Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Love/ (Angel)/N

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Love/ Es

Invité
Anonymous



Love/ (Angel)/N Empty
MessageSujet: Love/ (Angel)/N   Love/ (Angel)/N I_icon_minitime14.01.07 17:20

[ Nom de la louve ] Love
[ Surnom (Facultatif) ] Elle n'en a pas.
[ Age ] 1 an.

[ Meute ] Angel.
[ Grade dans la meute ] Guerrière.

[ Description ] Love n'est pas très grande. Elle a des yeux bleus océans et son pelage ressemble fort à celui d'un husky. D'ailleurs, elle ressemble beaucoup à un husky!
[ Caractère (Deux lignes !!) ] Love est gentille et attentionnée. Elle est très prévoyante mais surtout très méfiante. Il lui faut beaucoup de tant pour qu'elle aie confiance en quelqu'un. D'ailleurs, rares sont les loups en qui elle a confiance. Love est très courageuse et sait se défendre mais elle est trop sensible et naive pour un loup...
[ Histoire ( Trois lignes ) ] Love est un des premiers loups à être arrivé ici. Elle s'entend très bien avec sa meute, particulièrement avec les louves. Elle trouve que les loups sont plus brutes et moins attentionnés, évidemment, elle sait qu'il y a des exeptions. Elle s'entend donc très bien avec son entourage, sauf avec les Devil, ce sont ses pires ennemis, à elle et à sa meute bien sur.
[ Avantage(s) ( Minimum un ) ] Love est très courageuse et elle ne se laisse pas faire. Elle admet quand elle a tort mais quand elle a raison, elle a raison!
[ Inconvenient(s) ( Minimum un ) ] Love est trop sensible et naive pour un loup.

[ Code ] Ok

________________________________________________________


Comment avez vous connu ce site ? ( Si c'est par un membre, spécifiez son pseudo ) : Par un membre: #Syriana~tikaly#.
Avez-vous des conseils pour Wolf Angel ? : Non, je trouve ce forum parfait même si je viens d'arriver! xD.
Autres : Non rien merci!


Dernière édition par le 14.01.07 18:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Love/ (Angel)/N Empty
MessageSujet: Re: Love/ (Angel)/N   Love/ (Angel)/N I_icon_minitime14.01.07 17:25

Bienvenue, le code n'est pas bon li bien le règlement jusqu'à la fin et rajoute une petite ligne dans histoire et la sogn' et tout sera bon !
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Love/ (Angel)/N Empty
MessageSujet: Re: Love/ (Angel)/N   Love/ (Angel)/N I_icon_minitime14.01.07 17:27

bienvenue sur Wolf Angel!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Love/ (Angel)/N Empty
MessageSujet: Re: Love/ (Angel)/N   Love/ (Angel)/N I_icon_minitime14.01.07 17:34

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Love/ Es

Invité
Anonymous



Love/ (Angel)/N Empty
MessageSujet: Re: Love/ (Angel)/N   Love/ (Angel)/N I_icon_minitime14.01.07 17:54

Merci!! J'ai édité! Pour le code, j'ai été revoir le réglement, c'est bien ca et pour la sign, je vais en demander une en cration et je vais en mettre une en attendant^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Love/ (Angel)/N Empty
MessageSujet: Re: Love/ (Angel)/N   Love/ (Angel)/N I_icon_minitime14.01.07 18:19

Ok, mais se n'est toujours pas le bon code désoler !
Revenir en haut Aller en bas

Love/ Es

Invité
Anonymous



Love/ (Angel)/N Empty
MessageSujet: Re: Love/ (Angel)/N   Love/ (Angel)/N I_icon_minitime14.01.07 18:22

Ah non!! J'ai trouve!! xD!! J'avoue, j'avais pas lu jusqu'a la fin parce que je suis déjà sur beauciup de forums et c'est toujours les même règles mais ce système est super!!! J'édite!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Love/ (Angel)/N Empty
MessageSujet: Re: Love/ (Angel)/N   Love/ (Angel)/N I_icon_minitime14.01.07 18:32

C'est bon, prend ta sign' et tu peux la jouer !
Revenir en haut Aller en bas

Love/ Es

Invité
Anonymous



Love/ (Angel)/N Empty
MessageSujet: Re: Love/ (Angel)/N   Love/ (Angel)/N I_icon_minitime14.01.07 18:33

Ok merci!!!:l_hungry:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Love/ (Angel)/N Empty
MessageSujet: Re: Love/ (Angel)/N   Love/ (Angel)/N I_icon_minitime15.01.07 9:55

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Love/ Es

Invité
Anonymous



Love/ (Angel)/N Empty
MessageSujet: Re: Love/ (Angel)/N   Love/ (Angel)/N I_icon_minitime15.01.07 16:26

Merci Miley!!:l_hungry:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Love/ (Angel)/N Empty
MessageSujet: Re: Love/ (Angel)/N   Love/ (Angel)/N I_icon_minitime15.01.07 16:47

dorien love et amuse toi!^^
Revenir en haut Aller en bas

Love/ Es

Invité
Anonymous



Love/ (Angel)/N Empty
MessageSujet: Re: Love/ (Angel)/N   Love/ (Angel)/N I_icon_minitime15.01.07 16:49

Merci!! T'inquiète j'en ai bien l'attention....lol!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Love/ (Angel)/N Empty
MessageSujet: Re: Love/ (Angel)/N   Love/ (Angel)/N I_icon_minitime15.01.07 16:49

[miley la sugni' de Miley déforme la page rétrécit là s'il te plait ! ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Love/ (Angel)/N Empty
MessageSujet: Re: Love/ (Angel)/N   Love/ (Angel)/N I_icon_minitime15.01.07 16:50

(fo que je te parle en MP .....oui je sais mes je sais pas comment la rectresire^^)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Love/ (Angel)/N Empty
MessageSujet: Re: Love/ (Angel)/N   Love/ (Angel)/N I_icon_minitime15.01.07 16:52

[pourquiout veux me parle en Mp ? (enfin stoop flood)]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Love/ (Angel)/N Empty
MessageSujet: Re: Love/ (Angel)/N   Love/ (Angel)/N I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Love/ (Angel)/N

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-