Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

 Arrive pour la nuit (Wind of Fire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Arrive pour la nuit (Wind of Fire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour la nuit (Wind of Fire)   Arrive pour la nuit (Wind of Fire) - Page 2 I_icon_minitime16.01.07 17:08

Fire sourit de plaisir,commençant à marcher vers les montagnes.
Les observant un instant puis d'un coup,changea de direction,se dirigeant vers la forêt,elle fit un signe discret de la tête à Zarko:
-J'ai mangé beaucoup,on va faire une petite sieste,et après peut être que je te montrerai les montagnes?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Arrive pour la nuit (Wind of Fire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour la nuit (Wind of Fire)   Arrive pour la nuit (Wind of Fire) - Page 2 I_icon_minitime16.01.07 19:47

Zarko avait plus faim alors il se lécha les babines puis regarda la louve.Il sourit puis suivit celle-ci vers la forêt.
"Oui d'accord."
il sourit et prit le temps de se diriger vers leur grotte en compagnie de la louve son amie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Arrive pour la nuit (Wind of Fire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour la nuit (Wind of Fire)   Arrive pour la nuit (Wind of Fire) - Page 2 I_icon_minitime17.01.07 12:57

Apercevant la grotte à une grande distance d'ou ils se trouvaient,elle eut une petite idée.
Se retournant affichant un sourire d'ange:
-Ca te dirais une petite course jusqu'à la grotte pour digérer notre bon repas?
N'attendant pas vraiment la réponse de Zarko,elle commença à accelerer l'allure.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Arrive pour la nuit (Wind of Fire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour la nuit (Wind of Fire)   Arrive pour la nuit (Wind of Fire) - Page 2 I_icon_minitime17.01.07 16:37

"Oui pourquoi pas."
Il sourit à Wind of Fire et se mit à accélérer l'allure pour arriver en premier à la grotte, il était côte à côte, Zarko son point fort n'était pas la vitesse comme sa soeur Mirage mais le saut, mais il courut pareil en riant avec Wind pour leur course.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Arrive pour la nuit (Wind of Fire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour la nuit (Wind of Fire)   Arrive pour la nuit (Wind of Fire) - Page 2 I_icon_minitime18.01.07 17:00

Wind n'était pas mauvaise en course de vitesse,son problème c'était plutôt la distance.Aussi accelera telle en pointe jusqu'à la grotte.
Ses enjambées,souples et gracieuses laissaient apparaitre ses muscles et ses formes.
Arrivant quelques secondes avant Zarko,elle souffla longuement pour reprendre une respiration normale.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Arrive pour la nuit (Wind of Fire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour la nuit (Wind of Fire)   Arrive pour la nuit (Wind of Fire) - Page 2 I_icon_minitime18.01.07 18:54

Zarko sourit et arrivera peu après à la grotte, en regardant la louve puis il y entra souriant.
"Bien joué."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Arrive pour la nuit (Wind of Fire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour la nuit (Wind of Fire)   Arrive pour la nuit (Wind of Fire) - Page 2 I_icon_minitime18.01.07 18:56

[Zarko les quatres lignes alors ! Je suis désoler mais je n'en voie que deux !!Fait un effort s'il te plait, normalement c'est quatres lignes complètes minimum !!]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Arrive pour la nuit (Wind of Fire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour la nuit (Wind of Fire)   Arrive pour la nuit (Wind of Fire) - Page 2 I_icon_minitime19.01.07 2:25

(je ssais je suis désolée mais je n'avais pas d'inspiration)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Arrive pour la nuit (Wind of Fire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour la nuit (Wind of Fire)   Arrive pour la nuit (Wind of Fire) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrive pour la nuit (Wind of Fire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (pv wind) arrive
» Wind of Fire
» Wind of Fire A
» le sommet ((Pv Wind of Fire))
» coucher de soleil... pv Wind og Fire
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-