Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Appelle les dominants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Appelle les dominants Empty
MessageSujet: Appelle les dominants   Appelle les dominants I_icon_minitime07.01.07 22:59

Zarko arriva et entra dignement dans la grotte, il en avait assez de cette guerre qui avait trop durée et qui ne valait pas la peine qu'elle se continue, il hurla les dominants devils, il se sentait un peu gêné, il ne les avait pas vraiment parlé.Il attendit en s'assoyant tout droit, ils les appelaient pour dire qu'il voulait quitter cette meute.Il était tanné de cette guerre sans queue, ni tête.
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

Appelle les dominants Empty
MessageSujet: Re: Appelle les dominants   Appelle les dominants I_icon_minitime07.01.07 23:06

Soon arriva d'un pas assurant et noble dans la grotte, la pluie continuait de s'abattre sur Hell. La louve qui pleurait encore la mort de son bien aimer, aperçu a quelque mètre d'elle un loup, Zarko, elle le reconaissait, cétait le petit d'Isha, maintenant grand.
Elle eu du mal a sourire, Soon savait, a l'allure du loup, qu'il allait quitter la meute, du moin, cétait son intention..
La louve s'assiai en face de zarko, lui fesant un signe de respect de la tête.
Elle soupira..
- Alors...tu veut quitter la meute, c'est ça? Encore un infidel... -
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Appelle les dominants Empty
MessageSujet: Re: Appelle les dominants   Appelle les dominants I_icon_minitime08.01.07 3:48

Le loup baissa la tête en signe de respect à sa dominante.Puis il lui fit un sourire un peu triste mais cela était son intention.
"Bonjour Soon,ça va?Moi bien.Vous devez vous douter de ce que j'ai à vous dire je le crains.Oui je crois que cela serait mieux que je parte, de la meute, ce n'est pas que je vous aime pas, c'est tout le contraire, je vous apprécie beaucoup, ma mère vous avait dans son coeur et cela je vous le jure, mais je crois que j'ai plus hérité de mon père que de ma mère, je n,ai jamais vraiment aimé cette guerre, vous savez, j'ai choisi d'être chasseur pour éviter des combats, je n'ai jamais bien apprécié la violence, puis je ne vous suis pas très utile non plus dans cette guerre, je trouve cette guerre un peu stupide, Wolf angel est bien assez grand pour plusieurs meutes, pas besoin de guerre et souiller ces belles terres de sang.Il eut tant de morts pour rien, des familles ont été divisées, brisées à cause de cette guerre.Vous voulez encore continuer cette horrible guerre et perdre tout vos êtres qui vous sont chers, pour avoir un territoire?"
Le loup était un peu essouflé par son discours, mais c'est ce qu'il vraiment voulait dire.Il regarda la dominante.
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

Appelle les dominants Empty
MessageSujet: Re: Appelle les dominants   Appelle les dominants I_icon_minitime08.01.07 15:45

Soon penssai aussi que la gerre commençait a avoir une drôle de tournure, mais rien ne l'empêcherai de l'arrêter. Cette gerre devais continuer et ce n'était pas seulement une question de territoire, mais de vangence et d'honneur­. Soon l'observa longuement, puis hocha la tête, respectueusement.

- Je ne peut pas tempêcher de quitter la meute, c'est ton choix et je l'accepte. Je comprend très bien ce que tu essay de dire, mais pour moi, la gerre doit être primordial, c'est ce que ma mère m'a apris...-

Elle baissa la tête tout en penssan a Thunder...
- Ta mère était digne et elle est morte fiere, prend en compte, tu retien d'elle..-
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Appelle les dominants Empty
MessageSujet: Re: Appelle les dominants   Appelle les dominants I_icon_minitime08.01.07 20:28

"Je vous remercie beaucoup, ce n'est pas de l'infidélité que je fais là, mais je commence à penser qu'elle n'en vaut plus très bien la peine, cette guerre d'être vécue et gagnée, car elle ne semble avoir jamais de fin.Tellement de loups en sont morts.Oui ma mère est morte fière et c'était une louve très fière et très belle, je n'oublierai jamais ma mère, elle m'a tout appris.Je vous en prie, ne m'en voulez pâs, car je vais partir, je ne sais pas encore où j'irai peut-être dans une meute neutre ou peut-être je ferai comme mon père je resterai solitaire, je suis content d'avoir passé du temps avec vous, vous m'avbez bien appris des choses aussi."
Zarko se leva et baissa la tête en signe de respect à la dominante et se dirigea d'un pas nonchalant vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Appelle les dominants Empty
MessageSujet: Re: Appelle les dominants   Appelle les dominants I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Appelle les dominants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Appelle Avalanche
» Appelle tenebria
» Appelle Thunder
» Appelle Mislae
» Appelle Phoenix
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-