Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 marche [pv jmlb (les personnes consernées se reconnaitront)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



marche [pv jmlb (les personnes consernées se reconnaitront)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marche [pv jmlb (les personnes consernées se reconnaitront)]   marche [pv jmlb (les personnes consernées se reconnaitront)] - Page 2 I_icon_minitime20.01.07 12:32

[ben vas-y, continue le! c'est moi la dernière a avoir posté]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



marche [pv jmlb (les personnes consernées se reconnaitront)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marche [pv jmlb (les personnes consernées se reconnaitront)]   marche [pv jmlb (les personnes consernées se reconnaitront)] - Page 2 I_icon_minitime20.01.07 16:16

Mystique/Arrow a écrit:
[j'ai la flemme de tout éditer mais en fait, Archangel, c'était a Crishka qu'elle parlait et pas a moi!! XD j'avaias mal compris!]

Flower regarda la louve qui s'approchait d'elle, elle esquissa alors un timide sourire.
-Bonjour-
lui dit elle. Elle ssavait que Child était sa soeur mais elle ne l'avait jamais rencontrer...


Crishka regarda la louve puis elle se tourna vers arrow, ne sachant que lui dire elle se tue, elle lui fit un léger sourir en coin, puis reporta son regard sur les autre loouves présentes c'était comme une assemblée sans parole , bien qu'elle ne parlait pas non plus pourquoi les autres ne le fesait pas non plus?? Elle s'aseilla au côter de Flower et non loin de Arrow et de Child. Puis elle resta là sans mot dire regardant Arrow enfin les pattes de Arrow...


UP a Courgette principal, milie et mich!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



marche [pv jmlb (les personnes consernées se reconnaitront)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marche [pv jmlb (les personnes consernées se reconnaitront)]   marche [pv jmlb (les personnes consernées se reconnaitront)] - Page 2 I_icon_minitime23.01.07 18:04

:gliss:[ je sais pas quoi dire moi]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



marche [pv jmlb (les personnes consernées se reconnaitront)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marche [pv jmlb (les personnes consernées se reconnaitront)]   marche [pv jmlb (les personnes consernées se reconnaitront)] - Page 2 I_icon_minitime24.01.07 17:10

[Topic un peut mort!!!!]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





marche [pv jmlb (les personnes consernées se reconnaitront)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marche [pv jmlb (les personnes consernées se reconnaitront)]   marche [pv jmlb (les personnes consernées se reconnaitront)] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

marche [pv jmlb (les personnes consernées se reconnaitront)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» dream marche (pv 2 personnes au max)
» cherche personnes actives !
» je cherche trois personnes actives ! ^^
» Marche..Marche..Seul..
» Marche...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-