Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ecoute le bruit des vagues...(PV Déesse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Flocon

ADMINDéesse de la flemmardise


Féminin
Nombre de messages : 10246
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: » Chef de Guerre
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Ecoute le bruit des vagues...(PV Déesse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute le bruit des vagues...(PV Déesse)   Ecoute le bruit des vagues...(PV Déesse) - Page 2 I_icon_minitime02.02.07 16:24

(COUP DE FOUDRE INTERDIT
en plus de cela tu ne fais pas les 4 lignes et tu ne joue pas bien son caractère ! j'hésite a te retirer le perso pour que cela serve de lecon !
il est sencer etre solitaire(pas niveau meute, de caractère), distant !
en plus tu dis qu'il n'a pas de famille, mais il en a une, ses parents, ses frères et soeurs ... !!! )
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/

Love/ Es

Invité
Anonymous



Ecoute le bruit des vagues...(PV Déesse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute le bruit des vagues...(PV Déesse)   Ecoute le bruit des vagues...(PV Déesse) - Page 2 I_icon_minitime02.02.07 17:45

Ben tu sais quoi, retire le moi!! J'aime pas jouer des persos déjà créés parce qu'il faut jouer le caractère que quelqu'un d'autre a choisi et sa m'enerve! Je vais créer moi même un loup solitaire et c'est pas parce qu'il est solitaire qu'il doit être distant! Pour les quatres lignes désolé mais vas y toi faire ca quand ta pas d'imagination!! En fait, je n'en ferais pas toute une histoire, je voudrais juste que tu supprime Blood et un point c'est tout! Merci!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Ecoute le bruit des vagues...(PV Déesse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute le bruit des vagues...(PV Déesse)   Ecoute le bruit des vagues...(PV Déesse) - Page 2 I_icon_minitime02.02.07 19:02

(vous etes chiant hein ba si tu veut suprimé blood tu pense cas TA geule putin sa fait chié a tout le temps vous discputer juste par ce que il a pas fais 1 ligne de plus merci blood c'est simpa pour déesse!)
Revenir en haut Aller en bas

Love/ Es

Invité
Anonymous



Ecoute le bruit des vagues...(PV Déesse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute le bruit des vagues...(PV Déesse)   Ecoute le bruit des vagues...(PV Déesse) - Page 2 I_icon_minitime04.02.07 16:46

Ben déso Déesse mais toute facon on aurait dit attendre une plombe pour pouvoir être ensemble donc...Et puis je vais créer un nouveau perso, un mâle solitaire donc si tu veux...Mais j'aime pas prendre des persos déjà créés ca m'enerve, j'aurais pas du prendre Blood, jsuis désolé!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Ecoute le bruit des vagues...(PV Déesse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute le bruit des vagues...(PV Déesse)   Ecoute le bruit des vagues...(PV Déesse) - Page 2 I_icon_minitime04.02.07 19:54

ok ok
Revenir en haut Aller en bas

Love/ Es

Invité
Anonymous



Ecoute le bruit des vagues...(PV Déesse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute le bruit des vagues...(PV Déesse)   Ecoute le bruit des vagues...(PV Déesse) - Page 2 I_icon_minitime04.02.07 19:59

ok et encore désolée!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Ecoute le bruit des vagues...(PV Déesse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecoute le bruit des vagues...(PV Déesse)   Ecoute le bruit des vagues...(PV Déesse) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ecoute le bruit des vagues...(PV Déesse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les vagues ((Pv Baalberith))
» Déesse
» Pv Déesse
» Une déesse... (.Némésis.)
» Je t'écoute • Push Down
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-