Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 J'aimerais faire un Fo. RP mais j'ai besoin d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



J'aimerais faire un Fo. RP mais j'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: J'aimerais faire un Fo. RP mais j'ai besoin d'aide   J'aimerais faire un Fo. RP mais j'ai besoin d'aide I_icon_minitime27.01.07 18:10

Voilà j'aimerais pouvoir refaire un forum mis a part les deux que j'ai deja...

J'aimerais faire un Forum de loups avec des Humains

2 meutes différentes en guerre et des humains dont des chasseurs et des protecteurs de la faune.
J'ai mit mes idées sur Microsoft Word...

mais j'aurais besoin de:

Admins [ 1 a 2 ] en qui je peux avoir confiance.
Modo. entre 4 a 5 ? qui seront quand meme assez actif meme chose pour admins
un Designer [ vous pouvez me proposer vos idee par MP aussi ] ( un admins qui fait aussi designer serais apprécier)
et on dis aussi que deux tetes valent mieux qu'une alors si quelqu'un veut m'aider a mettres les idées et les textes j'enverrais le document par msn si vous voulez l'échanger avec moi.

Et beaucoup de gens qui veulent participé!! pour que le forum soit actif si vous êtes intéresser je vous envois le lien du forum alors je veux avoir votre avis

Participeriez vous a mon forum ??? Voudriez vous le rendre actif avec moi ??
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



J'aimerais faire un Fo. RP mais j'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais faire un Fo. RP mais j'ai besoin d'aide   J'aimerais faire un Fo. RP mais j'ai besoin d'aide I_icon_minitime27.01.07 19:16

up:l_thpt:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



J'aimerais faire un Fo. RP mais j'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais faire un Fo. RP mais j'ai besoin d'aide   J'aimerais faire un Fo. RP mais j'ai besoin d'aide I_icon_minitime27.01.07 19:18

moi je veut bien etre admin et disagneusse!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



J'aimerais faire un Fo. RP mais j'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais faire un Fo. RP mais j'ai besoin d'aide   J'aimerais faire un Fo. RP mais j'ai besoin d'aide I_icon_minitime27.01.07 19:20

Est ce que tu pourrais m'envoyer par MP ce que tu sais faire stp?? ca serais tellement apprécier de voir ton travail avant de decider!!
voici le site il est pas commencer mais bon
The Quest of Wolf
Si tu veux je te donne plus de detail par MP ne te gene pas!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



J'aimerais faire un Fo. RP mais j'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais faire un Fo. RP mais j'ai besoin d'aide   J'aimerais faire un Fo. RP mais j'ai besoin d'aide I_icon_minitime27.01.07 22:49

w'UP :l_thpt:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



J'aimerais faire un Fo. RP mais j'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais faire un Fo. RP mais j'ai besoin d'aide   J'aimerais faire un Fo. RP mais j'ai besoin d'aide I_icon_minitime27.01.07 23:39

Je veux bien être admin , je suis actif
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



J'aimerais faire un Fo. RP mais j'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais faire un Fo. RP mais j'ai besoin d'aide   J'aimerais faire un Fo. RP mais j'ai besoin d'aide I_icon_minitime27.01.07 23:41

inscrit toi je fais tes sign que tu m as demander et je t'arrange ca!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



J'aimerais faire un Fo. RP mais j'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais faire un Fo. RP mais j'ai besoin d'aide   J'aimerais faire un Fo. RP mais j'ai besoin d'aide I_icon_minitime27.01.07 23:50

Je m'inscris directe
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



J'aimerais faire un Fo. RP mais j'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais faire un Fo. RP mais j'ai besoin d'aide   J'aimerais faire un Fo. RP mais j'ai besoin d'aide I_icon_minitime28.01.07 12:27

upinou :l_thpt:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



J'aimerais faire un Fo. RP mais j'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais faire un Fo. RP mais j'ai besoin d'aide   J'aimerais faire un Fo. RP mais j'ai besoin d'aide I_icon_minitime28.01.07 21:51

il y a eu des modifications a mon forum est ce qu'il y en a parmis vous qui aurait envie d'y participer??
J'ai besoin aussi de coup de main pour ecrire l'histoire de entre les loups et les humains j'ai pas trop d'idée pour cela et j'aurais besoin de bouton et tout... pour avoir une apercu si vous voulez m'aidez aller sur le forum de

"The Quest of Wolf"
Je suis ouverte a tout commentaire!!
Revenir en haut Aller en bas

COMPTE A

Invité
Anonymous



J'aimerais faire un Fo. RP mais j'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais faire un Fo. RP mais j'ai besoin d'aide   J'aimerais faire un Fo. RP mais j'ai besoin d'aide I_icon_minitime09.02.07 0:33

ouais ..j'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



J'aimerais faire un Fo. RP mais j'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais faire un Fo. RP mais j'ai besoin d'aide   J'aimerais faire un Fo. RP mais j'ai besoin d'aide I_icon_minitime09.02.07 0:47

[~Shadow~] Compte tu t'inscrire toi aussi? on commence deja a jouer on est pas beaucoup mais bon...
Sinon t'es la bienvenue...^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



J'aimerais faire un Fo. RP mais j'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais faire un Fo. RP mais j'ai besoin d'aide   J'aimerais faire un Fo. RP mais j'ai besoin d'aide I_icon_minitime09.02.07 15:51

Quelques conseil pour ton forum même si il est pas finit.
Je le trouve un peut sombre et les couleurs ne m'insite pas a mit inscrire donc si elle te plaisse garde les mais bon vlà mon avis sur les couleurs ^^".
Tes boutons son trop gros c'est pas beau.....
Et les descpritions des forums de son pas asser soignier on dirait que tu as bacler ton forum.
Je nez disais pas ca pour te vexer car le mien n'st peut être pas mieu ....
Mais voilà mon avis sur ton forum a par ca il est bien et prend mes conseils en comtpe si tu veux l'amélirorer....
Et surtout je n'ais pas dit sa pour te vexer alors le prend pas mal.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



J'aimerais faire un Fo. RP mais j'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais faire un Fo. RP mais j'ai besoin d'aide   J'aimerais faire un Fo. RP mais j'ai besoin d'aide I_icon_minitime09.02.07 16:36

J'ai disons besoin d'aide pour le faire... je le voulias un peu sombre mais bon...il est toujours preferable de prendre les conseils pour l améliorer mais si tu crois que tu peux m aider ca va me faire plaisir de recevoir de l aide... ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



J'aimerais faire un Fo. RP mais j'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais faire un Fo. RP mais j'ai besoin d'aide   J'aimerais faire un Fo. RP mais j'ai besoin d'aide I_icon_minitime09.02.07 16:45

J'aurais aimer t'aider mais j'ai déjà plein de boulot avec mon forum.
Car les disgn' de mon fo son horrible...
Donc je dois tout chenger !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



J'aimerais faire un Fo. RP mais j'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais faire un Fo. RP mais j'ai besoin d'aide   J'aimerais faire un Fo. RP mais j'ai besoin d'aide I_icon_minitime09.02.07 17:23

d'accord mais si tu as des idees gene toi pas pour me les envoyers par mp ^^ ca va me faire plaisir... je vais surement aller retravailler dessus et je voudrais savoir si tu connais un site ou y a plein de photo de loup mis a part google...-_-' je l ai tout fais....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



J'aimerais faire un Fo. RP mais j'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais faire un Fo. RP mais j'ai besoin d'aide   J'aimerais faire un Fo. RP mais j'ai besoin d'aide I_icon_minitime09.02.07 18:20

Vl y a plein de photo sur se site ^^
http://www.fotocommunity.de/pc/pc/cat/6356/startpic/1208
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



J'aimerais faire un Fo. RP mais j'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais faire un Fo. RP mais j'ai besoin d'aide   J'aimerais faire un Fo. RP mais j'ai besoin d'aide I_icon_minitime10.02.07 2:23

meric beaucoup c'est tres sympas de ta part...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





J'aimerais faire un Fo. RP mais j'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais faire un Fo. RP mais j'ai besoin d'aide   J'aimerais faire un Fo. RP mais j'ai besoin d'aide I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'aimerais faire un Fo. RP mais j'ai besoin d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je voudrais faire un forum mais ...
» Besoin d'ami(e)s!!
» besoin ?
» Besoin de pv's
» besoin de guerisseur
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-