Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Repos... Ou peut etre pas [Top' FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Repos... Ou peut etre pas [Top' FINI] Empty
MessageSujet: Repos... Ou peut etre pas [Top' FINI]   Repos... Ou peut etre pas [Top' FINI] I_icon_minitime07.01.07 21:03

Nobody était tranquillement allongé dans la taniere, près d'une pierre, le museaux entre ses pattes et fermait lentement ses yeux noirs. Ce n'était ni le soir ni la nuit mais le louveteau était fatigué. Les journés étaient longues et éprouvantes. Son poil beige était immaculé de poussiere et était devenu d'une couleur grise noire. Il soupira et s'endormit rapidement. Mais quelques minutes plus tard, sa truffe remua. No' ouvrit lentement les yeux et essaya d'apercevoir l'intru qu'il avait sentit...


Dernière édition par le 03.02.07 7:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Repos... Ou peut etre pas [Top' FINI] Empty
MessageSujet: Re: Repos... Ou peut etre pas [Top' FINI]   Repos... Ou peut etre pas [Top' FINI] I_icon_minitime08.01.07 16:37

Black âme marchait tranquillement, elle venait de passé une journée assez éprouvante, elle voulait donc se reposer un peu, elle pensait la tanière libre a cet heure-çi, en plein aprés-midi, puis elle aperçut une silhouette dans la tanière, perdus il y avait quelqu'un. Eu début elle penssa faire demi-tour puis finalemment elle sortit su feullage, elle avat un air plutôt sympatique mais pas très tendre tout de même. Elle aperçut encore mieu que la tanière n'était... pas libre. Elle renonca donc d'y allez, elle fit demi tour et s'allongea en dessous d'un feuillage mais cela ne sufirait pas a la protéger de l'averse qui commencer a arriver...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Repos... Ou peut etre pas [Top' FINI] Empty
MessageSujet: Re: Repos... Ou peut etre pas [Top' FINI]   Repos... Ou peut etre pas [Top' FINI] I_icon_minitime08.01.07 16:42

Nobody aperçut alors la louve qui avait fait son apparition. Celle-ci hésita puis alla se coucher juste devant l'entrée de la taniere alors que de gros nuages noirs faisaient leur apparition. Des gouttes de pluies commenèrent a tomber. Le louveteau se leva d'un air pataud et se dirigea vers la louve. Lorsqu'il arriva a sa hauteur, il resta quand même a bonne distance, méfiant.

- Salut, tu sais, sa ne me dérange pas si tu viens dans la taniere. Ne reste pas là, tu risque d'être mouillée...

Le louveteau, bien que méfiant, avait parlé d'une voix douce et direct.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Repos... Ou peut etre pas [Top' FINI] Empty
MessageSujet: Re: Repos... Ou peut etre pas [Top' FINI]   Repos... Ou peut etre pas [Top' FINI] I_icon_minitime08.01.07 16:51

Black âme fut très surprise que le louvetau vienne comme ça sans aucune apréhension vers elle, elle avait un air si gentille que ça?? Son côter sadique repris le dessus elle n'avait qu'un seule envie pour lui montrer qu'elle n'était pas gentille c'était de lui sauter au cou. Puis elle secoua la tête otant cette idée. Puis elle regarda le louvetau gentillement et elle lui répondit enfin.
"Merci de ta propositio. Je me présente Black âme..."
Elle hésita un moment et elle continua sa phrase
"...Angel"
Elle commenca a se diriger lentement vers la tanière.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Repos... Ou peut etre pas [Top' FINI] Empty
MessageSujet: Re: Repos... Ou peut etre pas [Top' FINI]   Repos... Ou peut etre pas [Top' FINI] I_icon_minitime08.01.07 16:57

Nobody vit une lueur démente apparaitre dans les yeux de la louve, mais celle-ci s'éteint rapidement. Elle se présenta a s'en alla profondément dans la taniere. Le louveteau lui emboita le pas en disant.

- Moi c'est Nobody...

Il ne rajouta pas le "Angel". Arrivé au fond de la taniere, il s'assit puis se coucha pret a reprendre "l'activité" qu'il avait entreprit il y a quelques minutes...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Repos... Ou peut etre pas [Top' FINI] Empty
MessageSujet: Re: Repos... Ou peut etre pas [Top' FINI]   Repos... Ou peut etre pas [Top' FINI] I_icon_minitime08.01.07 17:03

Black âme lui souria amicalement, ce louvetaux était si jeune est elle si, agée. Elle regarda le louvetaux et s'allongea a ses côter, se n'est pas la place qui manquait dans cette imence tanière, puis elle demenda d'un air gentil au louvetaux
"Dit donc dit moi tu as quel âge?,"
Black âme n'était pas curieuse mais plutôt bavarde alors il fallait bien qu'elle trouve quelque chose a dire, ce qui l'amener le plus souvent a être curieuse, mais était-ce sa vrai nature?? Elle n'en savait rien. Elle posa sa tête entres ses grandes pattes recouverte de poils noir, mi-long. Black âme était une louve toute noir de la truffe a la queue sauf le dessous de ses pattes qui étaient blanches. Défois cela la fesait rire mais elle ne penssa pas a sa, elle attendait la réponce de Nobody
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Repos... Ou peut etre pas [Top' FINI] Empty
MessageSujet: Re: Repos... Ou peut etre pas [Top' FINI]   Repos... Ou peut etre pas [Top' FINI] I_icon_minitime08.01.07 17:10

Nobody qui avait posé sa tete entre ses pattes la relava et répondit d'une voix égale.

- Cinq mois...

Il ne put s'empecher d'ajouter un sourir a sa réponse. Cinq mois... Bizarre qu'un louveteau aussi riquiqui se "tape la causette" avec une louve. Puis il ajouta.

- Et toi?

Et hop!! Encore de la curiosité. Décidément celle-ci hantait ses journées. Il ne pouvait s'empecher de poser des questions. Voyany que la louve ne répondait pas tout de suite, No' pensa qu'il était allé trop loin et tourna la tête vers Black Ame d'un air inquiet.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Repos... Ou peut etre pas [Top' FINI] Empty
MessageSujet: Re: Repos... Ou peut etre pas [Top' FINI]   Repos... Ou peut etre pas [Top' FINI] I_icon_minitime09.01.07 16:35

Black âme était dans la lune c'était a cet âge la qu'elle avait abandonnée sa fille, elle secoua la tête et regarda le louvetaux, elle lui répondit un peu tardivement.
"Moi je suis une vieille"
Elle rigola gentillement
"J'ai 6ans"
Black âme se tourna vers dehord (je sais c'est pas français mais j'ai pas trouver autre chose^^) puis elle regarda la pluis tombé, enfin elle reporta son regard sur le louvetaux, pourquoi avait t'il un air intriguée?? Elle était si vielle a ses yeux?, Décidemment ses questions lui venait a l'esprit sans les prononcer, elle les garda pour elle...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Repos... Ou peut etre pas [Top' FINI] Empty
MessageSujet: Re: Repos... Ou peut etre pas [Top' FINI]   Repos... Ou peut etre pas [Top' FINI] I_icon_minitime10.01.07 12:06

Nobody sourit à la louve. Elle n'était pas si vieille que sa!! Mais il était content qu'elle ai répondu a sa question. Il trouvait bizarre qu'une louve de cette âge se soit couché a l'entrée de la taniere avec le soucis de ne pas réveiller un louveteau. La plupart des loups adulte n'aurait pas hésité a le virer. No' se retint de ne pas poser d'avantage de questions, celles-ci menaiçait de sortir a tout moment. La curiosité était vraiment un défaut chez lui. Il vit que la louve avait tourné la tête vers la sortit de la taniere. Pensant qu'elle voulait se reposer, Nobody reposa sa tête sur ces pattes avant et essaya de se rendormir, sans succès. Les questions embrouillaient son esprit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Repos... Ou peut etre pas [Top' FINI] Empty
MessageSujet: Re: Repos... Ou peut etre pas [Top' FINI]   Repos... Ou peut etre pas [Top' FINI] I_icon_minitime18.01.07 7:12

(désoler vraiment désoler du retard!!)


Black âme regarda le louvetaux, il avait l'air pensif, elle aimait beaucoup la curiositer des autres, que se posait t'il comme question, elle n'ésita pas elle a le demender franchement.
"Et bien dit moi les questions qui te trotinent dans la tête cela ne me dérengeras pas du tout d'y répondre..."
Black âme avait de l'expérience elle était assez agée pour savoir qu'elle genre de question il allait posé, elle regarda le louvetaux sourir au lèvre attendant une des ces questions, cela fesait apssser le temps après tout elle n'avait plus sommeil...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Repos... Ou peut etre pas [Top' FINI] Empty
MessageSujet: Re: Repos... Ou peut etre pas [Top' FINI]   Repos... Ou peut etre pas [Top' FINI] I_icon_minitime22.01.07 17:24

Nobody hésita encore un instant, tant de questions indiscretes lui avaient souvent valut une paire de claque mais puisque la louve l'invitait a les poser.

- Comment se fait-il que tu soit resté a l'extérieur de la taniere dans le soucis de ne pas me déranger? Est-ce que tu as des fils ou des filles? Depuis quand fais-tu partie des Angel? La peur t'as-t-elle déja fait fuir? Et enfin comment as-tu compris que je voulais te demander quelque chose?

Le louveteau, reprit son souffle. Il observa la louve avec apréhension, et avait peu d'être allé trop loin cette fois-ci.

[HJ: lOl pas grave t'inquiete]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Repos... Ou peut etre pas [Top' FINI] Empty
MessageSujet: Re: Repos... Ou peut etre pas [Top' FINI]   Repos... Ou peut etre pas [Top' FINI] I_icon_minitime22.01.07 18:56

Black âme poussa un souir tant dequestions se posaient le louvetaux?? Elle commenca par la première et continua a faire suivre le sourir aux lèvres.
"Je suis restée à l'extérieure car tu étais là avant moi et que je trouverais sa injuste que je te fasse partir juste car tu es un louvetaux et donc normalement plus faible."
Puis elle passa a la deuxième questiion
"Oui j'ai une fille et un fils mais que j'ai retrouver il n'y a pas longtremps et vus que ma fille qui se nomme Crishka est dans les devils je ne peux pas la voir et mon fils il ne m'aimes pas car je me suis battue conter Crishka car elle était une devil alors depuis il ne veux plus me voir..."
Puis elle passa aux toutes dernière questions il en rester encore trois
"Cela ne fait pas longtemps que je fais partis des angels. la peur ne me fait pas peur mais quand elle me poursuit j'essaye de toujours l'affronter, c'est la le meilleur moyen de vaincre ses peurs et enfin j'ai sus que tu voulais me demender des choses car j'ai eux des louvetaux et que je les connait, leur mimiques et leurs expression quand il ont une questions a poser."
Elle aussi repris son souffle puis elle continua
"Cela te vas comme réponce?? Tu as d'autre questions??"
Black âme lui souria etr regarda le louvetaux, il était si sympatique
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Repos... Ou peut etre pas [Top' FINI] Empty
MessageSujet: Re: Repos... Ou peut etre pas [Top' FINI]   Repos... Ou peut etre pas [Top' FINI] I_icon_minitime22.01.07 19:09

Nobody écouta la louve noire avec attention. Il était content qu'elle ai répondut a ses questions, d'égal et égal. Il lui rendit son sourir et dit d'un ton joyeux.

- Sa me va, merci.

Il bailla... No' avait complétement oublié qu'il était venu ici pour se reposer mais même si son esprit commençait a s'endormir, le jeune louveteau frétillait de malice. Sans même sans rendre compte il s'assit et se gratta la nuque a l'aide de sa patte. Débordant d'energie, il fit un bon joyeux avant de se retourner une nouvelle fois vers la louve, couché sur le sol de pierre. Il appreciait la compagnie de l'adulte et n'était pas pret d'oublié qu'elle l'avait traité comme si lui il en était un, c'est pourquoi il se calma et s'assie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Repos... Ou peut etre pas [Top' FINI] Empty
MessageSujet: Re: Repos... Ou peut etre pas [Top' FINI]   Repos... Ou peut etre pas [Top' FINI] I_icon_minitime23.01.07 15:03

Black âme sursauta a la réaction du louvetaux elle qui c'était a moitier endormis, un peu sonné et dans le paté elle regarda le louvetaux avec u air questionneur, a son âge s'en rendait t'il compte?? Elle s'étira doucement puis elle tortilla de la queue puis lentement elle sortie de la tanière, elle trotina puis gentillement et pleine d'énergie a revcendre elle demenda au louvetaux
"Tu vient te dégourdir les papattes??"
Black âme lui fit un sourir amical, très amical, elle avait pour ami et pour seul ami un louvetaux?? Mais non elle en vaiat d'autre, en cherchant un peu elle devrait bien en trouver
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Repos... Ou peut etre pas [Top' FINI] Empty
MessageSujet: Re: Repos... Ou peut etre pas [Top' FINI]   Repos... Ou peut etre pas [Top' FINI] I_icon_minitime23.01.07 17:57

Pour toute réponse, le louveteau bondit en avant et suivit la louve en trottinant un petit sourir plaqué sur les lèvres. Les nuages de pluie qui avait menacés quelques instants plus tot avaient bizarrement disparut, laissant un ciel gris dépourvu de nuages noirs. Une fine couche de neige recouvrait le sol. Les pattes du jeune loup y laissa de belle empreintes bien nettes lorsqu'il marcha sur le tapis blanc. Nobody suivit Black Ame de près. Il la trouvait d'une gentillesse incroyable mais elle eut soudain l'air préoccupé. Ne pouvant une fois de plus retenir sa langue il demanda.

- Quelque chose ne va pas??
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Repos... Ou peut etre pas [Top' FINI] Empty
MessageSujet: Re: Repos... Ou peut etre pas [Top' FINI]   Repos... Ou peut etre pas [Top' FINI] I_icon_minitime02.02.07 17:36

(Black âme est morte!!! Désoler dons tu peus mettre comme titre du topic: topic fini!!! Mais si tu veux on peut en faire un avec Filka!!)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Repos... Ou peut etre pas [Top' FINI] Empty
MessageSujet: Re: Repos... Ou peut etre pas [Top' FINI]   Repos... Ou peut etre pas [Top' FINI] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Repos... Ou peut etre pas [Top' FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Peut-être..
» Peut-être pas là !
» Peut être? [PV Steal]
» //N'aurait peut-être pas du..[PV Nothing]
» Peut être {PV Zarko}
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-