Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

Partagez | 
 

 [Mokuro PV Légende]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



[Mokuro PV Légende] Empty
MessageSujet: [Mokuro PV Légende]   [Mokuro PV Légende] I_icon_minitime24.01.07 12:37

Mokuro se promenais a cote du lac elle le suivant
en esseyant de voir la fin du lac en sachant qu'un lac
s'arrete mais dans longtemps elle continuais a avancer
en etant toujour sur ses garde et en ecoutant le chant
des oiseau et les crie des animaux sauvage elle aimais la
solitude et surtout etre solitaire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Mokuro PV Légende] Empty
MessageSujet: Re: [Mokuro PV Légende]   [Mokuro PV Légende] I_icon_minitime24.01.07 12:51

Légende s'était approché du lac. Celui-ci était immense mais n'était pas gelé, il faisait trop chaud. La jeune louve avança son museau près de l'eau douce et commença a la laper doucement, sans précipitation. Le calme regnait autour d'elle et quelques oiseaux chantaient même dans les arbres dénudés de feuilles des alentours. Après quelques minutes elle releva le tête en se lèchant les babines et aperçut une autre louve qui trottinait dans sa direction, elle ne semblait pas l'avoir vu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Mokuro PV Légende] Empty
MessageSujet: Re: [Mokuro PV Légende]   [Mokuro PV Légende] I_icon_minitime24.01.07 13:01

Mokuro apercut une ombre de loin cette ombre resemblais
a un loup ou une louve elle continua son chemin et se mit
en face de la louve ne sachant pas qu'elle expresion qu'elle
devais avoir elle la regarda neutrement
"qui est tu?"
dit elle sadiaquement car elle ne pouvais que parlez comme sa
a des louve car elle n'aimais pas trop les louves
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Mokuro PV Légende] Empty
MessageSujet: Re: [Mokuro PV Légende]   [Mokuro PV Légende] I_icon_minitime24.01.07 13:12

Légende regarda la nouvelle venu avec un regard doux. La gentillesse qui émanait de son regard était incroyable. La jeune louve répondit avec douceur.

- Je m'appelle Légende, solitaire.

Et comme a son habitude, elle ne retourna pas la question. Peu lui importait qui était son interlocutrice. Légende s'assit sur le sol de pierre et observa le ciel avant de reposer ses yeux d'ambre sur la louve qui se tenait devant elle. Son poil gris brillait au soleil, un doux vent vint rafrachir l'air déja humide.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Mokuro PV Légende] Empty
MessageSujet: Re: [Mokuro PV Légende]   [Mokuro PV Légende] I_icon_minitime24.01.07 15:03

Mokuro regarda la louve avec un air de susect
car une louve trop gentille cache qu'elle que chose
"tu est dans une meute?"
dit elle avec un air arogant
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Mokuro PV Légende] Empty
MessageSujet: Re: [Mokuro PV Légende]   [Mokuro PV Légende] I_icon_minitime24.01.07 15:10

Légende ne s'offensa même pas du ton qu'avait prit la louve denvant elle et lui répondit toujours de la même voix tranquille, et d'un ton sans aucun reproche.

- Non, je suis une solitaire... Je n'aime pas l'ambiance d'une meute, il a toujours une embrouille quelque part, alors que quand tu est seul, tu es toi même.

La jeune louve posa ses yeux d'ambre sur le lac. Les deux canidés se reflètaient sur l'eau. Le cri d'un cerf retentit au loin. Légende aimait réellement la solitude, elle n'avait ainsi aucune obligation, aucun devoir, elle avait juste a vivre sa vie sans aucune contrainte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Mokuro PV Légende] Empty
MessageSujet: Re: [Mokuro PV Légende]   [Mokuro PV Légende] I_icon_minitime24.01.07 15:54

Mokuro comenca a sourire car elle venais de rencontrer une
solitaire comme elle puit elle dit gentiment cette fois
"moi non plus et puit il y a toujour des lois a respecter!"
dit elle en souriant gentiment
"je suis Mokuro et moi aussi je suis solitaire!!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Mokuro PV Légende] Empty
MessageSujet: Re: [Mokuro PV Légende]   [Mokuro PV Légende] I_icon_minitime25.01.07 15:52

Le ton de Mokuro changea alors immédiatement. Elle passa de l'état d'hositlité a celui de la gentillesse et Légende leva légerement les sourcils par surpris avant de sourir de plus belle. Qui aurai put faire disparaitre se sourir doux et gentil du visage de la jeune louve? Elle lui répondit avec calme.

- Enchanté Mokuro. Et tu as raison d'être une solitaire, de plus dans les meutes, les lois et les règlements imposés ne soit jamais respectés, donc autant vivre sa vie a part.

Elle continuait a détaillé Mokuro de son regard d'ange.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[Mokuro PV Légende] Empty
MessageSujet: Re: [Mokuro PV Légende]   [Mokuro PV Légende] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mokuro PV Légende]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» With THE Legende
» légende
» Légende/Solitaire/A
» Manga Legende.
» Une Légende Solitaire
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-