Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La vie la plus palpitante de ce monde (LIBRE XD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

QuatreSouffles


QuatreSouffles

Masculin
Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 07/08/2009


Votre personnage
Meute et Grade: Druide
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

La vie la plus palpitante de ce monde (LIBRE XD) Empty
MessageSujet: La vie la plus palpitante de ce monde (LIBRE XD)   La vie la plus palpitante de ce monde (LIBRE XD) I_icon_minitime07.09.09 22:10

[HJ: Je repars un de ces RPGs Débiles XD]

Chardon-Nodrahc jouait au Tennis contre Christophe Colomb. Ils étaient a point décisif.... Cependant, Christou gagna, faisant commencer le colère de Chardon, qui devint: SuPeR MéCHaNT LouP!


Chardon Prit sa raquette de tennis et traversa le terrain. Christophe vint lui serrer la main, mais il se retourna quand Jacques cartier cria: Hug. Chardon en profita.
Il prit sa raquette et Tabassa Christophe, l'empêchant de faire son voyage avec Jacques Cartier. Celui-ci court pour s'enfuir, voyant son Christou qui est mort, mais Chardon court pour le tuer, devenu fou par la rage et le plaisir du tabassage à coup de raquettes.
Il rattrapa rapidement Cartier, sauta sur lui et le frappa à coup de raquette. Il se mit à faire un rire niaiseux et sauta en gambadant dans un champ de fleurs roses et bleues. Il frappait les papillons, les libellules, mais il dut arrêter et courir: Il avait frapper une ruche.
Il se fit tellement piqué qu'on l'amena à l'hôpital, mais il avait toujours sa raquette.
(Nous vous accordons le plaisir de ne rien dire d'autre car ce serait long et cela pourrait toucher les personnes sensibles)
Chardon marchait. Derrière lui, il y avait les reste d'un hôpital et des voitures de polices. Cependant, il tomba après s'être enfargé. Il cassa sa raquette.
Le jeune loup ce mit en boule dans un buisson et pleura, mais il trouva une bouteille de bière cassée et coupante.... Il se leva en riant et alla égorger quelqu'un. Puis, il se calma, en oubliant pourquoi il était ici.
Il entra dans une vieille maison, où il trouva une vieille grand-mère qu'il mangea. Puis, il vit une fille avec un chaperon rouge, qu'il mangea aussi. Quand il entendit des bûcherons, il partit en courant, tombant sur la maison d'un petit cochon, qui tomba sur celle d'un autre cochon, les faisant s'écrouler. Seule une survécu. Chardon se dépêcha et mangea les premiers cochons.
Puis, il entra dans une ville. Il avait encore faim, donc il entra dans un restaurant et commanda une pizza au épinards et au poulet farcies à la crème glacée au cornichon et un bol de frittes de carottes entourées de vers de terres grillés. Il fut chanceux: Il n'en restaient qu'un seul dans le stock, et il s'assit pour manger.


[Je suis bon pour écrire n'importe quoi et pour avoir des tendances meurtrières.]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La vie la plus palpitante de ce monde (LIBRE XD) Empty
MessageSujet: Re: La vie la plus palpitante de ce monde (LIBRE XD)   La vie la plus palpitante de ce monde (LIBRE XD) I_icon_minitime12.09.09 16:42

    Lune était de mauvaise humeur, de très mauvaise humeur. Depuis ce matin, il cherchait en vain sa boisson préférée, et il n'avait toujours pas réussi à mettre la patte sur un coktail qui lui convienne. Rien à faire, il ne trouvait aucune goutte de sang à son goût. Sa petite friandise - oh, il n'en consommait pas de grande quantités, juste comme un humain mangerait des sucreries avec modération. Il savait bien qu'on ne pouvait se nourrir de ça. Mais ça le calmait et là il était TRES en colère. Il faut dire qu'avec Minerva, sa compagne, il était tout le temps sur les nerfs et si elle continuait, elle le rendrait chèvre.

    * Ah, ces femelles ! Incompréhensibles. *

    En attendant le loup noir n'avait toujours rien à se mettre sous la dent. Il s'était bien essayé au sang d'humain mais il avait un arrière-goût horrible et, franchement, c'était pire que le goût acide d'une glace à la vanille. Nooon, Lune avait un drôle de palais ? Bah oui, sûrement, en même temps c'est un loup complètement fêlé, même s'il le cache très bien.

    Soudain, une odeur attira son attention : l'odeur alléchante d'un loup, ou plutôt du sang d'un loup. Chic ! Sans y réfléchir davantage, Lune de Sang se jeta à sa poursuite. Il ne prêta absolument pas attention aux restes sanglants que l'inconnu avait laisés derrière lui, concentré uniquement sur une seule pensée : enfin, il allait pouvoir satisfaire son envie ! Le loup noir entra d'un pas rapide dans un restaurant, et ses yeux ambrés se posèrent aussitôt sur l'objet de sa convoitise, aussitôt, il lui sauta dessus et mordit dans son épaule à pleines dents. La morsure n'était pas profonde, mais elle laissait couler beaucoup de sang. Lune récolta précieusement ce liquide inestimable et le savoura, sans prêter la moindre attention au loup sur lequel il s'abreuvait.
Revenir en haut Aller en bas

QuatreSouffles


QuatreSouffles

Masculin
Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 07/08/2009


Votre personnage
Meute et Grade: Druide
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

La vie la plus palpitante de ce monde (LIBRE XD) Empty
MessageSujet: Re: La vie la plus palpitante de ce monde (LIBRE XD)   La vie la plus palpitante de ce monde (LIBRE XD) I_icon_minitime12.09.09 19:06

[J'suis vraiment sadique O_o]

  • «Oh zut! Et Pourquoi j'ai tué les médecins?»
    Dit-Chardon en regardant sa blessure. Il ne porta pas attention au loup qui l'avait mordu et partit en marchant pour aller à la pharmacie la plus proche. Puisque les humains s'étaient enfuie en le voyant, il dut prendre son bandage lui-même. Puis, il retourna au restaurant pour finir sa Pizza. Il remarqua le loup qui buvait son sang.
    «Salut, c'est appétissant. Où l'as-tu trouvé?»
    Dit-il, sans se rappeler de ce qui s'était passé. Puis, après quelques secondes, ça lui revint en mémoire.
    «Ah, oui. c'ets mon sang.»
    Dit-il, indifférent. Puis, l se rendit compte de ce qu'il avait dit.
    «Hé! Mais c'est méchant ça! Tu aurais put faire attention et le demander gentiment à la place de sauter par surprise.»
    Dit-il, avec un arrière-fond ironique. Puis, il prit un journal et lu les articles. Sa réaction était encore plus bizarre que d'habitude. On découvrit plus tard que c'était un effet des nourritures humaines sur le loups, de les rendre super bizarre et sadiques.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La vie la plus palpitante de ce monde (LIBRE XD) Empty
MessageSujet: Re: La vie la plus palpitante de ce monde (LIBRE XD)   La vie la plus palpitante de ce monde (LIBRE XD) I_icon_minitime12.09.09 19:16

    Lune regarda pendant quelques instants sa "victime" sortir tranquillement du restaurant comme si rien ne s'était passé. Interloqué. Bah, il ne lui sautait pas dessus ? Mais où était passé l'amusement ? C'est à ce moment que les effets de la nourriture humaine se firent sentir sur Lune de sang. En effet, en ingérant le sang de Chardon, il avait du même coup avalé une partie de la pizza que ce dernier avait croquée. Du coup, il ne se préocupa absolument plus du départ de Chardon et commanda aussi une pizza. Lorsque l'inconnu revient, Lune ne se souciait absolument plus non plus de ce qu'il lui avait fait. Il s'en rapella lorsqu'il vit le bandage.

    " Oui, mais où aurait été le plaisir ? On ne peut pas prendre par surprise quelqu'un si on le prévient avant. "

    Lune termina tranquillement sa pizza, dont les effets particuliers lui donnèrent de curieuses idées, qu'il n'aurait jamais eues en temps normal - ou alors, s'ils les avaient eues, il en aurait été tellement choqué qu'il lui aurait fallu plusieurs mois pour s'en remettre.

    " Un petit jeu, ça te dit ? "

    Un jeu, comment ça un jeu ? Lune le traître à son sang, Lune le parjure, proposer de jouer, comme ça ? .... Il faut croire que oui. Décidément ces nourritures humaines ont des effets très étranges, capables de détraquer le plus solide des loups.
Revenir en haut Aller en bas

QuatreSouffles


QuatreSouffles

Masculin
Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 07/08/2009


Votre personnage
Meute et Grade: Druide
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

La vie la plus palpitante de ce monde (LIBRE XD) Empty
MessageSujet: Re: La vie la plus palpitante de ce monde (LIBRE XD)   La vie la plus palpitante de ce monde (LIBRE XD) I_icon_minitime12.09.09 20:36

  • «C'est vrai que, vue comme cela....»
    Dit-il. Puis, il retourna à son journal. C'était juste des choses inintéressante. Ah, non, il parlait d'un loup fou avec une raquette de tennis. C'était qui, lui? Bof, qu'importe. Il se retourna vers l'autre loup.
    «D'accord, mais à quoi?»
    Demanda-t-il en le regardant. Il déposa son journal et termina sa pizza. Puis, il prit une bonne grosse gorgée d'une boisson colorée et se leva.
    «En passant, je m'appelle....euhh»
    Dit-il. Les effets de la nourriture étaient de plus en plus fort. Il en oubliait même une partie de son nom.
    «Oh, oui, je suis Chad Nelson... Bah je crois.»
    Dit-il. Il se rappelait juste du début de son nom. ça commençait mal. Puis, il oublia au complet.
    «Oh nom, mon nom Est Jacquelin Jevaipabien»
    Dit-il, sure de lui. Puis, il se dirigea vers la porte, en attendant l'autre loup.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La vie la plus palpitante de ce monde (LIBRE XD) Empty
MessageSujet: Re: La vie la plus palpitante de ce monde (LIBRE XD)   La vie la plus palpitante de ce monde (LIBRE XD) I_icon_minitime13.09.09 15:45

    C'est vrai ça, c'est bien beau de jouer à quelque chose mais encore faudrait savoir à quoi ! Le loup noir se mit à réfléchir très sérieusement à la question, les yeux plissés et la langue légèrement tirée. Il pencha la tête sur le côté - c'est bien connu, les mâles doivent pencher la tête sur le côté pour réfléchir, s'ils veulent connecter leurs deux neurones entre elles. Complètement pris parce cette rélfexion ô combien intense et ô combien laborieuse, le mâle ne remarqua pas les hésitations de l'autre mâle. S'il s'en était aperçu, il se serait rendu compte que quelque chose n'allait pas, aurait compris - très certainemment - que la pizza était à l'origine de ce phénomène qui engluait ses pensées, et serait aller chercher de quoi les lui éclaircir. Mais comme le hasard fait bien les choses - ou pas, ça dépend du point de vue - il ne s'en aperçut pas.

    " Enchanté, Chadre Jevaipabien, moi je suis Lunard Alcoolikar. "

    Le mâle noir divaguant de plus en plus, il ne parvint pas à se souvenir du nom de l'autre mâle et broda avec les sons qu'il avait entendu. De même, il ne parvint qu'à se rapeller qu'il y avait Lune dans son nom et qu'il était en deux parties. En secouant un peu bêtement la queue, il suivit Chadre Jevaipabien et proposa enfin l'idée de jeu qu'il avait eue.

    " On pourrait faire un concours, celui qui tue le plus de poulets en une heure, par exemple. Ou alors celui qui ramène le plus de plaques d'égoût ! "

    Du point de vue de son cerveau quelque peu embrumé, il s'agissait d'idées lumineuses.
Revenir en haut Aller en bas

QuatreSouffles


QuatreSouffles

Masculin
Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 07/08/2009


Votre personnage
Meute et Grade: Druide
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

La vie la plus palpitante de ce monde (LIBRE XD) Empty
MessageSujet: Re: La vie la plus palpitante de ce monde (LIBRE XD)   La vie la plus palpitante de ce monde (LIBRE XD) I_icon_minitime13.09.09 20:52

  • «Moi aussi, Miroir Jailacolique!»
    Dit-il avec un hochement de tête. Il ne se rappelait plus des noms. Il était certain que ce qu'il disait était vrai. Puis, il écouta la proposition de l'autre.
    «Je propose celui qui tue le plus de poulet avec des plaques d'égout!»
    Dit-il trouvant son idée géniale. Il n'attendit pas de réponse et se précipita hors du restaurant, pour revenir avec un paquet de plaque, très lourde.
    «Tiens, sers-toi, Gérald Alibabanique.»
    Dit-il en lui en lançant une à la figure. Puis, il en prit aussi une et voulu partir, lorsque le serveur donna l'addition. Il le frappa avec sa plaque et se retourna vers l'autre loup.
    «Il y a beaucoup de poule à la ferme Mathurin, là-bas, Archibald Salipardique.»
    Dit-le loup en pointant un autre endroit. Puis il partit en courant et alla commencer sans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La vie la plus palpitante de ce monde (LIBRE XD) Empty
MessageSujet: Re: La vie la plus palpitante de ce monde (LIBRE XD)   La vie la plus palpitante de ce monde (LIBRE XD) I_icon_minitime17.09.09 17:57

    Lune trouva l'idée de James Jevaitrébieno tout simplement excellente. C'était d'un tel génie qu'il sentir les larmes lui venir aux yeux. Il n'eut cependant pas le temps d'exprimer à quel point il trouva cette idée géniallisime car Jamy Jevaibueno lui lança une plaque d'égoût à la figure. Il parvint in extremis à l'attraper entre ses puissantes mâchoires, et uniquement grâc eà son agilité et à ses talents de contorsionniste. Il ne lui vint pourtant pas à l'esprit qu'il s'agissait d'une manoeuvre potentiellement dangereuse et que Jarme aurait très bien pu lui ouvrir le crâne, il était bien trop perturbé par les effets de la pizza.

    " Ouais, chuper idée ! " parvint-il tout de même à articuler.

    De toute façon, l'autre loup ne l'écoutait pas, et à vrai dire Lune ne l'écoutait pas vraiment non plus. Il partit au triple galop vers la ferme en question, la plaque traînant sur le sol avec un bruit d'enfer. Le mâle noir souriait de toutes ses dents - c'était effrayant, on aurait cru voir un requin sur le point de se faire un petit casse-croûte. Et, enfin arrivé à la ferme, il sauta en plein milieu de l'enclos des poules - il faut dire qu'elles étaient labellisées et donc élevées en plein air. Avec sa plaque d'égoût en plomb, Lune se mit à massacrer joyeusement les volailles affolées, le leur sang macula bientôt la terre brune. Qui, de ce fait, n'était plus brune mais rougeâtre.
Revenir en haut Aller en bas

QuatreSouffles


QuatreSouffles

Masculin
Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 07/08/2009


Votre personnage
Meute et Grade: Druide
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

La vie la plus palpitante de ce monde (LIBRE XD) Empty
MessageSujet: Re: La vie la plus palpitante de ce monde (LIBRE XD)   La vie la plus palpitante de ce monde (LIBRE XD) I_icon_minitime18.09.09 14:19

  • Chardon s'amusait beaucoup. Lui, il ne frappait pas le plus de poule possible, mais s'amusait à en prendre une et à la faire souffrir le plus possible. Il prit une de ces poules, toutes écrabouillée à cause de la plaque d'égout. Il la prit et alla vers Décala Gehoraire.
    «Tiens, Bateauen Traindecouler! Je te donne ce beau cadeau, trouvé et fait pas moi-même. Joyeux Noël!»
    Dit-il très heureux de donner un cadeau à son ami, Fénéant Coquelicot.
    «Maintenant, le repas de Pâques!»
    Dit Chardon. Il alla pour prendre une poule à manger, mais il vit mieux: Il y avait une mangeoire avec des espèce de grains... Ça devait être bon!
    «Viens voir ce que j'ai trouvé à mangé pour la Saint Patrick!»
    Dit-il en montrant les grains. Puis, il sauta vers là pour en manger. il trouva cela excellent, mais son cerveau, non. Il eut soudain une grande envie qu'il réalisa: Il se roula par terre en croyant qu'il était un phoque et en faisant tourner les poules sur son nez.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La vie la plus palpitante de ce monde (LIBRE XD) Empty
MessageSujet: Re: La vie la plus palpitante de ce monde (LIBRE XD)   La vie la plus palpitante de ce monde (LIBRE XD) I_icon_minitime20.09.09 14:34

    Là encore, on pouvait voir à quel point les pensées de Lune s'étaient égarées : il appréciait beaucoup le cadeau d'Ortie-qui-pique. Mais il fallait absolument qu'il lui trouve quelque chose aussi, après tout c'était Noël ! Il prit la poule avec reconnaissance et eu une nouvelle idée : un collier de poules, ça pouvait être marrant comme cadeau, non ? Aussi, il se dépêcha d'assomer plusieurs poules - un collier de poules vivantes ça faisait encore plus chic - et les enfila par les pattes sur un drôle de truc en fer avec des pics (du fil barbelé). Très content de lui, il rejoint son nouvel ami Ched'dar.

    " Tiens, un cadeau pour ton anniversaire ! "

    Oublié, Noël, aujourd'hui c'était surtout l'anniversaire de l'autre mâle - que Lune ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam, et dont il ignorait par conséquent la date d'anniversaire, et pourtant il était persuadé que c'était aujourd'hui.

    En regardant Tel Ephone se démener par terre, il se demanda ce qui pouvait bien lui prendre. Il attacha malgré tout le collier autour du coup - oubliant que c'était des fils barbelés et que c'était donc piquant. L'ennui c'est qu'il s'emmêla dans le fil et se retrouva collé à l'autre mâle, se débattant pour se sortir de ce traquenard. Mais depuis quand les poules appliquent des stratégies guerrières ?
Revenir en haut Aller en bas

QuatreSouffles


QuatreSouffles

Masculin
Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 07/08/2009


Votre personnage
Meute et Grade: Druide
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

La vie la plus palpitante de ce monde (LIBRE XD) Empty
MessageSujet: Re: La vie la plus palpitante de ce monde (LIBRE XD)   La vie la plus palpitante de ce monde (LIBRE XD) I_icon_minitime20.09.09 15:01

  • «MEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH!»
    Cria-Chardon, à cause du choc. Il se mit à se débattre pour se déprendre. C'était un jeu dangereux! Quel beau cadeau, quand même, de la part de George W. Bush! Cependant, ça faisait mal. Il continua à crier des «meuhhh»et à se débattre.
    Il finit par attraper une poule de son collier et tirer très fort, déprenant l'autre loup, Luigi Bross. Peut-être avec un peu de peau. Puis il attrapa une poule avec fierté et décida de la manger... Bonne idée.
    Chardon se mit à manger cette viande, nourriture de loup. Après l'avoir finit, ses esprits lui revinrent. Il se remit sur ses pattes et regarda autour de lui.

    «HA! Mais qu'est-=ce que je fais dans un enclos à poule, avec un fils barbelé autour du cou et des poules! Et c'est qui, ça? Un loup? Et pourquoi j'ai des marques de raquettes de tennis?»
    Cria-t-il, maintenant normal. Il se mit à essayer de retirer ce collier. Ce fut premièrement les poules qui furent arrachées dans des cris de douleur, puis il put enlever le fils barbelé, avec quelques coupures.
    «Je ne comprend plus ce qui s'est passé. Et vous êtes qui, vous?»
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La vie la plus palpitante de ce monde (LIBRE XD) Empty
MessageSujet: Re: La vie la plus palpitante de ce monde (LIBRE XD)   La vie la plus palpitante de ce monde (LIBRE XD) I_icon_minitime22.10.09 17:12

[je peut me joindre a vous =P ? ]

Brask marchait nonchalament dans la rue tout en rêvant a sa fabuleuse victoire contre justine henin.Il se remémorait aussi le merveilleux goût de son adversaire...
*miam......*

il sentait encore la chair fraiche entre ses dents accerés.mmmm le goût de la victoire!Braska apperçu soudain deux loups planté au milieu des poules.

*woaw quel carnage!*

les poules jonchait le sol.et que fesait ses deux plaque d'égoût au plein milieu de l'enclos???Il s'approcha de ce qui semblait être les deux responsable de ce fameux carnage.Il s'arrêta net et vit une poule encore vivante!Il plongea dessus en hurlant.

-viens ici ma cocotte!!!petit petit!!!!

Il saisi la poule entre ses dents et la croqua vivement.la bouche pleine de sang et les yeux exorbité par le désir et l'envie il se releva et fixa intensément le loup qui était debout loin devant lui.Il recommença a hurler comme un fou.


-cocotte géante!!!!!!!!!!!!!!!miaaam!!!

il se mit a avancer vers l'autre en criant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La vie la plus palpitante de ce monde (LIBRE XD) Empty
MessageSujet: Re: La vie la plus palpitante de ce monde (LIBRE XD)   La vie la plus palpitante de ce monde (LIBRE XD) I_icon_minitime27.10.09 10:22

    [ Pour moi c'est ok ^^ ]

    Tout en se débattant pour se débarrasser du truc piquant, Lune claquait des mâchoires en grondant. Le fil barbelé et les poules accrochées dessus prenaient, pour lui, des airs de monstre à plusieurs têtes qui était déterminé à l'étouffer. Et c'est comme ça, que, tout à fait par hasard, ses crocs se refermèrent sur une poule. Le goût du sang se répandit dans sa gorge, et les brumes envellopant son esprit s'envolèrent. Le mâle se figea, perplexe.

    * Mais qu'est-ce que je fous ici, et emmêlé dans un fil barbelé où sont accrochés des poules ? *

    Lune entreprit plus efficacement de se dégager, et se rapella vaguement que le loup en face de lui avait poussé des meuglements il n'y a pas deux minutes. Un autre point curieux étaient les traces de raquette de tennis, en quadrillage, qu'il possédait. Mais le plus important, qu'est-ce que LUI fichait là ?

    " Je me dois d'avouer que je n'y comprends rien non plus. Je me nomme Lune de Sang - et vous ? Peut-être pourrons-nous éclaircir ce mystère ensemble. "

    Malheureusement, avant de pouvoir réfléchir sérieusement au problème, un autr eloup qui semblait avoir un grain sérieux - Lune avait complètement oublié qu'il avait été dans un état bien pire quelques minutes avant - et s'avançait vers eux en hurlant "cocotte géante".

    * Mais qu'est-ce qu'il a, ce type ? Il veut tâter des mes crocs ? *

    Interloqué face à tant de cinglitude, Lune mit quelques secondes à réagir mais, bientôt, il dévoila ses crocs acérés et se prépara à une éventuelle bataille avec le nouveau venu. Bon sang, il avait plus important à faire que de se battre ave un type fou, il devait trouver comment il s'était lui-même rendu dans ce poulailler.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





La vie la plus palpitante de ce monde (LIBRE XD) Empty
MessageSujet: Re: La vie la plus palpitante de ce monde (LIBRE XD)   La vie la plus palpitante de ce monde (LIBRE XD) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La vie la plus palpitante de ce monde (LIBRE XD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-