Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez | 
 

 l'écume des vagues ma touche lentement le museau. (pv roxas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Black Do

Invité
Anonymous



l'écume des vagues ma touche lentement le museau. (pv roxas) Empty
MessageSujet: l'écume des vagues ma touche lentement le museau. (pv roxas)   l'écume des vagues ma touche lentement le museau. (pv roxas) I_icon_minitime11.01.07 21:25

Black lady se promenait lentement sur le bord de la plage elle mettait de temps en temps le nez vers et, l'écume de la mer lui caréssait le museau.
le sable encore chaud et doux lui fesait des chatouilles sous les pattes, la lumière du soleil lui fesait mal au yeux, elle ne savait a qu'oi pensait...
elle se coucha lentement les deux pattes avants dans l'eau qui touchait l'eau salée de la mer...
eller egardait la mer ne voyant que de l'eu a perte de vue cela lui fesait peur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



l'écume des vagues ma touche lentement le museau. (pv roxas) Empty
MessageSujet: Re: l'écume des vagues ma touche lentement le museau. (pv roxas)   l'écume des vagues ma touche lentement le museau. (pv roxas) I_icon_minitime11.01.07 21:29

Roxas Sautillier Car Le sable lui bruler les pattes Mais Il arreta de sautillier en apercevan la loupiotte prés de l'eau . Il Flaira l'air s'avanca vers la loupiotte doucement et sans bruit . Il arriva enfin a son niveau et ldébuta la conversation.

- Salut ! Tu t'appelle comment ? Moi c'est Roxas !

Il s'assie prés de l'eau froide
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



l'écume des vagues ma touche lentement le museau. (pv roxas) Empty
MessageSujet: Re: l'écume des vagues ma touche lentement le museau. (pv roxas)   l'écume des vagues ma touche lentement le museau. (pv roxas) I_icon_minitime11.01.07 21:32

Black lady fit un bon elle fit un petit grognement mais en voyant le louveteau elle fut rassuré.
" moi c'est Black Lady! pur devil ma mère est panthéa devil et mon père black dream devil aussi! et toi?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



l'écume des vagues ma touche lentement le museau. (pv roxas) Empty
MessageSujet: Re: l'écume des vagues ma touche lentement le museau. (pv roxas)   l'écume des vagues ma touche lentement le museau. (pv roxas) I_icon_minitime11.01.07 21:49

il eu un petit sourir ironique quand il vit la loupiotte fair un bon .
- Mon pere est Spirit c'est un Solitaire quand a ma mere elle étais aussi Solitaire mais on est depuis peus chez les Celestials Ma mere est Sasuke Sensei.

Il flaira l'air encor une fois et regarda la loupiotte .

- enchanter de te rencontrer !

Il pensa soudainement que c'étais la premiere fois qu'il n'étais pas accompagner de son frere. Son Frere qui est blaissé a la patte. Il soupira...
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



l'écume des vagues ma touche lentement le museau. (pv roxas) Empty
MessageSujet: Re: l'écume des vagues ma touche lentement le museau. (pv roxas)   l'écume des vagues ma touche lentement le museau. (pv roxas) I_icon_minitime12.01.07 12:26

" enchantée! tu sais moi mon papa il est méchant avec les autres loups et, avant d'avoir rencontrait mam maman c'était un loup sadique meem si il est toujours! et ma maman elle st peureuse avec quelques loups car avant il ui fesait du mal! et tu sais moi et mes frères et ma soeur on n'est méchant comme papa!"
un air sadique aparraissait lentement!
" surtout avec les angel!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



l'écume des vagues ma touche lentement le museau. (pv roxas) Empty
MessageSujet: Re: l'écume des vagues ma touche lentement le museau. (pv roxas)   l'écume des vagues ma touche lentement le museau. (pv roxas) I_icon_minitime12.01.07 15:35

- Moi mais parents aime le sang et aime tué tout courire.
Il lui souria.
- sa nous fait un petit point commun ^^
Il lecha son pelage Noire il n'aimait pas trop rester assis sans rien fair
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



l'écume des vagues ma touche lentement le museau. (pv roxas) Empty
MessageSujet: Re: l'écume des vagues ma touche lentement le museau. (pv roxas)   l'écume des vagues ma touche lentement le museau. (pv roxas) I_icon_minitime14.01.07 11:04

" moi, j'aime tuer les angel!!!!!!!"
Un air trés sadique aparaissait sur le visage noir de Black!
ensuite, elle se mit a couri partout comme une folle ensuite, elle alla dans leau e nagea un peut.
ensuite, elle ressorti et s'ébrouha!
" moi j'ias un frère adoptif! il 'apelle doom!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



l'écume des vagues ma touche lentement le museau. (pv roxas) Empty
MessageSujet: Re: l'écume des vagues ma touche lentement le museau. (pv roxas)   l'écume des vagues ma touche lentement le museau. (pv roxas) I_icon_minitime15.01.07 18:15

Roxas grogna quand elle secoua son pelage il venais de recevoir de l'eau dans la figure.
- J'ai Deux freres et Une Soeur. Mes Deux Frere sont Sora et Bad Heart quand a ma soeur c'est Toxic Flower !
Il s'avanca un peu dans l'eau pour respirer l'ai frai . La douceur du vent dans son petit pelage il aimait sa.
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



l'écume des vagues ma touche lentement le museau. (pv roxas) Empty
MessageSujet: Re: l'écume des vagues ma touche lentement le museau. (pv roxas)   l'écume des vagues ma touche lentement le museau. (pv roxas) I_icon_minitime15.01.07 18:21

" Moi j'ais trois frères: warrior, Doom et white! ma soeur se nomme Gunnm!"
Black lady regarda les alentours aucun angel!
" on n'est née pour tuer! et, ont pens que a sa !"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



l'écume des vagues ma touche lentement le museau. (pv roxas) Empty
MessageSujet: Re: l'écume des vagues ma touche lentement le museau. (pv roxas)   l'écume des vagues ma touche lentement le museau. (pv roxas) I_icon_minitime15.01.07 19:07

Roxas eu un petit sourir moqueur.

- a ouai c'est génial ^^

Il se retourna vers elle.

- Nous on aime le sang et aussi tué.
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



l'écume des vagues ma touche lentement le museau. (pv roxas) Empty
MessageSujet: Re: l'écume des vagues ma touche lentement le museau. (pv roxas)   l'écume des vagues ma touche lentement le museau. (pv roxas) I_icon_minitime16.01.07 11:40

" bé enfait ma mère est guèrrière des devil et mon père guèrrier des devil! et nous on va faire pareil que eux plus tard!"
Black Lady sauta sur le loupio pour jouer elle aimait beaucoup faire ca surtout sur les angels mais, elle le fait plus violement!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



l'écume des vagues ma touche lentement le museau. (pv roxas) Empty
MessageSujet: Re: l'écume des vagues ma touche lentement le museau. (pv roxas)   l'écume des vagues ma touche lentement le museau. (pv roxas) I_icon_minitime16.01.07 12:20

Il Lui mis un tit coup de patte pour la pousser Et sauta dessu.
- Futur Gardien ou Espion pour moi et Sora ! on sais pas encore ^^
Il se releva et se mis a courir un peu et revena vers la Loupiotte.
- Tu veus qu'on joue un peu ?
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



l'écume des vagues ma touche lentement le museau. (pv roxas) Empty
MessageSujet: Re: l'écume des vagues ma touche lentement le museau. (pv roxas)   l'écume des vagues ma touche lentement le museau. (pv roxas) I_icon_minitime16.01.07 12:35

" oui parce que je m'ennuis un peut!"
la, elle courrut a toute vitesse et se cacha derrière un rocher.
Black lady débordait d'énergie c'était une vrais bombe a retardement!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



l'écume des vagues ma touche lentement le museau. (pv roxas) Empty
MessageSujet: Re: l'écume des vagues ma touche lentement le museau. (pv roxas)   l'écume des vagues ma touche lentement le museau. (pv roxas) I_icon_minitime16.01.07 20:05

Roxas Vis la petite détalé. Il se mis a flairé l'air et arriva prés d'un rocher Il grimpa dessu et la il apercut la loupiot Il lui sauta dessu .

- Surveille tes arrieres !

Il rigola .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





l'écume des vagues ma touche lentement le museau. (pv roxas) Empty
MessageSujet: Re: l'écume des vagues ma touche lentement le museau. (pv roxas)   l'écume des vagues ma touche lentement le museau. (pv roxas) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

l'écume des vagues ma touche lentement le museau. (pv roxas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouveau museau [With Always ^^]
» Sora et Roxas
» Devenons amis [PV Sora et Roxas]
» Les vagues ((Pv Baalberith))
» Ecoute le bruit des vagues...(PV Déesse)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-