Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Couché et pensive en plus [ PV Arashi ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Couché et pensive en plus [ PV Arashi ] Empty
MessageSujet: Couché et pensive en plus [ PV Arashi ]   Couché et pensive en plus [ PV Arashi ] I_icon_minitime03.02.07 21:15

Naman, contre un mur, observait les allé et venue des Loups de la meute...
Quelque chose etait different pour elle...
Son fils et son Loup n'etait plus present.
Un vide enorme la rendait peut etre bien depressive...
Plus aucune envie de vivre l'envahissait, elle attendait la mort comme un Louveteau attendrait sa mere pour qu'elle le nourisse.
Elle posa sa fine tete sur ses pattes avant et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Couché et pensive en plus [ PV Arashi ] Empty
MessageSujet: Re: Couché et pensive en plus [ PV Arashi ]   Couché et pensive en plus [ PV Arashi ] I_icon_minitime03.02.07 21:28

Arashi revenait d'une petite balade, ses plait avait à penne guérrit. Il était de nouveau bien droit son puissant corps en pleine forme seule une balafre sur l'oeil gauche se qui le rendait que plus intimidant. Il entrit dans la grotte puis vie naman il se sentit tréfahire avancant les pates tramblante les larmes coulait sur ses joues blanche avec silence et douceur. Il s'écroula devant elle sur le flant lui souriant tout en pleurant, il n'avait plus imaginé la revoir depuis un petit momant et avait frolé la mort plusieur fois ne pansat pas la revoir. Il avait les patte tramblante et de puissant convultion sous l'émotion. Aucun mot ne sortait sauf les larmes de bonheur de la revoir, ses yeux jaune brillait comme des soleils à la vus de naman vivante.
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Couché et pensive en plus [ PV Arashi ] Empty
MessageSujet: Re: Couché et pensive en plus [ PV Arashi ]   Couché et pensive en plus [ PV Arashi ] I_icon_minitime03.02.07 21:36

Naman senti une presence s'avancé vers elle.
Dans ses yeux on pouvait voir qu'il n'y avait plus aucun espoir.
Les Arcanes revenait sur Wolf Angel...
La seule question qui la tracassé etait " quand es ce qu'ils viendront pour mettre fin a mes souffrances? "
Elle tourna la tete pour observer qui arrivé.
Les yeux grand ouvert quand pu reconnaitre Arashi qui s'avancait vers elle!
Les larmes arrivèrent tres rapidement quand il se metta a coté d'elle!
Elle frotta tant qu'elle pu sa tete contre la sienne!
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Couché et pensive en plus [ PV Arashi ] Empty
MessageSujet: Re: Couché et pensive en plus [ PV Arashi ]   Couché et pensive en plus [ PV Arashi ] I_icon_minitime03.02.07 21:52

Arashi la lechait, se frotait contre elle, lui souriait tout en répétant frénétiquement "je t'aime" sans pouvoir s'arretter. Il était au ange près de son aimé retrouvé, lui aussi avait eus envi de mourire mes ses idée partire très vite en fumé au contacte de naman.

"tu m'a tellement manquée, je t'aime tant naman... mon amour... mon soleil qui réchauffe mon coeur... *
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Couché et pensive en plus [ PV Arashi ] Empty
MessageSujet: Re: Couché et pensive en plus [ PV Arashi ]   Couché et pensive en plus [ PV Arashi ] I_icon_minitime04.02.07 12:05

Naman recula legerment la tete et observa longuement Arashi...
Cela fesait bin longtemps que dans ses yeux ont pouvait lire un " je t'aime " et un " tu m'as tellement manqué "
Malgré les petite dispute que Naman avait avec Arashi, elle etait tellement heureuse de le revoir...
Elle eu comme l'impression que son coeur venait de se remettre a battre a vive allure!

- Je t'aime tellement... Je ne pensais jamais te revoir... Je t'aime... Je t'aime Arashi!
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Couché et pensive en plus [ PV Arashi ] Empty
MessageSujet: Re: Couché et pensive en plus [ PV Arashi ]   Couché et pensive en plus [ PV Arashi ] I_icon_minitime04.02.07 12:54

"allée... maintenant c'est passé, tournon nous verre l'avenire mon louve adorée"

Arashi frotait son visage contre le sien en se redraissant un peut, cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas ressentit une chose aussi douce. Tout ses sens en éveille, il l'écoutait, la sentait, la regardait, la laichait réveillant ses sens au contacte de naman. Jamais il n'avait ressentit si doux sentiment que de retrouver l'être aimé.
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Couché et pensive en plus [ PV Arashi ] Empty
MessageSujet: Re: Couché et pensive en plus [ PV Arashi ]   Couché et pensive en plus [ PV Arashi ] I_icon_minitime04.02.07 15:38

Naman le regarda passionnément, cette " surprise " la rendez bien plus que joyeuse...
Le seuls absent etait Odin... Il etait partis depuis bien longtemps maintenant et Naman n'avait aucune idée ou il etait...

- Alors raconte moi se qui c'est passé Arashi...

Elle le regarda en souriant les yeux a moitié plissé...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Couché et pensive en plus [ PV Arashi ] Empty
MessageSujet: Re: Couché et pensive en plus [ PV Arashi ]   Couché et pensive en plus [ PV Arashi ] I_icon_minitime04.02.07 17:09

"pas grand chose enfait"

Arashi ne voulait pas lui dire qu'il avait fallie mourire, il bloti doucement naman entre ses pattes tellement heureux de la revoir.

" et toi? quoi de neuf?"

*naman mon amour je t'aime*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Couché et pensive en plus [ PV Arashi ] Empty
MessageSujet: Re: Couché et pensive en plus [ PV Arashi ]   Couché et pensive en plus [ PV Arashi ] I_icon_minitime16.02.07 18:58

up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Couché et pensive en plus [ PV Arashi ] Empty
MessageSujet: Re: Couché et pensive en plus [ PV Arashi ]   Couché et pensive en plus [ PV Arashi ] I_icon_minitime23.02.07 11:23

re up
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Couché et pensive en plus [ PV Arashi ] Empty
MessageSujet: Re: Couché et pensive en plus [ PV Arashi ]   Couché et pensive en plus [ PV Arashi ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Couché et pensive en plus [ PV Arashi ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» arashi
» arashi/devil/M
» l'arivé de arashi
» Qui l'aurait crus ? [PV Arashi]
» [ Couché ] [ PV Soon ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-