Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Partagez | 
 

 Un jour personne n'épargnera personne...(PV Black Dream)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Un jour personne n'épargnera personne...(PV Black Dream) Empty
MessageSujet: Un jour personne n'épargnera personne...(PV Black Dream)   Un jour personne n'épargnera personne...(PV Black Dream) I_icon_minitime27.12.06 10:52

Wind of Fire marchait le long de cette rivière de sang,jamais elle n'avait pu imaginer qu'un endroit pareil existait.
L'odeur en était désagréable,donnant l'envie de vomir.
Tant de sang pour la fureur de certain,le monde n'arriverai donc jamais à rester tranquille!
Perdu dans ses réflexions elle n'entendit pas le loup approcher...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un jour personne n'épargnera personne...(PV Black Dream) Empty
MessageSujet: Re: Un jour personne n'épargnera personne...(PV Black Dream)   Un jour personne n'épargnera personne...(PV Black Dream) I_icon_minitime27.12.06 12:00

Un loup noir arpentait les berges de cette rivière. Il s'y sentait chez lui, et pourtant il le dégoûtait. Tout comme lui-même. Une bonne odeur vint soudain percer les effluves de ce curieux endroit. Le loup sourit et trottina en direction de la louve qu'il venait de sentir. Il la vit, un peu plus loin, et la rejoignit, un sourire ironique sur les babines.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un jour personne n'épargnera personne...(PV Black Dream) Empty
MessageSujet: Re: Un jour personne n'épargnera personne...(PV Black Dream)   Un jour personne n'épargnera personne...(PV Black Dream) I_icon_minitime28.12.06 13:53

Fire se raidit mais rien ne laissa le présager.
Son regard doux mais en même tant dur se posa sur le loup,noir...
Restant assise elle pencha légèrement sa tête sur le côté puis détailla silencieusement le loup.
Un sourire illumina ses yeux et elle prit la parole:
-Pas très bel endroit pour se promener...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un jour personne n'épargnera personne...(PV Black Dream) Empty
MessageSujet: Re: Un jour personne n'épargnera personne...(PV Black Dream)   Un jour personne n'épargnera personne...(PV Black Dream) I_icon_minitime28.12.06 16:22

- En effet...
Il ne prit même pas la peine de regarder les alentours, il connaissait ce paysage par-coeur.
- Mais cet endroit fait partie de moi, il me ressemble.. Malgré moi...
Il rit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un jour personne n'épargnera personne...(PV Black Dream) Empty
MessageSujet: Re: Un jour personne n'épargnera personne...(PV Black Dream)   Un jour personne n'épargnera personne...(PV Black Dream) I_icon_minitime29.12.06 18:01

La louve observa le flot continue de sang inintéromput,
elle ne pouvait se faire à l'idée qu'un être si cruel soit il à en lui ce lieu bien précis:
-Nous ressemblons à ceux que nous aimons et non à ce qui nous entoure...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un jour personne n'épargnera personne...(PV Black Dream) Empty
MessageSujet: Re: Un jour personne n'épargnera personne...(PV Black Dream)   Un jour personne n'épargnera personne...(PV Black Dream) I_icon_minitime30.12.06 11:14

- Ceux que nous aimons ?
Il leva instinctivement les yeux vers le ciel. Le jour cachait la lune, mais il l'imagina, brillante dans l'immensité de la galaxie.
- Si seulement ce pouvait être vrai...
Il savait qu'il ne ressemblerait jamais à la lune. Il pensa soudain à quelqu'un d'autre. Une louve... Certes, il était aussi cruel qu'elle. Mais il était faible. Il se tourna à nouveau vers Wind.
- Non, je crois que je ne ressemblerai jamais à ceux que j'aime. Je suis trop faible pour cela.
Il baissa légèrement le regard.
- Oui... Malheureusement..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un jour personne n'épargnera personne...(PV Black Dream) Empty
MessageSujet: Re: Un jour personne n'épargnera personne...(PV Black Dream)   Un jour personne n'épargnera personne...(PV Black Dream) I_icon_minitime30.12.06 12:45

Fire le regarda gentiment:
-Partout ou je vais,je remonte le moral des personnes que je trouve à aider.
Tu ne feras pas exéption.
Un doux sourire illumina le visage de Wind:
-Si tu les aime vraiment,alors tu leur ressemble toujours,
pas forcément en apparences mais aussi de leur point de vue de ce qu'ils pensent des idées qu'ils se font du monde.
Ne pense pas que tu es faible,tu puises ta force dans l'amour que tu leurs porte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un jour personne n'épargnera personne...(PV Black Dream) Empty
MessageSujet: Re: Un jour personne n'épargnera personne...(PV Black Dream)   Un jour personne n'épargnera personne...(PV Black Dream) I_icon_minitime30.12.06 14:07

Black Dream écouta la louve avec attention. Personne ne lui avait jamais parlé comme cela.
- ...C'est possible.
Il ignorait ce que la lune pensait du monde, ce qu'elle en voyait. Mais il pensa alors à Doom, ce jeune louveteau qu'il avait pris sous son aile. Il avait l'air si heureux de chasser le lapin avec le loup noir..
Il sourit à la louve. Un sourire doux illumina son regard. Un sourire qu'il n'avait que très rarement.
- Merci...
Il s'assit.
- Comment tu t'appelles ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un jour personne n'épargnera personne...(PV Black Dream) Empty
MessageSujet: Re: Un jour personne n'épargnera personne...(PV Black Dream)   Un jour personne n'épargnera personne...(PV Black Dream) I_icon_minitime31.12.06 11:53

Fire s'assit à son tour en face du loup et
d'une voix posée lui répondit:
-Je m'appelle Wind of Fire et je suis solitaire,
et toi?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un jour personne n'épargnera personne...(PV Black Dream) Empty
MessageSujet: Re: Un jour personne n'épargnera personne...(PV Black Dream)   Un jour personne n'épargnera personne...(PV Black Dream) I_icon_minitime01.01.07 20:06

Pour une fois, le loup noir trouvait son nom mal choisit. Il lui dictait en quelque sorte son destin, destin qu'il aurait tant voulu changer !
- Black Dream, guerrier Devil..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un jour personne n'épargnera personne...(PV Black Dream) Empty
MessageSujet: Re: Un jour personne n'épargnera personne...(PV Black Dream)   Un jour personne n'épargnera personne...(PV Black Dream) I_icon_minitime02.01.07 12:50

Fire frémit au nom des devils,
mais elle avait confiance en ce loup,
il n'avait pas l'air comme les autres,il était différent,ce qui faisait sa force.
Elle lui sourit doucement:
-Je suis heureuse de faire ta connaissance Black Dream.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un jour personne n'épargnera personne...(PV Black Dream) Empty
MessageSujet: Re: Un jour personne n'épargnera personne...(PV Black Dream)   Un jour personne n'épargnera personne...(PV Black Dream) I_icon_minitime02.01.07 17:14

Le loup lui rendit ce même sourir, sourir qu'il n'avait que très rarement.
- Moi de même, Wind.
Il trouvait ce nom très joli. C'était libre et poétique, rassurant, comme cette louve...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un jour personne n'épargnera personne...(PV Black Dream) Empty
MessageSujet: Re: Un jour personne n'épargnera personne...(PV Black Dream)   Un jour personne n'épargnera personne...(PV Black Dream) I_icon_minitime02.01.07 17:18

Fire comprit le sens du regard de Black:
-J'aime ton prénom,il est différent comme toi,
et j'aime les personnes différentes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un jour personne n'épargnera personne...(PV Black Dream) Empty
MessageSujet: Re: Un jour personne n'épargnera personne...(PV Black Dream)   Un jour personne n'épargnera personne...(PV Black Dream) I_icon_minitime02.01.07 18:02

Le loup noir eut à nouveau un sourire ironique.
- Merci ! Toi aussi, tu es différente... Toi, tu sais sauver les autres quand ils sont perdus dans le noir.
Il ferma les yeux et leva la tête vers les cieux, profitant d'une légère brise. C'était la première fois qu'il se sentait aussi bien. Il était libéré d'un gros poids qu'il avait sur le coeur et qui semblait s'être envolé au gré du vent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un jour personne n'épargnera personne...(PV Black Dream) Empty
MessageSujet: Re: Un jour personne n'épargnera personne...(PV Black Dream)   Un jour personne n'épargnera personne...(PV Black Dream) I_icon_minitime03.01.07 11:00

Fire sourit,contente d'elle.
Elle aimait aider les gens quand elle le pouvait:
-Merci,j'essaye d'aider les personnes qui ne voient pas ce qu'il y a de beau chez eux.
Pourtant ils ont toujours quelque chose,et c'est leur force.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un jour personne n'épargnera personne...(PV Black Dream) Empty
MessageSujet: Re: Un jour personne n'épargnera personne...(PV Black Dream)   Un jour personne n'épargnera personne...(PV Black Dream) I_icon_minitime03.01.07 13:07

Black Dream lui lança son éternel sourire.
- Tu fais ça très bien !
Il lui donna une lèche amicale.
- Encore merci..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un jour personne n'épargnera personne...(PV Black Dream) Empty
MessageSujet: Re: Un jour personne n'épargnera personne...(PV Black Dream)   Un jour personne n'épargnera personne...(PV Black Dream) I_icon_minitime03.01.07 13:11

Fire sourit et lui rendit une petite léchouille amicale:
-Merci et heureuse d'avoir pu t'aider,
tu as quelqu'un dans ta vie?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un jour personne n'épargnera personne...(PV Black Dream) Empty
MessageSujet: Re: Un jour personne n'épargnera personne...(PV Black Dream)   Un jour personne n'épargnera personne...(PV Black Dream) I_icon_minitime03.01.07 13:15

Black Dream baissa les yeux avec tendresse.
- Oui, une louve du nom de Panthéa.
Il la regarda dans les yeux.
- Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un jour personne n'épargnera personne...(PV Black Dream) Empty
MessageSujet: Re: Un jour personne n'épargnera personne...(PV Black Dream)   Un jour personne n'épargnera personne...(PV Black Dream) I_icon_minitime03.01.07 13:23

Fire sourit,il avait quelqu'un pour le soutenir.
Son regard s'assombrit:
-Euh...non,je n'ai personne...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un jour personne n'épargnera personne...(PV Black Dream) Empty
MessageSujet: Re: Un jour personne n'épargnera personne...(PV Black Dream)   Un jour personne n'épargnera personne...(PV Black Dream) I_icon_minitime03.01.07 13:31

Black Dream sentit sa peine et il alla s'asseoir à côté d'elle. il lui donna un petit coup de tête affectueux.
- Je ne comprends pas qu'une jolie louve comme toi puisse être seule...
Voyant la mine sceptique de Wind, il continua :
- C'est vrai, je t'assure ! Tu as de qoi rendre jalouses bien des louves. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un jour personne n'épargnera personne...(PV Black Dream) Empty
MessageSujet: Re: Un jour personne n'épargnera personne...(PV Black Dream)   Un jour personne n'épargnera personne...(PV Black Dream) I_icon_minitime03.01.07 13:35

Fire aimait beaucoup ce loup mais il ne lui remonterai pas le moral.
Elle se leva et lui sourit:
-Peut être que je suis faite pour être seule.
J'aide les loups que je rencontre mais eux ne peuvent pas m'aider.
Personne ne peut totalement me comprendre.
Merci comme même,soit heureux dans ta vie.
Que tes matins sentent toujours la rosée et que tes soirs soient toujours accompagnés.
Elle fit demi tour et partit de cette endroit vers de nouvelles terres,en solitaire...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un jour personne n'épargnera personne...(PV Black Dream) Empty
MessageSujet: Re: Un jour personne n'épargnera personne...(PV Black Dream)   Un jour personne n'épargnera personne...(PV Black Dream) I_icon_minitime03.01.07 13:39

Black Dream la regarda s'éloigner avec tristesse. Il ne la suivit pas, sachant qu'il ne saurait pas l'aider. Elle voulait être seule. Enfin non, mais elle devait l'être. Il soupira. Il s'était beaucoup attaché à Wind of Fire, et il lui devait beaucoup. Il resta au même endroit, humant l'odeur de la louve que le vent emportait peu à peu.

Au bout d'un moment, Black se leva et partit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un jour personne n'épargnera personne...(PV Black Dream) Empty
MessageSujet: Re: Un jour personne n'épargnera personne...(PV Black Dream)   Un jour personne n'épargnera personne...(PV Black Dream) I_icon_minitime03.01.07 13:45

(tu veux faire un autre PV pour qu'ils se revoient?)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un jour personne n'épargnera personne...(PV Black Dream) Empty
MessageSujet: Re: Un jour personne n'épargnera personne...(PV Black Dream)   Un jour personne n'épargnera personne...(PV Black Dream) I_icon_minitime03.01.07 13:53

[Aucun problème ! Je le fais au rocher..]

EDIT : https://wolfangel.superforum.fr/viewtopic.forum?p=81913#81913
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Un jour personne n'épargnera personne...(PV Black Dream) Empty
MessageSujet: Re: Un jour personne n'épargnera personne...(PV Black Dream)   Un jour personne n'épargnera personne...(PV Black Dream) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un jour personne n'épargnera personne...(PV Black Dream)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'amour ce realisera t'elle un jour?...pV Black-Wolf
» Black dream
» PV Black Dream
» Le commencement de la fin [Black Dream]
» Ou en suis je?? {PV Black Dream}
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-