Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 >> Une pomade s.v.p!^^'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

>> Une pomade s.v.p!^^' Empty
MessageSujet: >> Une pomade s.v.p!^^'   >> Une pomade s.v.p!^^' I_icon_minitime20.01.07 17:53

Sous le soleil qui était a présent a son Zénith, une bête étrange et maline poussait le sable autours d'elle en frôlant celui ci de sa patte lourde et agile. C'était une bête qui semblait féroce, sans scrupule et aussi impétueux que le faon.
Mais pouvions nous vraiment parler d'une "bête"?
Nah! Je ne croit pas!^^
Nous avions plustôt l'habitude de la nommé; Utlah!

Oui! aussi téméraire qu'un jeune buffle dans la savane, Le loupiot avançait avec graçe et assurance sur cette terre aride et poussiereuse. Cette terre que l'on appelait; le desert.
Bien que cette endroit soit plus souvent calme et serein, Utlah trouvait toujours le moyen de perçer le silence agréable de la terre Sarique...

Le louveteau qui voulait faire joujoue avec un gros lézard, n'aura même pas eu le temps d'y gouter un peut. Le lézard en question avait des dents, ce qu'ignorai Utlah...
Vous connaissez la suite non?
Le loupiot poussa un hurlement strident en mêlant un grondement de douleur assé sinistre merci..!
Les oiseau charognard qui venait de commençer un repas, s'envolère a toute vitesse au hurlement plaintife du louveteau...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



>> Une pomade s.v.p!^^' Empty
MessageSujet: Re: >> Une pomade s.v.p!^^'   >> Une pomade s.v.p!^^' I_icon_minitime20.01.07 19:13

Arya arriva sans bruit derriere le louveteau.Elle le vit sursauter et s'assit derriere toujours sans aucun bruit.
Elle était douée a sa car elle était la chef des espion des celestials.
Elle attendit que le louveteau ai fini avec le lézar et lui adressa la parole doucement..
"Bonjour."
Elle attendit de voir la réaction du louveteau avec un petit sourire au coin des levres.Ce sourire n,'était pas méchant car Arya trouvait le petit tres mignon^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



>> Une pomade s.v.p!^^' Empty
MessageSujet: Re: >> Une pomade s.v.p!^^'   >> Une pomade s.v.p!^^' I_icon_minitime23.01.07 17:25

UPINOU Soon!!^^
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

>> Une pomade s.v.p!^^' Empty
MessageSujet: Re: >> Une pomade s.v.p!^^'   >> Une pomade s.v.p!^^' I_icon_minitime24.01.07 1:33

[ dsl je ne peut pas venir habituellement en semaine^^]

Utlah cessa rapidement son hurlement, ayant entendut une voix derriere lui. Le loupiot se retourna si rapidement qu'il dérappa sur le sable et atteris lourdement sur son arriere train.
Ut' fronça les souricls, regardan malignement la louve près de lui. Il ne s'empêcha pas de saluer la louve d'un simple signe raide de la tête, car Utlah était loin d'être digne et respectueux, bien que cetet fois si il ai fait un petit effort^^''
- lut. -
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



>> Une pomade s.v.p!^^' Empty
MessageSujet: Re: >> Une pomade s.v.p!^^'   >> Une pomade s.v.p!^^' I_icon_minitime24.01.07 16:39

[ il n'y a pas de mal^^Désiolée pour mon impacience-_-*]
Arya souria un peu en voyant que le louveteau glissait.Elle comprenait qu'il était un peu vexé.
"je m'apelle Arya et toi"
Elle souria un peu moins a la réponse du louveteau.Il était spécial(^^).
Enfin elle comprenait qu'il fut un peu embarassé.
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

>> Une pomade s.v.p!^^' Empty
MessageSujet: Re: >> Une pomade s.v.p!^^'   >> Une pomade s.v.p!^^' I_icon_minitime25.01.07 1:10

Utlah se mit a faire tournoyer sa patte dans le sable, tout en enfonçant celle ci de plus en plus creut. Il jetta un bref coup d'oeil a la louve avant de détourner son regard sur son " jeu ". Ut' répondit tout dem ême a sa question.

- moi?.. a mon avis, je croit pas que sa vous serai utile. Une nom ne
dévoile pas ce que je suis vraiment.. -

Utlah regarda de nouveau la louve, mais cette fois, en plongant directement son regard malin dans celui d'Arya.
Il la regardait d'une façon assé franche, mais sans digniter pour autant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



>> Une pomade s.v.p!^^' Empty
MessageSujet: Re: >> Une pomade s.v.p!^^'   >> Une pomade s.v.p!^^' I_icon_minitime25.01.07 16:10

Arya souria a la remarque du jeune loup.Il disait vrai.
"Oui tu as sans doute raison.mais un nom sert a quelque chose tout de meme.Il ne te convient peut etre pas mais un nom peut etre utile."
Elle se disait
*Ce louveteaux est tres loquace pour son age.*
Elle regarda dans le regard malicieu du louveteau.Elle lui rendit un regard imposant et fier.Arya était une Celestiale et cela se voyait.
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

>> Une pomade s.v.p!^^' Empty
MessageSujet: Re: >> Une pomade s.v.p!^^'   >> Une pomade s.v.p!^^' I_icon_minitime27.01.07 2:24

Utlah bailla longuement et s'écroula par terre, il n'aimais pas trop cette endroit fade et brûlan d'une chaleur toride insuportable.
Le loupiot regarda autour de lui un moment, d'un regard de dégout, mais plutôt neutre.
Il revain bientôt sur la louve
- Pft! Utiles? moi j'voit pas d'utiliter.. -
Il rajouta quelque chose après un court instant.
- Vous venez de la terre geler? -
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



>> Une pomade s.v.p!^^' Empty
MessageSujet: Re: >> Une pomade s.v.p!^^'   >> Une pomade s.v.p!^^' I_icon_minitime27.01.07 13:52

"Oui en effait je suis une Celestiale.Et toi de qu'elle meute est tu?"
Elle s'assit a coté du louveteau.Elle trouvait qu'il faisait tres chaud.
Elel n'était pas trop habituée a cette chaleur.
*Qu'il fait chaud.*
Elle étouffait.Elle avait de plus en plus de mal a respirer.
Elle déglutit lentement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





>> Une pomade s.v.p!^^' Empty
MessageSujet: Re: >> Une pomade s.v.p!^^'   >> Une pomade s.v.p!^^' I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

>> Une pomade s.v.p!^^'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-