Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Par Hasard...(PV Black Immortal)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Love/ Es

Invité
Anonymous



Par Hasard...(PV Black Immortal) Empty
MessageSujet: Par Hasard...(PV Black Immortal)   Par Hasard...(PV Black Immortal) I_icon_minitime31.01.07 17:44

Love se baladait tranquillement quand elle se rendu compte qu'elle était tout près de la rivière de sang.
Elle était donc sur les terres des Devils!
C'était dangereux et il fallait vite partir d'ici mais comment?
Love était déjà venue sur les terres des Devils pour se battre mais jamais elle n'était allée près de la rivière de sang.
C'était rare que les loups viennent se battre ici et Love ne se battait jamais ici...
Elle regarda donc autour d'elle, quand même un peu paniquée...
Elle décida donc de s'aventurer, ne sachant pas si elle s'éloignait bien des Devils ou si, au contraire, elle se rapprochait plus du milieu des terres des Devils...
Elle marchait d'un pas rapide, tendant l'oreille au moindre bruit et regardant partout autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Par Hasard...(PV Black Immortal) Empty
MessageSujet: Re: Par Hasard...(PV Black Immortal)   Par Hasard...(PV Black Immortal) I_icon_minitime31.01.07 17:49

Black Imortal était au bord de la rivière quand il vit s'enfuir Love il fit un sourire sadique!
" Voila ce que mérite les laches !"
ensuite , il lapa un peut d'eau Black n'était pas comme la dernière fois il n'était pas doux mais , plutot sinistre!
ses crocs étaient dévoilés!
Revenir en haut Aller en bas

Love/ Es

Invité
Anonymous



Par Hasard...(PV Black Immortal) Empty
MessageSujet: Re: Par Hasard...(PV Black Immortal)   Par Hasard...(PV Black Immortal) I_icon_minitime31.01.07 17:57

Love qui regardait partout, apercu Black Immortal.
La, elle avanca encore plus vite, elle ne voulait pas se battre parce qu'il ne lui avait rien fait.
Elle continua donc de marcher recherchant des odeurs qu'elle connaissait.
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Par Hasard...(PV Black Immortal) Empty
MessageSujet: Re: Par Hasard...(PV Black Immortal)   Par Hasard...(PV Black Immortal) I_icon_minitime31.01.07 18:00

Immortal n'alait pas se battre meme i , il détestait cette louve plus que tous au monde!
Il alla dans le sang et y fit remette un moment ensuite , il y ressortit remplis de sang! sa vrais image était la!
Ensuite , il dit a Love qui était assé loin de lui!
" Je ais que tu ne veux plus me voir mais , tu es une sale chienne! Car , j'ais une amie sa famille est agel mais , elel est solitaire et , elle aime un Devil!"
La , il se cocuha et se mit a opensait a Pyre , sa maladie et cela le rendit triste! Mais, il était toujours aussi énerver!
Revenir en haut Aller en bas

Love/ Es

Invité
Anonymous



Par Hasard...(PV Black Immortal) Empty
MessageSujet: Re: Par Hasard...(PV Black Immortal)   Par Hasard...(PV Black Immortal) I_icon_minitime31.01.07 18:12

Love entendit Black Immortal.
Elle continua de marcher sans se retourner.
-Moi c'est pas pareil, je suis Angel et je ne peux pas être amie avec un membre de la famille des Devils!
Elle continua donc de marcher.
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Par Hasard...(PV Black Immortal) Empty
MessageSujet: Re: Par Hasard...(PV Black Immortal)   Par Hasard...(PV Black Immortal) I_icon_minitime31.01.07 18:20

Black Immortal s'éerva il courrut a toutes vitesse il prit Love par le coup et la jeta contre une pierre !
" Je suis obligé de me bttre contre toi ! Obmigé !"
Imortal transpirait sans cesse!
" Ma maladi m'en oblige! "
alors , si la louve allait se relevait il lui prendrait le cou et lui tordrait!
Revenir en haut Aller en bas

Love/ Es

Invité
Anonymous



Par Hasard...(PV Black Immortal) Empty
MessageSujet: Re: Par Hasard...(PV Black Immortal)   Par Hasard...(PV Black Immortal) I_icon_minitime31.01.07 18:51

Love fut prise par suprise par Black Immortal.
-T'es malade???
Elle fit semblant de s'interesser à qu'il disait pour qu'il ne voit pas ce qu'elle faisait.
Elle mit ses deux pattes de derrière sur le ventre de Black Immortal et, sans lui donner le temps de réagir, elle le poussa de toutes ses forces sur une grosse pierre.
Elle se releva et se dirigea vers lui, lui faisant un sourire sadique et méchant.
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Par Hasard...(PV Black Immortal) Empty
MessageSujet: Re: Par Hasard...(PV Black Immortal)   Par Hasard...(PV Black Immortal) I_icon_minitime01.02.07 12:14

Black Immortal s'énerva il se releva et , il aracha une oreille a Love ensuite , d'un coup de patte puissant il arracha la êau de sa figure et lui mordit!
" j'tais causer ?"
ensuite , il restait sur ces gardes il savait qu'il pouvait tuer cette louve trés facilement!

( :w_bloody: Tu ^^eux dire aureoir a Love ! )
Revenir en haut Aller en bas

Love/ Es

Invité
Anonymous



Par Hasard...(PV Black Immortal) Empty
MessageSujet: Re: Par Hasard...(PV Black Immortal)   Par Hasard...(PV Black Immortal) I_icon_minitime01.02.07 16:41

(Non la tue pas, j'y tiens moi à Love! Fin de la bataille!)
Love cria très fort.
Elle mordit très fort la patte de Black Immortal et lui dit, les crocs pleins de sang:
-Je ne me batterais pas plus longtemps avec toi!
De un t'en vaus pas la peine et de deux, ya pas de raison qu'on se batte!
Je veux pas qu'on soit amis mais je ne veux pas non plus qu'on soit ennemis.
On a qu'a s'ignorer et rester neutres!
Adieu!
Après avoir dit cela, Love partit de la rivière de sang...
(Je suis plus là)
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Par Hasard...(PV Black Immortal) Empty
MessageSujet: Re: Par Hasard...(PV Black Immortal)   Par Hasard...(PV Black Immortal) I_icon_minitime01.02.07 17:07

( notre sujet a sevit a rien!)
Revenir en haut Aller en bas

Love/ Es

Invité
Anonymous



Par Hasard...(PV Black Immortal) Empty
MessageSujet: Re: Par Hasard...(PV Black Immortal)   Par Hasard...(PV Black Immortal) I_icon_minitime01.02.07 17:21

(Ben si, j'ai une oreille déchictée mnt^^)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Par Hasard...(PV Black Immortal) Empty
MessageSujet: Re: Par Hasard...(PV Black Immortal)   Par Hasard...(PV Black Immortal) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Par Hasard...(PV Black Immortal)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-