Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 la tristesse me tue! pv Dunk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Black Do

Invité
Anonymous



la tristesse me tue! pv Dunk Empty
MessageSujet: la tristesse me tue! pv Dunk   la tristesse me tue! pv Dunk I_icon_minitime07.01.07 16:51

Hollyan se promenait sur le bords de la plage pour elle cette lage s'apellait la plage de la tristesse.
Car, c'est ici qu'elle avait apris la mort de son père, c'est ici qu'elle c'était engueler avec Black eyes....
ellese couchat sur le bords de l'eau les deux pattes avant dans l'eau elle fit un hurlement mélancolique destiné a son père, a Black eyes et, a ce monde de fou.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



la tristesse me tue! pv Dunk Empty
MessageSujet: Re: la tristesse me tue! pv Dunk   la tristesse me tue! pv Dunk I_icon_minitime07.01.07 17:02

Dunk courait le long de la plage, il s'entrainait pous avoir plus d'endurence.
IL faisait les allez retours d'un bout de la plage a l'autre.
Il apercevit la louve et il s'en aprochat s'en méfiance.
Son coprs était couveert de cicatrisse.
Mais il n'avait plus aucune douleurs.
Il se portait a merveille
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



la tristesse me tue! pv Dunk Empty
MessageSujet: Re: la tristesse me tue! pv Dunk   la tristesse me tue! pv Dunk I_icon_minitime08.01.07 12:41

Holly vit le loup elle ne disait rien jusqu'au moment ou...
" bonjour. je suis Hollyan,solitaire!"
Hollyan ne montrait pas sa tristesse qu'elle avait si c'étai un devil il devait connaitre Black eyes c'est sur!
fin e pense!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



la tristesse me tue! pv Dunk Empty
MessageSujet: Re: la tristesse me tue! pv Dunk   la tristesse me tue! pv Dunk I_icon_minitime13.01.07 11:09

Dunk soupira quand la louve lui parla il se retourna calmement et la regarda avec un regard neutre, oui ses ca dunk était neutre. Il s'aprochat un peu d'elle toujours en la regardent.
-Bonjour, Moi je suis Dunk Devils.
Puis il s'assit sur le sable humide et froid. Les vagues arrivaent presque a eux mais Dunk s'en fichait se n'était que de l'eau froide ou chaude c'était pareil pour lui. Puis quelque minute après l'eau avait monter et touchait les belle patte de Dunk.
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



la tristesse me tue! pv Dunk Empty
MessageSujet: Re: la tristesse me tue! pv Dunk   la tristesse me tue! pv Dunk I_icon_minitime13.01.07 11:15

Holly eu un frisson quand elle entendit le mot "Dunk".
" je...je enchantée.."
Holly ne pouvait pas combattre car sa stature était trop petite..
" en me tuer pas!"
la, elle se leva et laissa couler une larme
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



la tristesse me tue! pv Dunk Empty
MessageSujet: Re: la tristesse me tue! pv Dunk   la tristesse me tue! pv Dunk I_icon_minitime13.01.07 11:29

dt presque debout il n'avait pas le moral aujourd'hui mais quand il entendue le mot tuer IL se leva immédiatement.
Tuer, voyez vous ca, et pourquoi vous turège ?
Il s'aprochat de la louve metten une de ses griffes son sa machoir l'enfoncent un tout petit peu dans celle ci. Il se demandait pourquoi elle lui disait ca. Elle devait alors surement le connaitre mais de ou il ne le s'avait pas.
-Et pourquoi dite vous celà ?
D'ou me connaisez vous ?
Puis il fut un sourrir sadique, si elle disait quelque chose qui ne lui plaisait pas il l'égeoregerais et là turait d'un cout !
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



la tristesse me tue! pv Dunk Empty
MessageSujet: Re: la tristesse me tue! pv Dunk   la tristesse me tue! pv Dunk I_icon_minitime13.01.07 18:04

Holly transpirait malgrés sa haine et sapeur!
" vous avez tuer mon père! et vous avez fait du mal a m soeur!"
la, elle regarda le ciel son père était la haut...
dsl pour les 3 lignes je dois partir c'est urgent!
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



la tristesse me tue! pv Dunk Empty
MessageSujet: Re: la tristesse me tue! pv Dunk   la tristesse me tue! pv Dunk I_icon_minitime14.01.07 10:56

up!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





la tristesse me tue! pv Dunk Empty
MessageSujet: Re: la tristesse me tue! pv Dunk   la tristesse me tue! pv Dunk I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

la tristesse me tue! pv Dunk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tristesse
» Dunk
» [Pv Dunk]
» pv Dunk
» //Haine.. douleur.. tristesse..
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-