Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

 Attend amarok(Pv )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Attend amarok(Pv ) Empty
MessageSujet: Attend amarok(Pv )   Attend amarok(Pv ) I_icon_minitime17.02.07 2:03

Rox robuste et féroce pour une fois,avait la rage en dedans de lui.Il en aavit assez de ces devils qui foutait la bagaille aprtout,de cuex qui ne réclamait que sang et violence...il s.avait beaucoûp entrainer et réfléchit.Il commenca à courir pour mieux se réchauffer..Sa course devint de plus en plus rapide mais sa respiration restait réguliere....Il leva la teet au ciel pour appeler le domiannt de ces terres...Son hurlement galcial et long...un hurlement de vrai guerrier.
Revenir en haut Aller en bas

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Attend amarok(Pv ) Empty
MessageSujet: Re: Attend amarok(Pv )   Attend amarok(Pv ) I_icon_minitime17.02.07 3:51

Le dominant leva la tête en entendant le hurlement lointain du loup et se leva paraiseusement de la tanière. Il s'étira longuement puis sortit de son abris, maintenant tout ses sens aux aguets. Amarok leva la tête et se mit a hurler longuement, un hurlement fière et noble, celui d'un puissant loup.. Il se dirigea vers la plaine d'entrainement et aperçut finalement Rox au loin. D'un regard neutre, il le salua d'un signe de tête puis s'arrêta a environ 2 mètres de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Invité

Invité
Anonymous



Attend amarok(Pv ) Empty
MessageSujet: Re: Attend amarok(Pv )   Attend amarok(Pv ) I_icon_minitime17.02.07 13:49

Rox marahciat d'un pas digne et fixa le domiannt droit dans les yeux.

-Je veux etre ton garde du corps

Il paralit d,un voix neutre mais avec une exelleente prononciation pour etre bien entendu.
Il s'inclina garcieusement devant lui.
Revenir en haut Aller en bas

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Attend amarok(Pv ) Empty
MessageSujet: Re: Attend amarok(Pv )   Attend amarok(Pv ) I_icon_minitime18.02.07 21:16

Le dominant fut surpris que le loup soit si direct, surtout qu'ils ne s'étaient jamais rencontrer. Il fronça les surcils et l'observa, la tête haute, se tenant dignement. Amarok l'observa de haut en bas.
- Tu es des Angels dit-moi ?
Il était flatté de cette gracieuse inclination, signe de respect, mais tout de même.. La politesse, surtout face a un loup de son rang, c'était premièrement de saluer.. Enfin..
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Invité

Invité
Anonymous



Attend amarok(Pv ) Empty
MessageSujet: Re: Attend amarok(Pv )   Attend amarok(Pv ) I_icon_minitime18.02.07 21:47

Il le regardait toujorus dans le syeux.

-Écoute,je suis un solitaire....Je ne sais pas vraiment els coutumes de meute puisque je suis né seul..Mais je suis un fidèle guerrier ainsi qu'un loup de confiance..je veux faire mes preuves....

Il le fixait,parfaitment sérioeux mais avec un petit sourire au coin des lèvres...
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

Attend amarok(Pv ) Empty
MessageSujet: Re: Attend amarok(Pv )   Attend amarok(Pv ) I_icon_minitime19.02.07 21:58

[ Désoler mais je doit suprimer ce topic! les solitaire n'on pas le droit d'être garde du corp! :l_angry: ]
Revenir en haut Aller en bas

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Attend amarok(Pv ) Empty
MessageSujet: Re: Attend amarok(Pv )   Attend amarok(Pv ) I_icon_minitime21.02.07 22:06

[ Je met a la corbeille de toute façon Amarok ne veut pas.. -_- ]
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Contenu sponsorisé





Attend amarok(Pv ) Empty
MessageSujet: Re: Attend amarok(Pv )   Attend amarok(Pv ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Attend amarok(Pv )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Attend
» Amarok ...
» Amarok
» Amarok
» attend(PV Shunka)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-