Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Reviend de chasse (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Reviend de chasse (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviend de chasse (Libre)   Reviend de chasse (Libre) - Page 2 I_icon_minitime10.03.07 18:28

Black Fang en avait marre, il ne comprennait pas et personne ne voulait lui expliquer, soudain, ses yeux s'assombrir de rage et il sa voix devint rauque et forte:
" j'en ai plus que marre! je ne veux plus rien faire avec vous! personne ne m'explique qui est cette loupiotte! je ne veut pas qu'on me mente!"
il se leva et il ne put s'empêcher de lever ses babines, pour dévoiler ses crocs...
il poussa un grognement de rage et il se pencha sur les louves encore plus:

" et puis c'est quoi ton vrai prénom? ein?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Reviend de chasse (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviend de chasse (Libre)   Reviend de chasse (Libre) - Page 2 I_icon_minitime11.03.07 14:23

Nazuna s'énerva à son tours. Elle se leva pour répondre corectement. Si c'est ce qu'il veut...Il avait réussie à l'énerver. Elle répond en poussant un gros grondement:
"C'est Nakala! Voila! T'es content !? Et moi c'est Nazuna! Souvien-toi s'en parce que des fois c'est bien utille!"
Elle avait pas l'aire de vouloir jouer même si sa petite soeur lui joue après la queu...
"He Nakala... tu as bientôt finis de jouer?"
"J'aaaaaaaaaaaaadoooooooooreeeeeeeeee!!! Yaa!!"
Répondis Nakala. Elle avait pris un vrai plaisir à jouer avec la queu de sa soeur!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Reviend de chasse (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviend de chasse (Libre)   Reviend de chasse (Libre) - Page 2 I_icon_minitime12.03.07 12:31

Black Fang se détendit:
"oui, ça j'avais compris depuis longtemps!"
il baissa la tête d'énervement:
"elle, c'est qui par rapport à toi?"
dit-il en montrant nakala du doigt de la patte...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Reviend de chasse (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviend de chasse (Libre)   Reviend de chasse (Libre) - Page 2 I_icon_minitime12.03.07 20:55

"C'est ma petite soeur, ok? Sa te posse un problème que j'ai juste voulus éviter de parler d'elle tout de suite!?"
On pouvais entendre un grognement sévere et à la fois sérieux dans ces parole. Nazuna ne resta pas calme. on sentais quel que chose d'autre que de la rage... mais quoi? La louve resta comme elle est, elle avait même oublier que sa soeur jouais après sa queu. Nazuna attendais une réponse franche et directe. Même si cela peut la blesser...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Reviend de chasse (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviend de chasse (Libre)   Reviend de chasse (Libre) - Page 2 I_icon_minitime20.03.07 8:15

Black Fang n'apprécia pas cette parole:
"oui, sa me va, lança-t-il froidement, mais ne te reprends plus jamais à me grogner dessus, entendu?"
son air glaciale resta figée tant dis que son regards noir la fixait, les crocs découvert, il détestait les louves qui le prenait pour un c*n...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Reviend de chasse (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviend de chasse (Libre)   Reviend de chasse (Libre) - Page 2 I_icon_minitime22.03.07 19:24

Nazuna n'étais plus du tout calme. Cella risqua d'inquiêter sa petite soeur marternelle. Mais quel que fois,cette louve avait un salle caractère incontrôlable! Qui est pas mal différent de sa soeur.
"Ho! Excuse-moi! Je ne savais pas que "monsieur"voulais se faire respecter! Excuser-moi!"
Elle avait un sourire moqueur qui paraissais bien sur son visage! Ses griffes étais bien sortis,son regard qu'aucun loup n'avais réussi à voir,celui qui voulais tuer pour protéger sa famille.La seule personne qui reste!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Reviend de chasse (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviend de chasse (Libre)   Reviend de chasse (Libre) - Page 2 I_icon_minitime22.03.07 20:07

*c'est à ce jeu là que tu veux jouer!?*
sans plus attendre, black Fang se jeta sur la louve et la cloua au sol sans lui faire trop de mal et il lui posa sa patte sur le cou pour l'empêcher de respirer pendant quelques secondes:
"alors?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Reviend de chasse (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviend de chasse (Libre)   Reviend de chasse (Libre) - Page 2 I_icon_minitime22.03.07 20:54

Nazuna ne répondis pas mais elle avait toujours son regard. Elle regarda un peut partout...
"N...NAKALA?!"
Elle se débattais pour se libérer et elle avait bien réussie! Nazuna partais d'un coin à l'autre pour trouver sa soeur. Après quel que intant...elle possa son regard sur Balk Fang.
"Toi...Si tu es responsable de la disparition de ma soeur ,ça va mal aller!..."
Re-voila son regarde de colerre... elle s'avanca vers lui avec un envie de " Attention...". La voici en fasse dangereuse!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Reviend de chasse (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviend de chasse (Libre)   Reviend de chasse (Libre) - Page 2 I_icon_minitime23.03.07 15:29

"pfff! responsable!? c'est pas moi qui n'est pas digne de la surveiller!"
puis il se mit à rire moqueur:
"elle a peut être marre de toi! tu es si... si longue! tu ne dois pas être très bonne à la chasse!"
il ria encore...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Reviend de chasse (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviend de chasse (Libre)   Reviend de chasse (Libre) - Page 2 I_icon_minitime23.03.07 19:35

Nazuna garda son regard froid. Si sa soeur est disparue, ce n'est pas de sa faute à elle! Mais tout de même...c'est Nazuna qui a la responsabiliter de surveiller sa soeur...
"Peut-être mais...C'EST BIEN TOI QUI EST VENUS ME DÉRANGER! Donc,il y a un peut de ta faute cars tu ma distrait. Et ,je nais pas pu la surveiller comme il le faut!"
Elle garda son sang-froid mais elle risque d'en faire perdre a quel qu'un!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Reviend de chasse (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviend de chasse (Libre)   Reviend de chasse (Libre) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Reviend de chasse (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Revient de la chasse [libre]
» Chasse en solitaire [LIBRE]
» Un petite chasse ( libre )
» La chasse recommence [LIBRE]
» Une bonne chasse ( Libre )
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-