Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Qu'est-ce qui m'arrive ? [Pv Mirage]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Qu'est-ce qui m'arrive ? [Pv Mirage] Empty
MessageSujet: Qu'est-ce qui m'arrive ? [Pv Mirage]   Qu'est-ce qui m'arrive ? [Pv Mirage] I_icon_minitime28.12.06 7:58

Comète était allé à l'écart des autres loups, au fond de la grotte. Il attendait Mirage. Il lui semblait qu'il redevenait le tueur qu'il était avant, et cela lui faisait peur.. Très peur...
Il avait besoin de Mirage. Il fallait qu'il lui explique. Il fallait qu'lle éclaire les ténèbres où il était plongé de sa douce lumière, comme elle l'avait fait auparavant... C'est en cela qu'elle était un Ange. Par sa lumière et sa beauté intérieure. Et cela, rien ne pourrait jamais le changer.
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Qu'est-ce qui m'arrive ? [Pv Mirage] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui m'arrive ? [Pv Mirage]   Qu'est-ce qui m'arrive ? [Pv Mirage] I_icon_minitime28.12.06 10:31

Mirage s'était un peu attardée à l'entrée de la grotte, pour saluer Soon et avoir un dernier regard pour la louve angel morte...
Elle trottina alors vers son loup pour ne pas le faire trop attendre.
Mirage arriva près de lui et lui fit une douce lèche à l'oreille.


"Je suis là mon chery, qu'y a t il ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Qu'est-ce qui m'arrive ? [Pv Mirage] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui m'arrive ? [Pv Mirage]   Qu'est-ce qui m'arrive ? [Pv Mirage] I_icon_minitime28.12.06 16:30

Comète tourna vers elle des yeux effrayés. Effrayés par lui-même. Il
soupira.
- Je sais que tu m'en veux.
Il vit qu'elle allait réagir mais il la devança.
- Ne le nie pas. Tu ne le montres pas, mais je te dégoûte.
Il baissa les yeux.
- Tu ne m'as jamais connu comme ça, pas vrai ?
Il eut un petit rire. Un rire triste et ironique.
- Et pourtant...
Il releva la tête et la regarda. Son régard était déterminé.
- Je vais t'expliquer.

*Comprendra-t-elle ?*

Il l'espérait de tout son coeur. Il espérait aussi qu'elle l'aiderait à prendre la bonne décision. Il chassa vite ces doutes : Mirage ne le décevrait jamais.
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Qu'est-ce qui m'arrive ? [Pv Mirage] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui m'arrive ? [Pv Mirage]   Qu'est-ce qui m'arrive ? [Pv Mirage] I_icon_minitime28.12.06 16:38

Mirage le regardait, le regard plein d'amour comme toujours.
Elle l'écoutait attentivement et voulu répliquer mais il fut plus rapide...
Elle ne comprennait pas son comportement et pourquoi se rire ?


"Crois ce que tu veux...j'aurais beau parler tu ne croieras pas...mais sache que jamais tu ne me dégoutera"

Certe l'acte de son loup l'avait blessé mais jamais elle ne fut écoeurée par lui.
Elle planta son regard ambre dans celui de son loup et s'asseya, attendant ses explications.
Dans tous les cas, Mirage serait là pour lui et jamais elle ne le laisserais même si ses explications seraient horrible.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Qu'est-ce qui m'arrive ? [Pv Mirage] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui m'arrive ? [Pv Mirage]   Qu'est-ce qui m'arrive ? [Pv Mirage] I_icon_minitime28.12.06 20:31

Il lui adressa un sourire reconnaissant.
- Je vais te raconter une histoire. Une longue et triste histoire..
Il la regarda à nouveau.
- Mon histoire.
Il plongea son regard dans le sien, comme il le faisait quand il avait besoin de courage, et entama son long récit...

- C'est un miracle si je n'essaie pas de te tuer aujourd'hui. Tout me promettait un avenir de tueur, rebelle et avide de liberté. Le monde avait fait de moi un monstre. Ca a commencé quand j'avais huit mois. Non, en fait, mon enfance elle-même a forgé mon caractère. Ma mère était une espionne Devil et elle n'avait pas beaucoup de temps pour moi. C'est mon père, un grand guerrier comme on se l'imagine, cruel et sans pitié, qui m'a élevé. Il m'a appris à supporter la douleur, à ne pas baisser les yeux, à aller jusqu'au bout.
Le loup marqua une pause.
- Il m'a élevé en assassin. Il m'apprenait qu'il était normal de tuer les autres, que personne ne devait me dicter ma vie.. C'est pourtant ce qu'il a fait pour moi. Il ne ma pas laissé le choix de mon destin. Mon père m'a forgé à son image et je n'ai cessé de l'accentuer ! Un jour, alors que je n'avais que huit mois, une patrouille est rentrée au camp en annonçant la mort de ma mère. Elle avait été tuée par des Angels qui l'avaient démasquée. Ils s'étaient mis à trois contre elle, ces bâtards ! Et elle attendait des petits, elle n'avait aucune chance !
Son regard se voila. Ressasser son passé était douloureux, mais il voulait que Mirage sache... C'était dur de tout garder pour soi.
- Mon père, jusque là, s'était contrôlé. Il répondait bien à Claw de temps en temps, mais jamais il ne s'était réellement rebellé. Ce jour-là, tout bascula. Au milieu de la nuit, on entendit des cris. Deux loups se battaient sous la lune, deux chefs. L'un, chef de sa vie. Le deuxième, chef de la vie des autres. Finalement, dans un cri de haine envers le monde, mon père mourut, tué par le dominant.
Son visage se modifia. La haine y était présente, à la fois nette et floue, souvenir effacé qui ressurgissait, hantant le présent de son passé.
- Moi, j'étais comme mon père. Alors je m'enfuis. J'ai dû tout supporter, les saisons, la faim, la maladie.. A dix mois, j'étais adulte. Je vivais seul dans la forêt, reclu, évitant les autres loups comme la peste. La forêt me tenait, mais je me battais contre elle. Je n'abandonnais pas, je continuais jusqu'au bout !
Sa voix retomba.
- Comme mon père me l'avait appris.

Il passa un moment de silence où le vent faisait vibrer son coeur. La grotte toute entière semblait écouter le récit d'un loup solitaire. Puis il reprit.
- J'aimais tuer. Mes yeux brillaient sans cesse de cruauté, du désir du sang et de la liberté ! Puis la forêt ne me fut plus suffisante. Les proies y étaient trop faibles, les combats trop courts et trop simples.
Il tourna la tête vers la louve. La lumière dont il parlait reprenait vie au fond de son regard.
- C'est dans le désespoir que l'on se bat vraiment.
Il prit conscience de son brusque changement. Il retournait en arrière, redevenait celui d'avant. Il détourna les yeux et reprit, d'une voix triste et douce.
- Alors je suis retourné chez les Devils. J'ai prouvé ma valeur, je me suis battu pour ma place. Je voulais des combats, des vrais ! Je suis resté quelques temps ainsi, cherchant les Angels, me battant pour le sang, seul au milieu des loups, démon enfermé dans la chair. Je répondais à Claw, comme mon père. Je me contrôlais afin de rester correct. Je courrais dans les plaines pour me défouler...
Il sourit de nostalgie.
- J'aime courir. Ca me manque.
Il releva la tête vers le ciel lourd de nuages.
- Et puis je me suis attaché à la meute. Claw..
Une vague de chagrin passa dans ses yeux mais elle se dissipa bien vite. Le vieux chef n'était pas mort : il vivait toujours dans son coeur.
- ...Et Soon.
Il eut un sourire.
- Sacré caractère. On ne peut jamais lui parler normalement. Mais... Je l'aime bien.
Il resta un instant songeur. Il regarda fixement sa louve, sans se détourner, mais sans insistance.
- Et enfin, je t'ai rencontrée, Mirage. C'est toi qui m'a sauvé. Tu as fait fondre la glace de mon coeur et a enfermé ma haine au fond de moi.
Il lui sourit.
- Maintenant, je suis libre de vivre.
Même s'il avait mal et que le monstre qu'il était grondait au fond de lui-même, il était heureux d'avoir pu en parler avec cette louve. Mais il baissa à nouveau la tête, conscient qu'il n'avait pas fini.
- Hélas, j'ai l'impression de sombrer. Je sens que cette lueur dont je te parlais brille à nouveau ans mon regard, et que la bête sauvage qui m'habite se réveille. Elle profite de chaque parole, de chaque geste, de chaque situation, elle reprend le dessus...
Lorsqu'il regarda à nouveau Mirage, ses yeux étaient remplis de larmes.
- Je n'ai jamais voulu que tu me voies pleurer..
Cela le fit sourire. Un petit sourire triste.
- Mirage, il faut que tu m'aides. Je.. je ne sais plus quoi faire...
Il plongea ses yeux dans les siens, y cherchant une réponse.

*Je ne veux pas redevenir ce monstre.. Je ne veux pas...*

Il se sentait perdu, piégé. Seule cette louve pouvait l'aider. Elle l'avait sauvé une fois, il espérait qu'elle puisse le faire une seconde fois.
Il baissa les yeux.
- Si je ne trouve pas le moyen d'empêcher cela, je devrai partir. Je sais ton amour et, crois-le, tu es la seule raison de ma vie ! Mais... Je ne veux pas en arriver à te répugner. Ce serait trop horrible. Je ne veux pas que cela puisse changer cet amour. Si je dois redevenir ce loup solitaire que j'étais dans le passé, je veux au moins partir avec ce souvenir aimant de toi, qui me rappellera que je n'ai pas vécu pour rien. Et si je redeviens ce monstre, je veux que ce soit loin de toi, de peur de te faire du mal..
Tout, plutôt que ça. Si, d'une quelconque façon, il lui arrivait un jour de blesser, que ce soit au sens propre ou sens figuré, cette louve qu'il aimait de tout son coeur, il ne se le pardonnerait jamais.
- Je préférerais mourir...
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Qu'est-ce qui m'arrive ? [Pv Mirage] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui m'arrive ? [Pv Mirage]   Qu'est-ce qui m'arrive ? [Pv Mirage] I_icon_minitime28.12.06 20:55

Mirage écouta attentivement son loup, le regardant fixiement dans les yeux.
Elle ne l'interrompit à aucun moments malgrès qu'elle en aurait eut l'envie. Certaines phrases de son loup lui avait fait mal au coeur, lui donnant les larmes aux yeux.

Le regard tendre et remplie d'amour elle s'approcha de lui et le serra contre elle.


"Jamais tu ne me dégouteras mon amour !"

Elle se décolla de lui et se mit face à lui.

"Je ne te laisserais jamais, je serais toujours là ! Et je sais très bien que tu n'es pas un mauais loup avide de meurtres ! Tu es le meilleur loup de ces terres, je le sais, du plus profond de moi ! Je t'aiderai quite à mourir, pour que cette mauvaise facette de toi disparaisse... même si tu redevenais le loup terrible que tu étais autrefois, je serais laet je ne te laisserais pas, et je ne supporterais pas que tu m'abandonne..."

Elle lui fit une léche sur le museau les yeux remplies de larmes.

"je t'aime et cela pour toujours, tes actions futures ou passée n'y changeront rien, je t'aimerai toujours, plus fort...jamais moins..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Qu'est-ce qui m'arrive ? [Pv Mirage] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui m'arrive ? [Pv Mirage]   Qu'est-ce qui m'arrive ? [Pv Mirage] I_icon_minitime28.12.06 21:01

Une douce chaleur emplit le coeur de Comète.
- Merci, Mirage... Je savais que je pouvais compter sur toi.
Il baissa les yeux.
- Je suis désolé. j'aurais voulu que tu ne saches pas tout cela, j'avais tiré un trait sur le passé, mais... A présent, il fallait que je te mettes au courant. La situation l'exigeait.
Il était vraiment désolé d'avoir eu à lui raconter toutes ces horreurs.

*Ce loup.. Ce n'était pas moi. Je ne suis plus le même.*

Ses pensées s'embrouillaient.

*Ou alors, était-ce le vrai moi ? Vais-je vraiment redevenir comme avant ?*

Un regard à Mirage lui ôta cette idée.

*Non, elle m'en empêchera..*

Il se colla à elle, heureux qu'elle soit là pour l'aider.
- Moi aussi, je t'aime Mirage. Je savais que mon Ange ne m'abandonnerait pas...
Il tourna vers elle des yeux pleins de tendresse.
- Je ne te laisserai pas. Je te le jure. Même si je changeais..
Il frissonna. S'il changeait ? C'était ainsi, qu'il était "changé"...
- Non, je ne te laisserai pas.
Il la couvrit de coups de langues amoureux.
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Qu'est-ce qui m'arrive ? [Pv Mirage] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui m'arrive ? [Pv Mirage]   Qu'est-ce qui m'arrive ? [Pv Mirage] I_icon_minitime28.12.06 21:12

Mirage fit un énorme calin à son loup, elle l'aimait tant !

"Tu n'as pas à être désolé mon chery, il vaut mieux que je sois au courrant pour comprendre, te comprendre."

Elle se frotta amoureusement à lui le coeur léger de savoir le pourquoi de son geste.

"J'ai confiance en toi, je sais que tu resteras auprès de moi et que tu seras toujours le plus meirveilleux des loups !"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Qu'est-ce qui m'arrive ? [Pv Mirage] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui m'arrive ? [Pv Mirage]   Qu'est-ce qui m'arrive ? [Pv Mirage] I_icon_minitime28.12.06 21:20

Chaque mot prononcé par Mirage redonnait courage au loup. Il respira pronfondément, se sentant prêt à lutter contre son passé, jusqu'au bout. Jusqu'au bout... Il sourit. il y auraitau moins un truc que lui avait appris son père qui lui servait vraiment. Et oh, comment ! Il aimerait Mirage jusqu'au bout. Il vivrait jusqu'au bout. Il lutterait jusqu'au bout.. Combien de fois l'avait-il utilisé ? Quelque part au fond de lui, son père vivait. Il vivait en lui, c'est pour cela que Comète ne parvenait pas à se débarasser de son passé. Mais au moins, il en garderait une partie. Ce "jusqu'au bout" signifiait beaucoup pour lui. c'était l'esprit de son père qu'il pouvait garder. il devait renier le reste.. Et pour cela, il avait un Ange à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Qu'est-ce qui m'arrive ? [Pv Mirage] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui m'arrive ? [Pv Mirage]   Qu'est-ce qui m'arrive ? [Pv Mirage] I_icon_minitime28.01.07 21:11

Mirage lécha doucement son loup sur la joue, souriante.
Elle aimait son loup plus que tout, et elle le suivrait jusqu'à la mort !
Puis elle porta son regard vers le ciel... les premières étoiles venaient d'apparaitre et Mirage fixa celle qui était "née" le jour de la mort de sa mère...


*tu me manques maman...*

Pensa-t-elle...
Puis elle re-regarda son loup, le regard plein d'amour.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Qu'est-ce qui m'arrive ? [Pv Mirage] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui m'arrive ? [Pv Mirage]   Qu'est-ce qui m'arrive ? [Pv Mirage] I_icon_minitime16.02.07 6:53

Le jeune loup se blottit contre elle. Il déposa un coup de langue sur son pelage soyeux et suivit son regard jusqu'aux étoiles. Souriant doucement, vaguement triste, il comprenait ce qu'elle ressentait. Lui aussi, il y en avait qu'il aimait, là-haut. Son père, sa mère, Claw... Mais il ferait tout pour qu'ils puissent être fiers de lui.

*Non, je ne vous décevrai pas !*

Il regarda Mirage avec passion.

*Toi non plus, Mirage..*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qui m'arrive ? [Pv Mirage] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui m'arrive ? [Pv Mirage]   Qu'est-ce qui m'arrive ? [Pv Mirage] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'est-ce qui m'arrive ? [Pv Mirage]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» - Quest of Animals
» Youkon Quest
» « Yukon Quest
» The Quest Of Wolf
» Yukon Quest
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-