|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Hurle ... 29.12.06 18:39 | |
| Arya observait cette scène de son rocher, plus loin. *Pourquoi tens de haine.En quoi somme nous différents?Cette guerre est insensée.* Elle secoua la tete et suivit avec attention les evenements. Soudain Baphomet devint étrange.Elle ne savait si il mentait mais ses paroles étaient justes. *Que magnigence t il?Est il devenu un peu plus sage.* Elle se rappella alors un vieux dicton que quelqu'un de tres sages lui avait dit autrefois. *"Aucune braise ne mérite de s'éteindre..."Ce dicton n'est pas faux.* |
| | |
Avalanche
| Sujet: Re: Hurle ... 29.12.06 18:53 | |
| Chance etait plus loin et écouté. Il tribusha et entendi les parole d'un devil. Levan les oreilles, il écouta mais n'etendait toujour pas de réponse de Flocon. Allait t'ils arreter c'est guerre ridicule et inutile? Ou bien allait t'ils décidé du destin de tous et choisir le combat et la mort? Le loup noir soupira. Il dépendait de sa! Car si c'etait la guerre, il périré! |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Hurle ... 29.12.06 19:23 | |
| (ho puré ,oublier moi j'ai pas envi de tout lire -_-) |
| | |
Baphomet
ADMIN ✖ Don't pray your Gods...
| Sujet: Re: Hurle ... 29.12.06 19:29 | |
| Baphomet tourna la tete vers chaque Loup... Qu'es qui aller se passé a présent??? Pour ca decision etait claire si la guerre ne finissait pas maintenant il partirait de Wolf Angel! C'est a ce moment la que Soon intervenue!
- Soon tu es une brave dominante et je te respecte... ces combats doivent cesser maintenant sans plus attendre!!! Si tu veux continuer a te battre ca sera sans moi! Franchement regarde les tu les trouves different de nous??? Moi je ne trouve pas et tous autant que toi et moi ils ont eux aussi le droit de vivre! Un louveteau a etait capturé pas pour enerver les angels ou les solitaires mais pour que je puisse parler a Flocon tranquillement... Avoir une guerre encore une??? Et dans quel but? Vanger les personnes qui ont etait tuer dans votre famille??? Mais vos ancetre l'ont fait a votre place, tant de sacrifice et de haine ont couler sur ces terres il faut que ca s'arrete... Vous etes plus evoluer que vos parent ou vos grand parents alors a quoi bon continuer! Il y a certaine personnes qui sont dans mon coeur et je n'ai pas envie de les voir perir dans une guerre sans aucun but!!!!!
Pour Baphomet sa decision etait choisi... Il attendait autant la reponse des angels, des devils et des fils de Claw ainsi que lui meme! |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Hurle ... 29.12.06 19:54 | |
| [Mais sans guerre que va devenir Wolf Angel ? Y aura plus d'histoire après ...]
Spatha s'avança Elle gronda
"Excuse moi, Mais j'ai était taillé et entrainer à la guerre contre les devils ! Pas pour jouer avec eux ..."
|
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Hurle ... 29.12.06 20:15 | |
| Arya aquiessa en silence.Puis elle déscendit pres de Baphomet. "Baphomet a raison.Cette guerre a trop duré.Nous sommes tous pareils. Cette guerre n'a plus de sens d'exister.Ce sont nos parents et plus loin encore qui se sont fait la guerre. Nos morts on étés vengés assez de fois pour que cela recommence.je ne participerais pas a cette guerre sans sens." Elle fixait tous les loups qui étaient la.Attendent une réponse. Elle n'était pas chef, dominante ou quoi que se soit.Elle exprimait sa décison. Trop de sang avait coulé. |
| | |
Soon
| Sujet: Re: Hurle ... 29.12.06 21:07 | |
| Soon observa tous les loups surtout les Angels, jamais elle n'aurait pensser une fois dans sa vie quelle pourrait faire la paix avec ces, ces...en faite elle ne savait quoi pensser, ils ne son pas si différent après tous? Baphomet a raison, Immortal lui avait déjà dit la même chose, c'est justement pour çe quelle est devenue solitaire, parceque la gerre était inutile...mais Soon avait beaucoup de difficulter a l'accepter, comme Disait Spatha, Soon avait été entrainer pour tuer les Angels et pour les détester a fond! Comment pourait-elle oublier les heures de soufrance que ces loups lui on couter et tous les Devils quelle a vue mourrire. Pour elle, ce n'était pas vraiment une question de ressemblance, bien que ce soit realiste! mais céait plus de vangence et de terrtioire que d'aute chose. Elle regarda Baphomet et Arya, Soon était troubler et était perdue entre le pour et le contre de la gerre. - non...Baphomet tu a raison, je doit l'avouer...nous avons eu assé de chance pour nous vanger et je doit aussi avouer, une chose qu'aucun Devil n'aurais peu croire...que notre terrtioire vous apartien, nous avons fouler vos terre il y a plus de 10 ans dans le seul but de les acquerires, et c'est de là que remonte notre haine envers vous. Certain devils de vivent que pour la vangence de tuer ceux qui on massacré leur proche, d'autre simplement pour la fiereter et dautre pour continuer ce que nos ancêtre on començer; conquérire vos terres! Et je m'inclue dans l'un des trois, peutêtre deux.. Pourquoi, aujourd'hui nous serion en mesure de vous voler toute vos terre si, même ma mère n'en a jamais été capable!? Je croit que vous formez un résistence que personne ne pourra briser, je ne l'aurais jamais crut, mais vous êtes beaucoup plus fort et unis que certain Devil le croit. Les terre de Wolf Angel, ce qui inclus Hell était bien a vous avant que ma mère vienne vous les vollés... - Elle parlait normalement, mais avait beaucoup de difficulter a croirequelle discutait poliment avec des Angels et tout cela pour leur dire que les terre " Hell ! était en faite a eux! Soon auras bien tombéer dans les pommes mais il fallait bien parraître devant tous ces loupsXD. La louve se mit alors a pensser quand disans cela, elle perdrai forcement son rang..Elle le craingnait, mais au moin elle aurais la consience tranquile pour un bon moment. Soon soupira enterieurement, balayant tous les loups du regard, fixan certain Angels... |
| | |
Flocon
ADMIN ✖ Déesse de la flemmardise
| Sujet: Re: Hurle ... 29.12.06 21:33 | |
| Flocon s'avanca, surprise, mais plutôt agréablement surprise. Elle observa Baphomet, l'écoutant, puis Soon -Effectivement, tu as tout juste Soon ... Cette guerre qui été la cause de morts engendre d'autres morts ... Des angels ne sont pas vraiment de purs angels, et se battent malgré cela ... La guerre a amener trop de mort depuis trop longtemps ... Il est tant que cela cesse ... En effet, les angels ne se sont jamais laisser avoir par vous devil, qui croyait pouvoir prendre toujours plus de terres, mais cela n'as qu'apporter une guerre sans fin qui doit pourtant voir sa fin, sinon il n'y aura plus de devils et d'angels... Cela lui faisait aussi ... très bizarre de discuter ainsi avec Soon, et même d'autre devil... Son regard restais sur Soon... |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Hurle ... 29.12.06 21:44 | |
| [heu non vous arreter pas la guerre sinon moi je quitte WA :l_annoyed: na :l_cry: ] |
| | |
Soon
| Sujet: Re: Hurle ... 29.12.06 21:58 | |
| [ euhm...Zeph' a quand même pas tord...Si il n'y a plus de gerre WolfAngel ne sera plus Wolf Angel?!!:l_cry: ] La derniere fois que Soon avait "regarder" Flocon en face, cétait justement lors d'un combat, elle ne l'avait jamais vraiment vue sous son vrai angle. Les sourcils défronçer lui va pas trop mal en faiteXD. Soon aquiessa les paroles de Flocon, mais quand penssait les autres? - je ne prend jamais une décision de cette anvergure sans en parler avec tout mes loups, il faut savoir se qu'ils en penssent, tu devrai faire de même, si ce n'est pas déjà fait...- La louve détourna son regard sur Baph' qui lui était tout a fait dacors, mais il fallait au moin en parler avec tout les autres.. La louve regarda de nouveau Flocon d'un regard neutre avec une étincelle sombre et dure, son regard abituelle quoi! |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Hurle ... 29.12.06 22:01 | |
| [Ok j'avais dit la même chose que Zeph mais tout le monde s'en fou :l_angry:] |
| | |
Soon
| Sujet: Re: Hurle ... 29.12.06 22:12 | |
| [hum..javais pas lut c'est tout! et il faut que tu poste en même temps! ] |
| | |
Baphomet
ADMIN ✖ Don't pray your Gods...
| Sujet: Re: Hurle ... 30.12.06 5:12 | |
| [ vous savez les combats entre loups perso dans la réalité y en a beaucoup voir enormément, pour des place de Dominant et de territoire.... Mais si Zeph' t'es mon double ^^ j'apprecie pas vraiment que sur un coup de tete tu parte comme ca surtout qu'il y a toujours des solutions!!!... Enfin bref apres t'es libres de tes choix! Voila j'ai dis ce que j'avais a dire juste avant de partir chez ma tante^^ ( 11h de route le MP3 va tourner a fond la ^^) ] |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Hurle ... 30.12.06 8:57 | |
| Arya aquiessa en silence.Enfin les loups parlaient avec sagesse. Elle était heureuse car c'était le simbole que cette guerre finissait. Enfi elle l'espérait.Arya dès quelle était arrivée avait compris que cette guerre n'était plus d'époque. Elle ne pouvait savoir si elle était réelement finie mais elle l'esperait de tout son coeur. *Esperont que ce carnage est enfin fini.* "Ce choix nous apartient a tous.Nous ne pouvons pas décider pour les autres.Il faut aprofondir tout cela." Elle c'était de nouveau avancé attendant la réponse des chefs des loups. *Baphomet n'est pas si méchant que ça après tout.* |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Hurle ... 30.12.06 12:30 | |
| [ben oui mais bon chui désolé ,si y'a plus de guerre ,c'est plus WA ,et si c'est plus WA ,je me bare ..mintenan je vous force pas a suivre mon choix ,mais bon sachez que de tout de facon ,mes perso n'aurons plus la volonté de vivre s'il n'y a plus de guerre ..je vise surtout Ecliptik ,Ehn wir et Tornac et bien d'autre dont l'ame est lié a la guerre ...enfin c'est tout ,c'est pas un coup de gueule comme sa ,chui admin ,mais c'est pas mon probleme ,sachez juste que si je cite vos parole sa fesait (pendant les grandes vacances ) ''les menbres trouvent qu'ils y a trop de changement et ils quitttent le forum''... c'est vrai ,alor ce changement la risque de faire perdre beaucoup a awolf angel ... Enfin ,je m'en fou c'est come vous le sentez . .] |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Hurle ... 30.12.06 13:02 | |
| [tu as raison mais comment faire pour regler sa?] |
| | |
Evinrul
MERCENAIRE ✖ Roxxeur.
| Sujet: Re: Hurle ... 30.12.06 14:27 | |
| [Claw va motiver tout le monde por la guerre ^^ Il ne va pas laisser la meurtrière de sa fille s'en tirer!]
Raiden écoutait les loups sans rien dire...Ce n'était pas sa guerre après tout.
Mais Claw ne l'entendait pas de cette oreille. Il sentait en lui bouillir une rage sans nom. Comme osaient-ils dire ça? Il bondit entre les Angel et les Devil, le fixant tour à tour du regard. Même s'il nétait qu'un fantome, il restait imprésionnant. Il n'était pas l'ancien dominant des Devil pour rien! Il poussa une long hurlement de rage, de dégout et de mépris... -COMMENT POUVEZ VOUS DIRE CA? vous avez oublié qui nous sommes et ce qu'ils sont? Ce sont nos ennemis jurés, ils ont tué votre famille, vos proches, vos enfants ou vos familles! Dois-je vous rappeller que la guerre a recommencer à cause d'eux? VOICI LA MEURTRIERE DE MA FILLE! C'est après cet acte ignoble que les Devil sont repartis en guerre contre les Angel! Souvenez-vous de Black Angel! Vous ne méritez pas le nom de Devil si vous n'ètes plus pret à vous battre jusqu'à la mort! Un vrai Devil ne s'abaisserai pas demander la paix! Nous sommes nés pour tuer, nous sommes des tueurs! Il se tourna rageusement vers Baphomet. Ses yeux étaient rempli de haine... -Ton père n'approuverai pas ça, sale traire! Comment peux-tu te prétendre fils du Diable après cette trahison? Sois sur qu'il en sera informé... Les Devil et les Angel sont différents en tous points! Ce sont des laches et des traitres... Et tu ne vaux pas mieux. Il regarda autour de lui. -ET OU EST MON FILS? Ou est Thunder? Qu'on me présente les dominants des Devil! |
| | |
Flocon
ADMIN ✖ Déesse de la flemmardise
| Sujet: Re: Hurle ... 30.12.06 14:34 | |
| Flocon s'avanca vers le loup, il n'étais que fantome, il ne l'impressionais nullment ! -ose parler de ca, alors que toi même as tuer mes parents ! Cette guerre n'avais jamais cesser, tu n'es plus le dominant des devil, tu n'es qu'un fantôme. Ce n'est plus à toi de décider mais aux dominant de maintenant ! Les devils ont tués autant voir plus de nos proches et de notre famille que nous ! Recommencer ? Parlons plutôt de commencer ! C'est les devils qui ont commencer la guerre, alors ne cherche pas d'excuse, ANCIEN dominant ! Et je te signale que ton soi-disant fils a complètement disparu, il n'y en ce moment qu'une dominante pour les devils ! |
| | |
Evinrul
MERCENAIRE ✖ Roxxeur.
| Sujet: Re: Hurle ... 30.12.06 14:44 | |
| Il se tourna rageusement vers Flocon -NOUS AVIONS FAIT UNE TREVE! mais il a fallu que tu t'en mèles et que tu gaches tout! J'ai peut être tué tes parents, mais nous étions en guerre et c'était tué ou être tué. TU AS TUE MA FILLE ALORS QUE C'ETAIT LA PAIX! Tu n'es qu'une sale lache... Vous avez tué ma femme, ma fille, vous m'avez séparé de mon fils Thunder et j'ai du envoyer Raiden pour le protéger! Et à cette époque, j'étais un solitaire, vous n'aviez aucune raison de la faire! Et je vois quemon fils n'est pas capable de s'occuper des Devil... Il regarda les Devil présents tour à tour -Qui voudrait que la guerre cesse? Qui voudrait que tous les crimes qu'ils ont commis restent impunis? QUI EST ASSEZ LACHE POUR ABANDONNER LA CAUSE POUR LAQUELLE TANT DES NOTRES SONT MORTS? ALORS? |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Hurle ... 30.12.06 14:55 | |
| Ténèbre resta sur son rocher et soupira lentement.Il descendit et disparut dans l'ombre.
Acier regarda les autres Devils et les Angels.Il ne comprenait pas pourquoi tant de loups se détestait pour des meutres qui avaient été venger plusieurs fois.Mais comme Acier n'était qu'un guerrier,il n,osa pas prendre la parole.Il se lécha les babines et attendit.Mais quand le fantome leur parla,il le regarda dans les yeux.
Je ne connais pas toute votre histoire.Mais j'ai eut la vague impression depuis que je suis arriver que toutes les louves,les loups et les louveteaux qui avait été tuer dans le passé on été vengé.Plusieurs fois même.
Acier regarda les autres et ne dit rien de plus. |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Hurle ... 30.12.06 15:08 | |
| Spatha fixait l'étrange famtôme, Elle grondait depuis longtemps ... Spatha détestait les devils
"Toi laisse-les ! Si ils veulent mourir ils mouront ! Mais moi je ferais pas la paix ..."
Les crocs découvert elle avait avancé, Beaucoup plus que Flocon ... Elle était énervé que ce mâle s'en prène à sa mère.
"Et tu dit pas des trucs comme sa de ma mère ! Car même si tu est un famtôme je peux bien allé deterrer ton cadavre et envoyer tes os partout ...."
|
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Hurle ... 30.12.06 15:13 | |
| Arya regarda le fantome et grogna. "Cette guerre ne te conserne plus.Tu est un fantome ce n'est plus a toi de decider." Arya était folle de rage.Ce loup n'obéissait qu'a son gout du carnage. Il n'était pas sage pour un ancien chef.Cela lui déplus ennormément. "Si meme Baphomet le dit c'est que cette guerre doit prendre fin." Elle regarda tous les loups attendents leur réponses. Elle tourna la tete vers Spatha et soupira lentement. *Si meme les enfants des chefs si mettents cette guerre n'ora jamais de fin.* |
| | |
Soon
| Sujet: Re: Hurle ... 30.12.06 17:49 | |
| Soon vit alors le fantôme de Claw aparaître, il ne disait pas faut, mais est-ce que Soon avait dit que la gerre cesserai? Jamais! Elle avait peutêtre mantionner que les terre était en faite au Angels, mais elel les détestais touours autant! Soon s'avança près du fantôme de Claw elle était heureuse de le revoir, même si cétait devenue un être sans chaire..
- Thunder n'est pas là!! Depuis ton départ vers les enfers, les m'embres de la meute ne l'aprécie pas du tout! Pour l'instant c'est MOI! qui dirige cette meute et je comprend ta colère, croit moi! Mais est-je dit que cette gerre cesserai? Jamais je ne pardonnerai ce que les Angels on fait a ma famille et a moi même! -
Soon n'imaginait pas comment elle aurait pu dire une chose pareil après tous ce qu'ils on fait a sa meute...La paix avec un Angels? Non jamais! Si Baphomet veut quitter la meute, qu'il le fasse! mais jamais Soon ne se lierait d'amitier avec les Angels...Elle le fesait pour Claw et tous les m'embres qui on une rencoeurs envers les Angels...
Claw croyait peutêtre que son fils pourrais mener les Devils, mais ceux ci devenait plus unis depuis que Soon les menai elle même! Ils s'emblait plsu l'aprécier. |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Hurle ... 30.12.06 19:11 | |
| [C'est pour sa que Mortal aurait dû être dominant ! XD]
La louve regarda la domiante, Pour qui se prenait-elle !?
"Mais biensûr ! Juste parceque un vieux famtôme, Aparament l'ancien dominant, Madame revient sur ses paroles ... Pff ! Quel lèche botte !"
|
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Hurle ... 30.12.06 19:34 | |
| Un hurlament puissant perca les tenebre de la foret .Une ombre imposante se dessinait entre les arbre ,ses yeux ecarlate semblait avide de rage et de colere .. Hurricane s'avanca puis bondit avec souplesse sur un rocher .Cela fesait longtemp qu'elle ecoutait la conversation ,elle les trouvait tous pitoyable a se disputer comme des chiens ..
''SILENCE bande d'ignorants ! ''
elle fusilla Spatha d'un regard glaciale ,l'hchine herissé .
''Fait sa ,et je te jure que je salirait la memoire de tes ancetre ainsi que la tienne durant la dizaine d'années qu'il me reste a venir ..apres t'avoir tuer et infligé a ton corp les pir suplices ..''
Elle plaqua les oreilles en arriere et s'avance ,descendant du rocher ,sans meme adresser un regard Claw . elle s'aprocha de Spatha ,presque nez a nez avec elle .
'' Va deterer ses os ,fait cela ,mais sache que je te reduirait en tellement petite perticule de matiere qu'il n'y aura plus d'os a enterer de toi ..''
Elle fit claquer ses crocs .
''TOUS ! VOUS ETES TOUS INDIGNE D'ETRE DES LOUPS ! ''
Elle jeta un regard a ceux qu'elle conaissait ,a CLaw ,c'est a lui qu'elle avait preté serment .. |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hurle ... | |
| |
| | | |