Acier eut un rire amusé et sadique.Il avanca d'un pas et fit tomber le petit d'un coup de patte.Il regarda le petit qui maintenant était coucher sur le dos.Il se remit a rire.Il le fixa et ses yeux rouge sang fixèrent ceux du petit louveteau.
Tu cherche ton ami ? C'est interressant...
Acier attendit la réponse du petit qui était coucher sur le dos entre ses pattes.
Invité
Invité
Sujet: Re: Chasse le gibier 29.12.06 16:08
Ruban vu qu'il n'y avait plus de trace alors il décida de rejoindre son amie.
Puis il vut qu'un grand loup était avec lui et il vut que ce grand loup lui voulait du mal.
Il bondit sur le grand loup en lui mordent l'oreille et puis il la lui dégira !!
Invité
Invité
Sujet: Re: Chasse le gibier 29.12.06 16:18
Acier gronda et frappa puissamment le petit de la patte.Il secoua ensuite la tête et regarda le louveteau d'un regard meutrier et sanguinaire.Il détestait se faire mordre les oreilles.Il regarda le louveteau.
Non mais sa va pas la tête le gosse...Je voulais vous aider a le trouver !
Acier était en colère.Ce petit n'aurait jamais du lui mordre l'oreille.Acier regarda les petit louveteau tour a tour et il attendit.
Invité
Invité
Sujet: Re: Chasse le gibier 29.12.06 16:26
Ray se releva et regarda le loup d'un regarda méchant,il venait de mettre Ray un peu en colere.Ray n'aimait pas qu'on lui fasse du mal,et surtout pas a ses amis.Il regarda le loup avec un regarda méchant.
''Tu ne lui touches pas,et tu ne me touches pas non plus!!''
Invité
Invité
Sujet: Re: Chasse le gibier 29.12.06 16:45
Acier se mit a rire sanguinairement.Il poussa un hurlement sourd et deux loup arrivèrent.Ils s'appelait Ténèbre et Caishide.Des solitaires.Acier s'assit entre Ténèbre et sa soeur(a ténèbre) et il recommenca a rire.
Tu compte m'empêcher de vous faire mal ?
Acier se mit a rire.
Ténèbre regarda les louveteaux lentement et froidement.
Caishide elle ne réagit pas du tout.
Invité
Invité
Sujet: Re: Chasse le gibier 29.12.06 16:47
Ray regarda les trois loups,puis il regarda Ruban.Il regarda une autre fois les loups,ayant peur de se faire massacrer.Ray ne dit rien.Il voulait trouver un moyen de s'enfuir le plus vite sans se faire tuer.
Invité
Invité
Sujet: Re: Chasse le gibier 29.12.06 16:53
Caishide se leva et se dirigea vers Ray.Elle lui sourit et pencha la tête.Elle voulait lui dire quelques chose.
Dit a ton copain de se mettre sur le dos et de gémir trois coup.Si sa marche pas tu le fait également.Si il ne s'adoucit pas,je vais m'en charger...
Caishide lui sourit et retourna près de Acier.
Ténèbre ne bougea pas.
Acier gronda mais ne fit rien d'autre.
Invité
Invité
Sujet: Re: Chasse le gibier 29.12.06 17:07
Ray regarda Caishide,puis se tourna vers Ruban,il lui murmure la meme chose a l'oreille.
''Fais semblant d'avoir mal en te roulant sur le dos,je vais le faire apres.''
Puis il regarda les loup,en particulier Caishide.
Invité
Invité
Sujet: Re: Chasse le gibier 29.12.06 17:09
[On va attendre appo]
Invité
Invité
Sujet: Re: Chasse le gibier 29.12.06 17:17
[HJ:Ouais...]
Invité
Invité
Sujet: Re: Chasse le gibier 29.12.06 18:35
up
Invité
Invité
Sujet: Re: Chasse le gibier 30.12.06 22:02
((désoler mais ne compter plus sur moi pour continuer le sujet car je suis complètement larguer là))
Invité
Invité
Sujet: Re: Chasse le gibier 03.01.07 3:22
[Ray peut tu reccommencer comme si tu était seul ?]