Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Va boire la tasse?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Va boire la tasse? Empty
MessageSujet: Va boire la tasse?   Va boire la tasse? I_icon_minitime08.01.07 15:28

Nobody trottinait tranquillement au bord de la rive du torrent. Le courant était extremement violent et l'eau était glacé. Le jeune louveteau s'approcha d'une pierre et s'assit dessus. Il regarda alors couler l'eau qui dévallait près de la rive. Quelques minutes plus tard, un poisson vint s'échouer sur celle-ci. No' descendit de son perchoir et s'approcha du poisson en se lèchant les babines. Le torrent repris alors ce qu'il avait laissé sur la rive et Nobody claqua des machoires dans le vide. Téméraire, il s'approcha de l'eau, celle-ci lui lèchait a présent dangereusement les pattes...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Va boire la tasse? Empty
MessageSujet: Re: Va boire la tasse?   Va boire la tasse? I_icon_minitime08.01.07 17:08

Neige arriva par la ....
elle etait seul car elle avait demander a sa maman si elle pouver aller se promener

elle s'approcha du louveteaux

elle souria
"bonjours...je suis neige la fille de Miley"
elle souria puis s'approcha encore
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Va boire la tasse? Empty
MessageSujet: Re: Va boire la tasse?   Va boire la tasse? I_icon_minitime08.01.07 17:15

Nobody se tourna alors la tête vers la nouvelle venue mais c'est a ce moment la que choisit une vaguelette pour faire son apparition. Pendant une fraction de seconde elle fit monter l'eau et cela suffit pour emporter le louveteau. Il couina sous la temperature de l'eau et se débattit alors qu'il coulait. Il agita furieusement les pattes et se prit un rocher dans le dos. Il couina de douleur. Ce ne fut que 100 mètres plus loin que le louveteau eut a nouveau pied. Il se hissa péniblement sur la rive, son dos saignait mais c'était superficiel. Il s'ébrouha et regarda le torrent en murmurant.

- Wouhahou!!!

Puis il regarda en direction de la jeune louveteau qui lui avait parlé quelques instant auparavant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Va boire la tasse? Empty
MessageSujet: Re: Va boire la tasse?   Va boire la tasse? I_icon_minitime08.01.07 17:51

neige le regarda
*au mon dieu *
la loupiotte lecha le louveteaux ..
le sang coulait ...elle essaya de l'enlever
"est..est ce que ca va?"
elle le regarda

"tu tes pas fait tros male?"
elle se coucha a cote de l'autre louveteaux en lui enlevant le sang
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Va boire la tasse? Empty
MessageSujet: Re: Va boire la tasse?   Va boire la tasse? I_icon_minitime08.01.07 18:04

Nobody se sentait gèné. Il lui répondit.

- Oui, sa va, très bien même!! C'était génial!!

Il avait un grand sourir aux lèvres. Il était conscient qu'il avait courut un danger mais maintenant qu'il en était sortit il était pret a recommencer. Il prit alors conscience qu'il ne connaissait pas la loupiotte qui se tenait a coté de lui. Il demanda.

- Au fait, comment tu t'appelle? Moi c'est Nobody, Angel.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Va boire la tasse? Empty
MessageSujet: Re: Va boire la tasse?   Va boire la tasse? I_icon_minitime08.01.07 18:07

neige souria...elle etit pas timide mes un peut gene
...
elle souria
"moi ..c'est Neige ,angel..contente de t'avoire renconterer"
elle eu un sourire au levre mes ne it rien et bessa sa tete
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Va boire la tasse? Empty
MessageSujet: Re: Va boire la tasse?   Va boire la tasse? I_icon_minitime10.01.07 12:26

- Enchanté, répondit le louveteau.

Il ne savait pas quoi dire. A chaque fois qu'il rencontrait quelqu'un de nouveau sa timidité reprenait le dessus. Le louveteau s'assit sur une petite pierre et regarda l'eau coulait a toute vitesse devant lui. Il ne put s'empecher de penser qu'il l'avait échapper belle... Il demanda.

- Quel age as-tu?

[HJ: Vu qu'on a un PV ici, je te répond pas dans le topic que tu as ouvert dans la taniere, sa te dérange pas j'espere?]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Va boire la tasse? Empty
MessageSujet: Re: Va boire la tasse?   Va boire la tasse? I_icon_minitime11.01.07 11:23

Neige regarda nobody
"j'i..euh..un mois "
elle souria puis se colla un peut de nobody
8quesqu'il est beau*
puis elle se lecha ses pattes et le regarda
"et toi?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Va boire la tasse? Empty
MessageSujet: Re: Va boire la tasse?   Va boire la tasse? I_icon_minitime11.01.07 15:37

- 5 mois, bientot 6...

Il rougit lorsque la loupiotte ce colla a lui et fut tout d'un coup très gèné... Puis il demanda.

- Euhm... Sa te dirai d'aller autre part? Même si c'était amusant cet endroit m'inquiete un peu. Mais ce n'est pas une raison pour me prendre pour un trouillard, ajouta-t-il en rigolant.

Le ciel était bleu mais des nuages noirs faisaient leur apparition, menaçant.

[HJ: tu veux qu'on aille autre part?]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Va boire la tasse? Empty
MessageSujet: Re: Va boire la tasse?   Va boire la tasse? I_icon_minitime11.01.07 16:48

elle souria..elle se senter bien quand elle etait avec quelqu'un de
plus grand ...mes elle ne se senter pas tres bien ....elle decida de ce lever
"oui..je veux bien bouger...tu..sais je ne te prend pas pour un trouillard"
elle sourit "tu veux aller ou?"elle le regarda sans rien dire en le regardent
(oui..ok tu veux que on fasse le sujet a la tanier?...si tu veux j'en ai fait un)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Va boire la tasse? Empty
MessageSujet: Re: Va boire la tasse?   Va boire la tasse? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Va boire la tasse?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» boire
» Pour boire un peu
» pour ne pas perdre la tête, il faut boire une eau non salée (PV Yoliah )
» [Ray] Penser a sa mere et rever d'elle, ou boire avant qu'un loup ne vienne? [PV Erysea]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-