Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La vie ne vaut plus rien sans vous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



La vie ne vaut plus rien sans vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie ne vaut plus rien sans vous...   La vie ne vaut plus rien sans vous... - Page 2 I_icon_minitime24.01.07 17:02

ténébria regarda le loup de travers, puis sachant bien que personne ne la suivrait elle se dirigea lentement vers la cascade de diaments toute seule, comme elle était arriver sans rien répliquer pour ne pas agraver les choses actuels...



Crish' elle n'avait pas entendus la réflexion de Simba envers ténébria trop occuper a atendre sa réponce, quand iol lui annonca cela elle lui sauta dessus et lui fit une léchette sur le bout du museau, puis elle se frotta a Simba, et s'allongea près de lui, toujours près de lui...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La vie ne vaut plus rien sans vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie ne vaut plus rien sans vous...   La vie ne vaut plus rien sans vous... - Page 2 I_icon_minitime24.01.07 17:04

Simba ocha gravement la tete quand il apercut la louve partir...C'est ce qu'il apellé ce faire rembarré ^^
Simba souria beaucoup a Cris' !
Puis il lui fit une leche qui demara de sa joue jusqu'a sonoreil !
Puis il ce coucha a son tour pres d'elle !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La vie ne vaut plus rien sans vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie ne vaut plus rien sans vous...   La vie ne vaut plus rien sans vous... - Page 2 I_icon_minitime24.01.07 20:28

Zarko jeta un regard au loup puis à Tenebria qui partait.Zarko sourit et regarda un peu bizarrement Simba et un pue méchant, il haussa les épaules, ce n'était pas de ses affaires,lui il voulait qu'aider Criska, il lui jeta un regard puis la salua et partit.
"Aurevoir Crishka."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La vie ne vaut plus rien sans vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie ne vaut plus rien sans vous...   La vie ne vaut plus rien sans vous... - Page 2 I_icon_minitime25.01.07 18:15

(Zarko on fait une suite en pv ténébria-->Zarko???)

Crishka regarda Zarko partir, elle lui fit un sourir très amical, puis elle regarda Simba et interrompit dans sa tête la phrase qu'elle voulait dire au loup, c'est a ce moment qu'elle répondit très gentillement au loup.
"A plus, et si jamais tu vois Ténébria tu lui dit merci de ma part!!"
Puis Crish' s'en retourna et regarda Simba, elle lui fit une léchette puis elle posa sa tête entres ses patttes a elle et regarda Simba d'un air très gentille,e elle avait même ublier ce qu'elle voulait lui dire, cela lui reviendra peut être
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La vie ne vaut plus rien sans vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie ne vaut plus rien sans vous...   La vie ne vaut plus rien sans vous... - Page 2 I_icon_minitime25.01.07 18:24

(oui pourquoi pas)
Zarko sourit à la louve une dernière fois puis disparut en arrière d'un rocher,les laissant seuls.
"Oui je lui dirai.Cela m'a fait plaisir d'avoir pu t'être utile et j'ai été content de te connaître."
Zarko avait maintenant disparu et chercha la trace de Tenebria pour aller la rejoindre, il voulait passer du temps avec elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La vie ne vaut plus rien sans vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie ne vaut plus rien sans vous...   La vie ne vaut plus rien sans vous... - Page 2 I_icon_minitime25.01.07 18:26

(tu crée?? Please!!!)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La vie ne vaut plus rien sans vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie ne vaut plus rien sans vous...   La vie ne vaut plus rien sans vous... - Page 2 I_icon_minitime25.01.07 18:33

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





La vie ne vaut plus rien sans vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie ne vaut plus rien sans vous...   La vie ne vaut plus rien sans vous... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La vie ne vaut plus rien sans vous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la Vie [Pv Bad Dream]
» Si je suis là, ce n'est sans doute pas pour rien.
» Un beau loup rien que pour moi, non sans blague ? {PV Absolution }
» Sans vous , j'serai quoi moi ?
» Venez lire, sauf si vous en avez rien à foutre de ma Gueule. (:
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-