Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Si douce...Pourquoi etre là?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Si douce...Pourquoi etre là? Empty
MessageSujet: Si douce...Pourquoi etre là?   Si douce...Pourquoi etre là? I_icon_minitime08.02.07 22:04

Ice sea marchait tranqillement dans les environs....Elel regardait les alentours d,un air désolé...Oui trop désoléééTant de sang...ces terres déageait l'odeur de la mort et du sang.é..cette riviere si horrible à ses yeux......POur une fois dans toute sa vie,elle eut peur de toute cette horreur...non pas pour elle...mais elle entendait els cris de loups morts dans la guerre dans sa tete...elle voulait y répondre..mais elel en pouvait pas......Pourquoi était t'elle née ainsi?Tous ceux la connaissant aurai pui dire que c'était un anbge déscendu du ciel...Alors que fesait elle ici?POurtant tant se torturer....Elle baissa la tete et elle éclata en sanglot...La premiere fois qu'elle pleurait...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Si douce...Pourquoi etre là? Empty
MessageSujet: Re: Si douce...Pourquoi etre là?   Si douce...Pourquoi etre là? I_icon_minitime08.02.07 22:13

Black Wolf arriva dans ses terres hinospitaliere .
Cela le boulversais detre ici ...
Il ne savait meme pas pourquoi il etait vennu !
Pourtant ...quelque chose lui disait quil avait affair ici ...
Il avanca retenent des larmes
Il entendit soudain des sanglot ..
Presqu'un chuchotement ...
Il acelera le pas vers eux ..
Il vit une louve ... Il sen approcha
Mais pour ne pas lapeurer il se declara de loin
Euh...bonjour...
Je ne suis pas un ennemi je suis un petit solitaire tout inofencif !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Si douce...Pourquoi etre là? Empty
MessageSujet: Re: Si douce...Pourquoi etre là?   Si douce...Pourquoi etre là? I_icon_minitime08.02.07 22:21

Ice leva ses yeux brillants d elarmes et vit un tout petit louveteau..

(C'ets bien un louveteau?)

Elle fit un mince sourire.

-Bien sure que tu ne me fait pas peur...je n,est peur de personne....


Sa voix était tellment douce...un vrai crystal......Ses yeux d'une tendresse infini était voiler d'une tristesse de la guerre mais tout allait bien...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Si douce...Pourquoi etre là? Empty
MessageSujet: Re: Si douce...Pourquoi etre là?   Si douce...Pourquoi etre là? I_icon_minitime08.02.07 23:15

Quesque tu as ?
Lui aussi parraissait triste dans cette endroit si terrible
Des larmes perlait dans ses yeux
Il la regarda un moment et regarda le ciel
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Si douce...Pourquoi etre là? Empty
MessageSujet: Re: Si douce...Pourquoi etre là?   Si douce...Pourquoi etre là? I_icon_minitime09.02.07 12:34

Ice le fixa un instant avec un soupir puis regarda les alentours...

-Vois ce désastre...ne sent tu pas le mal et la mort dans cet endroit?Tu N,entend pas les cris des damnés?Tant de haine et de rage se dégage de ces terres...Pourquoi cette guerre!POurquoi?

Elle regarda de nouveau le louveteau.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Si douce...Pourquoi etre là? Empty
MessageSujet: Re: Si douce...Pourquoi etre là?   Si douce...Pourquoi etre là? I_icon_minitime12.02.07 12:08

Black wolf Hocha de la tete
Je les entends !
Malheureusement je ne peux rien te dire !
Je suis un solitaire et je n'y connais rien !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Si douce...Pourquoi etre là? Empty
MessageSujet: Re: Si douce...Pourquoi etre là?   Si douce...Pourquoi etre là? I_icon_minitime12.02.07 20:42

Ice regarda le louveteau.

-Moi aussi,je suis solitaire..Mais J,entend la douleur des arbres,l'herbe qui griche sous els coup des ennemis..le splaintes des morts et le vent qui me soufflle le mal que tout cela procure à la nature...les oiseaux me chantant leur morts...

Elle regarda autour
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Si douce...Pourquoi etre là? Empty
MessageSujet: Re: Si douce...Pourquoi etre là?   Si douce...Pourquoi etre là? I_icon_minitime12.02.07 22:13

Moi je sens la mort dans le vent , les arbres qui retienne leur souflle ,l'odeur de mort ...les plainte de l'aire souiller par le sang ...
Se qui c'est passer ici ,meme la nature le sans ...
Je l'entend ...le vent me le dit ...
Il la regarda les oreils baisser par la tristesse de se lieu
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Si douce...Pourquoi etre là? Empty
MessageSujet: Re: Si douce...Pourquoi etre là?   Si douce...Pourquoi etre là? I_icon_minitime13.02.07 2:35

Ice baissa les oreilles et le regarda tristement.

-Alors tu es comme moi...Tu as un don mon petit...Mais il te rendras malheureux si tu sais aps comment en faire usage et n,écouter que ce que tu veux...Sinon tu feras d'immenses cauchemar qui te suivras toute ta vie ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Si douce...Pourquoi etre là? Empty
MessageSujet: Re: Si douce...Pourquoi etre là?   Si douce...Pourquoi etre là? I_icon_minitime13.02.07 12:05

Il baissa la tete
Oui je le sais deja ...
Et ...je fais deja des cauchemard horrible ...
Comment tu fais toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Si douce...Pourquoi etre là? Empty
MessageSujet: Re: Si douce...Pourquoi etre là?   Si douce...Pourquoi etre là? I_icon_minitime13.02.07 13:16

Ice fit un mince sourire.

-tu t'y habitue...Tu N,écoute que ce que tu peux et els autres,tu ferme les yeux...Tu fais comme si tu n'entendais pas....Et tu essaie de faire vois ces choses aux autres loups...Ces cris s'arreterons seulement quand tout sera fini....La guerre doit se terminer car laanture se déchaine...Elle en a assez de tout ce sang...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Si douce...Pourquoi etre là? Empty
MessageSujet: Re: Si douce...Pourquoi etre là?   Si douce...Pourquoi etre là? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Si douce...Pourquoi etre là?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Devil mais, pourquoi aussi douce ? (pv)
» Etre seul ou ne pas l'être ? [ PV Ombre ]
» Une douce matinée (PV)
» douce arrivé
» Lape l'eau douce...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-