Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Laissez moi mourir!! (topic fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Laissez moi mourir!! (topic fini) Empty
MessageSujet: Laissez moi mourir!! (topic fini)   Laissez moi mourir!! (topic fini) I_icon_minitime25.01.07 18:09

Crishka en avait marre de toute cette vie, elle voulait enfin allez rejoindre tout ces amis, mais aussi et surtout son père, en ce moment tout allez très mal pour elle. C'est comme ça qu'elle voulut mettre fin a ces jours, elle s'approcha de ce ravin ou elle avait vus pour la dernière fois vivante une amie très chère à ses yeux, elle s'approcha doucement du bord, puis elle ferma les yeux écoutant les petit cui-cui des oiseaux, puis sans mot dire elle s'avanca encore plus près. Personne n'assiceterait a ce moment, elle ne voulait plus vivre et là était son choiw, cela était a cause de plusieurs évènement qu'elle ne suportait plus de subir, et qu'elle ne subirait plus jamais...


Dernière édition par le 04.02.07 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Laissez moi mourir!! (topic fini) Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi mourir!! (topic fini)   Laissez moi mourir!! (topic fini) I_icon_minitime26.01.07 0:05

Maisw une voix douce,comme toujorus s'éleva dans le silence de la mort tropa ttendue.
--Crishka...Non...

Musso était là,assis,le regard si triste...Il se leva doucmeent,marchant tranquillement.vers elle.

-Ne fait pas cela...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Laissez moi mourir!! (topic fini) Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi mourir!! (topic fini)   Laissez moi mourir!! (topic fini) I_icon_minitime26.01.07 16:58

Crishka se retourna brusquemment, vers qui l'avait appeler?? Elle regarda, oh c'était qui?? De loin elle ne reconnus pas tout de suite son ami, mais cela l'intrigua elle fit donc demi-tour abandonnant pour l'insatnt son idée, elle se dirigea vers se loup doucement et s'aprrocha finement de celui-çi, elle n'avait pas envie de parler a un vulgaire luop avec qui elle avait dit pour une fois qu'elle resterait ami, mais non elle avanca encore et c'était musso, lui n'était pas un vulgaire loup. Elle accoudut vers lui et se jetta presque sur lui contente de le voir ici...
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Laissez moi mourir!! (topic fini) Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi mourir!! (topic fini)   Laissez moi mourir!! (topic fini) I_icon_minitime26.01.07 17:20

( je rep ou pas?)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Laissez moi mourir!! (topic fini) Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi mourir!! (topic fini)   Laissez moi mourir!! (topic fini) I_icon_minitime27.01.07 11:05

(si tu veux c'est un pv ac ceuw qui connaisse Crish' tu la connais, alors oui!!!)
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Laissez moi mourir!! (topic fini) Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi mourir!! (topic fini)   Laissez moi mourir!! (topic fini) I_icon_minitime27.01.07 11:08

( ok je vais faire etrer que shiane! au moin elel pourrat pa dire que quand elel veut se tuer il est pas la!)

Shaine se promenait au bord du ravin lorsq'il aperçut Crish' avec un loup il courrut et dit d'une voix douce et honteuse.
" que ce passe t'il ?"
On voyait qu'iltremblait beaucoup et qu'il transpirait ...
En vraie, il était malade mais, il ne l'avait dit a persnne il vait du etre malde le jour ou il était alaler chasser en plaine nuit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Laissez moi mourir!! (topic fini) Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi mourir!! (topic fini)   Laissez moi mourir!! (topic fini) I_icon_minitime30.01.07 0:13

Musso se colla sur Crish.

-Que fesait tu là mon amie!Ton heure n'.est pas encore venu...

Il la regarda droit dans les yeux.Il avait un peu vieilli et ses yeux brillaient d,une plus grande sagesse encore.

-Tu m,a manquer....

Il lui donna une grande lèche.Puis il se tourna vers l'autre loup.Il avait l'air mal en point...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Laissez moi mourir!! (topic fini) Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi mourir!! (topic fini)   Laissez moi mourir!! (topic fini) I_icon_minitime30.01.07 16:04

Crishka souria tendrement a musso, le premier loup qu'elle avait rencontré sur ces terre de Wolf Angel, elle lui fit une léchette et regarda Shaine, il n'avait pas l'air dans son assiette. Elle le regarda attentivemment et en déduisa qu'il devait juste avoir courrut au avoir chaud, elle ne s'inquiétait donc pas tellement, puis elle regarda Musso et lui répondit
"Bien sur que mon heure n'es pas venus, grâce a toi..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Laissez moi mourir!! (topic fini) Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi mourir!! (topic fini)   Laissez moi mourir!! (topic fini) I_icon_minitime30.01.07 20:46

Musso lui fit un immense clain.

-J'ai encore besoin de toi..NBe part pas sans moi..Nous ferons la route ensemble...

Musso savait des choses...Beaucoup de choses...il repporta son attention sur l'autre loup.

-Quelque chose ne va pas...je le sens...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Laissez moi mourir!! (topic fini) Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi mourir!! (topic fini)   Laissez moi mourir!! (topic fini) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Laissez moi mourir!! (topic fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-