Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Comment reagira-t-il ? [Pv Fugue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous

Comment reagira-t-il ? [Pv Fugue] Empty
MessageSujet: Comment reagira-t-il ? [Pv Fugue]   Comment reagira-t-il ? [Pv Fugue] I_icon_minitime08.02.07 10:44

Un loup assez jeune, robuste, a l'allure fiere marchait d'un pas lent dans la vallee. Sa queue etait recourbee avec panache et ses epaules redressees lui donnaient un port de tete superbe. Sa douce fourrure grise etait secouee par un vent leger. Les yeux du loups regardaient le sol. Il se demandait ce qu'il faisait ici... Ce paysage l'ecoeurait. Trop monotone. Trop simple. Mais le simple fait de vivre etait deja une compensation. Vivre.. Pour combien de temps ?
Comete secoua la tete. Non, il ne fallait pas y penser. Et pourtant, c'etait impossible. Combien de temps tiendrait-il ? Combin de nuits passeront encore avant que le demon ne se fasse incontrolable ? Etait-il vraiment ainsi ?
Dans ses prunelles brillait une lueur pourpre.
Pourpre de sang.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Comment reagira-t-il ? [Pv Fugue]   Comment reagira-t-il ? [Pv Fugue] I_icon_minitime08.02.07 10:57

Fugue marchait tranquillement dans la vallée.
La douce brise carressait son pelage.
Elle se sentait bien.
Soudain...
L'odeur d'un mâle parvient à ses narines:
Inconnu...pour l'instant.
La jeune solitaire apperçut le loup.
Elle trotta legèrement jusqu'au mâle.
Elle resta silencieuse, elle l'osbervait.
Il avait l'air fière.

*Un devil... sans doute !*

Pensa t-elle un sourire en coin.
Elle continua de l'osberver.
Il était 2 fois plus grand qu'elle.....
Fugue s'assie.
Elle restait silencieuse...

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Comment reagira-t-il ? [Pv Fugue]   Comment reagira-t-il ? [Pv Fugue] I_icon_minitime14.02.07 20:08

🆙

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Comment reagira-t-il ? [Pv Fugue]   Comment reagira-t-il ? [Pv Fugue] I_icon_minitime15.02.07 12:08

Comète releva les yeux.
Il vit une jeune louve, non loin de lui. Il la dévisagea un instant puis, avec un sourire doux, s'adressa à elle en ces termes :
- Bonjour. Je me nomme Comète, guerrier Devil..
Il s'inclina légèrement.
- Me feriez-vous l'honneur de me faire connaître votre nom ?
Il souriait sincèrement, de ce sourire tendre qu'il avait appris à faire. Mirage... Son coeur se mit à battre un peu plus vite. L'image de sa louve, dans ses pensées, venait de dissper ses inquiétudes.

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Comment reagira-t-il ? [Pv Fugue]   Comment reagira-t-il ? [Pv Fugue] I_icon_minitime16.02.07 20:27

Fugue regardait le loup qui venait de lui adressaer la parole.
Elle inclina legèrement la tête à son tour puis dit d'un ton joyeux:

"Enchantée Comète... pour ma part je suis Fugue, solitaire !"

Elle souria à Comète.
Fugue se leva pour pouvoir se coucher sur le sol...

*..............*

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Comment reagira-t-il ? [Pv Fugue]   Comment reagira-t-il ? [Pv Fugue] I_icon_minitime17.02.07 7:06

Le loup sourit malicieusement.
- Enchanté, Fugue !
Il la regarda un moment, souriant. Elle avait l'air pleine de vie. Le genre de louve toujours joyeuse qui vous remontait le moral en un rien de temps ! Levant les yeux au ciel, Comète acquiesça en silence. Oui, c'était ça.
A présent, ce ciel bleu l'attirait. L'herbe verte se révélait appaisante. Ses pensées noires, elles attendraient ! Aujourd'hui, le monde est beau.

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Comment reagira-t-il ? [Pv Fugue]   Comment reagira-t-il ? [Pv Fugue] I_icon_minitime17.02.07 16:24

Fugue qui était allonger sur le sol, regardait les brins d'herbes secouer à cause de la légère brise.
Elle souria à Comète.
Ce loup avait l'air très sympatique...
La jeune louve avait envie de se faire des amis...
Et Comète, pouvait en être un.
Elle aprendrait à le connaitre avant qu'il puisse être amis.
Soudainement, Fugue aperçut un lièvre nom loin de là...
Elle se leva sans faire de bruit et aprochat vers sa proie.
Le lièvre eu un moment d'innatention et c'est à ce moment là que Fugue lui avait sauter dessus.
Elle le pris au coup grace à ses dents saines et pointues et le raporta vers le Comète.
Elle le posa à terre.

"J'ai faim ! Pas toi ?"

Dit-elle après avoir regarder le lièvre gisser sur le sol.
D'un coup de truffe elle le poussa vers Comète comme si elle lui offrait un cadeau.

"On partage ?"

Demanda-t-elle joyeuse de son cadeau.
Elle souria au loup puis s'allongea dans l'herbe fraiche... en attendant les paroles de Comète.

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Comment reagira-t-il ? [Pv Fugue]   Comment reagira-t-il ? [Pv Fugue] I_icon_minitime17.02.07 16:30

Le loup la regarda chasser. Elle était douée. Vive et précise, plus silencieuse que les brins d'herbes, et aussi souple que le vent... Il sourit.
Lorsqu'elle lui rapporta le lapin et qu'elle le déposa à ses pattes, il put admirer l'adresse contenue dans l'unique coup qu'elle lui avait porté. Elle avait l'habitude de chasser, cela se voyait. Il ne put s'empêcher d'avoir une grimace comique. Dire qu'il ne savait toujours pas chasser ! Un de ces jours, il faudrait qu'il demande à quelqu'un..
- Oui, je veux bien.
Il se rapprocha d'elle et sourit doucement, lui laissant la première bouchée.
- Honneur au cuistot !

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Comment reagira-t-il ? [Pv Fugue]   Comment reagira-t-il ? [Pv Fugue] I_icon_minitime17.02.07 17:02

Elle lui souria joyeusement.
Puis lui déclara:

"Avec plaisir !"

Elle le regarda dans les yeux un briève puis souriante mordit dans la chair fraiche.
Elle retira sa tête pour laisser de la place à Comète puis marcha quelques coups en vitesse, elle avala la viande.

"Huuummmm ! J'ai beaucoup quand la viande est encore tiède."

Dit-elle comme une carnivore.
Puis elle riait au éclats,... elle était heureuse !

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Comment reagira-t-il ? [Pv Fugue]   Comment reagira-t-il ? [Pv Fugue] I_icon_minitime18.02.07 18:07

Comète éclata de rire à son tour. Il ne savait pas pourquoi ; mais la gaieté de la louve était contagieuse !
Il mordit à son tour dans l'animal fraîchement tué et mâcha le tout en vitesse. puis, se passant la langue sur les babines, il savoura le goût qui restait sur son palet.
- Miam, c'est délicieux !
Il était détendu, et heureux. Il adressa un clin d'oeil à Fugue, emporté dans son élan de joie. Oh, et puis ! A bas les principes ! Ils étaient jeunes et la vie leur appartenait !

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Comment reagira-t-il ? [Pv Fugue]   Comment reagira-t-il ? [Pv Fugue] I_icon_minitime19.02.07 8:17

Fugue repondit au clin d'oeil de Comète par un sourire complice. Puis detournant la tête elle remordit dans la chair du lièvre. Elle machait rapidement le morceau puis l'avala en hâte. Elle dégagea sa tête pour laisser Comète manger.
Elle lui sourit, puis regardant l'horizon elle apperçut quelques oiseaux voler.
Elle aurait aimer voler comme eux... être libre !
Mais... il neigera en été quand les ailes lui pousseront...
Elle abandona son rêve et tourna la tête vers Comète.

"........."

Elle soupira comme soulagée et joyeusement elle recommença à rire !
Ne sachant pas pourquoi. Elle aimait beaucoup la compagnie du loup... c'était peu être pour ça ?!...

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Comment reagira-t-il ? [Pv Fugue]   Comment reagira-t-il ? [Pv Fugue] I_icon_minitime19.02.07 19:26

Le loup suivit son regard et vit les oiseaux. Il pensa immédiatement à Avalanche. Il eut un sourire. Alou, son amie, était une louve qui n'avait qu'un rêve ultime : voler. Or elle savait tout comme lui qu'elle n'y parviendrait jamais. Mais cela ne coùutait rien de rêver...
Comète ne put cependant s'empêcher d'être inquiet. Il lui était arrivé, plusieurs fois, de faire le rapprochement entre ce rêve et la mort, alors qu'il se sentait mal et que la vie ne semblait plus valoir d'être vécue. Et il craignait que son amie, poussée par son rêve impossible, n'y pense à son tour. certes, Avalanche n'était pas le genre de louve à mettre fin à ses jours aussi violemment, mais.. Qui sait à quel point un rêve peut vous être cher ?

Les yeux du guerrier se posèrent sur Fugue. Elle, en tous cas, n'agirait jamais de la sorte ! Elle était bien du genre à rêver, oui, mais c'est la vie qu'elle prenait pour un rêve.
Il sourit et reprit une bouchée de lapin.

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Comment reagira-t-il ? [Pv Fugue]   Comment reagira-t-il ? [Pv Fugue] I_icon_minitime19.02.07 19:54

Fugue repris un morceau de lapin qu'elle macha à toute vitesse puis avala.
Il ne restait plus beaucoup de viande sur la carcasse...
...
Fugue regarda mélancoliquement le lapin.
Elle tourna la tête vers Comète.
Il parraîssait songeur...

"Ca va, Comète ?"

Demanda-t-elle sur un ton soucieux.

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Comment reagira-t-il ? [Pv Fugue]   Comment reagira-t-il ? [Pv Fugue] I_icon_minitime01.03.07 7:41

Sorti de ses pensées, le loup acquiesça avec un sourire doux.
- Oui, je pensais à une amie...
Il reposa son regard sur les oiseaux qui virevoltaient dans le ciel et soupira.
Puis il détourna les yeux et regarda Fugue.
- Et toi, tu m'as l'air bien songeuse... A quoi penses-tu donc ?
Il lui sourit.

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Comment reagira-t-il ? [Pv Fugue]   Comment reagira-t-il ? [Pv Fugue] I_icon_minitime01.03.07 11:14

Fugue afficha un sourire doux sur ses babines en écoutant Comète.
Elle suivit son regard et continua elle aussi de regarder les petits oiseaux.

"...Je pense... à voler ! Comme eux !"

Elle désigna du menton les oiseaux qui vivoltaient dans le ciel.
Puis tournant la tête vers Comète elle lui sourit.
^^

"C'est un de mes plus grand rêve ! Ce doit être magnifique le ciel..."

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Comment reagira-t-il ? [Pv Fugue]   Comment reagira-t-il ? [Pv Fugue] I_icon_minitime01.03.07 18:50

Ces paroles frappèrent le loup comme un violent coup de vent. Ses pensées au sujet d'Avalanche l'assaillirent de nouveau.
Confus, il baissa les yeux, ignorant la raison de cette inquiétude dépourvue de sens.

*Non... Pourquoi je pense à ça ? Voler.. Ce n'est qu'un rêve innocent, rien d'autre...*

Sans qu'il sache pourquoi, il se mit à pleurer.

*Avalanche..*

Maintenant, il savait ce qu'il avait.
Son amie lui manquait.
Terriblement.

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Comment reagira-t-il ? [Pv Fugue]   Comment reagira-t-il ? [Pv Fugue] I_icon_minitime01.03.07 19:24

Fugue sourit tristement sur la réaction de Comète.
Elle baissa elle aussi les yeux, seulement quelques instants car elle relava bientôt la tête en entendant des pleurs.
Comète pleurait...

"Ooh ! Comète... ne pleure pas... j'ai dit quelque chose qui choque ?"

Elle était très confuse... mais la douceur se sentait dans sa voie.
Elle lui fit une lèche sur la joue et baissa la tête...

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Comment reagira-t-il ? [Pv Fugue]   Comment reagira-t-il ? [Pv Fugue] I_icon_minitime02.03.07 7:12

Le loup releva la tête, quelques larmes coulant toujours. De ses yeux brillants, il fixa Fugue avec gratitude et douceur.
- Non, ce n'est pas toi...
Il essuya ses pleurs avec la patte et posa son regard humide sur le ciel.
Les oiseaux avaient disparus là-haut. Il ne put s'empêcher d'imaginer Alou avec eux..
- Pour tout te dire, j'ai une amie qui possède exactement le même rêve que toi. Mais je la sais assez forte pour aller jusqu'au bout.. Et j'ai peur.
Il reporta son regard sur la jeune louve.
- Quand je l'ai connue, elle avait l'air d'une adulte mais ce n'était encore qu'une enfant. Sans qu'elle le sache, je m'en suis occupée comme de ma fille. Mais à présent elle a grandi. Un mur nous sépare. Cela fait si longtemps que je ne l'ai pas vue... Elle me manque, et j'ai peur de ne plus jamais la revoir.
Il baissa les yeux.
- Mais j'ai aussi peur de la revoir.

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Comment reagira-t-il ? [Pv Fugue]   Comment reagira-t-il ? [Pv Fugue] I_icon_minitime02.03.07 16:26

Fugue écoutait Comète, toujours la tête baissée.
Elle ne la releva pas avant qu'il dise le mot "rêve".
Elle l'écouta jusqu'à la fin.

"Je comprends... je suis désolée... mais... aucuns loups ne peux voler... enfin... elle peux en avoir envie... mais... je suis sûre qu'elle pense qu'elle à des amis, comme toi, qui l'aime et... elle n'essayera pas..."

Elle se tut.
Et lui mit un petit coup de museau dans le coup de façon à ce qu'il releve la tête.

"N'ai pas peur..."

Elle lui sourit et le regarda dans les yeux...

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Comment reagira-t-il ? [Pv Fugue]   Comment reagira-t-il ? [Pv Fugue] I_icon_minitime02.03.07 18:21

Comète eut un petit sourire.
- Oui, tu as raison...
Il n'y avait aucune raison de s'inquiéter ! Mais cela avait fait revenir son doute. Elle lui manqait. Mais il avait peur, s'il allait la voir, de se retrouver face à une inconnue, une louve qu'il n'aurait jamais vue, ou qu'une fois, lorsqu'il lui a dit adieu...

*Pourquoi l'ai-je aidé à grandir ?*

Il le regrettait, à présent.

*Non..*

Il eut un véritable sourire à l'adresse de Fugue.

*J'ai bien fait, elle comptait sur moi.*

Il donna un coup de langue à la louve, pour la remercier. Puis il se leva et s'en alla. Avant de disparaître de sa vue, il lança à Fugue :
- Merci beaucoup, Fugue, je n'oublierai jamais ta gentillesse ! A un de ces jours !
Sur ce, il s'éloigna, le coeur plus léger.

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Comment reagira-t-il ? [Pv Fugue]   Comment reagira-t-il ? [Pv Fugue] I_icon_minitime03.03.07 18:30

Night' lui sourit à son tour.
En reçevant la lèche de Comète elle afficha un léger sourire sur ses babines.
Elle regarda le loup se lever et s'éloigner.

"Je t'en pris ! Au plaisir de te revoir !"

Elle se leva et partie elle aussi de son côté, en trottinant joyeusement...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment reagira-t-il ? [Pv Fugue]   Comment reagira-t-il ? [Pv Fugue] I_icon_minitime

Comment reagira-t-il ? [Pv Fugue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut