|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Pence ... [PV SG ^^] 27.01.07 11:54 | |
| Le loup lui sourit gentillement et la regarda.
"Tu va bien sinon ? Tu pence à quoi la ?"
Il vit qu'elle avait un regard rêveur et il continua de sourir...
|
|
| |
Flocon
ADMIN ✖ Déesse de la flemmardise
| Sujet: Re: Pence ... [PV SG ^^] 27.01.07 11:56 | |
| shad le regarda quelques secondes -hein? euh oui... a rien elle re-regarda le ciel |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Pence ... [PV SG ^^] 27.01.07 11:58 | |
| Il fronça les sourcils et la regarda...
"Pourquoi tu veux jamais rien me dire ?"
Son ton était un peu plus élevé, cela l'énervait de se sentir rejeté. Il regarda l'horizon fouettant l'air de sa queue nerveusement...
|
|
| |
Flocon
| Sujet: Re: Pence ... [PV SG ^^] 27.01.07 13:35 | |
| La louve fis un fin sourire au loup -désolé ... elle regarda le ciel -je tiens surement ca de ma mère... La louve lacha quelques chaleurs intentionellement, mais n'osa pas le regarder dans les yeux, de peur de la déception, comme toujours... |
|
| |
Flocon
| Sujet: Re: Pence ... [PV SG ^^] 28.01.07 9:46 | |
| ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Pence ... [PV SG ^^] 28.01.07 10:54 | |
| [:l_angry: Je passe pas non plus ma vie à te répondre ...]
Mortal ignora la louve et s'allongea au sol. Il la laissa dans son monde vu qu'elle ne voulait rien dire... Le loup bailla et posa sa tête sur ses pattes et ferma les yeux. Il ne dormait pas mais réflechissait ! |
|
| |
Flocon
| Sujet: Re: Pence ... [PV SG ^^] 28.01.07 10:56 | |
| ( ah ? je croyais roh calmos voulais juste t'embêter un peu ) La jeune louve se leva tranquillement et alla s'allonger contre un arbre plus loin. Elle bailla et posa sa tête sur le sol, son regard passa sur le paysage mais n'osa regarda Mortal' elle soupira tristement, croyant qu'il dormait, et ferma les yeux, pensive à son tour. Le coucher de soleil s'installait lentement... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Pence ... [PV SG ^^] 28.01.07 11:15 | |
| Mortal dressa sa tête subitement avant de bailler longuement et de regarder Shadow'. Il voulait lui demander si sa allait mais biensûr elle l'enverrait valser ... Le loup se ravissa donc et regarda le soleil montré le bout de son nez à d'autres loup. Il soupira et contempla ses pattes blanches...
|
|
| |
Flocon
| Sujet: Re: Pence ... [PV SG ^^] 28.01.07 11:18 | |
| La louve rouvrit les yeux un peu, mais n'osa pas regarder Mortal', honteuse, tantid que son coeur battait vite Il devait la considérer surement comme une louve chiente et arrogante, ce qu'elle étais quand elle étais plus jeune. Elle soupira encore et reposa sa tête qu'elle avait lever sur le sol. Le soleil continuait de se coucher petit à petit... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Pence ... [PV SG ^^] 29.01.07 20:40 | |
| Mortal continua de regarder ses pattes pourvut de griffe assez longue. Il regarda Shad' et se decida à parler...
"Tu connais la nouvelle ? Les Arcanes revienne avec une progéniture en plus !"
Il sourpira longuement allait-ils tous mourir ?
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Pence ... [PV SG ^^] 29.01.07 21:04 | |
| [De Flocounetttttttttttttttte]
Il commençait à faire nuit. La lune apparaissait de plus en plus distinctement jusqu'à devenir une pleine lune faisant briller la vallée. Ses rayons donnait un éclat lumineux et semblant angelique à la jeune ET belle louve. Shadow' releva la tête observant de ses yeux pétillant, le magnifique loup debout en face d'elle. Elle ne connaissait pas les Arcanes et même si elle en avait déjà entendu parler elle n'en avait pas du tout peur. Elle n'avait peur de rien, même pas de la mort. -Ah ! Je ne le savais pas.
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Pence ... [PV SG ^^] 29.01.07 21:58 | |
| Mortal avait oublier qu'elle ne les connaisait pas ... Il soupira et la regarda avant de regarder l'arbre.
"Bon c'est pas grave !"
En un élan puissant il grimpa dans l'arbre et alla s'allonger sur une branche épaisse.
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Pence ... [PV SG ^^] 01.02.07 19:38 | |
| [de Flocon]
Shad' l'observa longuement, elle se posait plein de questions. Elle s'approcha de l'arbre en un seul bond puissant, elle prendit sur autre branche près de celle de Mortal. -Si, cela m'interresse. Qui sont-ils exactement ? Comment se nomme t-ils ? Que font-ils ? En a tu déjà rencontré. Son regarda était posé sur celui de Mortal...
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Pence ... [PV SG ^^] 07.02.07 12:57 | |
| Mortal regarda la louve intriguer. Puis il soupira avant de prendre une bouffée d'air. "Les arcanes sont des loups surpuissant, bien plus que tous les dominants de ses terres ... Un jour une tornade ravagea une partie de Wolf Angel et ils disparuent mort ... Mais depuis quelques temps, il sont revenu ! Le Malin, père de Baphomet le contraire de Zeus, les à réssusité et Dream et Youkar ont eut une progéniture qui sera beaucoup plus puissante qu'eux ... Il sont là, sur terre pour semer l'appocalypse, le vide ... le chaos total ! J'ai eu la chance d'en rencontré aucun et j'espère que tu aura la même chance que moi !" |
|
| |
Flocon
| Sujet: Re: Pence ... [PV SG ^^] 07.02.07 13:05 | |
| La louve resta silencieuse tout le long du discours du loup. Ses oreilles très légèrement basses, sa queue elle aussi son sous poitrail, étant assise. Elle ne connaissait presque rien de tout cela, mais un nom lui revenait en mémoire... -Baphomet ? je l'ai déjà rencontré... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Pence ... [PV SG ^^] 10.02.07 10:58 | |
| Mortal dressa les oreilles et la regarda. "Ah oui ? Quand et pourquoi !?" Il fronça les sourcils même si Baphomet était contre la guerre, il pouvait la tuer ! Il soupira et regarda les feuillages qui bougeait sous le vent. |
|
| |
Flocon
| Sujet: Re: Pence ... [PV SG ^^] 10.02.07 11:23 | |
| La jeune louve eut un sourire, avant de dire. -quand j'étais encore loupiotte Elle eut un sourire, se remémorant la scène qui s'était passée au volcan -c'est à peine si il m'a attaqué... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Pence ... [PV SG ^^] 11.03.07 9:31 | |
| Mortal la regarda puis sauta agilement au sol.
-Je vais chercher à manger !
L'impossant loup s'élança à toute vitesse vers un troupeau de cerf. C'était assez dangeureux car deux grand mâles surveillait le groupe de femelle. Mais le sous-chef n'avait pas peur et se faufila vers elles. Au dernier moment il bondit puissament sur une femelle qui n'eut le temps de s'enfuir. Le troupeau agité c'était éloigné, Mortal avait commencer à tiré la carcasse vers l'arbre où était Shad'
|
|
| |
Flocon
| Sujet: Re: Pence ... [PV SG ^^] 11.03.07 18:38 | |
| La louve bondissa au sol, observant le loup allait chassé d'un regard indifférent. Lorsqu'il revint avec la carcasse, elle en arracha un énorme bout et se retourna. La elle pris le trot, le bout dans sa gueulle, la tête haute. Commencant à disparaître... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Pence ... [PV SG ^^] 11.03.07 18:45 | |
| Mortal la regarda bizarrement ... Il fronça les sourcils puis s'en désinterrésa. Il planta ses crocs dans la chair de la biche, le sang coula. Il jetta un dernier coup d'oeil sur Shad', étonner ...
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pence ... [PV SG ^^] | |
| |
|
| |
|