Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Accueil [pv Celestials (nourrisses de preferance) et Leaf]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Accueil [pv Celestials (nourrisses de preferance) et Leaf] Empty
MessageSujet: Accueil [pv Celestials (nourrisses de preferance) et Leaf]   Accueil [pv Celestials (nourrisses de preferance) et Leaf] I_icon_minitime08.02.07 9:09

Une jeune louve blanche entre dans la grotte, d'un pas souple et gracieux. Malgre le froid, elle ne tremblait pas. Mais elle se depecha tout de meme de s'allonger en boule, prenant garde a ne pas desequilibrer la petite boule de poils endormie sur son dos. Elle fit doucement glisser la louvette a terre et se lova contre elle pour lui tenir chaud. Puis Yawe poussa un hurlement, appelant quelu'un. Une nourrisse, de preferance.
Baissant les yeux sur l'enfant, elle sourit tendrement.
*Qu'elle le veuille ou non, cette petite a besoin de quelqu'un pour veiller sur elle...*
Yaw' detourna les yeux en soupirant.
*..Et moi, je ne peux pas.*
Elle le regrettait, mais elle ne se sentait pas prete a s'occuper d'un louveteau. La louve sourit.
*Bien que je ne pense pas qu'il y ait beaucoup a s'occuper d'elle. Elle pense comme une adulte !*
Revenir en haut Aller en bas
 

Accueil [pv Celestials (nourrisses de preferance) et Leaf]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Leaf / A
» Sans fin... [PV Leaf]
» Tout seul ? [PV Leaf]
» Une nouvelle amie? [PV Leaf]
» Se cherche des amis...[PV Leaf]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-