Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Seul..La lune frappant le sol (Pv Nanuk)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mehko

Invité
Anonymous



Seul..La lune frappant le sol (Pv Nanuk) Empty
MessageSujet: Seul..La lune frappant le sol (Pv Nanuk)   Seul..La lune frappant le sol (Pv Nanuk) I_icon_minitime16.02.07 3:28

Mehko marchait seul avec la neige.La lune etait pleine de flocon de neige qui venait l'embelir.Mehko etait seul , comme toujours car il etait solitaire.Abbandonner dès la naissance , il avait vu bien des choses.Il aimait se promener seul le sois , mais un peu de compagnie ne lui ferait pas de tort ^^ .Avec sa grande fourrur il etait coucher dans la neige,le museau en l'aire observent la lune avec sa beauter merveilleuse qui transperce les flocon petit par petit pour venir éclairer les yeux illumineux de Mehko.

Un grand coup de vent venu bondir sur le long du grand pellage de se loup.Les flocons etait de plus en plus nombreux . Les poils de se loup a quattre couleurs devenais tout simplement blanc.Il se leva et se seccoua un bon petit coup pour redevebir blanc quelque seconde plus tard.Il leva la tete et regarda la lune en espèrant avoir de la compagnie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Seul..La lune frappant le sol (Pv Nanuk) Empty
MessageSujet: Re: Seul..La lune frappant le sol (Pv Nanuk)   Seul..La lune frappant le sol (Pv Nanuk) I_icon_minitime16.02.07 3:35

Nanou se promena elle réfléchissait...
La lune était si belle et si claire...
Les flocons de neige dansait dans les cieux... Elle trouvait dommage de n'avoir aucun loup à ses côtés pour regarder cela...
Un peu plus loin elle aperçut un loup... d'un noir, blanc et deux autre couleurs qu'elle avait du mal à distinguer..
Elle s'approcha de lui...

-Bonjour... comment vas-tu ?? et surtout que fais tu si seul en cette magnifique soirée ?
Revenir en haut Aller en bas

Mehko

Invité
Anonymous



Seul..La lune frappant le sol (Pv Nanuk) Empty
MessageSujet: Re: Seul..La lune frappant le sol (Pv Nanuk)   Seul..La lune frappant le sol (Pv Nanuk) I_icon_minitime16.02.07 3:42

Il regardait la lune de sais yeux claire.Il entendi une voix, une voix douce . Il se tourna et vu une louve blanche, autent que la neige. Apres quelque seconde , il la regarda et venait de comprende sais mots.

"A heu.. Bonjour ..Moi ? je suis toujours seul.. et toi ?"

Il s'assit content d'avoir de la compagnie. Apres quelque seconde , Il devenait comme la louve , blanc. La neige le changeais de couleurs , tant qu'a elle , elle s'embellissait de sais couleurs .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Seul..La lune frappant le sol (Pv Nanuk) Empty
MessageSujet: Re: Seul..La lune frappant le sol (Pv Nanuk)   Seul..La lune frappant le sol (Pv Nanuk) I_icon_minitime16.02.07 3:46

Nanou regarda le ciel et regarda les flocons danser et tourbilloner... pour la neige ne tombait pas ils dansaient.
Après quelque seconde elle lui répondit

-Moi... je me balladais... j'étais en train de réfléchir et profitait de cette merveilleuse soirée... Ne trouvez vous pas ?

Elle lui fit un sourire charmeur.

-Suis-je sote... je m'appelle Nanuk, mais appellez moi Nanou. Et vous êtes ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Seul..La lune frappant le sol (Pv Nanuk) Empty
MessageSujet: Re: Seul..La lune frappant le sol (Pv Nanuk)   Seul..La lune frappant le sol (Pv Nanuk) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Seul..La lune frappant le sol (Pv Nanuk)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-