Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pourquoi m'avez vous laissés???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Pourquoi m'avez vous laissés??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi m'avez vous laissés???   Pourquoi m'avez vous laissés??? - Page 2 I_icon_minitime06.01.07 19:23

Kayla resta les observer sans faire de bruit. Peut être qu'elle aussi rencontrerai son âme soeur qui sait? Pour l'instant, elle n'y était pas encore mais elle avait tout le temps devant elle, elle était encore jeune...
Kayla leva les yeux au ciel puis repensa a son père, qu'était il devenu? La jeune louve regarda autour d'elle, tous les insectes continuait leur vie, les arbres continuaient de pousser, le vent continuait de souffler..La vie ne s'était pas arrêter et la mort ne devait pas gacher toute une vie..A cette pensée, Kayla souria, c'est ce que sa mère lui avait dit quand Flash avait été tué.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Pourquoi m'avez vous laissés??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi m'avez vous laissés???   Pourquoi m'avez vous laissés??? - Page 2 I_icon_minitime06.01.07 20:11

(je répondrait plus tard au sujet car je doit y allez mais j'adore trop ta sign' de Mystique!!)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Pourquoi m'avez vous laissés??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi m'avez vous laissés???   Pourquoi m'avez vous laissés??? - Page 2 I_icon_minitime06.01.07 20:42

[ok! merci mais ce n'est que du texte!^^]
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Pourquoi m'avez vous laissés??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi m'avez vous laissés???   Pourquoi m'avez vous laissés??? - Page 2 I_icon_minitime07.01.07 10:57

Shaine s'approcha de Crish'.
"tu veux me parler?"
ensuite, il regarda le ciel comme l'avait fait Crish' et son regard revint sur Crishka, sa bien aimée!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Pourquoi m'avez vous laissés??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi m'avez vous laissés???   Pourquoi m'avez vous laissés??? - Page 2 I_icon_minitime07.01.07 11:30

(ta dut oublier de lire ce mess!!!)


Crishka jetta un coup d'oeil dans les alentours puis elle parla a Shaine tout en s'allongeant. Elle avait une voix déprimée et très triste
"Tu c'est si jamais je viens a mourir, peux tu me promettre de rester avec les enfants?? Le décée de Mystique et Socrate m'on affaiblis moralement et même si je n'est que 3ans, je ne sais pas si j'arriverais a surmonter cette tristesse."
Crishka regarda Shaine puis elle sentis une odeur, elle savait qui c'était, c'était la louve a qui elle avait parler si méchemment, elle finirait sa conversation avec Shaine et partirait faire ses excuses a cette louve; en attendant elle reporta son regard sur le loup, Crish' avait les oreilles basse, Shaine savait surment ce que cela voulait dire. Puis elle repensa a ce moment ou elle l'avait rencontrée et a cet phrase que son père lui avait dit: L'amour brille sous étoiles!! Elle reporta donc son regard sur le ciel puis sur Shaine...
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Pourquoi m'avez vous laissés??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi m'avez vous laissés???   Pourquoi m'avez vous laissés??? - Page 2 I_icon_minitime07.01.07 15:11

" Non, je ne resterais pas avec les enfants car, si tu meurt je vivrait une vie vec la soufrance et, je sais que je ne mangerait je ne boirait pas, je me laisserait mourir. Et, Black Immortal et m'a dit qu'il se tuerait si tu mourrais. Tandis que Swift lui m'a dit qu'il ne pourait encore vivre sans toi il a perdue une première mère et, il sera annéhanti si il en perd une deuxième...."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Pourquoi m'avez vous laissés??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi m'avez vous laissés???   Pourquoi m'avez vous laissés??? - Page 2 I_icon_minitime07.01.07 19:24

"Oui mais je suis extrèmement affaiblie pas la mort de mes deux amis et je ne sais si je pourrait tenir le coup, moi je veut vivre mais mon coeur et partis quand Mystique a sauter et quand Socrate a penchée sa tête."
Crishka versa une larme qui perla le long de son pelage, puis elle sauta et remonta, elle huma l'air et retrouva la louve; elle lui parla gentillement cette fois
"Je suis désoler de ma réaction de tout a l'heure, si vous voulez faire connaissance pour me pardonner suivez moi!!"
Crishka resauta dans le ravin espérent que la louve la suive, une amie de plus cela pourrait lui être favorable, puis elle regarda Shaine ils avaient tout le temps pour finir leur convcersations plus tard...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Pourquoi m'avez vous laissés??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi m'avez vous laissés???   Pourquoi m'avez vous laissés??? - Page 2 I_icon_minitime14.01.07 8:28

[désolée du retard^^]

Kayla suivit la louve, elle n'avait plus que ca a faire a présent...refare sa vie. La louve sauta agilement dans le ravin pour retomber sur une grosse piere lisse.
Elle commenca a faire connaissance
-Kayla.Devil.Fille de Mystique et Flash, soeur de Black, Sadness, Socrate, Flower et demi-soeur de Child, Archangel, Démon, Soul, Arrow, Apache...-
Kayla esquissa un sourire
-Et vous?-
demanda t'elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Pourquoi m'avez vous laissés??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi m'avez vous laissés???   Pourquoi m'avez vous laissés??? - Page 2 I_icon_minitime14.01.07 19:15

Crishka regarda Shaine et pris la parole, emlle avait tant pitier pour cette
louve, elle avait du sang de Mystique et de Socrate, elle avait dix fois plus de raison d'être dans un pire état que Crishka et pourtant elle n'avait pas tenter de quitter se monde

"Enchantée, Crishka, fille d Black âme, soeur de Kido, mère de Swift Kisha ,Black Immortal, Flika et louve de Shaine qui as un père qui se nomme White Immortal."
Crishka accessa un léger sourir a la louve, elle n'avait aucun lien parental ni avec Mystique ni avec Socrate, et pourtant elle les adoraient tant. Elle regarda Shaine puis elle reporta son regard sur la louve, elle voulus lui demender si Socrate ou Mystique lui avait parlé d'elle en bien ou en mal mais elle ne le fit pas; elle se tue...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Pourquoi m'avez vous laissés??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi m'avez vous laissés???   Pourquoi m'avez vous laissés??? - Page 2 I_icon_minitime16.01.07 17:57

Kayla egarda le ravin, un endroit ou après, elle ne remettrait plus jamais les pattes.
-Vous avez une belle famille! Heureusement que vous ne les avaient pas laissés!-
La jeune louve esquissa un sourire, le même que celui de sa soeur Flower a qui elle ressemblait beaucoup niveau caractère. Elle jeta un regarda sur Shaine, il avait l'air très gentil lui aussi, tout comme Crishka! Kayla pensa a sa situation, elle n'avait plus rien mais ne voulait pas laiser tomber!
Elle regarda Crishka et commenca a marcher près du ravin
-Vous êtes la fille de Black Ame? j'ai entendu parler d'elle mais....c'ets une angel!-
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Pourquoi m'avez vous laissés??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi m'avez vous laissés???   Pourquoi m'avez vous laissés??? - Page 2 I_icon_minitime16.01.07 18:08

Crishka poussa un grondemment méchant pas envers la louve mais envers sa mère. Elle poussa un long hurlement de douleur puis elle regarda la louve.
"Malheureusement tu dit vrai je suis la fille de Black âme, et au fait tu peux me tutoyer..."
Crishka regarda Shaine et se frotta a lui, rien que de pensée a sa mère la perturbée, cela lui rapeller un très movais souvenir, et dire que sont père c'était tué pour cette gar**. Elle regarda le ciel et fit un clin d'oeil, elle était rester aussi pour prendre sa revanche, pour tuer sa mère pour venger son père, il c'était sacrifier pour une louve inutile... Il avait fait une bétise
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Pourquoi m'avez vous laissés??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi m'avez vous laissés???   Pourquoi m'avez vous laissés??? - Page 2 I_icon_minitime17.01.07 11:55

Kayla les regarda
-Comment a se fais que toi tu soit une devil et ta mère angel?-
La jeune louve regarda le ciel, de nombreux nuages s'étaient installés, une goutte d epluie tomba sur le museau de Kayla.
Kayla repnsa une fois de plus a sa mère a qui elle n'a pas pu dire au revoir et Crishka qui voulait tuer la sienne...Comme leurs vies étaient différents...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Pourquoi m'avez vous laissés??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi m'avez vous laissés???   Pourquoi m'avez vous laissés??? - Page 2 I_icon_minitime23.01.07 17:56

Crishka répondit se confaint en même temps, elle avait quoi a perdre??
"C'est a dire que ma mère m'a abandonnée moi et mon frère tout petit et je me suis échapper et je suis arriver sur ces terre, j'était née pour tué, tué tout ce que je trouvait. C'est pour cela que je suis devenue une devil, or ma mère et une sage et elle est donc entre dans les Angels tandis que mon frère lui est dans les celestials.."
Voila l'histoire de Crish' sans trop entrée dans les détails, c'est vrai qu'elle était une sanguinaire mais plus depuis qu'elle avait rencontrer Shaine, enfin beaucoup moin. Elle regarda autour d'elle puis a son tour une goutte d'eau lui tomhba sur le museau, cela la fit éternuer, puis elle s'ébroua la pluie commencant a maitenant bien tomber...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Pourquoi m'avez vous laissés??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi m'avez vous laissés???   Pourquoi m'avez vous laissés??? - Page 2 I_icon_minitime23.01.07 18:22

Kayla aquiessa
-Je comprends mieux a présent..-
La jeune louve esquissa un léger sourire encore confus a cause de la tristesse qu'elle supportait avec la mort de sa mère. Mais le chagrin s'était déje un peu estomper, elle reprenait gout a la vie et a l'amitié.
Il tombait des cordes, Kayla remonta hors du ravin et dit a Crishka:
-Tu viens, on va s'abriter!-
Sa voix était encore un peu troublée, elle ne se remettrait quand même pas aussi vite de la mort de son frère et de sa mère mais le temps arrangerait surement les choses..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Pourquoi m'avez vous laissés??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi m'avez vous laissés???   Pourquoi m'avez vous laissés??? - Page 2 I_icon_minitime28.01.07 11:47

(Kayla est dévil??)

Crishka sauta et d'un seul bon remonta facillement le ravin. les parois étaient extrémement glissante et pour réussir entièrement elle du avoir besoin de s'aider de ses griffes puissantes, puis elle regarda kayla, elle s'ébroua puis elle regarda non loin un arbre. Elle fit un signe de tête a la jeune louve puis elle y accourru se réfugier dessous mais cela n'était pas un bon abris et tandonné que les gouttes d'eau commencèrent à traverser et a passer entres les feuilles et le vent qui commencait a soufllé fesait encore plus tomber de trompes d'eau sur les deux louves...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Pourquoi m'avez vous laissés??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi m'avez vous laissés???   Pourquoi m'avez vous laissés??? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi m'avez vous laissés???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je vous les laisses =)
» Pourquoi vous ètes partis? [Anoka Tyo]
» Laisses tombé sa vie (pv)
» Atelier de Arya
» Que faites-vous is loin de chez vous ? [ PV ]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-