J'aimerais faire un JDR Médièval ..mais j'ai besoin d'aide ..j'ai pas encors créer car je doute encors pour le faire mais si quelle qu'un veux bien m'aider ..je serasi assez contente !
Invité
Invité
Sujet: Re: Mon JDR 02.01.07 13:30
moi je veux si ya du fantastique!!!!^^
Baphomet
ADMIN ✖ Don't pray your Gods...
Votre personnage Meute et Grade: Dominant Alignement dans la guerre: Devil Relations:
Sujet: Re: Mon JDR 02.01.07 16:58
tout depends quel style de JDR médiaval c'est ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Mon JDR 02.01.07 18:39
oui il aurait du fantastique ces certain ..
Baphomet
ADMIN ✖ Don't pray your Gods...
Votre personnage Meute et Grade: Dominant Alignement dans la guerre: Devil Relations:
Sujet: Re: Mon JDR 02.01.07 19:05
mais c'est sur quoi que tu vas te baser pour faire ton forum?
Invité
Invité
Sujet: Re: Mon JDR 02.01.07 20:39
je voudrai surement t'aider, mais comme Naman j'ai besoin de plus d'infos
Invité
Invité
Sujet: Re: Mon JDR 02.01.07 20:51
Volontier, je veux bien t'aider, mais comme les seux autres, plus d'infos..^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Mon JDR 02.01.07 21:36
je me baserais sur fable ...je ne sais pas si vous connaisé mais ces un jeux de PC que tu fais des action de mal ou de bien et a la longue tu peux avoir des cornes (quand tes mechant) ou une oréol(quand tes gentil) et ces ca il aurais des ville avec une guilde pour devenir un héro et apprendre a maitriser la magie l'Épé l'arc ..vous voyez ?!
Invité
Invité
Sujet: Re: Mon JDR 03.01.07 1:25
j'aime bie le concept de base et je serai ravie de pouvoir t'aider!
Invité
Invité
Sujet: Re: Mon JDR 03.01.07 1:28
Super j'ai le lien je vien jsute de le créer je te le dis !!!
http://uchigoruma-city.frbb.net/ ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Mon JDR 03.01.07 1:38
tu veux que je asse quelque chose de spécial? (je m'inscrit demain car là je vais me coucher)
Invité
Invité
Sujet: Re: Mon JDR 03.01.07 1:45
commencais a faire les topic du début si tu vois ce que je veux dire ...car j'Ai toujours de la miesere avec ca ^^'
Invité
Invité
Sujet: Re: Mon JDR 03.01.07 2:33
Je vais peut-être m'inscrire car j'adore le médiéval.Tu devrais voir ma chambre lol
Invité
Invité
Sujet: Re: Mon JDR 03.01.07 2:52
Ces Cool je suis bien contente !! surtout que il est finon dans la topic !! alors il restent qua ecrire les choses ces faite ^^
http://uchigoruma-city.frbb.net
Invité
Invité
Sujet: Re: Mon JDR 03.01.07 3:12
Est ce qu'il faut un prénom et un nom de famille ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Mon JDR 03.01.07 3:27
Juste un prénom normal mais le personnage lui a besoin des deux mais j'ai pas fini je vous le dirais quand il va etre fini !
Invité
Invité
Sujet: Re: Mon JDR 03.01.07 3:30
ok ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Mon JDR 03.01.07 3:46
exemple si tu prend kazdra comme prénom ca va etre kazdra sur le forum mais dans la fiche sa va etre Kazdra ..Unicoma ...comme ca tu vois ?!
Invité
Invité
Sujet: Re: Mon JDR 03.01.07 5:32
J'annonce officiellement que mon forum est terminer malgre tout ..hé j'ai tout fais seule et j,en suis bien fiere ..mais il reste une choses a faire le message de bienvenu !alors s'il il a un volontaire je le prend ...SInon aller vous inscrire SVP !!!http://uchigoruma-city.frbb.net
Invité
Invité
Sujet: Re: Mon JDR 03.01.07 12:48
cool! je m'inscrit sous Nausicaa
EDIT= le règlement est quasi copié-collé sur celui de WA, t'as même gardé meute etc.... :l_angry: :l_angry: :l_angry: franchement refais-le!
Invité
Invité
Sujet: Re: Mon JDR 03.01.07 16:18
Cetais juste pour me basser mais la elles sont Déja toute refaite mais elle ne sont pas terminer ...je suis désoler de vous avoir offenser !:l_hurt:
COMPTE A
Invité
Sujet: Re: Mon JDR 14.01.07 12:14
Moi je veux ...voila mon forum(je l'ai commencer seul !) www.dream-your-husky.actifforum.com et justement j'en voulais un avec des dragon(si c'est ce que tu veux) je suis connecter environ 3 heure par jour !
Invité
Invité
Sujet: Re: Mon JDR 14.01.07 14:18
merci ^^ mais ce que je vias pas pouvoir m'inscrire sur le tien car j'ai deja plein d'autre forum a m'occuper ..excuse moi ^^"" et j'ai terminer le mien il reste que d'avoir plusieur membre ^^
COMPTE A
Invité
Sujet: Re: Mon JDR 14.01.07 14:47
Je voulais montrer le travail fait ...je peux le refaire sur plusieur forum 1
Invité
Invité
Sujet: Re: Mon JDR 17.01.07 2:38
j'te suis pas la !! XD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mon JDR
Mon JDR
Page 1 sur 1