Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez | 
 

 rencontre ( Pv Spirit )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



rencontre ( Pv Spirit ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre ( Pv Spirit )   rencontre ( Pv Spirit ) - Page 2 I_icon_minitime25.12.06 15:48

Spirit se releva et regarda Sasuke.Il la dévisagea également.Par la suite,il lui sourit charmeusement.Il était légèrement curieux.

C'est quoi cette arme fatale ?

Spirit la regarda deux ou trois seconde avec le même sourire charmeur et il se secoua pour enlever la neige.Il attendait la réponse de Sasuke avec une impatience palpable.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



rencontre ( Pv Spirit ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre ( Pv Spirit )   rencontre ( Pv Spirit ) - Page 2 I_icon_minitime25.12.06 15:53

Elle se raprocha de Lui et se Mis a tourner autour avec un regard charmeur.

- Je ne peus pas en parler et si ta la chance ou le malheur de voir se que c'est tu sera surment choker.

ELle Ne Voulait pas parler de " Lui " celui qui sommeil au fond d'elle. Elle se raprocha de plus en Plus de Lui


- Sinon Je peus fair les yeux doux et tu tombe a mes pattes sa marche souvent sa non ?

elle sourria
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



rencontre ( Pv Spirit ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre ( Pv Spirit )   rencontre ( Pv Spirit ) - Page 2 I_icon_minitime25.12.06 15:57

Spirit leva un sourcil.Il était drole quand il faisait sa.Il regarda Sasuke.Il lui sourit et rebaissa son sourcil.

A d'accord alors...

Spirit se leva debout XD et il s'approcha encore de Sasuke.Il tourna autour d'elle quelques secondes et il lui lécha près de la queue.Les chaleurs le changeait complétement.Il était de plus e plus exiter par l'odeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



rencontre ( Pv Spirit ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre ( Pv Spirit )   rencontre ( Pv Spirit ) - Page 2 I_icon_minitime25.12.06 16:08

Elle Le regarda . Elle pensa un intant a avoir des petits .
Elle ferma les yeux un momment et les réouvris.

- sache que si on fait sa tu devras surporter une Orde de petit Monstre.

Elle lui souria tendrement
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



rencontre ( Pv Spirit ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre ( Pv Spirit )   rencontre ( Pv Spirit ) - Page 2 I_icon_minitime25.12.06 16:11

Spirit lui sourit.Il lui lécha encore la base de la queue.Par la suite,il revint devant elle et il la regarda.Il avait de nouveau se sourire charmeur et sanguinaire sur les lèvres.

J'aime les enfants bien cuit XD

Spirit regarda Sasuke.Il se retenait énormément depuis peu.Car il avait de plus en plus envie de la saillir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



rencontre ( Pv Spirit ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre ( Pv Spirit )   rencontre ( Pv Spirit ) - Page 2 I_icon_minitime25.12.06 16:16

[ mdr roti de Louvetaux xD ]

Elle Lui lecha la truffe . Elle savais Bien qu'il se retener . Elle s'avanca et frota sa tete contre la sienne et Lui chuchota a l'oreille


- Tu est Bien patient toi tu aimerai avoir mon accord non ?


Elle le regarda droit dans les yeux elle voulais avoir des petits pour une fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



rencontre ( Pv Spirit ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre ( Pv Spirit )   rencontre ( Pv Spirit ) - Page 2 I_icon_minitime25.12.06 16:19

Spirit lui sourit tendrement.Il gémit d'enive quand Sasuke lui dit la phrase dans le creux de l'oreille.Sa queue se mit a se balancer.Il gémit d'envie une autre fois.

Oui j'aimerais avoir ton accord Sasuke...

Spirit lui avait également murmurer la phrase dans le creux de l'oreille.


[sa a l'air bon du ragout de louveteaux XD]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



rencontre ( Pv Spirit ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre ( Pv Spirit )   rencontre ( Pv Spirit ) - Page 2 I_icon_minitime25.12.06 16:23

Elle souris et Le regarda

- Comme tu me la demande . Je te donne mon accord.

Elle lui relecha la truffe .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



rencontre ( Pv Spirit ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre ( Pv Spirit )   rencontre ( Pv Spirit ) - Page 2 I_icon_minitime25.12.06 16:26

Spirit lui sourit.Il se leva lentement et se mit a tourner autour de Sasuke.Quand il passait derrière elle,il lui léchait la basse de la queue.Il s'arrêta derrière elle et lui renifla sous la queue pour voir si elle pouvait devenir portante.Il eut un sourire et un frisson d'exitation.

Tu es certaine que tu veux des petits ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



rencontre ( Pv Spirit ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre ( Pv Spirit )   rencontre ( Pv Spirit ) - Page 2 I_icon_minitime25.12.06 16:29

elle Lui jeta Une regard amuser

- je n'en voudrais pas tu n'aurai pas eu Mon accord sa je te l'assure .

elle souria .

* sur et certaine *
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



rencontre ( Pv Spirit ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre ( Pv Spirit )   rencontre ( Pv Spirit ) - Page 2 I_icon_minitime25.12.06 16:39

Spirit lui sourit et lentement il se remis a tourner.Après avoir fait 5 tours,il se leva sur ses deux pattes et il attérie en douceur sur le dos de Sasuke.Il se mit a faire des va et viens.Il eut un sourire en penssant au petits qui allait naitre.


(Je sai j'ai pas 3 ligne je suis dsl)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



rencontre ( Pv Spirit ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre ( Pv Spirit )   rencontre ( Pv Spirit ) - Page 2 I_icon_minitime25.12.06 16:44

[ j'arrive pas a fair 3 ligne Moi non plus xD ]

Sasuke eu un petit japement de contentement .
Elle lecha doucement une patte de spirit qui pendouillier sur ses épaules.
De savoir qu'elle aurai des petits monstres et aussi que Le pere des petits serai Spirit lui remonta son moral
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



rencontre ( Pv Spirit ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre ( Pv Spirit )   rencontre ( Pv Spirit ) - Page 2 I_icon_minitime25.12.06 16:46

Spirit lui attrapa la peau du cou.Il continua ses va et viens.Il gronda
quelques peu.Mais il était quand même content au fond de lui même.Il
allait avoir une descendance.Il en était fière.


[tu va en avoir combien de petits ?]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



rencontre ( Pv Spirit ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre ( Pv Spirit )   rencontre ( Pv Spirit ) - Page 2 I_icon_minitime25.12.06 16:49

[ Je sais pas 3ou 4 xD je ferai la suite plus tar je doit partir ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



rencontre ( Pv Spirit ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre ( Pv Spirit )   rencontre ( Pv Spirit ) - Page 2 I_icon_minitime25.12.06 16:56

[ ok je vais t'attendre ^^]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



rencontre ( Pv Spirit ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre ( Pv Spirit )   rencontre ( Pv Spirit ) - Page 2 I_icon_minitime25.12.06 19:50

[ mdr je sais plus quoi dire xD sa fait pas Trois ligne mais Bon]

Sasuke eu un petit grognement .
Elle aussi étais contente et fier .
Elle continua de lécher la patte de Spirit avec douceur .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



rencontre ( Pv Spirit ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre ( Pv Spirit )   rencontre ( Pv Spirit ) - Page 2 I_icon_minitime25.12.06 21:20

Spirit finit par descendre du dos de Sasuke.Il s'approcha alors
de sa tête et lui léchouilla le museau doucement.Il eut un
tendre sourire.Il la regarda calmement et il attendit
patiamment sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



rencontre ( Pv Spirit ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre ( Pv Spirit )   rencontre ( Pv Spirit ) - Page 2 I_icon_minitime25.12.06 21:33

Elle Lui rendit sa Lechouille .

- J'espere que tout se passera Bien et qu'ils sois Aussi Beau , fier... tout comme toi quoi ! [ xD ]

Elle le regarda tendrement .

- Tu a des idées de Nom ? depuis que je suis toute petit j'ai toujour voulu appeler un de Mes Fils Mr.Jack Je sais que c'est bizard comme nom mais j'aime sa ! [xD en plus c'est vrai ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



rencontre ( Pv Spirit ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre ( Pv Spirit )   rencontre ( Pv Spirit ) - Page 2 I_icon_minitime25.12.06 21:40

Spirit regarda la jolie femelle qui lui tenait compagnie et qui allait bientot être mère.Il lui fit un sourire.Surtout a l'évocation du nom de Mr Jack.Il la regarda gentillement.

C'est une très bonne idée...Moi j'aime bien ce nom...Pour une fille moi j'avait pensé soit a Toxic Flower ou encore Toxic Live.

Spirit hésita quelque seconde.

Pour un male je penssait lui donner un nom que j'adore par dessus tout.Je voudrais qu'il s'appelle... Bad Heart...

Par la suite,Spirit la regarda quelques secondes.

Sasuke...Je voudrais te dire quelques chose...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



rencontre ( Pv Spirit ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre ( Pv Spirit )   rencontre ( Pv Spirit ) - Page 2 I_icon_minitime25.12.06 21:46

Elle Lui souris

Toxic Flower et Bad Heart sont trés Jolie comme Nom [ il y aura Deux males pour la peine XD ]

toute sont attention se braqua sur Spirit quand Il lui dit cette phrase " je voudrai te dire quelque chose "


- je t'écoute que veus tu me dire ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



rencontre ( Pv Spirit ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre ( Pv Spirit )   rencontre ( Pv Spirit ) - Page 2 I_icon_minitime25.12.06 21:49

Spirit la regarda avec un tendre sourire.Il s'approcha de deux ou trois pas.Ensuite,il se fit sérieux et il la regarda dans les yeux.Il ne voulait pas paraitre grossier ni envoutant.Il voulait seulement lui dire.

Je t'aime...

Spirit baissa alors les yeux.Peut-être elle ne l'aimait pas ou encore elle avait déjà un copain.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



rencontre ( Pv Spirit ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre ( Pv Spirit )   rencontre ( Pv Spirit ) - Page 2 I_icon_minitime25.12.06 21:56

Sasuke Le regarda . Elle allez prononcer un mot qu'elle n'avais jamais osé dire...

- ne baisse pas les yeux ... Car ... moi aussi je t'aime .

Elle Lui fit une tendre léchouille sur la truffe .


- Je ne t'aimerai pas Je ne t'aurai jamais laisser me saillir !

Elle frota sa tete contre la sienne
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



rencontre ( Pv Spirit ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre ( Pv Spirit )   rencontre ( Pv Spirit ) - Page 2 I_icon_minitime25.12.06 22:03

Spirit la regarda légèrement étonner.Par la suite,il lui sourit.Il se colla contre elle.

Je suis heureux de l'apprendre...

Spirit renifla ENCORE l'air ambiant.C'était chez lui une habitude.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



rencontre ( Pv Spirit ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre ( Pv Spirit )   rencontre ( Pv Spirit ) - Page 2 I_icon_minitime25.12.06 22:10

Sasuke frota sa tete contre son doux pelage. Elle Lui fit plein de lechouille .

- je suis préssé d'avoir les petits ! je suis si heureuse.

Elle ferma Les yeux . Elle flaira aussi l'air .


- et je suis soulager que le pere sois le loup que j'aime...

Elle réouvrit les yeux
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



rencontre ( Pv Spirit ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre ( Pv Spirit )   rencontre ( Pv Spirit ) - Page 2 I_icon_minitime25.12.06 22:16

[ les bébés tu les a quand tu veux...c'est écrit dans les règles.A moins que sa ait changer !!]

Spirit la regarda tendrement malgré son mauvais caractère.Il lui sourit.

Moi je suis content de savoir que la mère de mes enfant est une louve aussi belle que toi...

Spirit la regarda charmeusement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





rencontre ( Pv Spirit ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre ( Pv Spirit )   rencontre ( Pv Spirit ) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

rencontre ( Pv Spirit )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-