Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aurevoir devils(pv Tenebria)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Aurevoir devils(pv Tenebria) Empty
MessageSujet: Aurevoir devils(pv Tenebria)   Aurevoir devils(pv Tenebria) I_icon_minitime12.01.07 19:32

Zarko après avoir vu les dominants du clan devil, il prit la direction de la rivière de sang pour passer au-travers des terres pour se rendre dans les terres des célestials.Il sourit, puis courut heureux comme il était, maintenant il n'avait plus du tout de rapport dans cette guerre, alors il pourrait être sûr d'avoir la paix.Il courut tout content puis lança un dernier hurlement d'aDIEU à ses loups qui se fit entendre partout sur les terres devils, puis il continua son chemin.


Dernière édition par le 13.01.07 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Aurevoir devils(pv Tenebria) Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir devils(pv Tenebria)   Aurevoir devils(pv Tenebria) I_icon_minitime13.01.07 17:04

Ténébria entendus un hurlement, de joie, elle venait juste de se battre, elle était couverte de plaies profonde et plus ou moin inffectée, elle s'avanca péniblement vers le loup, ce n'était pas quelque chose qu'elle fesait habituellement, elle n'aimait pas allez a la rencontre des autres mais l'inverse ne la dérenger pas. Elle regarda le loup et lui demenda d'une voix faible.
"Aidez-moi"
Ténébria tomba sur le côter droit, elle avait si mal a sa patte... Elle regarda le ciel sans dire un seul mot, elle savait que le loup s'en ficherait peut être mais elle avait mal, elle resta allongée espérant un miracle, de l'aide...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Aurevoir devils(pv Tenebria) Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir devils(pv Tenebria)   Aurevoir devils(pv Tenebria) I_icon_minitime13.01.07 17:08

Zarko vit arriver la louve très blessée avec quelques plaies infectées, il alla la voir de plus près, il ne pouvait pas laisser cette louve blessée ici.Il courut la voir puis vint près d'elle.
*Mon dieu, elle est blessée gravement.*
"Que s'est-il passé?Vous m'avez l'air terriblement mal en point."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Aurevoir devils(pv Tenebria) Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir devils(pv Tenebria)   Aurevoir devils(pv Tenebria) I_icon_minitime13.01.07 17:17

Une prase sortie de sa bouche, elle se pris la tête, si seulement elle ,ne c'était pas battue, elle aurait pu masacré ce loup, et dire qu'elle se laisser aprochée, ce n'était pas son genre.
"C'est a dire que j'ai croisée 4 Angels en chemins alors je les ais chassée mais une contre 4 loups... Ce n'est pas facile."
Puis elle repris c'est esprit, elle ne devait pas ouvrir son coeur comme ça, les paroles qu'elle avaient dit avaient été dites avec le coeur mais elle n'aimait pas cela, Ténébria était une guerrière sanguinaire certe sous sa carapace se trouver un coeur d'or mais celui qui ferait partir sa carapace n'était pas encore a ses fin, elle se releva donc, se refermant sur elle même comme elle le fesait d'habitude, et dire qu'elle avait sourie et fait des yeux pétillant a un loup; comment avait t'elle pus faire ça, se n'était pas son genre d'ouvrir sa carapace au premier loup. Ces yeux se durcir et elle prenna son mal sans l'xprimer, comme elle le fezsait, le loup n'avait vu que pendant l'espace d'un instant, l'interrieure de Ténébria...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Aurevoir devils(pv Tenebria) Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir devils(pv Tenebria)   Aurevoir devils(pv Tenebria) I_icon_minitime13.01.07 17:38

Zarko ne pensait pas qu'elle était devil mais il savait ce que cette louve pouvait endurer.
"Bien sûr je comprends, je vais essayer de vous soigner du meiux que je peux."
Il fit un sourire à la louve noire et hurla un ou une guérisseur.Il était près de la rivière de sang mais un peu plus loin il avait aperçu de l'eau.
"Tout à l'heure en chemin j'ai vu de l'eau, cela pourrait vous soulager un peu."
Zarko partit un peu plus loin et alla chercher de l'eau dans un genre de petit bol en roche et il la remplit d'eau et revint auprès de la louve.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Aurevoir devils(pv Tenebria) Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir devils(pv Tenebria)   Aurevoir devils(pv Tenebria) I_icon_minitime13.01.07 17:48

"Heu...non c'est bon je n'est pas besoin de guerriseur"
Ténébria c'était nettement renfermer, elle regarda le loup et lapa un peu d'eau, puis elle resta assise sans prononcer un mot, si le loup la croier gentil, elle détester cela pour elle la gentillesse était un signe de faiblesse c'est pour cela que souvent elle n'était pas très gentille avec les autres. Elle poussa un long hurlement pour arréter un guerriseur qui pouvait être en route pour venir la soigner. Ténébria contener tout son mal sans le montrer. Puis elle voulue comme ouvrir sa carapace au loup, il était si sympatique, elle avait comme craquée sur lui mais il ne fallait pas le montrer, ce n'était pas son genre, elle avait eu un coup de foudre??
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Aurevoir devils(pv Tenebria) Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir devils(pv Tenebria)   Aurevoir devils(pv Tenebria) I_icon_minitime13.01.07 22:28

"Comme vous voulez."
Il sourit et commença à soigner la louve en lui prodiguant de l'eau sur les plaies, il lui fit un sourire.
"Avec l'eau cela risque de piquer un petit peu."
Il lui fit un sourire puis continua son travail, les plaies étaient nettoyées et désinfectées maintenaNT, il sourit puis regarda la louve.
"Euh au fait je suis Zarko, j,étais devil et je vais aller maintenant dans les célestials."
Il sourit.
"Au fait tu t'appelles comment?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Aurevoir devils(pv Tenebria) Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir devils(pv Tenebria)   Aurevoir devils(pv Tenebria) I_icon_minitime14.01.07 18:08

Ténébria serra les dents, elle sentais ses blessures la piquée mais elle ne disair rien, elle était trop fiere pour cela, elle poussa un grognement puis elle arréta. Elle regarda la loup puis elle lui répondit sèchement, sa carapace c'était en effet refermer, le loup allait t'il réussir a la réouvrir???
"Je me nomme Ténébria guerrière devil..."
Téné' se calma et s'ébroua, elle détester l'eau, enfin elle adorer nageait mais détester l'eau en petite quantiter, comme pour tout Ténébria cc'était toujours tout au rien, tel était sa devise, mourir ou tué en était une autre pas mal non plus...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Aurevoir devils(pv Tenebria) Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir devils(pv Tenebria)   Aurevoir devils(pv Tenebria) I_icon_minitime15.01.07 4:26

Zarko continuait son travail puis ayant terminé, il prit un peu d'eau et la LAISSA à LA louve.Il lui sourit, elle était froide malgré cette dure carapace elle semblait très fine et avoir un coeur d'or et cela ne le démonta pas.Il la regarda plutôt content d'avoir de la compagnie.
"Je suis content de te connaître, moi je suis chasseur."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Aurevoir devils(pv Tenebria) Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir devils(pv Tenebria)   Aurevoir devils(pv Tenebria) I_icon_minitime15.01.07 18:29

Ténébria lappa un peu d'eau de ce qui lui rester, puis elle s'avanca doucement vers le loup, qu'allait t'elle faire, elle même ne le savait pas, elle lui fit une léchette amical sur le bout du museau et se réécarta, ce loup lui avait fais complètement fon,dre sa carapace en sa présence, elle s'allongea doucement et majestueusement, puis elle regarda le loup, sa queue se balancer dans l'air balayant avec ses poils les plus long le sol presque sablau, puis elle demenda gentillement cde qu'il ne lui arriver presque jamais au loup
"Vous avez une louve???"
Ténébria posa cette question, éspérant qu'il dise non mais peux être qui l'était déja pris, ce serait donc un bon ami pour elle...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Aurevoir devils(pv Tenebria) Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir devils(pv Tenebria)   Aurevoir devils(pv Tenebria) I_icon_minitime15.01.07 21:33

Zarko sourit quand Tenebria lui avai tfait une lèche amicale, puis il vint se coucher à ses côtés balayant la neige de la queue lui aussi, puis il la regarda gentiment et très content d'être en sa compagnie.
"Non tenebria je n'ai pas de louve, je cherche c'est vrai une compagne mais je veux trouver la bonne et c'est pour ça que je prends le temps de connaître des louves et j'ai bien envie de te connaître davantAge tu sais."
Il lui fit un sourire.
"Et toi as-tu un compagnon?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Aurevoir devils(pv Tenebria) Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir devils(pv Tenebria)   Aurevoir devils(pv Tenebria) I_icon_minitime16.01.07 15:56

Ténébria lui souria gentillement, elle n'avait aps de compagnon et elle fit un signe de la tête au loup pour le lui dire, elle continua avec sa queue et regarda celle du loup, puis doucement sa queue alla toucher lentement la queue du loup, elle la retira puis elle continua ses balayement sur le sol, ses vas et viens répétitif puis une question lui vint a l'esprit, une question toute bête.
"Et que recherche tu chez une louve?? Si tu ne veux pas me répondre je te comprendrait"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Aurevoir devils(pv Tenebria) Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir devils(pv Tenebria)   Aurevoir devils(pv Tenebria) I_icon_minitime16.01.07 19:53

Zarko sourit et la queue du loup allait rejoindre celle de Tenebria, il lui fit un doux sourire puis ramena sa queue vers lui puis balaya la neige lui aussi, il était content que Tenebria n'ait pas de compagnons puis il répondit à sa question.
"Ce que je recherches chez une louve?Bien je cherche une louve respectueuse, qui est compréhensive, qui est gentille avec moi, qui est bien sûr fidèle, une louve avec qui je me sens bien,je veux une louve qui aimerait avoir des louveteaux aussi, car moi j'aimerais beaucoup en avoir, une louve pleine de bonté et qui sera là pour moi et la famille."
Il sourit c'était en gros ce qu'il voulait.
"Puis toi que recherches-tu chez un loup?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Aurevoir devils(pv Tenebria) Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir devils(pv Tenebria)   Aurevoir devils(pv Tenebria) I_icon_minitime17.01.07 12:17

Ténébria lui souria, elle amenna sa queue a celle du loup, puis elle l'enroula mais elle ne la déroula pas, quand le loup lui répondit elle leva les yeux au ciel, elle était un peu comme ça, mais pas tout a fait car elle était aussi plutôt joueuse et très méchante et sanguinaire avec ce qui voulait du mal à sa famille. Elle regarda le loup, ceux qu'elle voulait comme loup???
"Moi j'aimerais un loup qui me comprend et me soutient, et surtout un loup qui me veut aussi."
Elle lui souria et poursuiva sa phrase
"Un loup gentil et protecteur aussi."
Ténébria c'était la les seuls caractéristique qu'elle épérer d'un loup. Enfin c'était peu être déja trop et se serait pour sa qu'elle n'avait personne, elle regarda le loup, sa queue continuait de rester enroulée avec celle du loup, elle lui fit un sourir les yeux pétillants...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Aurevoir devils(pv Tenebria) Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir devils(pv Tenebria)   Aurevoir devils(pv Tenebria) I_icon_minitime17.01.07 16:45

Mini upi!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Aurevoir devils(pv Tenebria) Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir devils(pv Tenebria)   Aurevoir devils(pv Tenebria) I_icon_minitime17.01.07 18:44

(je suis là j'ai dû partir, pour ça que je n'ai pas répondu.)
Zarko regardait la louve avec un sourire, la louve avait bien choisi, Zarko avait pas mal toutes les choses que la louve cherchait.Il lui sourit puis la regarda avec un doux regard et laissa sa queue enroulée contrre celle de la louve.
"D'accord ce sont des bonnes caractéristiques, que tu as dit là.C'est une chose importante être protecteur pour ceux qui aime."
il lui sourit puis poursuiva sa phrase.
"J'ai quand même quelques caractéristiques qui correspondent à ce que tu as dit."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Aurevoir devils(pv Tenebria) Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir devils(pv Tenebria)   Aurevoir devils(pv Tenebria) I_icon_minitime18.01.07 6:37

Ténébria se leva a demi et lui répondit vivement et plustôt avec un air joyeux.
"C'est vrai??"
Ténébria redescenda au sol et se remémora les caractéristique que voulait le loup. Elle en avait certain et d'autre pas, elle allait le lui dire aussi.
"Moi j'en n'est certain mais d'autre je n'en n'est pas et j'en n'est d'autres mais pas très bonne alors je ne préfère pas dire le reste!!"
Ténébria lui souira, elle reposa sa queue près de celle du loup mis sans l'enrouler attendant qu'il fasse quelque chose peu être???
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Aurevoir devils(pv Tenebria) Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir devils(pv Tenebria)   Aurevoir devils(pv Tenebria) I_icon_minitime18.01.07 16:59

Zarko se leva lui aussi puis regarda la louve puis il lui sourit puis se rapprocha d'elle.
"Je ne les ai pas tous, mais j'en ai d'autres aussi."
Il était assis à côté d'elle et lui donna de regards furtisfs puis il fit une lèche amicale.
"Tu voudrais faire quoi?"
Zarko déposa sa queue à côté de la louve et leurs queues se touchaient.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Aurevoir devils(pv Tenebria) Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir devils(pv Tenebria)   Aurevoir devils(pv Tenebria) I_icon_minitime20.01.07 17:35

Ténébria resta allongeait, puis elle posa sa tête entres les deux pattes du loup, une preuve?? Elle ne le savait aps tout ce qu'elle savait c'est qu'au fond d'elle même elle éprouver plsuq ue de l'amitier pour ce loup. Elle le regarda avec un air très tendre et sympatique, elle resta comme cela sur les pattes du loup?, Oserais t'il posait sa tête sur la sienne? Ténébria en serait contente mais peut être qu'il ne le ferait pas, mais en attendant espérant le meilleur elle lui répondit
"Je ne sais pas trop, que propose tu??"
En répondant a la question elle avait toute les chances que le loup se lève et au revoir le rêve merveilleux...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Aurevoir devils(pv Tenebria) Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir devils(pv Tenebria)   Aurevoir devils(pv Tenebria) I_icon_minitime20.01.07 23:11

Zarko resta près d'elle et lui posa sa tête sur la sienne.Il lui sourit puis regarda le ciel, puis la louve d'un regard doux et tendre, peut-être c'est elle qui lui fallait, il était très bien avec elle.
"Je ne sais trop.Ce que tu veux, il fait nuit, si tu veux on peut aller chercher à manger si tu as faim où trouver un endroit pour dormir."
dit-il à la louve en la regardant plein de charme.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Aurevoir devils(pv Tenebria) Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir devils(pv Tenebria)   Aurevoir devils(pv Tenebria) I_icon_minitime21.01.07 17:30

ténébria fit un signe de tête au loup pour lui dire oui, puis elle le regarda et avaoua enfin, si il la rejetter cela n'était pas grave ses sentimants étaient exprimer depuis la première fois qu'elle l'avait vue, elle regarda le loup dans les yeux, se leva s'ébroua puis s'aseilla avec les yeux brillant, pétillant, enfin elle lacha le morceau
"Zarko, je crois que je suis tombée amoureuse..."
Zarko devait surment savoir qu'elle parlait de lui mais elle ne continua pas sa phrase, peur de la réaction du loup ses oreilles se bassèrent comme si elle ne voulait pas entendre un refus de sa part. Elle regarda le loup avec un léger sourir...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Aurevoir devils(pv Tenebria) Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir devils(pv Tenebria)   Aurevoir devils(pv Tenebria) I_icon_minitime22.01.07 3:57

Zarko lui sourit puis il lui fit une léche sur le museau, puis il la regarda tendrement, il se doutait que c,était de lui qu'elle parlait.
"Je peux te dire que moi aussi je pense que je suis tombé amoureux..."
Il regarda la louve attendait un mouvement de sa part,Zarko se rapprocha davantage c'est ce qu'il fit.
Revenir en haut Aller en bas

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Aurevoir devils(pv Tenebria) Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir devils(pv Tenebria)   Aurevoir devils(pv Tenebria) I_icon_minitime22.01.07 10:45

Vous connaissez la règle 'Coup de foudre interdit'? :l_angry:


C'est 5 pages minimum avant de tomber amoureux, vous avez pas lu le réglement ou quoi? :l_angry: :l_angry: :l_angry:
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Aurevoir devils(pv Tenebria) Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir devils(pv Tenebria)   Aurevoir devils(pv Tenebria) I_icon_minitime22.01.07 18:20

(oups si j'ai lut le règlement mais bon... Désoler on recommence tout dut début!! Sorry):l_cry: :l_cry: :l_cry:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Aurevoir devils(pv Tenebria) Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir devils(pv Tenebria)   Aurevoir devils(pv Tenebria) I_icon_minitime22.01.07 20:14

(dsl)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Aurevoir devils(pv Tenebria) Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir devils(pv Tenebria)   Aurevoir devils(pv Tenebria) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aurevoir devils(pv Tenebria)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nous sommes les Devils...( TOUS LES DEVILS )
» Aurevoir.
» Aurevoir
» aurevoir!!
» Ténébria
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-