Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

 Seule (P.V. Yawë)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Love/ Es

Invité
Anonymous



Seule (P.V. Yawë) Empty
MessageSujet: Seule (P.V. Yawë)   Seule (P.V. Yawë) I_icon_minitime15.01.07 19:55

Love se promenait tranquillement dans la grande forêt aux illusions.


Elle était seule et elle ne savait pas quoi faire alors elle réfléchissait.


Elle se rappelait la première fois qu'elle fut ici, la première fois qu'elle vit la meute, la première fois qu'elle se battu avec les Devils...


Elle marchait, lentement, entre les arbres et les rochers.


Il n'y avait aucun loup dans la forêt.


Love en profita justement pour gambader un peur partout.


Pour ne pas rester à rien faire, elle s'organisa des courses toute seule...


Elle courait entre les arbres et sautait au dessus des rochers.


Au moindre petit bruit, elle dressait l'oreille.


Il fallait qu'elle soit très méfiante...


On ne sait jamais, peut être que les Devils viendraient ici...


Même si ils savent qu'ils courent un grand danger, ils viennent quand même, ils sont déjà venus...


Ce jour là, Love a bien combattu...


Pour les autres, les Solitaires, les Celestials et tous les autres, ils pouvaient venir car les Angels n'étaient pas en guerre avec eux...


Ce n'était pas non plus des amis...


Ils sont neutres entre eux, tout simplement...


Après avoir fait plusieurs "courses", Love continua sa marche paisible dans l'immense forêt.


Oui, cette forêt était immense mais, depuis le temps que Love était là, elle la connaissait par coeur, cette forêt...


Dernière édition par le 26.01.07 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Seule (P.V. Yawë) Empty
MessageSujet: Re: Seule (P.V. Yawë)   Seule (P.V. Yawë) I_icon_minitime19.01.07 7:20

Une jeune louve au pelage blanc se promenait dans la forêt. Son regard allait d'une chose à une autre. Intérieurement, elle remerciait toutes ces choses d'exister. Car chacune oeuvrait à faire le monde et, sans elles, le monde serait autre..
Elle marchait depuis l'aube, mais elle n'était pas fatiguée. Il lui arrivait de marcher toute la journée. Des fois, elle rencontrait un oiseau ou un écureuil, et elle discutait un peu avec lui. Des fois, c'était un loup...
Yawë eut un sourire en y pensant. Les loups avaient oublié l'Ancien Language et sa sagesse. Il fallait tout leur expliquer. Elle passait souvent pour une folle auprès d'eux, mais elle s'en moquait.
La louve dressa les oreilles. Un bruit de course résonnait non loin de là. Le murmure des branches effleurées et de la terre piétinée lui apprirent qu'il s'agissait d'un loup. Les odeurs du vent lui apprirent qu'il s'agissait d'une femelle. Elle eut un léger soupir et se dirigea d'un pas fier vers la louve.


Dernière édition par le 26.01.07 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Love/ Es

Invité
Anonymous



Seule (P.V. Yawë) Empty
MessageSujet: Re: Seule (P.V. Yawë)   Seule (P.V. Yawë) I_icon_minitime26.01.07 15:50

Love renifla.
Elle sentit une odeur de loup.
Soudain, elle vit que ce certain loup avancait vers elle.
Love aussi fit quelques pas.
Elle renifla un peu l'autre loup car elle ne l'avait jamais vu.
Ce n'était sûrement pas un Angel sinon, Love l'aurait reconnu.
Elle connaissait très bien sa meute et elle n'avait jamais vu ce loup auparavant donc ce n'était sûrement pas un Angel.
Elle posa son regard sombre sur celui du loup et resta immobile, sans dire un mot...
Elle attendait.
Elle attendait quelque chose mais elle ne savait pas quoi...


Dernière édition par le 26.01.07 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Seule (P.V. Yawë) Empty
MessageSujet: Re: Seule (P.V. Yawë)   Seule (P.V. Yawë) I_icon_minitime26.01.07 16:21

[Euh... La louve blanche, c'est Yawë, pas Tempo, et elle est Celestial. j'ai changé le nom du topic, il faudrait que tu édites ton post.. sinon, si tu préfères, je remets le "P.V. Tempo" et j'édite mon post pour faire intervenir Tempo au lieu de Yawë.]
Revenir en haut Aller en bas

Love/ Es

Invité
Anonymous



Seule (P.V. Yawë) Empty
MessageSujet: Re: Seule (P.V. Yawë)   Seule (P.V. Yawë) I_icon_minitime26.01.07 16:31

non!! lol!! c'est bon j'ai édité!! je suis un peu fatiguée alors....lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Seule (P.V. Yawë) Empty
MessageSujet: Re: Seule (P.V. Yawë)   Seule (P.V. Yawë) I_icon_minitime26.01.07 16:39

[ D'accord, c'est pas grave. ^^ ]
[ Je sais qu'en voyant mon pseudo on a le rélfexe de dire que je joue tout le temps Tempo ! xD ]

Yawë s'immobilisa à un mètre à peu près de l'inconnue. A son odeur, la patrouilleuse devina qu'elle avait à faire à une Angel. La louve blanche n'avait pas à y faire particulièrement attention, les Celestials n'étaient en guerre avec personne, mais on ne savait jamais. elle était sur Paradise, après tout...
La jeune louve inclina la tête avec respect, en guise de salut. Elle demeura silencieuse, laissant à la louve le choix du premier mot.
Revenir en haut Aller en bas

Love/ Es

Invité
Anonymous



Seule (P.V. Yawë) Empty
MessageSujet: Re: Seule (P.V. Yawë)   Seule (P.V. Yawë) I_icon_minitime26.01.07 17:49

Love salua elle aussi ce loup qui semblait, à son odeur, être une femelle.
Elle tourna un peu autour d'elle et revint ensuite en face d'elle.
Elle s'asseya et regarda attentivement cette louve, suivant chacun de ses mouvements.
-Bonjour. Puis-je savoir de quelle meute venez-vous??
Vous n'êtes sûrement pas un Angel, je ne vous ai jamais vu ici et vous n'avez pas l'odeur des Devils...
D'après votre odeur je dirais que vous êtes Celestial, c"est ca?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Seule (P.V. Yawë) Empty
MessageSujet: Re: Seule (P.V. Yawë)   Seule (P.V. Yawë) I_icon_minitime26.01.07 20:08

La louve blanche eut un sourire amusé.
- Grande est la sagesse de celui qui répond à ses propres interrogations...
Elle ferma les yeux, malicieuse.
- Oui, je suis la chef des patrouilleuses Celestial. Je crois deviner que vous êtes Angel ?

*Je sais pas pourquoi, mais je crois bien qu'en voilà encore une qui va me prendre pour une folle ! xD*
Revenir en haut Aller en bas

Love/ Es

Invité
Anonymous



Seule (P.V. Yawë) Empty
MessageSujet: Re: Seule (P.V. Yawë)   Seule (P.V. Yawë) I_icon_minitime27.01.07 13:00

Love souriat.
-Oui, je suis une Angel. Je me prénomme Love et vous?
Love regarda la louve.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Seule (P.V. Yawë) Empty
MessageSujet: Re: Seule (P.V. Yawë)   Seule (P.V. Yawë) I_icon_minitime03.02.07 11:55

La jeune louve blanche hésita un instant. Elle n'était pas de nature méfiante, sauf en ce qui concernait son prénom. Dans sa langue, connaître le nom de quelqu'un engendrait un immense pouvoir de contrôle sur cette personne. On ne le donnait donc qu'à ceux que l'on estimait dignes de confiances. D'autant plus lorsqu'il s'agissait d'un nom comme le sien...
- Yawë.
Peu importe. Cette louve ignorait certainement tout de l'Ancien Language, et elle sentait qu'elle pouvait lui faire confiance.
Elle sourit.
- Enchantée, Love.
Revenir en haut Aller en bas

Love/ Es

Invité
Anonymous



Seule (P.V. Yawë) Empty
MessageSujet: Re: Seule (P.V. Yawë)   Seule (P.V. Yawë) I_icon_minitime04.02.07 16:42

-Mais moi de même Yawë!
Répondit-elle gentiment.
-Que faisait-tu ici??
Love savait que cette question était ridicule mais c'était juste question de parler. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Seule (P.V. Yawë) Empty
MessageSujet: Re: Seule (P.V. Yawë)   Seule (P.V. Yawë) I_icon_minitime10.02.07 18:56

La louve blanche eut un sourire malicieux.
- Je me promenais... et je regardait la nature !
Elle suivit des yeux le vol d'un corbeau avant de se tourner à nouveau vers Love.
- Et toi ?
Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas

Love/ Es

Invité
Anonymous



Seule (P.V. Yawë) Empty
MessageSujet: Re: Seule (P.V. Yawë)   Seule (P.V. Yawë) I_icon_minitime11.02.07 14:29

Love souriat et regarda elle aussi le corbeau.
Son regard retourna ensuite sur Yawë et elle refit un grand sourire.
-Moi pareil! Je me baladais tranquillement pour réflechir un peu...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Seule (P.V. Yawë) Empty
MessageSujet: Re: Seule (P.V. Yawë)   Seule (P.V. Yawë) I_icon_minitime15.02.07 11:47

La louve blanche acquiesça en silence. Oui, une ballade tranquile, c'était idéal pour réfléchir. Elle-même profitait souvent de ces moments pour voir où elle en était. Elle se posait toujours la même question...

*Ged'.. Où es-tu ? es-tu parti pour toujours ?*

Mais elle secoua la tête. non, il ne fallait pas qu'elle y pense. Tout s'embrouillait, dès qu'elle y pensait..
Elle tenta de cacher son trouble, mais ce n'était pas évident.
Revenir en haut Aller en bas

Love/ Es

Invité
Anonymous



Seule (P.V. Yawë) Empty
MessageSujet: Re: Seule (P.V. Yawë)   Seule (P.V. Yawë) I_icon_minitime04.03.07 17:06

HJ: Désolée de mon absence, j'avais perdu le lien de WA....
Love souriat à la louve. Elle fronça les sourcils quand elle vit que la louve semblait troublée. Elle s'approcha d'elle, s'asseya et lui demanda:
-Ca ne vas pas?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Seule (P.V. Yawë) Empty
MessageSujet: Re: Seule (P.V. Yawë)   Seule (P.V. Yawë) I_icon_minitime05.03.07 15:19

[ Pas grave ^^ ]


Yaw' détourna les yeux, mal à l'aise.

- Non, ce n'est rien... -

Mais elle se rendait bien compte que ses paroles ne pouvaient tromper la louve. Son trouble était trop évident.

- C'est mon frère. Cela fait plusieurs années que je ne l'ai pas vu, et il me manque. -
Revenir en haut Aller en bas

Love/ Es

Invité
Anonymous



Seule (P.V. Yawë) Empty
MessageSujet: Re: Seule (P.V. Yawë)   Seule (P.V. Yawë) I_icon_minitime12.03.07 11:21

Love fit une lèche amicale à Yawë.
-Je comprends...Un membre de la famille manque toujours...
Elle regarda la louve qui semblait très triste.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Seule (P.V. Yawë) Empty
MessageSujet: Re: Seule (P.V. Yawë)   Seule (P.V. Yawë) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Seule (P.V. Yawë)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-