|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Songe et hurle 30.01.07 1:05 | |
| Black lacha de cou et le ramassa par la peau du cou.Il le releva d'un cou et le regarda droit dans les yeux.Il le tenait fermement. -Fait attention a toi.Ne me provoque jamais. il le regarda droit dans les yeux. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Songe et hurle 30.01.07 12:07 | |
| Balto hocha faiblement de la tete Il avait encor quelque croute a manger avant de pouvoir battre Black Mais quand meme le jeuen loup regarda lautre loup aussi droit dans les yeux Daccord |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Songe et hurle 30.01.07 17:16 | |
| Blanche avait vue la scène de loinet était impressionnnée par la force dont Black avait soulevé le devil . Blanche avait vu passer un instant le sentiment de peur dans le regard du devil mais elle savait qu'il reviendrait quand il aurait grandit et pris des forces, jamais elle n'avait vu un devil lacher prise à part quand il est mort.Blanche se rapprocha de Black. "Allez viens , laissons le migoter un peu..." |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Songe et hurle 30.01.07 20:49 | |
| Black le regarda.Il savait que les Devils ne lachait pas prise. -Ne t,attaque jamais a moi..Même par vengeance..car la prochaine fois,c'ets la mort qui t'attend! Il était tellement sérieux!il regarda le devil dans les yeux et se que le Devil pouvait y voir c'était le gout du sang et la fureur...tellement de fureur mal contenue qu'il en était très dangereux. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Songe et hurle 30.01.07 21:52 | |
| *Ho t'inquiete sa ne sera pas a toi que je mattaquerai!* Pensa-t-il Il regarda blanche on tu me lache ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Songe et hurle 01.02.07 22:33 | |
| Black le regarda une derniere fois. -Et tu fiche la paix à la louve compris?T'attaquer à elle sera considérer comme un outrage envers moi...Alors si tu t,attaque à elle,je te déchiquerait vivant!Est-ce clair? Il le fixa profondément droit dans les yeux. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Songe et hurle 01.02.07 23:37 | |
| Oui ... *S'est se quont verra ! Jaurai grandit et je pourait me battre !* Il fixa lautre loup ,Se qui ausirais pu etre interpreter comme un signe de defi ! Mis il sen fichais! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Songe et hurle 02.02.07 16:34 | |
| Blanche voulait partir , elle en avait marre de la violence et de la méchanceté de ce devil , mais en même temps , elle savait qu'il allait attaquer plus tard.Si il devenait aussi fort que Black elle ne pourrait pas le battre ou alors il faudrait qu'elle s'entraine.Blanche était une bonne guerrière, elle savait se battre et avait déjà tué plusieurs loups qui l'avait attaqué.Elle ne savait pas pourquoi , mais les loups l'attaquaient souvent.Pourtant, elle n'avait pas l'air méchante ou contraire... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Songe et hurle 03.02.07 23:33 | |
| Black sentait qu'il n'était pas sincere.Il regarda le loup et montra ses long crocs en lui bloquant le chemin.Il regarda Blanche et reoturna sa tete vers le jeune loup. -La fois que tru t'attquera à mon amie,je te retrouverait et je te tuerait.Ce jour,tu souhaitera ne jamais qu,il n'existe. Le jeune loup serait surpris.Il tenait de son oncle Ross...Celui qui avait tuer un loup puissant par vengeance.... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Songe et hurle 05.02.07 17:02 | |
| Encor une foie Il repondit sechement Jai compris ! Il regarda Black' dans les yeux lui fesant face Il etait calme mais pas detendu il sentait la fureur du loup |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Songe et hurle 05.02.07 23:30 | |
| Il rouvrit soudain la machoire et la claqua juste devant le museau de Balto. -Espérons pour toi!Sinon ta longévité sera diminuer de moitié. Il le fixa droit dans les yeux,les deux canines sortant de sa gueule,prête à déchirer.Il grogna brievement et se détourna quelque peu,. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Songe et hurle 05.02.07 23:39 | |
| Balto Savanca pour partir Dois-je le repeter ? Jai compris ! Nous nous reverons maintenent laisse moi passer ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Songe et hurle 06.02.07 1:58 | |
| Il tourna sa tete vers le jeune loup.
-Bien va zy"part!Tu peux aprtir je ne te retien pas!
Il bailla et commenca à marcher aux cotés de la belle Blanche.
-A bientot! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Songe et hurle 06.02.07 15:39 | |
| Soulagée que le loup devil soit partit , Blanche se décontrasta un peu. Black ne lui avait de toute façon pas laissé de choix et avait insisté jusqu'au bout, en disait au loup de ne pas l'attaquer.Black avait l'air convaincu mais Blanche savait qu'avec l'orgeil des devils , il reviendrait s'attaquer à elle pour la tuer quand il aurait grandit.Mais Blanche savait se battre et avait déjà tuer des loups et elle aussi aurait pris des forces."Il était temps qu'il s'en aille...il a mit du temps a comprendre!" |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Songe et hurle 06.02.07 21:48 | |
| Black sourit. -oui..je sais mais il va revenir...Si un jour,il t,attaque,ne risque pas ta vie,appelle moi,je viendrai avec plaisir et ce jour là,tu verra la mort terrible d,un devil.....Il ne faut jamais douter de ma parole... Il regardait maintenant Blanche très sérieusement. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Songe et hurle 07.02.07 17:05 | |
| Blanche trouva tout à coup Black trés érieux et pour rigoler dit: "Moi aussi je sais me battre et ce n'est pas ce chien gâleux qui me fait peur!!!!!Il est tout jeune et j'ai plus d'expérience que lui!!!" Blanche sourit à Black. "Où va t'on maintenant que nous sommes en paix, tu dois connaître pas mal d'endroits.Non????" Blanche se rapprocha discrètement de Black , lui lécha la joueet lui dit à l'oreille. "Merci de m'avoir aider" |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Songe et hurle 08.02.07 3:08 | |
| POur la premiere fois de sa vie,Black rougit!Il se détourna la tete ,avaec la repsiration saccadées et les yeux baisser sur le sol.puis il fit un sourire niais. -mais il n,y a aps de quoi!Tout le plaisir ets pour moi!et oui,je connait des tas d'endroit!Quel genre que tu veux? ilr eleva son regard si brillant vers elle. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Songe et hurle 08.02.07 9:57 | |
| Blanche savait que Black était gêné mais elle ne fit comme si elle n'avait rien remarqué.*Quel endroit????* "J'aime les endroits beau et tranquille, loin de la méchanceté et la violence"dit Blanche calmement. Un couple d'oiseaux passa au dessus de leur tête en siflotant une petite mélodie joyeuse. "Je ne s'ai pas si un pareil endroit existe...." |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Songe et hurle 08.02.07 13:12 | |
| Black sourit.Il connaissait beaucoup de choses par ici... -Suit moi... Il arriva dans un grand champs où l'herbe était très dense et jaune..Du foin.... -Regarde bien comme il faut et fait attention o``u tu pose els pattes...il y a des nids d'oiseaux partout par icic.... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Songe et hurle 11.02.07 10:41 | |
| Blanche avait suivie Black joyeusement en silence. Elle trouvait cette petite balade trés sympathique et l'endroit était parfait.Black s'avait ce qu'elle aimait.Elle fit attention à ne pas écraser les nids d'oiseaux.A sa gauche , il y avait de l'herbe verte et Blanche se diriga vers cet endroit et s'allonga.Cela s'entait le foin sec et le soleil réfletait sur les brindilles, ce qui les rendaient jaune doré. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Songe et hurle 12.02.07 21:12 | |
| Black se coucha à ses cotés. -bel endroit n'est-ce pas? Il la regarda avec un immense sourire. Il était si bien a ses coté! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Songe et hurle 13.02.07 10:12 | |
| Blanche posa sa tête sur l'épaule de Black.C'était vrai, cet endroit était magnifique.Deux oiseaux volèrent juste au dessus de leur tête en chantant. "C'est un endroit merveilleux..." dit Blanche d'une voix trés calme. Blanche ferma les yeux, elle se sentait bien, en sécurité contre Black.L'odeur de l'herbe seche embaumait l'air, ce qui sentait bon. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Songe et hurle 13.02.07 13:27 | |
| Black déposa sa tete sur celle de Blanche..Sa respiration était lente et paisible. Il était si bien avec elle. Il fit un soupir d'aise... Blanche sentait si bon.... Il la fixait du coin de l,oeil avec un petit sourire. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Songe et hurle 13.02.07 14:58 | |
| Blanche ne l'avait jamais dit à personne et ne savait pas trop comment si prendre mais elle fit comme elle pensait qu'il fallait le faire.Elle lécha la joue de Black et.... "Black, je t'aime" lui souffla Blanche à l'oreille. Blanche ne s'était jamais rendue compte mais cela faisait longtemps qu'elle avait eu envie de le lui dire.Elle l'avait aimé comme ami et maintenant elle l'aimait en amour. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Songe et hurle 13.02.07 17:35 | |
| Les oreilles de Black se tournèrent vers les paroles de Blacnche.Son coeur se mit à battre la chamade.Ses yeux pétillerent encore plus que d'habitude et il fit un immense sourire.Sa tete se tourna vers le regard de blacnche dans lequel se syeux plongea. -Moi aussi Blanche.....Je t,aime beaucoup! Il était sincère. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Songe et hurle | |
| |
|
| |
|