Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dans les murmures du vent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Taïma

Invité
Anonymous



Dans les murmures du vent Empty
MessageSujet: Dans les murmures du vent   Dans les murmures du vent I_icon_minitime10.07.06 15:22

Un vent d'une douceur printanière sauflait sur le lac aux milles reflets. le soleil n'en finissait plus de briller sur le fond d'un bleu parfais qui composait a cet instent le ciel sans nuage. Une nouvelle odeur se mêla aux anciennes, une odeur presque mieleuse, celle d'un louve. Mais pas une louve d'ici...elle ammenait avec elle l'odeur de différente contrés, de différentes lieu...Peu à peu, par de là l'horizon, une silouhette fine et élancé se dessina. Elle se détacha en douceur du paysage pour grossir de minutes en minutes. D'un pas solonel et gracieux, semblable a une danceuse, Taîma posa sa patte sur la limite de Wolf pack. Si elle hésita avant d'entré, elle n'en perdit pas pour autant sa superberie. Son pelage d'ivoire au reflet aussi argenté et or que la cascade elle-même semblait irréel sous cette lumière. Elle donanit l'impression d'être ici chez elle alors qu'elle était une jeune nouvelle, un grin de sables dans l'immensité du désert....
Revenir en haut Aller en bas

Kblac/Al

Invité
Anonymous



Dans les murmures du vent Empty
MessageSujet: Re: Dans les murmures du vent   Dans les murmures du vent I_icon_minitime10.07.06 15:26

Kblac,qui lui,avait quitté Wolf packs depuis longtemps,revenait sur les limites des terres..lorsqu'il apperçue la jeune louve Taima,qu'il avait vue plus tot.Il alla la saluer.

"Salut Taima,je ne m'attendais pas a te rencontrer ici!"
Revenir en haut Aller en bas

Taïma

Invité
Anonymous



Dans les murmures du vent Empty
MessageSujet: Re: Dans les murmures du vent   Dans les murmures du vent I_icon_minitime10.07.06 15:30

Elle dressa vivement la tête, une odeur famillière, ici? Elle poita ses fines oreilles vers le grand loup gris qui se dirigeait vers elle et reconnu finalement l'ancien domiant des glacial, kblac! Heureuse de trouver un loup qu'elle conaissait, elle lui sourit et dit de sa voix doucereuse

-Bonjour Kblac, heureuse de vous revoir!

Elle le détailla du regard, il n'avait pas changé d'un poil sauf peut-être cette lueur quelque peu cruel dans les yeux..
Revenir en haut Aller en bas

Kblac/Al

Invité
Anonymous



Dans les murmures du vent Empty
MessageSujet: Re: Dans les murmures du vent   Dans les murmures du vent I_icon_minitime10.07.06 15:33

"Je suis venue ici pour aider les Devil's a tuer les Angel's.Si les membres savaient que je suis dominant,je ne sais pas comment ils réagiraient,alors je te demande de garder le secret!"

Lui fit un sourire sincére.il était si heureux de rencontrer une louve qu'il connaissait deja!

"Mais,pourquoi es tu ici?"
Revenir en haut Aller en bas

Taïma

Invité
Anonymous



Dans les murmures du vent Empty
MessageSujet: Re: Dans les murmures du vent   Dans les murmures du vent I_icon_minitime10.07.06 15:37

Elle l'écouta attentivement...la guerre fesait donc ravage ici aussi...

- Ce sera notre petit secret alors!

Elle pouvait aisement comprendre son envie de garder secret son ancien rang de dominant, ayant, elle aussi, abandonner son rang de princess de LouÏkans pour ne pas monter sur le trone mais ça, très peu de loups le savaient...Pas même Kblac ni acun loup, enfin, elle l'espérait, de Wolf angel

- je n'en sais que trop rine...je suivais l'appel..

Taïma était ainsi, elle ne se posait pas de question avant d'agir, elle agissait par envie..par instinc!
Revenir en haut Aller en bas

Kblac/Al

Invité
Anonymous



Dans les murmures du vent Empty
MessageSujet: Re: Dans les murmures du vent   Dans les murmures du vent I_icon_minitime10.07.06 15:41

"Merci beaucoup,Taima.."

S'assoit.Ses oreilles bien hautes,pour pouvoir détecter le moindre dangé..nous ne sommes jamais trop prudent..

Surtout en période de guerre.Mais bon,les Angel's n'étaient pas une grande menace..ce n'était que des chiens..qui ne savent pas se battre et n'ont aucun sens de l'honneur!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Dans les murmures du vent Empty
MessageSujet: Re: Dans les murmures du vent   Dans les murmures du vent I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans les murmures du vent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ombre dans le vent.. [pv Maybe]
» Du vent, toujours du vent[pv Sydra]
» Trop de vent / PV
» Les Chiens Du Vent
» La mer..le vent...la plage....
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-