Sujet: Re: acouchement des bebe(pas PV) 01.02.07 2:26
elle lui souria puis posa sa tete sur le pelae du cou de son frere .. "je veux bien aller me ballader avec toi Wasko..^^" elle ria un peut puis attendit sa reaction "on va le dire a maman avant sinom elle va etre inquiete..ok?"
Invité
Invité
Sujet: Re: acouchement des bebe(pas PV) 01.02.07 16:43
waskoo parta voir sa mere "-maman je vais me baladait avec ciel d'ac' ???" il souri puis dit "-oui on fera attention !!!! je connais par coeur ce que tu dit ou va dire maintenant !!" puis il parta en sautillant joyeusement avec sa soeur sur son dos
Invité
Invité
Sujet: Re: acouchement des bebe(pas PV) 01.02.07 22:22
Miley souria a Waskoo et Ciel "dac..mes soyer prudents tout les deux" elle leurs souria puis leurs donna une lechouille avant qu'il parrtent
Ciel souria a waskoo "supere ..a tout a l'heure maman" puis Ciel resta sur le dos de son frere
Invité
Invité
Sujet: Re: acouchement des bebe(pas PV) 02.02.07 18:59
il partirent dans la foret et waskoo dit "-alors que dirais tu de faire une course ??!!!!" *j'espere quelle diras oui j'aime bien me baladait avec elle* il souri l'air de dire dit oui
Invité
Invité
Sujet: Re: acouchement des bebe(pas PV) 03.02.07 17:21
Cel regarda son frere..puis elle lui souria. "bon dacore je veux bien" *supere j'adore faire la course* puis elle penca a Torak
Invité
Invité
Sujet: Re: acouchement des bebe(pas PV) 03.02.07 17:30
il lui souri et dit "-aller mais toi ici et dans 3 seconde on n'y va un ,deux parter" il partir tout les deux s'en qu'il nu le temps de dire trois Waskoo courait tres vite mais sa soeur aussi
Invité
Invité
Sujet: Re: acouchement des bebe(pas PV) 06.02.07 2:14
Ciel souria a son frere Waskoo. "supere ..ok je me met la.." puis quand waskoo dit partez elle courut vite avec son frere. mes elle vit que Waskoo allez la ratrapez
Invité
Invité
Sujet: Re: acouchement des bebe(pas PV) 06.02.07 16:00
waskoo ratrapa vite sa soeur passa devant elle et dit: "-alors on se degonfle..." il avait dit sa pour la narger * ah ah elle est drole.*
Invité
Invité
Sujet: Re: acouchement des bebe(pas PV) 06.02.07 16:05
ciel lui souria d'un aire malisieux . "non pas du tout!" puis elle ria et monta sur le dos de son frere Waskoo "et maintenant on gagneras enssemble"
Invité
Invité
Sujet: Re: acouchement des bebe(pas PV) 06.02.07 16:55
il lui souri et rigola "-ok on gagne ensemble tinquiete pas !!!" il parti a fond arriver a la fin il dit "-on n'a gagnés... c'etais marrant non??"
Invité
Invité
Sujet: Re: acouchement des bebe(pas PV) 07.02.07 1:10
elle s'accorcha bien a son frere puis regarda devant elle. "Supere !aller!" puis elle regarda waskoo qui allait tres vite . "ouai c'etait supere " (Fin?)
Invité
Invité
Sujet: Re: acouchement des bebe(pas PV) 07.02.07 18:46
(oué aller TERMINER)
Invité
Invité
Sujet: Re: acouchement des bebe(pas PV) 10.02.07 20:22
(FIN pout tout le monde bye)
Invité
Invité
Sujet: Re: acouchement des bebe(pas PV) 10.02.07 20:40
(ok)