Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Appel sa famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Appel sa famille Empty
MessageSujet: Appel sa famille   Appel sa famille I_icon_minitime28.12.06 23:37

Phoenix arriva sur le gros rocher surplombant la grande prairie...
Pas un loup à l'horizon...
Phoenix voulait voir sa famille et s'excuser de son absence auprès d'eux... il n'avait pas agit en bon père...
Il poussa alors un long et puissant hurlement, ce hurlement était triste et mélancolique, comme autrefois avant qu'il ne connaisse Isha...
Phoenix s'arrêta, espérant voir sa famille arrivée... tous lui manquait...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Appel sa famille Empty
MessageSujet: Re: Appel sa famille   Appel sa famille I_icon_minitime29.12.06 0:34

Zarko fut le premier à l'entendre, alors il se dirigea vers l'hurlement de son père, et le vit assis sur la grosse roche surplombant la prairie.Alors il arriva devant lui et s'assit en bas du rocher.
"Bonjour papa."

Mina l'avait elle aussi entendu, cela ne lui tentait pas, elle ne connaissait quasiment pas son propre père.Elle arriva nonchalante, la louve étant blanche comme son père,mince, longiligne et jolie elle était.La petite louve avait vieillie, elle avait au moins deux ans ou s'en approchait.elle s'assit aux côtés de son frère et salua son père d'un signe de tête.
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Appel sa famille Empty
MessageSujet: Re: Appel sa famille   Appel sa famille I_icon_minitime29.12.06 23:14

Mirage arriva à pleine vitesse.
Elle arrêta sa course folle entre son grand frère et sa petite soeur.
Mirage ressemblait beaucoup à Isha, elle avait sa couleur, son regard et sa rapidité.


"Tu m'as appelé papa ?"

Mirage avait reprit sa foururre douce et soyeuse, ainsi que du poids, elle était magnifique comme autrefois.
Elle se tourna vers Zarko et lui sauta dessus.


"Zarko !! Grand frère !!!"

Elle lui fit une douce lèche la joue, heureuse de le revoir.
Puis son regard se tourna vers Mina, sa petite soeur, elle avait beaucoup changée, et étaient devenue une louve magnifique.
Mirage s'avanca joyeusement vers elle et lui fit un gros calin.


"Mina ! Je suis heureuse de te voir ! Tu m'as manqué !"


Phoenix resta immobile du haut de son rocher...attendant son dernier fils.

C'est alors qu'une ombre apparue, celle de Happy, le petit louveteau avait bien grandit, aujourd'hui il était un puissant loup imposant par sa carrure.
Il souria à tout le monde au loin et courru vers eux.
Il sauta sur ses soeurs et son grand frère heureux de les voirs.


"Coucou tout le monde !!!!!!!"


Phoenix ne bougeait toujours pas, appréciant de regarder ses enfants unient et en bonne santé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Appel sa famille Empty
MessageSujet: Re: Appel sa famille   Appel sa famille I_icon_minitime30.12.06 19:07

Zarko vit sa petite soeur Mirage arriver à pleine vitesse.Zarko se mit à la contempler, elle ressemblait tellement à sa douce mère, aussi belle,rapide qu'elle.Il sourit.
"Bonjour petite soeur.Tu m'as l'air à aller mieux."
Zarko avait remarqué que sa soeur allait beaucoup mieux que la dernière qu'il l'avait vu.Il lui fit lui aussi une lèche sur la joue, il était content de la revoir.

Mina sourit à sa grande soeur, bien heureuse de la revoir, elle lui donna elle aussi un câlin.
"Mirage tu m'as manqué aussi.Je suis bien contente de te voir, tu vas bien?"

Zarko serra son petit frère contre lui, il avait bien grandi lui aussi, il étair imposant et avait l'air fort.il lui sourit.Content de le revoir.
"Bonjour Happy, comme tu as grandi."

Mina resta là assise, elle fit un câlin à son `frère mais était distante toute comme avec son père et sa soeur Mirage, elle ne les connaissait pas vraiment.
"bonjour Happy."

L'âme d'Isha était tout proche, de là-haut elle avait vu son loup appeler sa famille, alors elle alla voir, et vit ses quatre enfants en bas du rocher, ces derniers avaient vieillis, ils étaient devenus de très beaux loups, elle descendit, un vent très froid vint engloudir les cinq loups, la belle Isha avait apparue, elle était assise et les regardait.
"Bonjour mes chéris."
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Appel sa famille Empty
MessageSujet: Re: Appel sa famille   Appel sa famille I_icon_minitime30.12.06 20:10

Mirage souria à ses frères et à sa soeur.

"Oui je vais mieux, Comète est revenu ^^"


Happy souria également à tout le monde et s'asseya face à son père.

Phoenix les regarda fièrement, heureux de se qu'ils étaient devenu...sans lui...

"Merci d'être venu mes enfants...j'ai besoin de vous parler..."

Soudain le vent soufla fort et une silhouette magnifique apparaissa...Isha !

Phoenix n'en crut pas ses yeux, les larmes perlèrent sur ses joues...

"Isha...ISHA !!!"

Il courut vers là où elle était essaynt dessespérément de lui faire une lèche...

Mirage courru jusque sa mère, les yeux ruisselant de larmes.

"Maman !!!!!"


happy suivit Mirage mais de plus loin, il n'avait pas connu sa mère et ne savait pas comment réagir, mais sa queue fouettait l'air, il était heureux de la voir !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Appel sa famille Empty
MessageSujet: Re: Appel sa famille   Appel sa famille I_icon_minitime30.12.06 21:54

Zarko souriait à sa soeur et à tout le monde.
"C'est génial, moi et papa te l'avait dit qu'il reviendrait, je suis bien heureux pour toi."


Mina sourit elle aussi mais quant à elle comparé ;a Happy, la louve était assise à côté de son grand frère Zarko et ne voulait pas bouger.

Zarko et Mina dirent à même temps à leur père.
"de rien c'est l'essentiel."

Isha sourit et regarda toute sa famille les larmes aux yeux elle était heureuse.
"Bonjour mon amour."
Elle le vit faire puis une lueur de tristesse passa dans ses yeux ambrés et beaux.
"Phoenix je suis pas matérielle, tu ne peux pas me toucher mais moi je peux"
Elle lui fit une lèche, tout ce qu'il pouvait ressentir c'était une lueur glaciale.

Zarko et Mina courrurent eux aussi jusqu,à leur mère et dirent en même temps.
"Maman!!!"

Isha sourit des larmes coulaient sur ses joues immatérielles.
"Mes chéris comme je suis fière de vous.Mina et Happy comme vous avez grandi."
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Appel sa famille Empty
MessageSujet: Re: Appel sa famille   Appel sa famille I_icon_minitime31.12.06 0:01

Les larmes perlaient sur les joues de Phoenix...
La lèche de sa louve, le fit frissoner de ses membres.


"Isha, tu me manques ma chery !"

Il regarda ses enfants sur précipitait sur elle, des milliers de questions se bousculèrent dans sa tête...si il mourait, ses enfants feraient-ils le même ? non... il le savait...

Mirage et happy balancait de la queue comme des petits fous.

"Maman tu nous manques !!!" Lanca Mirage, la gorge serrée...


"Oui maman...mais j'aurais aimé resté petit...auprès de toi..."

Happy dit cela tout bas, triste de ne pas avoir vraiment connue sa mère...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Appel sa famille Empty
MessageSujet: Re: Appel sa famille   Appel sa famille I_icon_minitime31.12.06 17:30

Isha regardait Phoenix, elle pleurait toujours.
"Oui toi aussi mon cheri."
Elle regardait tout le monde.
"vous me manquez tous beaucoup, mes amours."
Isha regardait ses plus jeunes comme ils lui manquaient, elle n'avait presque pas passé de temps avec eux.Elle a partit trop rapidement.Elle entendit ce que son plus jeune avait dit.
"Moi aussi Happy, j'aurais tant voulu rester auprès de vous."
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Appel sa famille Empty
MessageSujet: Re: Appel sa famille   Appel sa famille I_icon_minitime04.01.07 21:12

Mirage et happy regardaient leur mère, les yeux remplies de larmes, elle leur manquait tant !!

Soudain, phoenix s'avanca vers Isha tête basse...

"Isha... je me dois de te demander pardon..."

Il regarda ses enfants, les larmes lui montèrent alors.

"Je n'ai pas sut assumer mon rôle... je n'ai pas était à la hauteur... je sais très bien que mes paroles ne changeront rien mais... je voulais vous dire pardon... pardon de ne pas avoir était la pour vous aider et élever..."

Il s'avanca alors vers Mina...

"Mina, ma princesse, c'est toi qui a le plus souffert de mon incompétence... je n'ai pas sut m'occuper de toi... je n'ai pas sut t'apporter l'amour qui reigne dans mon coeur..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Appel sa famille Empty
MessageSujet: Re: Appel sa famille   Appel sa famille I_icon_minitime05.01.07 0:19

Isha ne sut que dire sauf elle regarda bienveillante son loup.
"Je te pardonne, mais je sais comme cela a dû être difficile pour toi s'occuper de quatres loups plus toi-même, je sais que ce n'est pas facile, j'aurais tant voulu rester avec vous, sans cette maladie j'aurais pu être encore longtemps parmi vous."

Mina regarda son père, triste mais ce qui était vrai et fait on ne pouvait pas y changer.
"Je sais papa, mais on ne peut pas tout réeffacer et recommencer, maintenant ce qui nous reste c'est le futur et seulement là tu pourras y changer quelque chose mais pas en revenant au passé.Il suffit maintenant de l'oublier."
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Appel sa famille Empty
MessageSujet: Re: Appel sa famille   Appel sa famille I_icon_minitime05.01.07 0:58

Phoenix baissa doucement la tête

"Mon futur est court... et... je ne crains de pouvoir me racheter auprès de vous mes enfants... vous êtes toute ma vie, et malgrès les apparences vous êtes dans mon coeur ! Je vous aime et je vous protègerais jusqu'à la mort !"

Puis il se tourna vers sa louve...

"Isha...ma chery... la tache était difficile mais réalisable et je n'ai pas réussit... je m'en voudrais toute ma vie...et même après... tu nous manques tant..."

Happy s'avenca de son père... qu'il connaissait lui aussi que peu... il connaissait plus sa grande soeur Mirage...

"papa... hier tu n'étais pas là mais aujourd'hui tu es là, c'est ça qui est important ! Reste auprès de nous, s'il te plait..."

l'imposant loup frotta sa tête contre celle de son père, les yeux ruisselant de larmes, dans son coeur il ne résonnait que 3 mots : je t'aime...


Mirage s'approcha doucement faisant signe à zarko et Mina de venir, puis elle fit comme Happy.

"quoique tu fasses tu seras toujours notre père et on t'aimeras toujours ! tout comme on aime maman !"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Appel sa famille Empty
MessageSujet: Re: Appel sa famille   Appel sa famille I_icon_minitime05.01.07 17:36

La BELLE Isha se rapprocha d'eux et les regardait bien fière de sa progéniture, elle regarda tout ce monde et des larmes glissaient sur ses joues, son temps était presque écoulé.
"Sachez que je vous aimerais toujours, mais mon temps s'écoule, je vais devoir repartir, mais je ne vous oublierai jamais.Zarko, Mirage prenbez soin de vous et de Mina et d'happy et de votre père.Phoenix, mon amour, il te reste encore plusieurs années devant toi et je t'attendrai de là-bas."

Zarko et Mina se rapprochèrent et fit pareil comme Mirage et Happy, ils sourièrent à leur père.
"Papa,dit Zarko, Mirage a raison, tu seras toujours notre père et nous t'aimerons toujours."
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Appel sa famille Empty
MessageSujet: Re: Appel sa famille   Appel sa famille I_icon_minitime05.01.07 17:54

Phoenix pleurait comme il n'avait jamais pleurait... mais heureux...
Il calina ses 4 enfants, heureux d'êtrede novueaux près d'eux.


"Je vous aime tant !"

Soudain happy se décolla se son père et courrut près de sa mère.

"Maman, non ne repart pas !! S'il te plait !! Reste !!!"

les yeux remplies de larmes le grand loup voulait connaitre sa mère, lui parlait...passer du temps auprès d'elle...


Mirage vint auprès de happy et posa sa patte sur son éaule.

"Maman doit partir happy...on ne la verra pas mais elle sera toujours avec nous !"


Phoenix fit une lèche tendre à Mina et à Zarko, puis il écouta tristement ses deux autres enfants...

"Oui Happy...ta maman sera toujours auprès de toi..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Appel sa famille Empty
MessageSujet: Re: Appel sa famille   Appel sa famille I_icon_minitime05.01.07 18:04

Isha regarda son monde à elle, elle était si triste,e lle devait les quitter encore une fois, des larmes coulaient suir ses joues, les larmes tombaient sur Happy mmais elles étaient immatérielles, il ne pouvait pas les sentir.Elle regarda son dernier.
"Happy j'aimerais rester avec toi mais va falloir que je repartes mon temps est presque écoulé.Je vous aimerais toujours."dit-elle à tout le monde, une brume apparut et se forma une boule blanche ,elle arriva près d'Isha et elle repartit avec la boule poussé par des nuages.
"Je vous aime."Sa voix se perdit et elle disparut.


Zarko et Mina acquiesça, Mina aurait tant voulu la connaître plus.Ils dirent ensemble à Happy.
"Oui ils ont raison Happy."
(tu veux tu que je trouve des tofs adultes de loup pour Happy, j'en ai un fichier dans mon ordi, car tu as encore sa sign de tout petit.)
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Appel sa famille Empty
MessageSujet: Re: Appel sa famille   Appel sa famille I_icon_minitime05.01.07 18:29

Phoenix hurla de tristesse et de douleur.. revoir sa louve partir étai une terrible épreuve mais cette fois il devait être fort pour ses enfants, restait auprès d'eux, rattraper le temps perdu.

"Venait les enfants... il se fait tard...allons trouver un coin pour passer la nuit...ensemble..."

Il regardait avec espoir ses enfants espérant qu'aucun ne veuille le faire...

Mirage regarda sa mère disparaitre totalement, repensant ax moments où elle était avec elle... Puis elle se leva et alla vers son père.

Happy lui resta immobile, regardant le ciel...perdu...

Mirage revint auprès de lui.

"Vient Happy... papa nous attends..."


Happy lui souria et alla auprès de son père.

[non c'est bon j'ai déja sa photo, faut juste que je refasse ma diapo ^^]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Appel sa famille Empty
MessageSujet: Re: Appel sa famille   Appel sa famille I_icon_minitime06.01.07 18:25

Mina et Zarko regarda leur mère disparaître à nouveau, les laissant seuls, ils regardèrent leur père puis marcha vers eux.
"Oui papa a raison, viens Mina et Happy,allons avec papa, il nous attend."
Mina restait assise contemplant la direction où sa mère avait disparue à nouveau.Zarko lui donna un coup de museau alors la petite dernière se bougea et les suivit.
(d'accord)
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Appel sa famille Empty
MessageSujet: Re: Appel sa famille   Appel sa famille I_icon_minitime21.01.07 13:59

Phoenix regarda ses enfants, les yeux remplient de larmes...
Il était vieux, son heure approchée, il le savait et il n'avait pas eut la chance et le bonheur de vraiment connaitre ses enfants...


"Venez, nous allons nous reposer dans une grotte, et on pourra parler tous ensemble, si vous le voulez bien..."

Mirage connaissait son père car, c'était avec lui qu'elle avait grandit, ainsi que Happy...
Zarko était son grand frère avec qui elle avait beaucoup partagé lorsqu'ils étaient petits... elle regrettait que tout est changé et qu'elle n'avait put réellement connaitre sa petite soeur Mina, qui avait l'allure fière et noble de leur père.


Phoenix les enmena donc dans une grotte, abritée des intempéries.
Il s'asseya droit et fière, comme toujours, mais le coeur lourd...


"Je sais que je n'ai pas était un bon père, notamment avec vous, Zarko et Mina... mais vous serez toujours mes enfants... Je suis partie je l'avoue... la perte de votre mère m'a littéralement, détruite, tout comme vous... Mais moi je n'ai pas été assez forts pour vous, et je voudrais juste vous connaitre, rattraper le temps perdu, avant qu'il ne soit trop tard..."

Puis il regarda Zarko droit dans les yeux.

"Tu sais Zarko, ta mère et moi avions choisit que tu restes avec elle et Mirage avec moi, pour répartir les taches... Je ne t'ai jamais rejetter..."

Il regarda tous ses enfants.

"Jamais je ne vous ai rejetter..."

Il baissa la tête tristement, lourdement...

Mirage s'asseya auprès de son père, l'allure fière comme lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Appel sa famille Empty
MessageSujet: Re: Appel sa famille   Appel sa famille I_icon_minitime23.01.07 3:53

"Bien sûr nous voulons aller avec toi dans une grotte."
Zarko suivit la troupe et Mina aussi, ils arrivèrent à la grotte puis Mina s'assit et Zarko se coucha

Mina regarda son père et parla.La louve acquiesçait à ce que son père disait, mais elle trouvait ca dommage qu'il n'ai tpas été là pour eux, c'est son père mais ellle ne le connairt même pas et ce l'attristait.
"Je comprends papa, mais là il reste encore du temps, tu n'es pas siv eix après tout, ut peux vivre encore longtemps."

Zarko regarda son père et hocha la tête.
"Oui je sais papa."

Zarko et Mina le regarda.
"Nous savons que tu n'as pas voulu nous rejeter."
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Appel sa famille Empty
MessageSujet: Re: Appel sa famille   Appel sa famille I_icon_minitime23.01.07 17:49

Phoenix souria doucement à ses enfants, le regard remplie de larmes.

"Je vous aime tous... vous êtes ma vie ! Sachez que dorénavant je serais toujours là pour vous !"

Il souria trendrement à ses enfants.

"Alors racontez moi tout ce qu'il s'est passé durant mon absence !"

Mirage souria doucement à son père.

"J'ai retrouvé Comète... il avait disparu après un combat... et nous projettons de fonder notre famille, je veux que tu sois là le jour où je serais mère !"


Phoenix fit une lèche à sa grande fille, heureux de voir que pour elle tout allait.

"MOi j'ai grandit... et je suis toujours solitaire, comme toi papa !"

Dit alors Happy, le puissant loup au coeur tout doux ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Appel sa famille Empty
MessageSujet: Re: Appel sa famille   Appel sa famille I_icon_minitime23.01.07 20:39

Zarko et Mina étaient ravis pour leur soeur, ils lui sourièrent.
"C'est merveilleux Mirage, nous allons être tantes et oncles."dirent les deux loups en même temps.

Mina regarda son père puis lui sourit.
"Papa moi j'ai trouvé un loup , il s'appelle Acier, il est sympa."

Mina regarda son grand frère Zarko, puis le reste de la famille.

Zarko leur sourit, pusi parla.
"Moi je n'ai pas grand chose de neuf, j'ai changé de clan et j'ai rencontré des louves chouettes et peut-être une d'elle deviendra celle avec qui je veux partager ma vie, pour l'instant c'est des bonnes amies."
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Appel sa famille Empty
MessageSujet: Re: Appel sa famille   Appel sa famille I_icon_minitime28.01.07 21:02

Phoenix eut les larmes aux yeux, sa plus jeune fille avait un loup... cela lui donna un sacré coup de vieux, mais il était plus qu'heureux pour elle !
Il regarda Mina et lui lécha la joie.


"Je suis heureux pour toi ma princesse ! J'espère le rencontré un jour prochain ^^"

Puis il regarda Zarko fière.

"Le temps fera les choses ne t'inquiètes pas, l'une d'elle sera ta louve j'en suis sur ^^"

Soudain son regard devint étonné.

"Tu as changé de clan ??? Ah bon ?"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Appel sa famille Empty
MessageSujet: Re: Appel sa famille   Appel sa famille I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Appel sa famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une promenade en famille [Pv Famille et Amis de Sky Moon]
» [PV Famille Sunny Shine] Hurle sa Famille
» Appel
» ...]APPEL HELP ME [...
» P'tit appel...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-