Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rencontre (pv goest)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Rencontre (pv goest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv goest)   Rencontre (pv goest) - Page 2 I_icon_minitime30.01.07 3:34

Goest souria a Maan ..elle etait belle ..il la regarda
"oui..j'ai..j'ai bien dormis ^^"
il lui donna une petite leche ..comme ca puis la regarda
"quesque tu veux faire ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Rencontre (pv goest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv goest)   Rencontre (pv goest) - Page 2 I_icon_minitime30.01.07 21:49

Elle le regarda puis pensa a son estomac du coup elle se diriga vers le bas de la montagne, elle essaya de sentire une proie et cria de loin a Geost.

'' Je veut chasser, j'ai faim !! ''

La louve recherchai toujours une proie, elle marcha un peu partout sur la montagne tout en reniflant les odeurs, puis elle senti une odeur, du coup elle appercu un petit renard tout blanc qui courrai après un lapin. D'un moment a l'autre elle se mit a courrire elle aussi après la petite boule de poil au nom de lapin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Rencontre (pv goest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv goest)   Rencontre (pv goest) - Page 2 I_icon_minitime31.01.07 2:53

Goest lui souria et la regarda
"c'est vrais ...pas moi ..alors je te regarde ^^"
il la regarda inpressioner ..lui aussi vit un renard et un lapin..il souria puis observa Maan.
apres il se lecha ses pattes ..le lapin avait lai appetissant^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Rencontre (pv goest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv goest)   Rencontre (pv goest) - Page 2 I_icon_minitime01.02.07 23:05

La louve qui courrai encore après le lapin, fini par dépasser le renard blanc, elle lui montra les crocs pour qu'il lui laisse la proie. Cela fonctionna, le renard changa de voie, la voie étais donc libre, le lapin étais dans sa mire, elle se rapprochait de plus en plus près de son but, puis elle l'attrapa. Du coup elle ralentissai avec la boule de poile dans la geule. Comme toujours elle se secoua pour le tuer défénétivement. Ensuite elle revana en haut de la montage, elle déposa le lapin a côter du loup noir. Suivit de cela elle se coucha en face du lapin et le reprit avec ses crocs et commanca a le dévorer. Après deux petites bouché, elle regarda Geost et lui dit :

'' Tu est sûre que tu n'en veut pas, parce qu'on peu partager. ''
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Rencontre (pv goest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv goest)   Rencontre (pv goest) - Page 2 I_icon_minitime03.02.07 17:11

Goest regarda Maan faire ..elle etait pluot duee pour une louve^^puis il regarda la proie qu'elle lui proposa.
"euh..dacore j'en veux bien un peut ...si ca te derrane pas^^"
puis il commenca a manger tranquillement .
apres il se lecha ses babaine et regarda autoure de lui
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Rencontre (pv goest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv goest)   Rencontre (pv goest) - Page 2 I_icon_minitime05.02.07 21:11

La louve finissa son repas.
'' Il étais délicieux du trouve pas ? ''
La louve remarqua que le loup regardai un peu partout.
'' Quesce-qui ya, tu a plus faim que tu pensai ? ''
La louve attendai la réponse du loup noir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Rencontre (pv goest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv goest)   Rencontre (pv goest) - Page 2 I_icon_minitime06.02.07 16:04

Goest regarda l'horizon puis apres il regarda Maan .
"oui.oui.c'etait supere^^"
puis il lui souria tendrement
"non non il y a rien j'observe juste^^"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Rencontre (pv goest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv goest)   Rencontre (pv goest) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre (pv goest)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-