Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 .: Juge des combats :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Flocon

ADMINDéesse de la flemmardise


Féminin
Nombre de messages : 10246
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: » Chef de Guerre
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

.: Juge des combats :. Empty
MessageSujet: .: Juge des combats :.   .: Juge des combats :. I_icon_minitime07.02.07 11:59

Bonjour à tous,

suite aux problèmes que cause le choix du gagnant et du perdant lors des combats, j'ai eu l'idée pour stopper tout ces conflits de créer des juges de combats dont je fais moi-même partie.


Pour tout ceux qui n'arrivent pas à se mettre d'accord, c'est tout simple vous n'avez qu'à postez a la suite de ce message sans flood pour demandez un juge,
avec le lien du topic ainsi que le nom des deux combattants et leurs grades !
Suite à cela, un juge postera a la suite de votre message pour vous signalez qu'il prend en main l'arbitrage décisif du combat.

Pour bien choisir les gagnants et perdants, j'ai mis au point des règles bien précises qui seront suivies :

-les messages
Nous prendrons en compte la qualité de vos messages, le nombre de lignes, la cohérence de vos phrases, vos fautes d'orthographes.

-votre grade
Nous prendrons en compte les grades de vos loups. Si un guerrier se bat contre un chasseur, il y a bien plus de chance que cela soit le guerrier le vainqueur, etc...

-Les attaques
Nous lirons vos attaques, et si nous voyons qu'elles ne sont pas cohérentes, ou que vous ne prenez pas en compte vos blessures, vous aurez bien moins de chance de gagner.

-Respect du règlement
Si vous ne respecter par le règlement des combats, idem beaucoup de chance de perdre.

Voilà, maintenant vous savez tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/
 

.: Juge des combats :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» juge des combats
» Combats ...
» Combats
» Les combats
» combats!!!!!!!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-