Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez | 
 

 Retour triomphant ! [Pv Free, Soon, et d'autres Devils]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Retour triomphant ! [Pv Free, Soon, et d'autres Devils] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour triomphant ! [Pv Free, Soon, et d'autres Devils]   Retour triomphant ! [Pv Free, Soon, et d'autres Devils] - Page 2 I_icon_minitime29.12.06 10:39

Divin s'éloignat un peut de tout les loups et dit a Soon:
-C'était mon fils !! Et ma fille là tuer, je ne peut pas le croire !!!
Il s'empèchait de pleurer. Puis il idt a ca fille:
-Je ne pensait pas t'avoir élever comme ca !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Retour triomphant ! [Pv Free, Soon, et d'autres Devils] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour triomphant ! [Pv Free, Soon, et d'autres Devils]   Retour triomphant ! [Pv Free, Soon, et d'autres Devils] - Page 2 I_icon_minitime29.12.06 17:25

Arashi revenus des terre angel, à penne arrivé dans la grotte il s'éfondra au sol son sang formant un marre autour de lui, son flan, ses épaule, sa machoire était en sang tendit que son oreil était à moitier aracher.

"sal garce de louve qui ne comprend rien"
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

Retour triomphant ! [Pv Free, Soon, et d'autres Devils] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour triomphant ! [Pv Free, Soon, et d'autres Devils]   Retour triomphant ! [Pv Free, Soon, et d'autres Devils] - Page 2 I_icon_minitime29.12.06 17:38

Soon comprenait se que pouvait ressentir Divin, mais son fils était Angel, et pourquoi l'était-il en faite? La louve n'y comprenait rien et au moment où elle se retourna, Arashi tomba au sol. On voyait a peine la couleur de son pelage blanc. Soon se précipita sur lui et se ouccha a ses côter, assé énerver.
- Arashi!-
Pour l'instant elel se fichait de savoir qui lui avait collé une raclé, elle se mit a lècher ses plus profonde blessure...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Retour triomphant ! [Pv Free, Soon, et d'autres Devils] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour triomphant ! [Pv Free, Soon, et d'autres Devils]   Retour triomphant ! [Pv Free, Soon, et d'autres Devils] - Page 2 I_icon_minitime29.12.06 17:45

"soon... "

La voix d'arashi se fesait de plus en plus faible, elle était melé entre du bonheur et de la douleur, son corp tout entier lui fesait soufrire le martire. Ses yeux jaune presque fluo fixait soon enfin se qu'il voyait d'elle d'ou il était, il fini alors par déclaré en ricanant.

"je t'avait dit que je me battait comme un loupiot"

Il ricana doucement en repencant à son advairsais dont il avait mie en sang tout l'avant de son corp, son soufle était de plus en plus puissant tendit qu'il se fesait plus rare.
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

Retour triomphant ! [Pv Free, Soon, et d'autres Devils] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour triomphant ! [Pv Free, Soon, et d'autres Devils]   Retour triomphant ! [Pv Free, Soon, et d'autres Devils] - Page 2 I_icon_minitime29.12.06 18:03

Soon ne voulait pas croire qu'il allait mourrire, la louve ne cessait de lècher son pelage tremper de sang encore chaud. Elle essayait ten bien que mal de ne pas frôler ses blessure autres qu'avec sa langue. Soon ne peu s'empêcher de sourire lorsequ'il dit qu'il se battait comme un loupiot..
- il faut croire que tu avait raison...-
dit-elle a voix basse lèchan sa babines qui n'était pourtant pas blesser.
Soon regarda son oreille qui étai a moitier déchiqueter.
- tu va t'en sortire, tien bon.! -
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Retour triomphant ! [Pv Free, Soon, et d'autres Devils] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour triomphant ! [Pv Free, Soon, et d'autres Devils]   Retour triomphant ! [Pv Free, Soon, et d'autres Devils] - Page 2 I_icon_minitime29.12.06 18:08

"j'ai toujours raison"

Arashi ricana de nouveau, dans les momant les plus critique il disait le plus de bétise possible au cas ou il rendait l'âme les loups aurait un bon souvenire de lui.

"bien sur que je vait m'en sortire... les mauvaise plante reste toujours les dernière en vie"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Retour triomphant ! [Pv Free, Soon, et d'autres Devils] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour triomphant ! [Pv Free, Soon, et d'autres Devils]   Retour triomphant ! [Pv Free, Soon, et d'autres Devils] - Page 2 I_icon_minitime29.12.06 18:11

quand Divin vu le loup en sang il s'en aprochat mais n'osait pas le toucher.
-qui ta fais ca ?? je vais te venger et je turais cette personne.
Il regardais le loup dans les yeus et attendait ca réponse.
Déjà énerver par la mort de son fils il allait faire un carnage !
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

Retour triomphant ! [Pv Free, Soon, et d'autres Devils] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour triomphant ! [Pv Free, Soon, et d'autres Devils]   Retour triomphant ! [Pv Free, Soon, et d'autres Devils] - Page 2 I_icon_minitime29.12.06 21:27

Soon n'était pax gerrisseuse, mais elle utiliser la bonne vieille m'étode d'anten! Elle trouvait que les remèdes de gerrisseur était bien trop compliquer et moi facle a faire qu'une simple lèche sur la blessure et tout était fini! Il ne restais plus qu'à laisser cicatiser, mais bonjour les balafres!
la louve restait coucher près de lui, tétu a vouloir veiller sur lui, rien n'y personne ne pouvait l'empêcher de le laisser soufrire seul. Free Death pourrai en témoigner!^^
Soon commençait a netoyer son pelage et le sang secher qui bordait la blessure. Elle leva les yeux sur Dunk.
- Non, ça ne sert a ien de se vanger chaque fois que quelq'un se fait tabasser! -
Soon en était la preuve vivante...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Retour triomphant ! [Pv Free, Soon, et d'autres Devils] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour triomphant ! [Pv Free, Soon, et d'autres Devils]   Retour triomphant ! [Pv Free, Soon, et d'autres Devils] - Page 2 I_icon_minitime29.12.06 21:49

"tabasser??? d'ou j'ai été tabassé? tu dit n'importe quoi toi !!! je me suis fait défoncer pas tabasser"

Arashi fit le fière comme si il y avait une quelquonce différence, il rigola bien haut puis se mie à couiner en se recroquevillant.

"haaa chui pas doué moi... quel débile, je me suis défoncé a machoire"

Arashi fronca les sourcile puis après quelque minute il reprit.

"comment se défoncé la machoire en rigolant endix leçon par arashi"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Retour triomphant ! [Pv Free, Soon, et d'autres Devils] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour triomphant ! [Pv Free, Soon, et d'autres Devils]   Retour triomphant ! [Pv Free, Soon, et d'autres Devils] - Page 2 I_icon_minitime29.12.06 21:54

-Dit moi qui sais je veux le tuer ! Il va voir ce que ca va lui faire de s'attaquer au devils !!-Il se mit a renifler un peut le loup et sentit l'odeur de flocon !-C'est flocon ! je vais la tuer et je m'en charge personellement-Il se diriga verts la sortit de la grotte, son regard se fixa sur le pauvre loup a terre puis il imaginait que se serai flocon a ca place !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Retour triomphant ! [Pv Free, Soon, et d'autres Devils] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour triomphant ! [Pv Free, Soon, et d'autres Devils]   Retour triomphant ! [Pv Free, Soon, et d'autres Devils] - Page 2 I_icon_minitime29.12.06 22:03

(c'est pas flocon mais moon)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Retour triomphant ! [Pv Free, Soon, et d'autres Devils] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour triomphant ! [Pv Free, Soon, et d'autres Devils]   Retour triomphant ! [Pv Free, Soon, et d'autres Devils] - Page 2 I_icon_minitime29.12.06 22:04

[a Mince ba on va dire qu'il avait sdentit l'odeur de Moon ^^']
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

Retour triomphant ! [Pv Free, Soon, et d'autres Devils] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour triomphant ! [Pv Free, Soon, et d'autres Devils]   Retour triomphant ! [Pv Free, Soon, et d'autres Devils] - Page 2 I_icon_minitime29.12.06 22:06

La louve regarda Arashi et souria, amuser
- mais arrêt de bavasser! tu va finir par te déboiter la mâchoire...si se n'est pas déjà fait! -
Soon détourna son regard sur Divin et gronda, ne voullant pas qu'il aille la massacré.
- Je t'interdit d'y aller! Tu risque ta vie pour rien! -
- sans vouloir t'offansser Ara!..-
- Si il y a quelqu'un qui peut la battre ici, c'est bien moi!-
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Retour triomphant ! [Pv Free, Soon, et d'autres Devils] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour triomphant ! [Pv Free, Soon, et d'autres Devils]   Retour triomphant ! [Pv Free, Soon, et d'autres Devils] - Page 2 I_icon_minitime29.12.06 22:23

[3 pages et ont m'attend pas merci les cocos ! :l_angry:]

Free regardait tout le bordel,
Le sang, les pleures, les amours, la haine ...
Il soupira personne le regardait personne ne parlait de lui !
Sauf Tempo qui était partit avec Mirage,
Il alla dans un coin sombre et s'allongea.
Pourquoi avoir ramenez les angels sur leurs terres ?
A part faire le la peine à leurs proches ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Retour triomphant ! [Pv Free, Soon, et d'autres Devils] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour triomphant ! [Pv Free, Soon, et d'autres Devils]   Retour triomphant ! [Pv Free, Soon, et d'autres Devils] - Page 2 I_icon_minitime29.12.06 22:32

"sa m'ofence pas le moin du monde, et je parle autant que je veut comme sa je m'endort pas et je ne risque pas ma vie, comme quoi sa me sert mes bavardage"

Arashi se sentait piquer du nez, puis dans un élan d'éfort il se releva les pattes tramblantes il s'apuilla contre la paroit.

"c'est à moi de regler son compte à cette louve stupide"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Retour triomphant ! [Pv Free, Soon, et d'autres Devils] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour triomphant ! [Pv Free, Soon, et d'autres Devils]   Retour triomphant ! [Pv Free, Soon, et d'autres Devils] - Page 2 I_icon_minitime30.12.06 10:01

Divin regarda Soon puis Arashi.-De toute facon soon je n'est plus rien a perdre alors j'y et je vais la tuer que je puisse voire dans ces yeux la souffrance-Il sortit de la grotte et se diriga vert le territoire ennemis.*de toute facon je n'est plus rien a perdre a par vie alors se n'es pas grave.*Il se contre fichait de ce qu'avait dit Soon.
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

Retour triomphant ! [Pv Free, Soon, et d'autres Devils] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour triomphant ! [Pv Free, Soon, et d'autres Devils]   Retour triomphant ! [Pv Free, Soon, et d'autres Devils] - Page 2 I_icon_minitime30.12.06 17:26

Soon soupira profondement, il pouvait bien faire ce qu'il voulait, mais même Soon avait eu du mal a la vaincre. la louve regard Arashi se lever, ou de moin, essayer! Elle se releva a son tour, fronçant les sourcils.
- Tu ne croit pas pouvoir lui règler son compte dans cette état quand même!? Tu est fou! -
Il avait bien du courage, mais il agraverai son cas!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Retour triomphant ! [Pv Free, Soon, et d'autres Devils] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour triomphant ! [Pv Free, Soon, et d'autres Devils]   Retour triomphant ! [Pv Free, Soon, et d'autres Devils] - Page 2 I_icon_minitime30.12.06 17:48

[Divin est aller voir la louve et elle a tuer divin, désoler mais au moin il est mort pour ca meute !!]
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

Retour triomphant ! [Pv Free, Soon, et d'autres Devils] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour triomphant ! [Pv Free, Soon, et d'autres Devils]   Retour triomphant ! [Pv Free, Soon, et d'autres Devils] - Page 2 I_icon_minitime30.12.06 17:55

[:l_omg: ..............................................]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Retour triomphant ! [Pv Free, Soon, et d'autres Devils] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour triomphant ! [Pv Free, Soon, et d'autres Devils]   Retour triomphant ! [Pv Free, Soon, et d'autres Devils] - Page 2 I_icon_minitime30.12.06 17:58

[oui sinf mais il a fait de son mieu !! :l_cry: ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Retour triomphant ! [Pv Free, Soon, et d'autres Devils] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour triomphant ! [Pv Free, Soon, et d'autres Devils]   Retour triomphant ! [Pv Free, Soon, et d'autres Devils] - Page 2 I_icon_minitime30.12.06 17:58

( et bat elle son belle mes vengance)

"ouais je suis fou, fou de toi sa te dérange?"

Arashi éternua puis se recroquvilla en couinant, il marcha dificilement et dit fièrement.

"si tu sais marcher tu sais te battre, si tu souffre inflige cette douleur à ton énemie, si tu corp est torturé il sera torturé au mieux... tant de phrase qui se répette sans sèce dans ma tête"
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

Retour triomphant ! [Pv Free, Soon, et d'autres Devils] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour triomphant ! [Pv Free, Soon, et d'autres Devils]   Retour triomphant ! [Pv Free, Soon, et d'autres Devils] - Page 2 I_icon_minitime30.12.06 18:13

Soon aimait la noblesse d'Arashi, bien que des fois ce ne soit pas le cas et qu'il serai difficile de croire que ce loup serai digne et noble en soit^^. Mais la vérité quelle quelle soit frappe souvent!
Soon l'aida a se lever entierement, et n'imaginait pas qu'il soit capable de marcher bien longtemps dans cette étas..
- j'ame bien ta façon de pensser..mais il faudra dabort que tu fasse plus de deux pas sans cuiner!^^ -
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Retour triomphant ! [Pv Free, Soon, et d'autres Devils] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour triomphant ! [Pv Free, Soon, et d'autres Devils]   Retour triomphant ! [Pv Free, Soon, et d'autres Devils] - Page 2 I_icon_minitime30.12.06 18:53

Arashi fixa soon puis se mie à marcher san un soupson de douleur, il ne couinait pas mais grognait violament changeant sa douleur et colère et en force.

"si douleur te fait perdre, collère te fait gagner... la douleur n'es qu'une arme qui permet de tuer... si tu te laisse battre tu ne pourra plus jamais gagner... si tu veut aimer dans la vie déteste dans le combat"

Arashi resortait toute les phrase qu'on lui avait inculquer enfant, toute ses phrase avait fait de lui un tueur toute ces phrase qu'on lui avait répété sans sèsse jusqu'a qu'il les pence lui même.

"si de collère tu déborde, que le sang te borde"
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

Retour triomphant ! [Pv Free, Soon, et d'autres Devils] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour triomphant ! [Pv Free, Soon, et d'autres Devils]   Retour triomphant ! [Pv Free, Soon, et d'autres Devils] - Page 2 I_icon_minitime30.12.06 18:59

Soon lui fit un signe de tête, ça mère lui disait des phrases semblables étant jeune; la douleur n'est qu'une arme, il a raison...
Soon l'observa faire quelque pas dans la douleur et la haine, elle fronça les sourcils et resta penssive un bon moment...
- Tu va la vaincre...Nous allons vaincre et les Angels perrirons...-
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Retour triomphant ! [Pv Free, Soon, et d'autres Devils] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour triomphant ! [Pv Free, Soon, et d'autres Devils]   Retour triomphant ! [Pv Free, Soon, et d'autres Devils] - Page 2 I_icon_minitime30.12.06 19:05

Arashi s'assit en face de soon.

"la mort n'es pas une réjouissance mais une amie... même si tu hais, si tu te laisse débordé par la collère de la tristesse tu deviendra aveugle et sourd... si tu corp n'es pas près a mourire ne donne pas la mort"

Arashi fini sa dernière phrase puis sombra doucement dans le someil.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Retour triomphant ! [Pv Free, Soon, et d'autres Devils] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour triomphant ! [Pv Free, Soon, et d'autres Devils]   Retour triomphant ! [Pv Free, Soon, et d'autres Devils] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour triomphant ! [Pv Free, Soon, et d'autres Devils]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un retour triomphant ? Non je n'en crois pas un mot !!!
» Nous sommes les Devils...( TOUS LES DEVILS )
» Un retours triomphant des cendres .
» Retour sur ces terres... Retour de vielles rencontre...[pv Lina]
» Un retour , en force ? je sais pas mais un retour .
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-