Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 chemin près de la montagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



chemin près de la montagne Empty
MessageSujet: chemin près de la montagne   chemin près de la montagne I_icon_minitime28.01.07 14:14

Un chemin poussièreux et sec s'enfonçait dans la montagne. Cette dernière était recouverte de petits connifères qui libéraient pour la plupart une odeur fraiche et agréable. Le nuit enveloppait doucement la montagne et ses environs dans les ténèbres. Une louve s'était attardée à marcher sur la terre, cette louve s'appelait Child. Elle était grise et à certains endroits son pelage semblait fait d'argent. Le clair de lune se reflettait dans ses yeux clairs et envoutants. Des petits cailloux roulaient sous la pression des pattes de la louve cassant le silence angoissant.
Child marchait sans se presser, elle n'avait pas de but particulier a part découvrir un peu plus les alentours de Wolf Angel. Elle était partit à l'aube et comptait faire demi-tour le lendemain après son réveil.
Soudain la louve cessa d'avancer, elle avait entendut un bruit furtif qui provenait du coeur de la montagne. Elle fronça les sourcils et tenta découvrir se que c'était, petit à petit une silhouette se dessinait, elle n'aviat pas l'air agressive mais plutôt affaiblit. Child avança d'un léger pas vers la forme encore plus noire que la nuit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



chemin près de la montagne Empty
MessageSujet: Re: chemin près de la montagne   chemin près de la montagne I_icon_minitime28.01.07 17:47

Une louve observait sa fille marcher. Child était devenue un belle louve envoutante et rayonnante. Mystique ne l'avait pas vue depuis bien longtemps maintenant... L'esprit de Mystique vivait toujours dans son esprit et il pouvait se montrer de temps en temps. (elle vit en toi, partout ou tu iras, toujours elle sera la...dans ta vérité, dans tes pensées...écoutes sa voix! elle vit en toi...) Cependant, Mystique ne pouvait pas se montrer en plein jour, elle sortait donc la nuit. Jamais elle n'aurait crue tomber sur sa propre fille...
La silhouette de Mystique se dessinait malgrès son contour flou. La louve ne sentait pas le froid qui envahissait tout WA depuis quelques temps. Elle restait sans bouger, attendant que sa fille la remarque. Son regard vide était posé sur la montagne brumeuse. La nuit était d'un silence pesant. On n'entendait que le roulement des pierres sous les pattes de Child. Mystique, elle se trouvait dans l'ombre d'un arbre. Ses pattes touchaient a peine le sol humide. La louve finit par avancer vers Child. Ses pas ne faisait aucun bruit, ses pattes frolait le sol doucement, telle une carresse. A la vue de sa fille de plus en plus proche d'elle, une larme roula sur la joue de Mystique. Un sourire éclaira son visage sobre.
Soudain, un craquement brisa le silence de la nuit. Mystique se tourna lentement vers la source de ce bruit. Un bel oiseau multicolor s'envola d'un bosquet dans le bruit sourd ds battements d'ailes. Mystique reposa son regard vide sur sa fille, a qui elle manquait énormément mas sur qui elle veillait beaucoup. Mystique pritègerait ses enfants, même morte...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



chemin près de la montagne Empty
MessageSujet: Re: chemin près de la montagne   chemin près de la montagne I_icon_minitime28.01.07 18:38

Child remarqua que la louve ,car c'était une louve, avançait vers elle. Le coeur de Child battait à tout rompre et ses yeux étaient brillants car elle connaissait cette louve. C'était celle qui avait été forcée de l'abandonner et celle qui l'avait retrouvé un an plus tard. La louve grise fit deux pas vers sa mère, elles étaient maintenant face à face.
"Maman...C'est bien toi?"
La voix mal assurée de la louve résonnait timidement entre les arbres. Une larme bouillante tomba finallement le long de la joue douce de Child suivie d'une seconde puis d'une troisième jusqu'a ce que le visage de la louve fut trempée du liquide salé. Troublée, Child laissa par mégarde une de ses pattes dérapper mais la louve se ressaisit. Un ululement grave parvint aux oreilles de la fille et de sa mère réunient pour un court instant.
Les astres éclairaient d'une lumière blanche et blafarde la scène des retrouvailles entre ces deux louves que la mort avait séparées.
Après la joie des retrouvailles Child ressentit aussitôt de la rancoeur, après tout sa mère s'était suicidée de son plein grès et peut être même à cause d'elle, cette pensée fit reculer légèrement la louve argentée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



chemin près de la montagne Empty
MessageSujet: Re: chemin près de la montagne   chemin près de la montagne I_icon_minitime30.01.07 18:10

up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



chemin près de la montagne Empty
MessageSujet: Re: chemin près de la montagne   chemin près de la montagne I_icon_minitime31.01.07 15:02

L'instant magique des retrouvailles avec sa fille ne dura pas très longtemps. Child ressentait de la tristesse et de la rancoeur, Mystique, elle, le sentait. Pourtant Child ne devait pas se sentir triste, la mort est un élément essentiel de la vie!
Myst' regarda Child, le silence règnait en maître entre la mère et sa fille. La louve continua d'observer Child jusqu'a ce qu'un murmure réussisse a sortir de la gueule de Mystique.

-Oui, Child, c'est moi...-

Ses paroles n'était qu'un souffle doux porté par la brise qui soufflait.
Un sourire éclaira le visage de la louve qui pourtant ressentait un malaise atroce mélanger a une tristesse haineuse. Mystique se sentait libre, maintenant qu'elle ne vivait plus dans ce monde qui lui avait fait subir tant de bonheur mais aussi tant de malheur...
Revenir en haut Aller en bas

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

chemin près de la montagne Empty
MessageSujet: Re: chemin près de la montagne   chemin près de la montagne I_icon_minitime31.01.07 15:13

Child a écrit:
up

Child t'as pas fait les 8 lignes tu te prends un avertissement xD
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



chemin près de la montagne Empty
MessageSujet: Re: chemin près de la montagne   chemin près de la montagne I_icon_minitime01.02.07 17:26

[Xd^^ ]

Child etouffa un sanglot qui voulait s'imisser dans entre les louves. Child fixait sa mère, son visage était un feu d'artifice d'émotions, toutes différentes les unes des autres et pourtant si harmonieuses entre elles.
"Pourquoi es-tu partie?"
Certe le visage de la petite louve était expressif mais ses yeux reflettait un vide inquièttant, mécanique. Child frissona: une bourrasque de vent avait taversé son corps chaud. Les sourcils de Child étaient froncés, elle secoua légèrement la tête. Ce dernier geste décocha une larme des yeux de la fille de Mystique. Doucement les nuages couvrèrent le ciel, la lune n'éclarait plus rien. Toutes les créatures qui rodaient dans la nature s'engouffrèrent dans une obscurité ressemblant au néant. Child la louve qui n'avait jamais eut peur tremblait, vibrait tellement ses sentiments étaient puissants et apparents, même si elle l'aurait voulut elle n'aurait pas put les cacher.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



chemin près de la montagne Empty
MessageSujet: Re: chemin près de la montagne   chemin près de la montagne I_icon_minitime02.02.07 20:07

Mystique ne réagit pas a cette obscurité soudaine. La forêt devint encore plus calme que tout a l'heure, bien qu'elle l'était déja...
Le lien qui s'était créé entre Mystique et sa fille s'était violemment brisé a la mort de celle-la. Pourtant, Mystique, après son décès avait tout fait pour réussir a relier le lien invisible mais si fort.
Un halo de lumière délimitait la silhouette de la louve au pelage soyeux.
Mystique restait figée, ne sachant quoi répondre a sa fille. Sa sensibilité s'était dissipée au fur et a mesure des jours qu'elle avait passé dans un tunnel profond et sans limites...

-Je ne suis jamais partie de ton coeur..mais de mourir était mon destin, tu n'y pouvait rien. Et si je te rencontre aujourd'hui, ma fille, c'est pour te le faire comprendre. Dans ma vie, j'ai tout fait pour aimer mes enfants mais j'ai échoué et je l'ai su dès que j'ai dû t'abandonner...Te revoir m'a fait ouvrir les yeux et réaliser que j'avais été lâche de te laisser et a partir de ce moment, tout les évènements inattendus m'ont dépassés et je n'ai pu les surmonter...-

Une larme chaude roula sur la joue de Mystique qui tentait de tenir le choc. Elle aurait peut être dû laisser sa fille triste sans venir la chamboulée! Décidément, pensait elle, elle faisait rien de bien...
La louve baissa la tête, décue d'avoir fait du mal a ceux a qui elle voulait que du bonheur...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



chemin près de la montagne Empty
MessageSujet: Re: chemin près de la montagne   chemin près de la montagne I_icon_minitime03.02.07 19:30

Child tourna sa tête et ferma les yeux, d'autres larmes s'ajoutaient aux anciennes. Elle écouta avec peine la réponse de sa mère qu'elle aimait tant. La louve voulut donner une lèche à sa mère en guise de pardon mais sa langue ne toucha que le vide. Rien n'était vraiment réel, Mystique repartirait quoi qu'il arrive et quoi qu'elle fasse. Un petit soupire s'échappa de la bouche de Child qui avait bien grandit depuis qu'elle avait retrouvé sa mère.

"Maman... je... je t'aime."

Après ses mots Child se sentait libérée, elle avait dit se qu'elle devait dire ou du moins le plus important. Ses yeux se reflettait dans ceux de sa mère qui malgré sa situation regorgeaient de vie. Child ne voulait pas que Mystique se sente coupable, elle n'avait pas à l'être. Doucement, le vent soulevait les bosquets et amenait des odeurs lointaines.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



chemin près de la montagne Empty
MessageSujet: Re: chemin près de la montagne   chemin près de la montagne I_icon_minitime03.02.07 19:41

Une nouvelle larme roula sur la joue de Mystique, et tomba sur le sol sans un bruit. La louve sentait son "coeur" battre la chamade.
Ca n'était l'envie qui lui manquait de serrer sa fille tant aimée contre elle mais elle ne sentirait même pas sa présence. Le regard de la louve restait plongé dans celui de sa fille.

-Moi aussi Child, je t'ai toujours aimé et je t'aimerais toujours...tu es ma fille et je suis vraiment désolée de t'avoir abandonnée! Si tu savais comme je m'en veux!-

La voix de Mystique commencait a se casser, l'émotion et la tristesse prenaient le dessus sur elle.
Soudain, sa silhouette devint plus nette et mantenant, on distinguait Mystique comme si ele était encore en vie. La louve sentit le contacte du sol sous ses pattes. Rien n'était impossible!
Sans hésiter, elle se frotta contre child, elle pouvait maintenant la toucher et sentir la douceur de son pelage. Mystique se mit a pleurer. Elle avait tant de chose a faire dans e monde...elle se demandait pourquoi elle était partie...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



chemin près de la montagne Empty
MessageSujet: i   chemin près de la montagne I_icon_minitime03.02.07 21:06

Child sentit le doux contact de sa mère sur elle. Comment était-ce possible? La louve ne chercha pas a comprendre. Elle posa des lèches affectives dans le coup de sa mère. Des sanglots la secouaient mais il s'agissait de larmes de joie. La jeune louve dessera doucement l'étreinte qui unissait les deux louve. Le halo qui encerclait Mystique avait disparut pour laisser place à une chaleur reposante et rassurante. Child se souvint alors de la présence de sa mère 3 ans plus tôt avant même qu'elle l'ai abandonnée. Un sourire frais se dessina progressivement sur le visage de de la louve à la fourrure argenté.

"Combien de temps pourras-tu rester? oh je ne veux plus jamais que tu reparte, je ne le supporterai pas... C'est trop dur!"

Sa voix était frêle et saccadée.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





chemin près de la montagne Empty
MessageSujet: Re: chemin près de la montagne   chemin près de la montagne I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

chemin près de la montagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-