Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vraiment ennemies? pv dark destiny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Black Do

Invité
Anonymous



Vraiment ennemies? pv dark destiny Empty
MessageSujet: Vraiment ennemies? pv dark destiny   Vraiment ennemies? pv dark destiny I_icon_minitime25.01.07 16:51

Holliyan se promenait sur l'île elle se sentait seule depus la mort de sa soeur il y a paut de temps...
Depuis la mort de sa soeur elle était devenue une vraie combattante et, trés sanguinaire...
Elle se soucha sur le sale chaud et regarda l'horizon on pouvait y voir la plage c'était dans un endroit secret sur la plage que Pyre demeurait, seule....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Vraiment ennemies? pv dark destiny Empty
MessageSujet: Re: Vraiment ennemies? pv dark destiny   Vraiment ennemies? pv dark destiny I_icon_minitime25.01.07 17:21

Une louve avençait paisiblement sur la plage,ses pattes s'enfonçant à peine dans le sable humide.
L'air marin ne lui avait jamais plus,mais elle s'y était habituée.
Avençant jusqu'à la mer,elle remarqua alors Hollyan,ne pretant aucune attention à celle ci,la dernière qu'elles s'étaient vu,elles étaient concurentes.Dark aurait elle vraiment voulue gagner?
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Vraiment ennemies? pv dark destiny Empty
MessageSujet: Re: Vraiment ennemies? pv dark destiny   Vraiment ennemies? pv dark destiny I_icon_minitime25.01.07 17:25

Hollyan aperçut Dark mais,comm elle savait que la louve ne l'aiamit pas trop elle fit comme si de rien n'était.
Regardant l'emplacement ou était sa soeur elle gardait bien son corps...
Elle se leva et alla de l'autre coté de l'île , sa solitude arrivait peut a eut mais, elle ne pourrait jamais l'a commandé!
Holly était une sanguinaie a présent!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Vraiment ennemies? pv dark destiny Empty
MessageSujet: Re: Vraiment ennemies? pv dark destiny   Vraiment ennemies? pv dark destiny I_icon_minitime25.01.07 17:31

L'eau mouillait les pattes de la belle blanche,les vagues venaient et repartaient.Sortant ses pattes de l'eau,elle s'approcha de l'endroit ou Hollyan se trouvait un instant plus tôt,
elle renifla doucement le sol...
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Vraiment ennemies? pv dark destiny Empty
MessageSujet: Re: Vraiment ennemies? pv dark destiny   Vraiment ennemies? pv dark destiny I_icon_minitime25.01.07 19:36

Hollyan c'était renfermer sur elle meme pour laisser la souffrance de la mort de sa soeur ne pas envahir les autres.
Ell laissa coulait une larme mais, elel resta scilencieuse...
Holly savait que entre elle et la louve leur relation était plutot glaciale alors, elle regarda l'horizon les yeux rempli de larmes... Elle avait enterrer seule sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Vraiment ennemies? pv dark destiny Empty
MessageSujet: Re: Vraiment ennemies? pv dark destiny   Vraiment ennemies? pv dark destiny I_icon_minitime27.01.07 9:06

Dark s'assit,et observa Hollyan.
Encore en train de pleurer,elle ne s'arrêterai donc jamais!
Dark elle ne voulait pas pleurer,c'était montrer ses faiblesses,se dévoiler.
Et être vulnérable.La vie lui avait apprit à cacher ses sentimentset à ne pas les laisser nous submerger.
La louve avait commit cette erreur!
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Vraiment ennemies? pv dark destiny Empty
MessageSujet: Re: Vraiment ennemies? pv dark destiny   Vraiment ennemies? pv dark destiny I_icon_minitime27.01.07 10:08

Aprés un moment les yeux d' Holly revinrent normals elle n'allait pas parler a cette louve!
Du moin le premier mot comme salut.. par exemple!
* De toute manière elle croit tous savoir celle la! *
Les pensées d' Holly restait comme ca! Mais, elel ne le montrait pas!
Ensuite, ele se leva alla dans l'eau pour se rafraichir puis elle ressorti et s'ébroua sans mouilait Dark.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Vraiment ennemies? pv dark destiny Empty
MessageSujet: Re: Vraiment ennemies? pv dark destiny   Vraiment ennemies? pv dark destiny I_icon_minitime27.01.07 20:49

Dark regarda Hollyan se rafraichir.
L'ambiance était tendue,Dark n'avait rien contre cette louve,elle n'aimait tout simplement pas son comportement.
La louve blanche regarda sa voisine et sur un ton neutre déclara:
-pourquoi pleures- tu?
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Vraiment ennemies? pv dark destiny Empty
MessageSujet: Re: Vraiment ennemies? pv dark destiny   Vraiment ennemies? pv dark destiny I_icon_minitime28.01.07 10:20

" Je ne pleures pas, mais je me réconforte."
Ensuite, elle reprit neutrement.
" Tu vois la abs sur cette plage j'ais entérrer ma soeru il y 2 jours. Black était avec moi. Mais, je me suis débrouiller seule! "
Holly n'avait presque plus de mebre de sa famille.
" maintenant, je n'ais que mon frère et ma soeur , ma mère alors qu'avant il yavait mon père et a soeur en plus.'
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Vraiment ennemies? pv dark destiny Empty
MessageSujet: Re: Vraiment ennemies? pv dark destiny   Vraiment ennemies? pv dark destiny I_icon_minitime28.01.07 11:50

Dark regarda Hollyan,elle n'avait jamais eut la famille dont la louve était entourée.Et ne pouvait pas comprendre le chagrin dont elle souffrait.
-Pourquoi black ne ta pas aider?
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Vraiment ennemies? pv dark destiny Empty
MessageSujet: Re: Vraiment ennemies? pv dark destiny   Vraiment ennemies? pv dark destiny I_icon_minitime28.01.07 13:19

" Car, ma soeur était une Angel et lui un devil.."
Holly regardait Dark d'un air neutre mais, au plus profond d'elle meme elle était tréiste.
" j'espère que tu comprends..."
Ensuite, elel reprit.
" Je commence a me lassait que toute ma famille disparaisse!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Vraiment ennemies? pv dark destiny Empty
MessageSujet: Re: Vraiment ennemies? pv dark destiny   Vraiment ennemies? pv dark destiny I_icon_minitime30.01.07 16:47

(je vais devoir faire partir Dark car elle va peut être mourir dans un auter sujet,désolée...)
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Vraiment ennemies? pv dark destiny Empty
MessageSujet: Re: Vraiment ennemies? pv dark destiny   Vraiment ennemies? pv dark destiny I_icon_minitime30.01.07 18:18

( j'espère que c'est rien de grave...)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Vraiment ennemies? pv dark destiny Empty
MessageSujet: Re: Vraiment ennemies? pv dark destiny   Vraiment ennemies? pv dark destiny I_icon_minitime30.01.07 18:19

(ba elle va peut être mourir en acouchant...)
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Vraiment ennemies? pv dark destiny Empty
MessageSujet: Re: Vraiment ennemies? pv dark destiny   Vraiment ennemies? pv dark destiny I_icon_minitime30.01.07 18:24

( mais , les ébés seront aussi obligés de mourir...)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Vraiment ennemies? pv dark destiny Empty
MessageSujet: Re: Vraiment ennemies? pv dark destiny   Vraiment ennemies? pv dark destiny I_icon_minitime30.01.07 18:26

(ta pas lu le sujet?)
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Vraiment ennemies? pv dark destiny Empty
MessageSujet: Re: Vraiment ennemies? pv dark destiny   Vraiment ennemies? pv dark destiny I_icon_minitime30.01.07 18:29

( pas encor!)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Vraiment ennemies? pv dark destiny Empty
MessageSujet: Re: Vraiment ennemies? pv dark destiny   Vraiment ennemies? pv dark destiny I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vraiment ennemies? pv dark destiny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dark Destiny
» pV Dark Destiny
» Dark Destiny (celestial)N
» Cloud pv Dark Destiny
» pour les chaleurs![pv dark destiny]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-