Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez | 
 

 [PV Black Lady] - Nouvelle connaissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Black Do

Invité
Anonymous



[PV Black Lady] - Nouvelle connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Black Lady] - Nouvelle connaissance   [PV Black Lady] - Nouvelle connaissance - Page 2 I_icon_minitime30.01.07 18:40

" e serait ravie de marcher! "
Lady commenca a archer lentement d'un pas gracieux et régulier...
Elle n'allait pas vite ni lentement elle était a allure normmale.
Mais , la une pensé était dans sa tete!
* que j'aimerais etre mère !*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[PV Black Lady] - Nouvelle connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Black Lady] - Nouvelle connaissance   [PV Black Lady] - Nouvelle connaissance - Page 2 I_icon_minitime30.01.07 20:55

Sunny se leva et suivit Lady.

-Je serais ravi également de me dégourdire les pattes.

Il marcha coller à Lady pour lui c'était sa précieuse.

-Je voudrais savoir comment tu es en amour Lady.

Il attendit la réponse de Lady.

¤°Je passerais toute mes journées avec elle. Elle est belle douce et même sensuelle Je crois que je suis amoureux fou d'elle°¤
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



[PV Black Lady] - Nouvelle connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Black Lady] - Nouvelle connaissance   [PV Black Lady] - Nouvelle connaissance - Page 2 I_icon_minitime31.01.07 16:41

Lady regarda Sunny' de ses yeux doux.
" Tu es le premier loup avec lequel j'ais une relation alors , tu le découvras..."
elle lui fit une leche et , elle lapa un peut d'eau et recommenca a marcher auprés de Sunny' , colait a lui elle se sentait protéger!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[PV Black Lady] - Nouvelle connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Black Lady] - Nouvelle connaissance   [PV Black Lady] - Nouvelle connaissance - Page 2 I_icon_minitime31.01.07 20:25

-Et toi tu me rends si heureux Lady...
Comment ai-je pu être sur ces terres sans t'appercevoir.

Les paroles du grand charmeur revenait.
Il osa demandaer ces mots à Lady

-Que mange tu pour être si belle ?

¤°La c'est vrai, je suis si amoureux...°¤
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



[PV Black Lady] - Nouvelle connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Black Lady] - Nouvelle connaissance   [PV Black Lady] - Nouvelle connaissance - Page 2 I_icon_minitime01.02.07 12:21

" Je fai de l'xercice , et , grace a mes entraineent au combat je restes la mème ... "
Elle lui fit une elche sur le bout du museau cete grande sanguinaire était avec Sunny' une fée...
A prés snt , elle n'était plu seule dans ce monde de fou et , s afamille sera fier d'elle car , il l'a soutienne tous le temps...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[PV Black Lady] - Nouvelle connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Black Lady] - Nouvelle connaissance   [PV Black Lady] - Nouvelle connaissance - Page 2 I_icon_minitime01.02.07 16:54

-Comment es ta famille? Ne seront ils pas vexer que tu sois avec un grand solitaire? Amis avec peu importe le clan...

Sunny soupira...Ça l'inquiètait énormément.

-Mais soit sûr que jamais je te ferais du mal... je suis peut-être solitaire... mais fidèle et loyale envers ceux que j'aime...!

Il fit une lèche à Lady.
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



[PV Black Lady] - Nouvelle connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Black Lady] - Nouvelle connaissance   [PV Black Lady] - Nouvelle connaissance - Page 2 I_icon_minitime01.02.07 17:31

Black Lady fronça les sourcils gentilment!
" Ma famille sera fier de moi ! Elle me soutien toujours et , elle t'aimera beuacoup! J'ais un frère adopyif , Domm tu le connais ?"
Ensuite , elle continua a sa phrase!
" je t'aiem et , personne ne me séparera de toi!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[PV Black Lady] - Nouvelle connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Black Lady] - Nouvelle connaissance   [PV Black Lady] - Nouvelle connaissance - Page 2 I_icon_minitime01.02.07 18:13

-Je t'aime aussi Lady, et c'est pour cela que je m'inquiète beaucoup...
Et s'ils ne voulaient pas de moi dans votre famille?

Sunny était beaucoup inquiet, mais c'était l'amour pour Lady qui le rendait si nerveux et si maldroit...habituellement Sunny n'est pas comme ça, mais aujourd'hui c'est différent c'est d'une Devil dont il est amoureux et non d'une solitaire ou d'un clan neutre... Rien ne lui ferait changer d'idée il était en amour et c'est tout ce qui comptait pour lui à présent.

-Non je ne connais pas Domm. Je parlais a peu de loups.

Sunny regarda le ciel en marcha. C'était une magnifique soirée. Un ciel étoilée, un moment rêvé pour être en compagnie de sa belle Lady.
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



[PV Black Lady] - Nouvelle connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Black Lady] - Nouvelle connaissance   [PV Black Lady] - Nouvelle connaissance - Page 2 I_icon_minitime01.02.07 18:18

" si ils ne t'acceptent pas je les quiterraient et je resterais auprés de toi! je quiterrais ma meute.."
Black alalit tous quitter pou son loup!
elle savait qu'elle le ferait meme elle en était sur si la réaction de sa famille ne lui allait pas!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[PV Black Lady] - Nouvelle connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Black Lady] - Nouvelle connaissance   [PV Black Lady] - Nouvelle connaissance - Page 2 I_icon_minitime01.02.07 18:24

Sunny était ravie de ce que Lady venait de lui dire.
Mais est il nécessaire qu'elle laisse sa famille derrière elle pour un loup aussi simple que lui ? Sans doute l'amour de Lady était véritable...

¤°Je crois qu'elle m'aime autant que je l'aime°¤

-Juste par simple curiosité ma douce Lady, combien de louveteaux que tu aimerais avoir?

Il venait d'oublier toute ses craintes et sa peur d'être rejetté par la famille de Lady.
Il songea à savoir combien de louveteaux il aimerait avoir et quel prénom leur donner.

¤°Je suis amoureux...°¤

-...Fou!

Sunny termina sa pensée à haute voix. Il ne craignait même pas de voir la réaction de Lady car il était sûr qu'elle savait qu'il était amoureux fou d"elle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[PV Black Lady] - Nouvelle connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Black Lady] - Nouvelle connaissance   [PV Black Lady] - Nouvelle connaissance - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[PV Black Lady] - Nouvelle connaissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-