Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [tuto] faire un GIF (diapositif)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



[tuto] faire un GIF (diapositif) Empty
MessageSujet: [tuto] faire un GIF (diapositif)   [tuto] faire un GIF (diapositif) I_icon_minitime27.12.06 18:29

[tuto] faire un GIF (diapositif) Sanstitre1copiejl4



Comme il y a beacoup de demande de diapo et que pourant c'est à la portée de tout le monde j'ai décidé de faire un p'tit tuto pour expliquer comment s'y prendre.


1°/ Assurez-vous que vous avez un logiciel permettant de changer le format d'une image (paint, photofiltre, photoshop, paint shop pro...).

Le 2eme logiciel nécessaire est unFREEZ, c'est un logiciel très lèger et gratuit je vous rassure. Cliquez ici pour le télécharger.


2°/ Maintenant vous devez changer le format de vos images en .GIF. C'est très simple: (images de paint)

[tuto] faire un GIF (diapositif) Sansffcopieaq1.th [tuto] faire un GIF (diapositif) Sanstitreff2copieav1.th

Répétez cette opération pour chaque image de votre diapo.


3°/ Ouvrez le dossier où se trouvent vos images en GIF et UnFREEZ.

[tuto] faire un GIF (diapositif) Sansrrcopiejm0.th


4°/ Faîtes glisser vos images dans UnFREEZ

[tuto] faire un GIF (diapositif) Sanstitreff3ui3.th


5°/ Changez le temps du diapo (environ entre 150 et 200) et créez-le.

[tuto] faire un GIF (diapositif) Sdfzx8.th

Enregistrez le diapo ouù vous voulez en gardant son format GIF.


Voilà! pour le mettre sur le web il ne vous reste plus qu'a l'héberger comme une signature normle.

______________________________________________________

J'espère que ce tuto vous aidera, c'est 'lun des premiers que je fais donc si vosu avez des questions n'hésitez pas!


Dernière édition par Child le 29.12.06 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[tuto] faire un GIF (diapositif) Empty
MessageSujet: Re: [tuto] faire un GIF (diapositif)   [tuto] faire un GIF (diapositif) I_icon_minitime27.12.06 18:34

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[tuto] faire un GIF (diapositif) Empty
MessageSujet: Re: [tuto] faire un GIF (diapositif)   [tuto] faire un GIF (diapositif) I_icon_minitime27.12.06 18:38

de rien Kazdra!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[tuto] faire un GIF (diapositif) Empty
MessageSujet: Re: [tuto] faire un GIF (diapositif)   [tuto] faire un GIF (diapositif) I_icon_minitime27.12.06 18:41

je comprend pas comment changer le forma de nos images en Gif tu me mieu expliquer s'ilte plait ??
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[tuto] faire un GIF (diapositif) Empty
MessageSujet: Re: [tuto] faire un GIF (diapositif)   [tuto] faire un GIF (diapositif) I_icon_minitime27.12.06 18:43

tu as quel logiciel?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[tuto] faire un GIF (diapositif) Empty
MessageSujet: Re: [tuto] faire un GIF (diapositif)   [tuto] faire un GIF (diapositif) I_icon_minitime27.12.06 19:10

Photofiltre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[tuto] faire un GIF (diapositif) Empty
MessageSujet: Re: [tuto] faire un GIF (diapositif)   [tuto] faire un GIF (diapositif) I_icon_minitime27.12.06 19:17

tu ouvre ton image dans tofiltre et sans rien ajouter tu fais édition et tu l'enregistre sous en changeant JPEG (ou BMP) par GIF
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[tuto] faire un GIF (diapositif) Empty
MessageSujet: Re: [tuto] faire un GIF (diapositif)   [tuto] faire un GIF (diapositif) I_icon_minitime27.12.06 19:25

Merci j'éssai et je te dit si sa marche.


Edit=J'y arrive mais y a une image qui bloc c'est normale.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[tuto] faire un GIF (diapositif) Empty
MessageSujet: Re: [tuto] faire un GIF (diapositif)   [tuto] faire un GIF (diapositif) I_icon_minitime27.12.06 19:37

nan, je comprend pas, ça marche très bien chez moi... est ce que loop animation est coché chez toi? (c'est juste au dessus du temms du diapo)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[tuto] faire un GIF (diapositif) Empty
MessageSujet: Re: [tuto] faire un GIF (diapositif)   [tuto] faire un GIF (diapositif) I_icon_minitime27.12.06 19:40

Oui mais enfait on va dire que c'est normale parce que quand snow ma fait une créa il avait mit cette image en premièer c'est peut ètre pour ca que ca ne défilait pas.
Je vais éssaier sens cette image.

EDIT= Sens l'image ca marche ces bon j'ai réussit !! YOUPI ! !


Dernière édition par Appocalypse le 27.12.06 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[tuto] faire un GIF (diapositif) Empty
MessageSujet: Re: [tuto] faire un GIF (diapositif)   [tuto] faire un GIF (diapositif) I_icon_minitime27.12.06 19:43

oki!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[tuto] faire un GIF (diapositif) Empty
MessageSujet: Re: [tuto] faire un GIF (diapositif)   [tuto] faire un GIF (diapositif) I_icon_minitime27.12.06 19:45

Merci c'était super de ta part de nous aprendre ca !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[tuto] faire un GIF (diapositif) Empty
MessageSujet: Re: [tuto] faire un GIF (diapositif)   [tuto] faire un GIF (diapositif) I_icon_minitime27.12.06 19:47

ça me fait plaisir! :l_good:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[tuto] faire un GIF (diapositif) Empty
MessageSujet: Re: [tuto] faire un GIF (diapositif)   [tuto] faire un GIF (diapositif) I_icon_minitime27.12.06 19:48

Je ne suis pas capable de les faire.Je l,est télécharger et la j'essait mais je suis pas capable Sad
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[tuto] faire un GIF (diapositif) Empty
MessageSujet: Re: [tuto] faire un GIF (diapositif)   [tuto] faire un GIF (diapositif) I_icon_minitime27.12.06 19:52

qu'est ce qui bloque?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[tuto] faire un GIF (diapositif) Empty
MessageSujet: Re: [tuto] faire un GIF (diapositif)   [tuto] faire un GIF (diapositif) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[tuto] faire un GIF (diapositif)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tuto Blend
» Que faire ici ?
» ... Que faire?
» Plus qu'une a faire!!!
» >.< Que Faire ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-