Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Partagez | 
 

 Espoir/Solitaire/A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Love/ Es

Invité
Anonymous



Espoir/Solitaire/A Empty
MessageSujet: Espoir/Solitaire/A   Espoir/Solitaire/A I_icon_minitime29.01.07 19:23

[ Nom du louveteau ] Espoir
[ Surnom (Facultatif) ] /
[ Age ] 2 mois et 2 jours ^^

[ Meute ] /
[ Futur grade dans la meute ] /

[ Description ] Espoir a un pelage blanc. On la confond souvent dans la neige....Elle a des yeux bleus océans et son poil est toujours lisse et doux.
[ Caractère ] Espoir est très gentille mais elle peut être très agressive et très méchanté si on l'ennuie. Elle est aussi très naive. Elle sait se débrouiller seule, ce qui est assez rare chez les louveteaux de son âge. Elle aime s'amuser et jouer au "petit chien" mais elle sait se battre quand c'est indispensable. Méfiez-vous d'elle, elle sait ce qu'elle est, ce n'est pas un jouet...
[ Histoire (ce sont des louveteaux, mais précisez quand même le nom de ses parents) ] Espoir a perdu ses parents il y a 1 mois. Ils sont morts tous les deux en se battant pour Espoir. Une nuit, un loup inconnu essayait de l'attaquer mais ses parents l'ont défendus. Ils ont réussi, le loup est parti mais ils sont morts à cause de leurs blessures. Depuis, Espoir a dû se débrouiller toute seule...C'est donc pour cela qu'elle est solitaire...Elle a beaucoup souffert de la mort de ses parents..Quand elle les a vu fermés les yeux et disparaître à tout jamais, elle s'est dite qu'elle voulait elle aussi disparaître à tout jamais. Elle s'était mise en boule, les pattes recroquevillées sur elle même, entre sa maman et son papa et elle pleurait....Et elle s'endormit...Le lendemain matin, quand elle se réveilla, elle vu les insectes qui étaient déja sur ses parents. Elle les chassa mais il revinrent toujours. Avec beaucoup de peine, elle décida donc de s'en aller. Elle était très triste mais elle se disait qu'au fond ses parents seraient toujours là...Elle commenca donc par chercher à manger.. La tristesse ca creuse! Elle commenca donc a savoir chasser toute seule, sans aide. Elle marchait tous les jours et toutes les nuits, elle se cherchait un petit abri pour dormir. Et puis le lendemain, c'était le même tralala, elle se levait, elle chassait et elle marchait. Elle ne savait jamais ou elle allait...Elle marchait toujours tout droit sans réflechir. C'est comme ca qu'un mois plus tard, elle tomba sur les terres de Wolf Angel et y resta...
[ Avantage(s) ( Minimum un ) ] Pour un louveteau de deux mois, elle est très intelligente et très débrouillarde.
[ Inconvénient(s) ( Minimum un ) ] Elle est beaucoup trop naive.

[ Code ] [-OK-]
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

Espoir/Solitaire/A Empty
MessageSujet: Re: Espoir/Solitaire/A   Espoir/Solitaire/A I_icon_minitime29.01.07 19:24

parfait! you can't play^^

manque plus que la signe^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Espoir/Solitaire/A Empty
MessageSujet: Re: Espoir/Solitaire/A   Espoir/Solitaire/A I_icon_minitime29.01.07 19:30

Soon a écrit:
parfait! you can't play^^

manque plus que la signe^^
Soon a tout dit !!
Bienvenue !!
Mais Soon c'est pas you can't play c'est you can play.
Si tu met can't c'est du négatif et ca veux qu'elle que pas enfin je croit.
Revenir en haut Aller en bas

Love/ Es

Invité
Anonymous



Espoir/Solitaire/A Empty
MessageSujet: Re: Espoir/Solitaire/A   Espoir/Solitaire/A I_icon_minitime29.01.07 19:40

Lol merci bcp! la sign je vais la demander ds création!
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

Espoir/Solitaire/A Empty
MessageSujet: Re: Espoir/Solitaire/A   Espoir/Solitaire/A I_icon_minitime29.01.07 19:50

je veut fair ta signeuh!!!^^

merci honey^^
Revenir en haut Aller en bas

Love/ Es

Invité
Anonymous



Espoir/Solitaire/A Empty
MessageSujet: Re: Espoir/Solitaire/A   Espoir/Solitaire/A I_icon_minitime29.01.07 20:00

Moi je veux bien mais en fait c'est pas tout a fait une sign que je veux, c'est un diapo! Si tu veux toujours le faire, va voir mon sujet dans demande de création! Même si tu ne veux plus, merci de t'être proposé!!
Revenir en haut Aller en bas

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Espoir/Solitaire/A Empty
MessageSujet: Re: Espoir/Solitaire/A   Espoir/Solitaire/A I_icon_minitime30.01.07 12:03

Honey a écrit:
Soon a écrit:
parfait! you can't play^^

manque plus que la signe^^

Soon a tout dit !!


Bienvenue !!


Mais Soon c'est pas you can't play c'est you can play.


Si tu met can't c'est du négatif et ca veux qu'elle que pas enfin je croit.



Mais tu va arreter de me piquer mes répliques? :l_annoyed: :l_wtf:



Welcome again Espoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Love/ Es

Invité
Anonymous



Espoir/Solitaire/A Empty
MessageSujet: Re: Espoir/Solitaire/A   Espoir/Solitaire/A I_icon_minitime30.01.07 12:15

Merci Raiden!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Espoir/Solitaire/A Empty
MessageSujet: Re: Espoir/Solitaire/A   Espoir/Solitaire/A I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Espoir/Solitaire/A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-