Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ah les louves... ^^ [Pv Luna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Ah les louves... ^^ [Pv Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah les louves... ^^ [Pv Luna]   Ah les louves... ^^ [Pv Luna] - Page 2 I_icon_minitime19.01.07 12:31

elle regarda le ciel.

-non...personne
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Ah les louves... ^^ [Pv Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah les louves... ^^ [Pv Luna]   Ah les louves... ^^ [Pv Luna] - Page 2 I_icon_minitime19.01.07 17:19

[Luna ! 4 lignes c'est pas si compliquer à faire :l_angry:]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Ah les louves... ^^ [Pv Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah les louves... ^^ [Pv Luna]   Ah les louves... ^^ [Pv Luna] - Page 2 I_icon_minitime19.01.07 18:43

Le loup eut un regard inquiet.
- Mais qu'est-ce qui se passe, en ce moment ? Pourquoi toutes les jolies louves que je rencontrent sont toutes seules ? Y a un problème..
Il fit mine de réfléchir. Cette comédie avait pour but de redonner le sourire à Luna. Mais, en même temps, il se demandait vraiment pourquoi le monde était ainsi. Pourquoi avait-il fini par trouver l'amour, lui, le démon ? Pourquoi aucun loup n'était capable d'apporter le bonheur à ces louves ? Pourquoi ? Pourquoi... Tant de questions sans réponses..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Ah les louves... ^^ [Pv Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah les louves... ^^ [Pv Luna]   Ah les louves... ^^ [Pv Luna] - Page 2 I_icon_minitime19.01.07 18:56

luna eut un sourire leger...elle ne voulait pas l'inquieter.

-oui...peut etre !

c'est vrai qu'elle se sentiat seule ces temps ci, depuis qu'elle etait partie. mais elle avait rencontrer pas mal de loups ici.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Ah les louves... ^^ [Pv Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah les louves... ^^ [Pv Luna]   Ah les louves... ^^ [Pv Luna] - Page 2 I_icon_minitime19.01.07 19:54

Le loup noir lui sourit tendrement.
- Crois-moi, tu finiras bien par trouver l'amour. Une jolie louve comme toi.. ^^
Il lui adressa un clin d'oeil malicieux.
- Ne désespère pas. C'est au moment où l'on s'y attend le moins que cela arrive.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Ah les louves... ^^ [Pv Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah les louves... ^^ [Pv Luna]   Ah les louves... ^^ [Pv Luna] - Page 2 I_icon_minitime20.01.07 11:44

luna se retourna sur le cote
-j'espere bien ! mais en meme temps je suis arrivée il y peut de temps. alors j'attend encore.
elle reflechi, elle n'avait pas rencontrer beaucoup de loups. meme si zarko lui plaisait bien, mais ce n'etait qu'un ami pour l'instant.
- tu es la depuis longtemps toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Ah les louves... ^^ [Pv Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah les louves... ^^ [Pv Luna]   Ah les louves... ^^ [Pv Luna] - Page 2 I_icon_minitime20.01.07 15:05

Black Dream la regarda.
- Hmm, oui, assez...
Il sourit. il ne savait plus s'il était né sur ces terres ou ailleurs, s'il avait appartenu à une autre meute auparavant.. Il était là. Le passé ne revit jamais, le futur est inaccessible. Pour le loup, seul le présent comptait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Ah les louves... ^^ [Pv Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah les louves... ^^ [Pv Luna]   Ah les louves... ^^ [Pv Luna] - Page 2 I_icon_minitime21.01.07 11:05

elle pencha la tete.

-assez ? ca veut dire quoi ca ? plusieures années ?

elle ne dit plus rien et se mit sur le ventre.

-tu as de la famille ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Ah les louves... ^^ [Pv Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah les louves... ^^ [Pv Luna]   Ah les louves... ^^ [Pv Luna] - Page 2 I_icon_minitime21.01.07 16:34

Le loup la regarda un instant.
- Plusieurs années, en effet, mais je n'ai pas beaucoup de souvenirs de mon enfance. J'ignore d'où je viens..
Il lui adressa un sourire ironique. Puis son expression s'attendrit.
- De la famille ? A part celle que j'ai fondée, non... Mais ça me suffit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Ah les louves... ^^ [Pv Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah les louves... ^^ [Pv Luna]   Ah les louves... ^^ [Pv Luna] - Page 2 I_icon_minitime21.01.07 18:03

elle regarda black.
-tu as fondé une famille ? tu as des enfants ? j'aime bien les louveteaux ! c'est tellement mignon !
elle sourit au loup. elle aurait voulu rencontrer sa famille. peut etre pour se faire de nouveaux amis.

>> 4 lignes, Luna.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Ah les louves... ^^ [Pv Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah les louves... ^^ [Pv Luna]   Ah les louves... ^^ [Pv Luna] - Page 2 I_icon_minitime23.01.07 14:22

Black Dream eut un sourire malicieux.
- Oui, avec Panthéa... Nous avons quatre louveteaux. Il y a Gunnm, une jeune rebelle au caractère hautain et insolent..

*Tout comme moi dans ma jeunesse !*

- ..Puis Warrior, son frère, calme et réservé. Il y a aussi Black Lady, une redoutable louve, belle et fière...
Il pensa inévitablement à Panthéa. mise à part la couleur de leur pelage (Lady était noire comme Black, sa mère était blanche comme neige), elles étaient identiques.
- ...et, enfin, White, le dernier, joueur et malicieux.
Il s'arrêta et regarda la louve. Comme il aimait parler d'eux ! Cela les faisait vivre dans son coeur.
- Un jour, si tu veux, je te les présenterai.
Il lui adressa un clin d'oeil.
- Mais j'aurai du mal à les réunir tous en même temps : ils grandissent vite et apprennent à découvrir le monde, chacun de leur côté.
Une vague tristesse prit place au fond de ses yeux noirs. De la mélancolie, plutôt. Ils grandissent si vite...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Ah les louves... ^^ [Pv Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah les louves... ^^ [Pv Luna]   Ah les louves... ^^ [Pv Luna] - Page 2 I_icon_minitime23.01.07 17:19

elle le regarda
-ben c'est c'est a les louveteaux ! je me souviens, une fois, avant d'arricre ici j'avais trouver un louveteau errant, il devait avoir quelques mois. je l'ai nourrit et en quelques semaines il m'attaignait presque a l'epaule ! puis il a retrouver sa mere et voila, tout est bien qui finit bien !
elle se leva finalement et s'atira
-je dois t'embeter avec toutes mes histoires ! mais je serais heureuse de rencontrer tes rejetons !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Ah les louves... ^^ [Pv Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah les louves... ^^ [Pv Luna]   Ah les louves... ^^ [Pv Luna] - Page 2 I_icon_minitime23.01.07 17:34

Le loup lui sourit.
- Non, tu ne m'embêtes pas du tout...
Il baissa les yeux.
- J'ai aussi un autre fils. Doom. C'est un orphelin que j'ai adopté.
Il sourit.
- lui n'a plus rien d'un louveteau ! Il est aussi grand que toi et s'entraîne dur. Il est patrouilleur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Ah les louves... ^^ [Pv Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah les louves... ^^ [Pv Luna]   Ah les louves... ^^ [Pv Luna] - Page 2 I_icon_minitime24.01.07 19:04

elle souria
-tu as adopter un orphelin ? c'est trop mignon ! j'aimerais avoir des petits moi aussi, mais j'attend de rencontrer mon loup, celui qui sera pour moi ! puis peut etre qu'on aura des petits. sinon je peux toujours faire comme toi, adopter un qui est tout seul.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Ah les louves... ^^ [Pv Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah les louves... ^^ [Pv Luna]   Ah les louves... ^^ [Pv Luna] - Page 2 I_icon_minitime25.01.07 4:52

Le loup noir lui sourit. Il se rendit alors compte que c'était la première fois qu'il avait une discussion aussi longue et aussi amicale. Oui, il avait vraiment changé. Mais... jusqu'où irait ce changement ?
- C'est vrai, tu fais bien d'attendre. Ce serait dommage d'être déçue par quelque chose d'aussi agréable que d'avoir des louveteaux !
C'était étrange. Avant de rencontrer Panthéa, Black Dream ne supportait pas les louveteaux. Et, maintenant, il les adorait ! Doom, ce n'était pas pareil.. Il réfléchissait comme un adulte et ils s'étaient tout de suite bien entendus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Ah les louves... ^^ [Pv Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah les louves... ^^ [Pv Luna]   Ah les louves... ^^ [Pv Luna] - Page 2 I_icon_minitime25.01.07 17:20

elle souria et se mit sur le ventre.
-haaaa je suis fatiguée moi !

>> 4 LIGNES !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Ah les louves... ^^ [Pv Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah les louves... ^^ [Pv Luna]   Ah les louves... ^^ [Pv Luna] - Page 2 I_icon_minitime26.01.07 5:48

Le loup, lui bascula sur le dos. Il regarda un moment le ciel, puis détourna le regard, ébloui. Ses yeux noirs se posèrent sur Luna et il sourit.
- Oui, manger, ça endort...
Il bâilla profondément, se passa un coup de langue sur le bout du museau, puis ferma ses yeux sombres, remplis de souvenirs. Et, pour une fois, c'étaient des souvenirs heureux..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Ah les louves... ^^ [Pv Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah les louves... ^^ [Pv Luna]   Ah les louves... ^^ [Pv Luna] - Page 2 I_icon_minitime26.01.07 12:11

elle s'etira un peu les pattes et regrda black dormir. elle se mit sur le cote et ferma les yeux. elle tomba dans un sommeil plutot leger. n'importe quel bruit aurait pu la reveiller. de temps en temps elle bougeait les pattes. apres quelques heures de sommeil leger. elle ouvrit legerement les yeux. elle bailla et regarda black qui dormait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Ah les louves... ^^ [Pv Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah les louves... ^^ [Pv Luna]   Ah les louves... ^^ [Pv Luna] - Page 2 I_icon_minitime26.01.07 12:26

Le loup se réveilla en sentant bouger Luna. Il la regarda et sourit. Se redressant, il s'étira en bâillant profondément. Puis il fixa luna.
- Bien dormi ?
Il posa son regard sur la plaine. Décidément, c'était vraiment un curieux endroit.

*On dirait que le soleil a tout brûlé. Et pourtant, de nombreux animaux y vivent.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Ah les louves... ^^ [Pv Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah les louves... ^^ [Pv Luna]   Ah les louves... ^^ [Pv Luna] - Page 2 I_icon_minitime26.01.07 17:54

elle se leva et s'etira. elle observa black.
-oui sa va ! et toi ?
elle se secoua et observa la savane.
-bon on fait quoi ????
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Ah les louves... ^^ [Pv Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah les louves... ^^ [Pv Luna]   Ah les louves... ^^ [Pv Luna] - Page 2 I_icon_minitime26.01.07 20:36

Le loup sourit chaudement. Cela faisait des lustres qu'il ne s'était pas senti aussi détendu !
- Moi ? Super bien. ^^
Il regarda la plaine, songeur.
- Je ne sais pas... Et si on faisait un jeu ?
Quitte à être joyeux, autant s'amuser ! Il lui semblait qu'il ne savait plus comment faire, tant cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas fait. Mais il apprendrait vite.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Ah les louves... ^^ [Pv Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah les louves... ^^ [Pv Luna]   Ah les louves... ^^ [Pv Luna] - Page 2 I_icon_minitime26.01.07 21:14

elle regarda black.
-un jeu ? si tu veut ! comme quoi ?
elle reflechis un peu et regarda black.
-je sais !
elle sourut vers lui et lui sauta dessus, elle fit un roulé-boulé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Ah les louves... ^^ [Pv Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah les louves... ^^ [Pv Luna]   Ah les louves... ^^ [Pv Luna] - Page 2 I_icon_minitime27.01.07 7:12

Le loup fut surpris par la brusque réaction de Luna. Et il roula avec dans la terre. Alors il eut un sourire malicieux.
- Ha ! Tu veux jouer à ça...
Il se releva d'un bond, bouscula la louve et se mit à courir comme un fou autour d'elle. Il riait aux éclats.
- Ah, ça faaaaaaait du bieeen !!

*J'ai l'impression de redevenir le louveteau que je n'ai jamais été !*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Ah les louves... ^^ [Pv Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah les louves... ^^ [Pv Luna]   Ah les louves... ^^ [Pv Luna] - Page 2 I_icon_minitime27.01.07 12:05

elle le regarda tourner.
-ha tu veux ca alors ! ters bien !
elle suta sur lui, se retrouvant sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Ah les louves... ^^ [Pv Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah les louves... ^^ [Pv Luna]   Ah les louves... ^^ [Pv Luna] - Page 2 I_icon_minitime03.02.07 12:23

Le loup, surpris, tenta de se dégager, mais elle tenait bon. Avec un sourire malicieux, il se laissa tomber à terre.
- Tu vas voir...
Il se mit à se rouler par-terre, faisant tout de même attention à ne pas faire mal à Luna, dans le but qu'elle lâche prise.

*Mais c'est qu'elle s'accroche...!*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Ah les louves... ^^ [Pv Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah les louves... ^^ [Pv Luna]   Ah les louves... ^^ [Pv Luna] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ah les louves... ^^ [Pv Luna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» luna
» Luna
» Luna
» luna (femelle)
» Bonjour?.. {PV Luna}
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-