Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je sais où te trouver... [Pv Mirage]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Je sais où te trouver... [Pv Mirage] Empty
MessageSujet: Je sais où te trouver... [Pv Mirage]   Je sais où te trouver... [Pv Mirage] I_icon_minitime24.12.06 10:00

Comète s'assit au bord de la rivière, pensif. Il hurla pour appeler Mirage. Cela faisait quelques temps qu'il ne l'avait vue, comme les autres d'ailleurs. Suite à un combat qui a failli lui coûter la vie, il s'est caché afin de soigner ses blessures. A présent, il voulait revoir sa louve, savoir comment elle allait...et si les petits étaient nés ! Il savait qu'elle viendrait le retrouver. Ici. C'est là qu'ils s'étaient connus. Là qu'ils s'étaient avoué leur amour. Là que... Tant de choses s'étaient passées, ici. Et Comète savait que cet endroit resterait à jamais gravé dans son coeur.
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Je sais où te trouver... [Pv Mirage] Empty
MessageSujet: Re: Je sais où te trouver... [Pv Mirage]   Je sais où te trouver... [Pv Mirage] I_icon_minitime24.12.06 14:13

Mirage était allongée dans la forêt...pleurant...
Elle n'avait cesser de pleurer depuis qu'elle avait perdu sa mère et son loup...
Elle était maigre et dans un piteux état...sa fourrure si belle, si bien entretenue ne resemblé plus à grand chose...
Ses yeux n'avaient plus d'éclats comme autrefois, petit à petit, elle se laissait mourir...
Mirage balbutinait toujours un mot...Comète...
Soudain elle entendit un hurlement qui lui était plus qeu familier ! Son coeur fit alors un tour sur lui même ! Elle le releva la tête espérant voir son loup... mais rien, elle crut alors qu'elle entendait des voix...
Mais elle ne pouvait plus rien perdre alors elle avanca doucement vers la rivière, d'une allure molle et triste...sans faire attention à e qui se passer autour d'elle, elle alla boire quelques gorgées.
Elle était tellement deboussilé qu'elle n'avait pas vu son loup...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je sais où te trouver... [Pv Mirage] Empty
MessageSujet: Re: Je sais où te trouver... [Pv Mirage]   Je sais où te trouver... [Pv Mirage] I_icon_minitime24.12.06 14:22

Comète entendit un lapement. Il tourna la tête et vit une louve. Son coeur fit un bond. On avait du mal à la reconnaître, mais c'était elle, Comète en était sûr. Il ne pouvait pas se tromper...
- Mirage !
Il bondit vers elle, les yeux brillants d'un éclat farouche.
- Ma douce Mirage, mon bel Ange, c'est bien toi !
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Je sais où te trouver... [Pv Mirage] Empty
MessageSujet: Re: Je sais où te trouver... [Pv Mirage]   Je sais où te trouver... [Pv Mirage] I_icon_minitime24.12.06 14:27

Mirage buvait doucement le sang de la rivière...lui donnant un peu de force !
Elle entendit alors son nom appelait par la voix de son loup ! Son coeur refit un tour ! Elle releva brusquement la tête et l'appercue ! Comète était là près d'elle !!
Mirage lui sauta dessus et le lécha amoureusement.


"Comète ! Mon chery ! Où étais-tu ???"

Mirage avait retrouvé son loup, le sens de sa vie ! Ses yeux avait reprit un éclat comme autrefois, mais légèrement différent.
Les larmes de joies coulaient sur ses joues, elle était si heureuse qu'il ne l'ai pas oublié oua abandonné !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je sais où te trouver... [Pv Mirage] Empty
MessageSujet: Re: Je sais où te trouver... [Pv Mirage]   Je sais où te trouver... [Pv Mirage] I_icon_minitime24.12.06 14:32

Comète répondit à ses ébats, aussi joyeux qu'elle.
- Je me suis battu contre une lynx, il y a quelques temps, et..
Il baissa les yeux.
- ...J'ai failli y rester. Elle m'a épargné, mais je n'avais même plus la force de fuir. Je suis resté à l'écart le temps de soigner mes blessures. A quoi bon revenir si je n'étais pas capable de te protéger ? Ou pour mourir en chemin ? Alors j'ai attendu, patiemment... Oh, comme tu m'as manqué !
Il la considéra un instant. Elle était bien différente depuis la dernière fois qu'il l'avait vue. Elle avait nettement maigri. Il fronça les sourcils.
- Quelque chose ne va pas ?
Il s'inquiétait.
- Je... j'espère que ce n'est pas ma faute ?
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Je sais où te trouver... [Pv Mirage] Empty
MessageSujet: Re: Je sais où te trouver... [Pv Mirage]   Je sais où te trouver... [Pv Mirage] I_icon_minitime24.12.06 14:38

Mirage fondit en larme dans le cou de son loup, elle avait faillit le perdre !

"Oh mon chery, j'ai eut si peur qu'il te soit arrivé quelque chose ou que tu m'es abandonné ! Tu m'as tellement manqué Comète! Je te cherche jour et nuit depuis ton départ !"

Face à la dernière question de son loup, elle recula doucement et le regarda droit dans les yeux. Les yeux remplient de larmes elle expliqua...

"Durant ton absence beaucoup de choses sont arrivées..."

Elle se mordit les lèvres pour ne pas refonde en larmes.

"Ma...ma mère Isha est morte en méttant au monde mon petit frère et ma petite soeur...et..."

Mirage ne savait comment annoncer cela à son loup...

"Cela ajouté à ta disparition...j'ai eut des soucis de santé...j'ai...j'ai perdu nos petits..."

Mirage se laissa tomber sur le sol poussièreux, pleurant plus que tout !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je sais où te trouver... [Pv Mirage] Empty
MessageSujet: Re: Je sais où te trouver... [Pv Mirage]   Je sais où te trouver... [Pv Mirage] I_icon_minitime24.12.06 14:47

Comète se sentit soudain lamentable. Quelle idée d'abandonner sa louve, sans même lui donner signe de vie ! Il s'allongea contre elle et posa sa tête sur la sienne.
- Ma pauvre Mirage.. Je ne suis pas digne de toi ! Vois le mal que je t'ai fait...
Il lècha ses pleurs.
- Je suis vraiment désolé pour ta mère. Je.. je ne la connaissais pas mais je sais que c'était une louve admirable. Elle t'a mise au monde, et je lui en serai éternellement reconnaissant.
Il lui fit un câlin.
- Sache que je ne t'abandonnerai jamais tant que j'en aurai le choix. Tant que je vivrai, je resterai toujours près de toi, je te le jure..

*Ma douce Mirage, si tu savais comme je m'en veux...!*
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Je sais où te trouver... [Pv Mirage] Empty
MessageSujet: Re: Je sais où te trouver... [Pv Mirage]   Je sais où te trouver... [Pv Mirage] I_icon_minitime24.12.06 14:53

Mirage se colla et se frotta amoureusement contre son loup, il lui avait tant manqué, elle ne voulait plus jamais être loin de lui.

"Tu es digne des plus grandes louves mon chery..."

Mirage ne se considérait pas du tout comme une grande louve de son clan, jamais elle ne s'était battue avec quelqu'un...elle était juste une louve insignifiante...
Suite aux paroles de son loup elle l'embrassa doucement
.

"Je le sais mon chery, ma vie est lié à la tienne, jamais je ne partirais sans toi !"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je sais où te trouver... [Pv Mirage] Empty
MessageSujet: Re: Je sais où te trouver... [Pv Mirage]   Je sais où te trouver... [Pv Mirage] I_icon_minitime25.12.06 7:37

Une douce chaleur enveloppait les deux loups. Comète répondit à l'étreinte de sa louve, heureux de l'avoir retrouvée après tant de temps.
- Comme je t'aime, Mirage..
Il lui donna un gentil coup de langue sur le front et la contempla amoureusement, se réfugiant dans la douce lumière de ses yeux d'ambre, souriant tendrement.
Un oiseau chanta.
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Je sais où te trouver... [Pv Mirage] Empty
MessageSujet: Re: Je sais où te trouver... [Pv Mirage]   Je sais où te trouver... [Pv Mirage] I_icon_minitime26.12.06 18:28

Mirage se blotissa plu fort contre son loup heureuse d'étre de nouveau contre lui.

"Moi aussi je t'aime mon amour..."

Elle lui parla avec douceur et amour, Comète était tout pour Mirage, c'était lui qu'elle voulait et personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je sais où te trouver... [Pv Mirage] Empty
MessageSujet: Re: Je sais où te trouver... [Pv Mirage]   Je sais où te trouver... [Pv Mirage] I_icon_minitime26.12.06 18:50

Le loup osait à peine bouger, de peur de déranger ce bel ange déchu contre lui. Même ainsi elle conservait toute sa splendeur. Car ce qui la rendait si belle, c'était son coeur.
Comète fourra son museau dans la fourrure de Mirage. Il resta là un moment, n'osant pas bouger, ne voulant pas bouger.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Je sais où te trouver... [Pv Mirage] Empty
MessageSujet: Re: Je sais où te trouver... [Pv Mirage]   Je sais où te trouver... [Pv Mirage] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je sais où te trouver... [Pv Mirage]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» TROUVER
» Pillow / Sakarite / Femelle / Libre
» chercher mes a pas trouver
» J'ai trouver mon Maître !
» 2 co-admin/5 modo[trouver !]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-