Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Puissante mais seule..(Pv Ishtar avec Darken)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Puissante mais seule..(Pv Ishtar avec Darken) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puissante mais seule..(Pv Ishtar avec Darken)   Puissante mais seule..(Pv Ishtar avec Darken) - Page 2 I_icon_minitime17.02.07 17:23

Il lui fit une lèche affectueuse a son tour et se colla a elle.Ils étaient proche et il eu un frisson agréable dans tout son corps.Il était tout heureux qu'une personne l'aprécie.Il était encore plus heureux que se soit elle qui l'apprécie.Il l'aimait vraiment beaucoup et elle lui fesait plaisir.Il ne voulait être séparé d'elle et surtout pas en ce moment
-moi aussi je t'aime bien...-
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Puissante mais seule..(Pv Ishtar avec Darken) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puissante mais seule..(Pv Ishtar avec Darken)   Puissante mais seule..(Pv Ishtar avec Darken) - Page 2 I_icon_minitime17.02.07 19:12

Elle éclata d,un gardn rire....

Il la fesaiut rire...

Elle L,aimait vraiemnt beaucoup...

pourune fois,un loup lui plaisait vraiemnt...


-Tu me plait ....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Puissante mais seule..(Pv Ishtar avec Darken) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puissante mais seule..(Pv Ishtar avec Darken)   Puissante mais seule..(Pv Ishtar avec Darken) - Page 2 I_icon_minitime17.02.07 22:52

Il rougissa.Il ny avait jamais personne qui ne lui avait donné autent d'affection.Dans un immense sourire,il lui fit un calin remplit d'émotion.I lui fit une lèche sur le miseau et la fixa du bout de ses narines.Il colla son museau au sien et grava ce moment dans son esprit.Même si il ne la voyait pas,il l'apréciait.De plus en plus qu'il la connaissait,de plus en plus qu'il n'imaginait pas devoir partir loin d'elle
-que voudrais tu faire maintenant?-
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Puissante mais seule..(Pv Ishtar avec Darken) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puissante mais seule..(Pv Ishtar avec Darken)   Puissante mais seule..(Pv Ishtar avec Darken) - Page 2 I_icon_minitime17.02.07 23:00

Elle réfléchit un momment.

-Eumm...tu voudrai te balader un peu?J'ai les pattes ensevelie sous la neige...

elle sourit...Elkle La,aimait beaucoup déja....

_je crois que je ne veux plus quon se quitte..

Elle rigola mais timidement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Puissante mais seule..(Pv Ishtar avec Darken) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puissante mais seule..(Pv Ishtar avec Darken)   Puissante mais seule..(Pv Ishtar avec Darken) - Page 2 I_icon_minitime17.02.07 23:29

Il souria et avança doucement.Il ne savait pas ou il allait,mais se laissa guider par son instint de chasseur.Il marcha d'un pas lunatique et regarda droit devant lui.Il laissa ses paupières ouverte,découvrent ses yeux noirs.Son museau pointait presque la terre.Il tourna légèrment la tête et fixa sa belle et tendre amie.Il ne voulait se séparer d'elle.D'un habituelle axieu,il n'avait plus peur de rien avec elle.Il se sentait fort et courageux.Il continua d'avancer avec elle
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Puissante mais seule..(Pv Ishtar avec Darken) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puissante mais seule..(Pv Ishtar avec Darken)   Puissante mais seule..(Pv Ishtar avec Darken) - Page 2 I_icon_minitime18.02.07 0:35

Ishatr souriait,obseravmt son loup..Oui,elle le considérait comme son loup..Ils avaienty tant de choses en communs et il éatit si gentil...
Elle l'observait de biais..Son coeur battant la chamade...Elle avait tant cru quz,elle ne trouverait pas le ''bon''...
Ses yeux brillait tellement..elle le toruvait si beau.....Qu'elle tribucha!Trop occuper à le regarder!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Puissante mais seule..(Pv Ishtar avec Darken) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puissante mais seule..(Pv Ishtar avec Darken)   Puissante mais seule..(Pv Ishtar avec Darken) - Page 2 I_icon_minitime18.02.07 23:29

Il l'entendit tomber.Avec sa gueule,il l'aida a se relever et il luifit un doux sourire.Il aurait tant aimer ne pas être aveugle et de pouvoir la voir.Mais si il n'aurait pas étét aveugle,sa vie aurait été différente et il ne l'aurait jamais rencontré.Il lui fit une lèche et colla son museau au sien en écoutent le doux respire de la louve qui le fesait se sentir mieu
-sa va?comment a tu fais pour tomber?-
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Puissante mais seule..(Pv Ishtar avec Darken) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puissante mais seule..(Pv Ishtar avec Darken)   Puissante mais seule..(Pv Ishtar avec Darken) - Page 2 I_icon_minitime19.02.07 13:39

Elle sourit et éclata de rire....

-oui,ca va parfaitement...J'était trop occuper à te regarder!

Elle rie doucmeent gènée.

-Et j'ai oublier de te dire quelque chose...

Elle hésitait..Peut etre N,aimera t,il aps Pelage sombre...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Puissante mais seule..(Pv Ishtar avec Darken) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puissante mais seule..(Pv Ishtar avec Darken)   Puissante mais seule..(Pv Ishtar avec Darken) - Page 2 I_icon_minitime19.02.07 22:37

Il sentit le malaise en elle.Il se demanda ce qu'elle pouvait bien avoir a lui dire.Il souria doucement et lui fit une lèche réconfortente.Il était très heureux d'être avec elle et il espera qu'elle est le même sentiment que lui.Il la fixa avec son museau et huma l'air frais.Darken lui souria et lui répondit dans un sourire chaleureux:
-quesce qu'il y a?dit moi...je ne suis pas difficile...-
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Puissante mais seule..(Pv Ishtar avec Darken) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puissante mais seule..(Pv Ishtar avec Darken)   Puissante mais seule..(Pv Ishtar avec Darken) - Page 2 I_icon_minitime19.02.07 22:51

Ishtar sourit puis y dit.

-Darken je ne voudrait rien te cacher ..Et je voulait te dire que j,avait un petit..Du nom de Pelage Sombre..un petit que j,ai adopter..Il na pas de famille et il était si mignon en larmes dans la neige......je ne veux rien te cacher sur moi et ce petit prend beaucoup de palce dans ma vie et je l,adore vraiment fort....

Elle voulait tellement qu'il l'accepte!"

(Voila!)


Dernière édition par le 21.02.07 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Puissante mais seule..(Pv Ishtar avec Darken) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puissante mais seule..(Pv Ishtar avec Darken)   Puissante mais seule..(Pv Ishtar avec Darken) - Page 2 I_icon_minitime20.02.07 23:52

-Un petit en...je trouve les louveteaux si attachent avec leur petit cri d'amusement...esce que tu me le présentera un jour?j'aimerais bien le rencontrer...sauf si tu crois qu'il aura peur de mes yeux sombre et sans vie...comme certain que j'ai rencontré...alors...esce que tu me le présentera ou tu préfére qu'il ne me voit pas?il était content pour elle,elle avait trouvé un louveteau et était devenu sa mère-
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Puissante mais seule..(Pv Ishtar avec Darken) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puissante mais seule..(Pv Ishtar avec Darken)   Puissante mais seule..(Pv Ishtar avec Darken) - Page 2 I_icon_minitime21.02.07 12:47

Ishtar sourit et poussa un peu Darken du museau.

-Mais bien sure que je te le présenterait!Il est une des choses les plus importante dans ma vie...Jamais je l'oublierai et ne le montrerait à personne!Tu le verras bien vite et il t'adorera!

Elle sourit encore,dans le vide bien sure..... Elle se voyait,elle avec Darken et pelage Sombre...Une vraie de vraie famille...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Puissante mais seule..(Pv Ishtar avec Darken) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puissante mais seule..(Pv Ishtar avec Darken)   Puissante mais seule..(Pv Ishtar avec Darken) - Page 2 I_icon_minitime21.02.07 14:13

Il lui fit une douce lèche sur le museau et bailla doucement.Il marcha doucement en lui sourient.Il aurait tèlement aimer la voir cette louve.Elle
avait lair si belle.Un louveteau en sa compagnie était une vraie partit de plaisir.Sans le savoir pourquoi,il s'immaginait avec Ishtar et le petit a leur coté.Il rougissa doucement a cette pensé et la rapprocha de lui

-quand esce que tu vas me le présenter?-
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Puissante mais seule..(Pv Ishtar avec Darken) - Page 2 Empty
MessageSujet: u   Puissante mais seule..(Pv Ishtar avec Darken) - Page 2 I_icon_minitime22.02.07 0:39

Ishtar sourit.

-Je t,appellerait quand je le rattraperait...Pour le moment il gambade pas mal n'importe ou mais je vais comemncer a le tenir près de moi...c,est très dangereux par ici....

Elle aimerait tellement que Darken soit avec elle pour élever pelage Sombre...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Puissante mais seule..(Pv Ishtar avec Darken) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puissante mais seule..(Pv Ishtar avec Darken)   Puissante mais seule..(Pv Ishtar avec Darken) - Page 2 I_icon_minitime22.02.07 0:50

Il souria gracieusement.Cette louve était incroyable.Il se vit même penser a sa vie avec une famille,une louve,des louveteaux,une vraie famille.Mais pa n'importe laquelle.Lui,Ishtar et le petit.Il souria avec bonheur et rougissa.Il se demanda quel sentiment la louve qui le fesait fondre avait pour lui.Il la fixa avec son museau et il demanda a toute les seconde les dieux de lui redonner la vue
-cela me fera plaisir de rencontrer ce petit-
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Puissante mais seule..(Pv Ishtar avec Darken) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puissante mais seule..(Pv Ishtar avec Darken)   Puissante mais seule..(Pv Ishtar avec Darken) - Page 2 I_icon_minitime22.02.07 2:56

Ishtar fit un immense sourire.

-Lui ausis cela lui ferai plaisir....J'en susi certaine...

Oui il serait le plus heureux des petits louveteaux!Elle les voyait,tous les trois,ensemble,formant une vraie famille....Oui une vraie..Comme celle qu,elle N,aavit jamais eue...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Puissante mais seule..(Pv Ishtar avec Darken) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puissante mais seule..(Pv Ishtar avec Darken)   Puissante mais seule..(Pv Ishtar avec Darken) - Page 2 I_icon_minitime23.02.07 1:17

Darken souria et il lui fit une lèchouille.Il aimait beaucoup cette louve et il aimait sa compagnie.Son regard était remplit d'émotion tel qu'une touche d'amour.Il lui souria et se trouvait chanceu d'avoir rencontré cette louve.Il était sur que Ishtar était son ame-soeur.Il resata proche d'elle et avait hate de rencontrer le petit louveteau
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Puissante mais seule..(Pv Ishtar avec Darken) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puissante mais seule..(Pv Ishtar avec Darken)   Puissante mais seule..(Pv Ishtar avec Darken) - Page 2 I_icon_minitime23.02.07 1:56

Elel marchait toujours,fixant le ebau loup.Elle soupira sans 'en rendre vraiment compte..Comme elle aimareit luia vouer et que lui est les même sentiments envers elle!Elel voulait aussi tellement lui présenter son ''petit''!Elel voulait qu,ils forme tous une grande famille!pourquoi ne serai ce pas ainsi?Mais si lui ne l,aimait pas?Ce ne serait pas différent de toute les autres fois..sauf que cette fois,elle aimait vraiment Darken pour tout ce qu'il était...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Puissante mais seule..(Pv Ishtar avec Darken) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puissante mais seule..(Pv Ishtar avec Darken)   Puissante mais seule..(Pv Ishtar avec Darken) - Page 2 I_icon_minitime02.03.07 13:16

Darken lui fit une délicate lèche remplit damitier.Il resta proche d'elle et voulu tèlement retrouver la vue.Mais il risquerait d'être aveugle le reste de sa vie.Oublient ses problemes,il continua de marcher proche d'elle et écouta attentivement le doux chant du respire d'Ishtar.Il ne voulait plu ce séparer d'elle et il continua d'avancer doucement d'un pas lent et heureux
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Puissante mais seule..(Pv Ishtar avec Darken) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puissante mais seule..(Pv Ishtar avec Darken)   Puissante mais seule..(Pv Ishtar avec Darken) - Page 2 I_icon_minitime02.03.07 14:09

Darken semblait heureux en sa compgnie.IElel fit un immense sourire...L'observant du coin de l'oeil..il était si beau et son aura lui fesait ressortir une grande puissance....Malgré son handicap,malgér son regard d,un noir perdu..un noir d,enfer,elle le trouvait séduisant..elle trouvait que ce loup était grand malgré tout ce qu'il avait subi car il avait garder une envie de vivre et une bonne humeur contagieuse qui la fesait sourrie d eplus belle...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Puissante mais seule..(Pv Ishtar avec Darken) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puissante mais seule..(Pv Ishtar avec Darken)   Puissante mais seule..(Pv Ishtar avec Darken) - Page 2 I_icon_minitime02.03.07 14:30

Darken laissa échapper un doux rire enfantin.Il avait une envie de jouer.Sans qu'il le veuille,il fit une douce lèche a son amie.Il rougissa doucement et avança.Continuent découter le mélodieux chant que fesait le respire de sa douce amie,Darken se senti encore plus heureux.Aucun loup ne pourrait brisert le lien qui sétait instalé entre Darken et Ishtar.Il s'intalla sur une pière et lui fit un sourire taquin.Tout en lui respirait le bonheur.Il respira doucement et ses oreils distingua que Ishtar était aussi heureuse
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Puissante mais seule..(Pv Ishtar avec Darken) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puissante mais seule..(Pv Ishtar avec Darken)   Puissante mais seule..(Pv Ishtar avec Darken) - Page 2 I_icon_minitime02.03.07 15:07

-Comment veut tu que je sois facher après toi!Je ne suis pas capable de pas sourire avec toi!

Elle poussa un soupir desespéré.Elle ne voulait pas qu'il soit en dispute.Elle tenait trop a lui et elle ne voulait jamais loublier.Elle laimait trop..Oui c,était le loup qu,elle aimait,avec qui elle aimerait apsser sa vie et peut etre fonder une famille...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Puissante mais seule..(Pv Ishtar avec Darken) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puissante mais seule..(Pv Ishtar avec Darken)   Puissante mais seule..(Pv Ishtar avec Darken) - Page 2 I_icon_minitime02.03.07 15:18

-je suis irrésistible voyons!hurla-t-il avant de tomber dans un petit cour d'eau glacé-
Il cracha de l'eau de sa gueule et lui fit un sourire béta.Un poisson se tortillait sur le dessu de son crane,juste entre ses oreils.Il fit tomber le poisson sur son museau et le tua a coup de machoire.Il revenu sur la glace et sébroua.Il offrit le poisson a sa douce amie.Il ne put sempecher de faire un irrisistible sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Puissante mais seule..(Pv Ishtar avec Darken) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puissante mais seule..(Pv Ishtar avec Darken)   Puissante mais seule..(Pv Ishtar avec Darken) - Page 2 I_icon_minitime02.03.07 16:53

Elle éclata d,un fi rire comique.

-Bien sure que tu est irresistible!

Elle prit le poisson...et comemnca à le manger mais laissa la moitié.

-prend la moititééé.Tu va avoir plus d'énergie pour guérir...

Elle lui donna un coup de museau gentillement et lui donna une grande lèche sur le museau.Souriant toujours.

-Tu est vraiment trop gentil!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Puissante mais seule..(Pv Ishtar avec Darken) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puissante mais seule..(Pv Ishtar avec Darken)   Puissante mais seule..(Pv Ishtar avec Darken) - Page 2 I_icon_minitime02.03.07 16:59

Darken souria et luifit un rire remplit d'énergi.Il mangea le reste du poisson et attira Ishtar proche de lui.Il lui fit plein de lechouille remplit d'émotions et il colla son museau au sien.Il était bien avec elle.Il sufisait d'écouter le son du respire a Ishtar pour que tout ses porblemes senvole comme par magie
-et toi tu es la meilleur!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Puissante mais seule..(Pv Ishtar avec Darken) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puissante mais seule..(Pv Ishtar avec Darken)   Puissante mais seule..(Pv Ishtar avec Darken) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Puissante mais seule..(Pv Ishtar avec Darken)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petite ... Mais puissante[Aryes]
» Combat avec Darken
» Seule, trop seule... [PV avec Number]
» Darken dans la soufrance[p.v avec ses ami(e)s]
» Seule mais heureuse...
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-