|
| rencontre inconue (pv premiere perssone qui vien) | |
| Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: rencontre inconue (pv premiere perssone qui vien) 13.01.07 14:13 | |
| une louve nomer max ariva dans une terre quelle ne conaissai pas elle dessida de si instaler elle fit sa taniere elle vener de s'echaper des hommes pur la premiere foi elle decouvrie la vie sauvage le soir ariva suivi de la pleine lune maxmonta sur un rocher puis se mi a hurler d'ue douce voix a la lune _ |
| | |
Avalanche
| Sujet: Re: rencontre inconue (pv premiere perssone qui vien) 13.01.07 15:07 | |
| Forever courait depuis pas mal de temps sur cette neige immortel. Elle courait jusqu'a ne plus sentir ses pattes. Alors elle se mit a marcher, puis elle s'aretta. Un hirlement? Cela pouvait etre le vent de la nuit. La nuit? Elle ne s'etait meme pas rendue compte! Enfin, revenant s'en au hurlement, ou bien au chant du vent. Mais il n'y avait pas beaucoup de vent pourtant. La louve decida alors d'avencer. Avencer j'usqu'a la source du hurlement. For' repondit avec un petit aboyment et vit la louve sur le rocher. |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: rencontre inconue (pv premiere perssone qui vien) 13.01.07 17:00 | |
| max ne vit pas la louve elle resta sur sont rocher en hurlen sa voix etait douce et chaleureuse maissoudain elle s'areta elle vit la louve au loing puis elle ne bougeait plus cette louve aller peut etre l'ataquer mais elle n'avaipas peur et rester en la fixan elle etait prete a se defendre si il le falai car elle vouler pas mourir on ne ses jamai s'enfuir ou se batre se disai elle |
| | |
Avalanche
| Sujet: Re: rencontre inconue (pv premiere perssone qui vien) 13.01.07 21:25 | |
| La solitaire la regarda, on aurait dit une statu celle la! Balayant le sol de neige de sa queue grise, elle s'approcha j'usqu'a etre a quelques metre d'elle. -Bonjour, je suis Forever solitaire enchantee. Dit elle brisant le silence avec une voi douce et calme. -Euhh, je ne vien pas en ennemie! Je veut pas me battre, pas la peine de rester comme sa immobile comme une statue! |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: rencontre inconue (pv premiere perssone qui vien) 13.01.07 21:29 | |
| la louve confiante dessandit du rocher pour s'aprocher de la louve sa fourure brillet comme du cristale ou d l'argent sous les rayon de la lune puit d'un ton doux et emable elle lui dit "bonjour enchanter moi ses max louve solitaire aussie" |
| | |
Avalanche
| Sujet: Re: rencontre inconue (pv premiere perssone qui vien) 13.01.07 21:33 | |
| Forever lui sourit... Entre solitaire, on se fait confiance! -J'adore la vie de lux et de solitaire, pas toi? Une question? Pas vraiment, qui n'aimer pas etre solitaire? Qui? Regardant, la lune brillait, elle aimer que l'on lui chante des berceuse comme cela. |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: rencontre inconue (pv premiere perssone qui vien) 13.01.07 21:37 | |
| la louve regarda a son tour la lune ses yeux bleu luiser sont regard etait doux elle etait la devant la lune se demandan se que la louve pouver bien pensser "moi j'aime beaucoup la vie solitaire j'aime aussie chantai a la lune je me sen libre etsan loi ses mon petit boneur mais je n'est jamai conue la vie de lux cher les humain" |
| | |
Avalanche
| Sujet: Re: rencontre inconue (pv premiere perssone qui vien) 13.01.07 21:41 | |
| Elle aquiessa. Soudain, a la derniere parole de max, forer=ver se senti confuse. Le hu-quoi? Hunaims? Quand elle avait parlait de lux, elle parlait de la vie de solitaire quelle adorait biensure... Froncant les sourcils a nouveau, elle dit de plus en plus confuse, -Pardon? |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: rencontre inconue (pv premiere perssone qui vien) 13.01.07 21:45 | |
| max baissa les oreille "ecoute je vais te dire les humain on tuer ma mere je n'etait encore qu'une enfant les chasseur mon trouver puis enfermer dans une cage la ou il me fraper torturer puis m'aprenr a me batre contre d'autre animaux on ma enssuite mi dans une arene la ou j'ai due combatre des chien dresser pour tuer se ui me dresser on voulue me fraper la bariere a casser je me suis enfui puis me voila" |
| | |
Avalanche
| Sujet: Re: rencontre inconue (pv premiere perssone qui vien) 13.01.07 21:48 | |
| Forever ecouta, sentant sa tete deborde avec de l'information et des mots dons elle n'avait aucune idees qui exister. Cage, Chien, Arene, Barriere. Mais la louve n'etait pas bete et comprener a peu pres la peine de Max. -Je suis desole... Sa a du etre horible! Forever avait toujours vecu seul sur WA, sans probleme, menant sa vie de loup. |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: rencontre inconue (pv premiere perssone qui vien) 13.01.07 21:53 | |
| "tu n'a pas a etre desoler car si tu reflechie tu remarquera que mme quand on a des passe dificil on peut toujour ariver a les surmonter"
max regarda la lune puit sans savoir pourquoi elle se mi a hurler de sa voi douce et chaleureuse a l'interieur on pouver entendre douleur et tristesse elle s'areta puis regarda a noueaux la lune puis tourna son regar ver frever |
| | |
Avalanche
| Sujet: Re: rencontre inconue (pv premiere perssone qui vien) 13.01.07 21:56 | |
| C'etait bien vrai, mais, Forever n'avait jamais vraiment eu des cas difficils. S'alongeant sur la neige, tete dans ses patte, Forever ecouta le doux chant. Doux et plein de haine. Comment pouvait t'on melanger les deux dans un tou? Elle se demanda mais n'osa pas briser la musique de la louve. |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: rencontre inconue (pv premiere perssone qui vien) 13.01.07 21:59 | |
| la louve s'areta puis s'alongea dans la neige elle regarder la lune puis tourna la tete ver forever "je sens que tu te pose des question ta respiration a changer de rapiditer dit moi qui i a t'il ? je peut essayer de t'aidai si ses pour u probleme" |
| | |
Avalanche
| Sujet: Re: rencontre inconue (pv premiere perssone qui vien) 13.01.07 22:09 | |
| Elle eu presque un sursaut. D'habitude, c'etait elle qui apprener au louveteaux les tecniques de chasses. Des questions? -Un probleme? Non, je n'en ai pas moi... Elle la rergarda etrangement. -Non, je sais pas... Comme tout le monde je ne sais pas tout et je me posait des questions, mais pas de tres grande importance, pourquoi? |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: rencontre inconue (pv premiere perssone qui vien) 13.01.07 22:12 | |
| la louve regarda forever d'un drole d'aire etrange "bon aller dit moi je ses que sa doit avoire une grande importance ta respiration te traie je ne vais pas te sauter dessue je veut juste savoire se que tu te pose comme question" elle lui fit un sourire |
| | |
Avalanche
| Sujet: Re: rencontre inconue (pv premiere perssone qui vien) 14.01.07 15:54 | |
| La louve haussa les epaules et ouvrit la bouche, -Rien, mais, pas example... Une cage? C'est quoi? Elle ne voulait pas lui faire de la peina a pensee au passe, mais Max sembler la pouser a lui dire. Alors elle le dit. Esperant ne pas lui faire de mal. |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: rencontre inconue (pv premiere perssone qui vien) 18.01.07 8:13 | |
| alore voila une cage ses une sorte de troue avec quelque chose comme des bare sa t'empeche de passer aten regarde je te dessine se que ses dans la neige alore voila sa ses la boite dedan in mette des animaux comme moi puis il les enferme la se sont les bareau de la gage ses ici qu'on se trouve coinsser |
| | |
Avalanche
| Sujet: Re: rencontre inconue (pv premiere perssone qui vien) 18.01.07 17:13 | |
| Elle ecouta attentivement, regardant le dessin dans la neige. Sa faisait bizarre. Coom une tanniere avec des plantes droites pour ne pas echaper. -Et, Chien, Arene, Barriere?? Ayant plus au moin comprit le sence d'une cage, elle attendait de nouvelles reponses. |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rencontre inconue (pv premiere perssone qui vien) | |
| |
| | | | rencontre inconue (pv premiere perssone qui vien) | |
|