Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Des tas de question [PV avec Claw]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Des tas de question [PV avec Claw] Empty
MessageSujet: Des tas de question [PV avec Claw]   Des tas de question [PV avec Claw] I_icon_minitime05.01.07 18:40

Crishka était maitenant habituée au terre de Wolf Angel, elle en savait beaucoup sur ses terres mais des tas de questions restait sans réponce, elle savait a qui les poser mais elle ne savait pas si elle pouvait lui parler, si elle pouvait le dérenger pour des futilitées pareilles. Crishka chercha longement la tombe puis tomba enfin sur celle qu'elle rechercher, celle de Claw l'ancien dominent dévil. Elle regarda longement la tombe ne sachant pas comment faire pour l'appeler, finalement elle commenca a s'assoir peut être fallait juste attendre qu'il arrive?? Sans l'appler??
Revenir en haut Aller en bas

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Des tas de question [PV avec Claw] Empty
MessageSujet: Re: Des tas de question [PV avec Claw]   Des tas de question [PV avec Claw] I_icon_minitime05.01.07 19:00

Claw sentit une présence près de sa dernière demeure...
Dérangé dans son sommeil, il décida d'aller voir qui osait le déranger...
Son fantome se matérialisa sur la tombe, le regard imposant et fier.
Il s'assit lentement, et regarda celle qui venait le voir...
Si elle était là, c'est qu'elle avait des questions à poser...
Sinon, pourquoi déranger un mort?
Il ne dit rien, attendant qu'elle parle.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Des tas de question [PV avec Claw] Empty
MessageSujet: Re: Des tas de question [PV avec Claw]   Des tas de question [PV avec Claw] I_icon_minitime05.01.07 19:20

Crishka respira longement puis quand elle vut cette silhouette elle fit deux pas en arrière. Puis tout de suite elle lui fit une réverance baissant sa tête entres ses pattes. Puis lentement elle se releva et regarda le loup, elle avait un immence respect envers celui-çi, envers le loup qui fut le plus fort de Wolf Angel. Elle ne n'osait a peine parler. Il fallait tout de même qu'elle se présente pour pouvoir qu'il voit qu'elle ne se dérenger pas pour rien. Elle s'aseilla très doucement fixant le loup puis des mts sortirent enfinde sa bouche
"Bonjour, je suis enchantée je me nommee Crishka guerrière devil désoler de vous dérenger je voulez vou poser quelque question, avez vous du temps a m'accorder?,"
Crisha se demender qu'elle voix avait ce loup?, Le qui qui fut dominent de sa meute qu'elle voix avait t'il elle était impatiente de l'entendre...
Revenir en haut Aller en bas

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Des tas de question [PV avec Claw] Empty
MessageSujet: Re: Des tas de question [PV avec Claw]   Des tas de question [PV avec Claw] I_icon_minitime05.01.07 19:36

Claw attendit quelque temps avant de répondre. il détailla la louve des pattes à la truffe... Elle s'était inclinée devant lui... Elle lui plaisait. ^^ Il la salua également d'un signe respectueux de la tête.
Il se redressa et planta ses yeux ambrés dans ceux de la louve. il arqua un sourcil... Alors comme ça, elle était Devil?
Il lui répondit de sa voix grave, profonde et ténébreuse, amplifié par son allure fantomatique:

-Je suis Claw, ancien dominant des Devil... mais tu dois déjà le savoir.
Il fonça les sourcils...
Qu'est-ce que le temps pour un mort?
Il avait tout le temps qu'il souhaitait, et même trop...

-J'ai tout le temps possible qu'un loup peut avoir... Vas-y, je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Des tas de question [PV avec Claw] Empty
MessageSujet: Re: Des tas de question [PV avec Claw]   Des tas de question [PV avec Claw] I_icon_minitime05.01.07 19:53

Crishka se demenda si dzans la vrai vie le loup avait cette voix aussi, aussi voila. Crishka regarda le loup et lui fit un petit sourir, elle n'oser a peine lui parler tellement impressionner alors pour elle lui faire un sourir était une étape, elle se demenda avant de poser ses questions au loup, si elle était venus plus tôt aurait t'elle put être une amie du loup?? Puis elle s'enleva cette question de la tête, elle en avait tant d'autre a lui poser, mais par ou commencer.
"Oui effectivemment j'ai su que vous étiez ancien cominent des Devil et j'ai su aussi que vous étiez le plus fort de tout Wolf Angel. Mais ce n'est pas de cela que je suis venus vous parler bien que j'ai énormement de respect et d'admiration envers vous"
Ce que disait Crishka sentait la vériter a pleine truffe, puis elle poursuivit sa phare enfin elle entama une de c'est nombreuse questions
"D'après vous ancien devil, ma mère est une Angel, or moi une devil, que faire pour que je puisse la voir sans trahir ma meute et sans la quiter."
C'était une question durs que Crishka posait le loup n'avait peut être pas la réponce elle le comprendrait...
Revenir en haut Aller en bas

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Des tas de question [PV avec Claw] Empty
MessageSujet: Re: Des tas de question [PV avec Claw]   Des tas de question [PV avec Claw] I_icon_minitime13.01.07 17:47

Claw avait l'habitude qu'on lui pose ce genre de question. Raiden avait raison, au cour du temps, les Angel et les Devil s'étaient mélangé, et peu de loups avaient le sang 'pur' à présent... Il soupira et réfléchit à sa réponse. Son regard devint pensif, et son air grave s'accentua.
Elle ne voulait pas trahir sa meute, et c'était tout à son honneur. Cependant, quel lien allait être le plus fort? Celui qui la liait à sa mère biologique, le lien du sang, ou celui qui l'attachait à sa meute?
En étant dominant des Devil, Claw aurait privilégié sa meute, en dépit des autres... Cependant, cette louve avec du sang Angel... Selon la logique d'un vrai dominant, elle n'était donc pas Devil mais Angel. Mais Claw était un loup également. C'était son ancien meute qui avait reccueil la louve... Etait-elle pour autant? Peut etre, peut être pas.

-Ton père, était-il Devil?
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Des tas de question [PV avec Claw] Empty
MessageSujet: Re: Des tas de question [PV avec Claw]   Des tas de question [PV avec Claw] I_icon_minitime13.01.07 18:00

Crishka regarda toute les expressions du loup pour savoir ce qu'il pensait, elle ne savait pas quoi dire, a quoi pensait t'il?? Elle baissa la tête attendant sa réponce. Puis a sa question elle répondit lentement les yeux larmoyant.
"Je ne suis pas née sur c'est terre, ma mère et mon père était d'une meute en dehord de c'est terre, puis ma famille fut chassée et mes parents m'on abandonnée dans une grotte. Ma mère a continuer avec mon père et mon père a sauver ma mère en se méttant devant les chasseurs..."
Crishka frissonna une larme coula mais elle continua
"... puis je suis venue ici pensant trouver la paix et oublier le passé mais ma mère et venue 2 mois après. J'ai découvert cela quand j'ai vus son nom sur les sables. Depuis je me suis battue 3 fois contre elle dont deux fois ou j'ai faillit la tuée mais je n'est pas trouver la force de le faire."
Crishka avait fini son histoire le loup arriverait t'il à répondre a sa question, Crish' en avait tellement d'autres à lui poser, elle était tellement dépressives, en ce moment. Ses oreilles e baissèrent, puis elle fit un signe de tête au loup comme pour le prévenir que elle s'allongeait mais que ce n'était pas un manque de respect mais juste une fatigue des pattes. Elle avait mis beaucoup de temps a venir au cimetière et a trouver la tombe du loup...
Revenir en haut Aller en bas

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Des tas de question [PV avec Claw] Empty
MessageSujet: Re: Des tas de question [PV avec Claw]   Des tas de question [PV avec Claw] I_icon_minitime13.01.07 18:14

Il hocha gravement la tête.
-Je vois...
il répondit au son signe de tête, pour signaler qu'il avait compris.
Etant mort, la fatigue, la faim ou la soif n'avaient plus d'emprise sur lui.
Mais il mettait un point d'honneur à se souvenir de tout ces sentiments, car c'était un peu ça la vie non?
Il comprenait la louve, miex qu'elle ne le pensait peut être.
Elle n'avait pas de sang de Devl, mais sa mère n'était plus Angel qu'elle, Devil.
Il y avait plusieur possibilité, mais l'une des deux devra quitter sa meute.

-Ta mère pourrait devenir Devil, ou même solitaire... Cependant, vous êtes ennemies, et vos deux meutes, vous obligerons à vous battre l'une contre l'autre. Si vous restez dans deux meutes différentes, l'une de vous devra mourir...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Des tas de question [PV avec Claw] Empty
MessageSujet: Re: Des tas de question [PV avec Claw]   Des tas de question [PV avec Claw] I_icon_minitime14.01.07 19:27

Crishka baissa la tête, tout en étant allongée, puis elle releva la tête vers le loup, elle savait que cela était possible mais elle en avait séja parler a sa mère et elle lui avait répondut.
"Oui... mais jen n'est déja parler avec ma mère, elle ne veux pas quitter sa meute car elle y a plein d'amis, et moi les devils sont ma vie, et ma meute et pour rien au monde même pas pour ma mère je quitterait les devils, j'y est vécu pendantun certain moment que maitenant j'y suis attachée, comme à la prunelle de mes yeux, j'aime cette meute."
Crishka admetta la vériter au loup baissant les yeux et la tête, cela était cruel mais c'était vrai, les paroles qu'elle prononca vennait droit de son coeur.
"Je préfère tuée ma mère que de quitter les devils et c'est pour cela que je suis venue, me trouvez-vous sans coeur??"
Oui, c'est cela Crish était sans coeur, sans aucun regret. Elle pleurait pour ses amis mort mais elle était sans coeur envers sa mère, comment cela pouvait être possible, ses amis contait t'il plus que sa famille?? C'est ce que tout le monde lui disait quand elle avait essayer de mettre fin a ces jours, il avaient raison??
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Des tas de question [PV avec Claw] Empty
MessageSujet: Re: Des tas de question [PV avec Claw]   Des tas de question [PV avec Claw] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des tas de question [PV avec Claw]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» avec claw...
» Le passé...[Malaika avec Claw et Thunder]
» Avec une mere, Avec Grace...
» Claw
» Claw s'ennuie!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-